📌 Rote Reihe 2, 30827 Garbsen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:23
Quand nous allons chez Ben, c'est comme si nous allions dans notre salon et nous asseyions confortablement, mais que nous étions cuisinés et servis par des gens super sympas. Aujourd'hui, nous étions les seuls dehors à déguster du vin et le soleil couchant était très beau. Venez au Ben u Jamile et laissez-vous dorloter. Salutations Marion et Konny
Le 20/02/2024 à 13:37
Cuisine délicieuse, service parfait et ambiance chaleureuse et conviviale.
Le 10/02/2024 à 07:41
Nous sommes des clients réguliers de Ben's depuis longtemps - une nourriture tout simplement super délicieuse et un service excellent !
Le 18/12/2023 à 16:19
La nourriture est excellente. De même le service.
Le 11/12/2023 à 20:49
Il y a de la nourriture très savoureuse ici, les pizzas, par exemple, ont très bon goût, j'aime venir ici de temps en temps. Le patron est également sympathique et gentil. Puis-je certainement recommander !
Le 14/11/2023 à 19:05
Une fois, j'y ai pris le petit déjeuner avec un ami
Le 03/11/2023 à 12:45
Propriétaire au top, super sympa, bonne cuisine italienne fortement recommandée
Le 07/08/2023 à 18:52
Je suis un touriste qui fait des affaires en ville. Je ne suis pas allemand mais je connais des choses sur les plats italiens. Ce restaurant ne sert pas de pizza italienne, c'est sûr (il suffit de regarder la photo fournie). La pizza que j'ai eue était trop salée, le fromage était loin d'être une bonne mozzarella et la saveur générale n'était pas celle que j'attendais d'une pizza italienne. C'était peut-être une pizza à l'allemande, je ne sais pas, je ne suis pas un expert en pizzas à l'allemande. Le tarif est si petit parce que j'ai été induit en erreur par le « restaurant aux saveurs italiennes ».
Le 05/08/2023 à 06:47
J'y étais de nouveau après des années et c'était toujours aussi délicieux 😋 qu'à l'époque. Très bien!
Le 10/07/2023 à 16:43
Grand Prix. Comme avant l’inflation. Le patron est original et a toujours un dicton amusant. C'était ma première fois là-bas, mais certainement pas la dernière fois. On se sent vite chez soi ici.
Le 09/09/2022 à 15:48
Délicieux, frais, toujours heureux.
Le 12/05/2022 à 18:56
Bonne pizza et ambiance chaleureuse
Le 06/01/2022 à 21:14
J'y étais pour la première fois. Nourriture délicieuse, préparée très rapidement et imbattable en termes de prix. Service agréable et attentionné. Je reviendrai avec plaisir
Le 28/12/2021 à 21:01
La nourriture ici est si bonne qu'elle me fait revenir chaque week-end
Le 27/11/2021 à 09:58
Excellent service, nourriture très savoureuse.
Le 04/11/2021 à 12:37
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, excellent service. J'aime y aller en famille et entre amis, mais aussi seul pour prendre un café de temps en temps. Hautement recommandé!
Le 19/10/2021 à 08:11
Super convivial, très savoureux, toujours un plaisir !
Le 14/10/2021 à 18:47
Très bonne salade, je ne peux que la recommander.
Le 30/09/2021 à 13:35
Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Hanovre pour savourer une bouchée rapide de la cuisine italienne, leurs pizzas ont une saveur 100% authentique. Le service personnalisé est excellent, le personnel est adorable et fait de son mieux pour cuisiner et préparer la meilleure pizza de la ville !
Le 08/08/2021 à 13:55
Mon bistro préféré, le service est toujours très rapide et sympathique. Vous avez toujours un mot gentil pour tout le monde, la nourriture et les boissons sont délicieuses 😋 et l'endroit est très propre.
Le 11/07/2021 à 03:56
Nourriture super, patron super sympa, se sert, bonne ambiance
Le 21/06/2021 à 12:58
C'est très agréable. Magnifique attention
Le 20/05/2021 à 09:18
Ben est le propriétaire de café le plus sympathique de Berenbostel !!!! Merci!!!!😊
Le 27/03/2021 à 18:14
cette nourriture était très romantique pour moi et ma sœur à l'occasion de notre anniversaire
Le 02/08/2020 à 13:37
Bon service. Bonne bière. Carilla à quoi nous, les Espagnols, sommes habitués..... Mais.... Nous sommes en Allemagne, amis
Le 04/07/2020 à 13:37
Je recommande vivement ce restaurant si vous allez en Allemagne. Cuisine italienne très délicieuse.
Le 04/07/2020 à 12:32
SuperLeckerCapu
Le 30/06/2020 à 18:31
La nourriture et les boissons sont bonnes. Le service était très sympathique !
Le 01/06/2020 à 19:56
Les tables sont-elles encore nettoyées ici ?
Le 21/04/2020 à 15:53
Il faut d'abord trouver des hôtes aussi sympathiques. La pause déjeuner est toujours sauvegardée avec une qualité toujours savoureuse et fraîche, fortement recommandée, j'espère que le petit restaurant survivra à la crise, nous serons heureux de revenir
Le 13/02/2020 à 09:39
Toujours très savoureux
Le 07/02/2020 à 14:27
Ma pizzeria préférée et le patron est tout simplement un type génial.
Le 23/12/2019 à 18:15
Cuisine italienne très savoureuse. Propriétaire super sympathique. Excellent rapport qualité/prix
Le 17/12/2019 à 21:49
toujours bon et savoureux
Le 20/11/2019 à 18:18
Confortable et convivial comme toujours.
Le 09/11/2019 à 19:37
Nourriture excellente. Personnel et patron très bons. Toujours sympathique et toujours de bonne humeur. Mon endroit préféré en matière de cuisine italienne.
Le 10/10/2019 à 16:04
Service sympathique avec un petit menu mais bonne pizza
Le 03/10/2019 à 17:45
Un restaurant super cosy, un propriétaire super sympa et un service super sympa. Les pizzas, les plats de pâtes et le tiramisu sont tout simplement géniaux.
Le 22/09/2019 à 15:34
Excellent
Le 29/08/2019 à 11:09
bon et propre
Le 20/08/2019 à 09:28
Meilleures pizzas, pâtes, salades et gâteaux 😋😋😋😋😋😋😋
Le 12/08/2019 à 09:48
Très bon service et ambiance.
Le 29/07/2019 à 16:33
Des employés sympas
Le 20/07/2019 à 11:47
😎 Bon service ✅ ... toujours mon plaisir !
Le 15/07/2019 à 19:21
Le petit italien pour votre pause déjeuner. Propriétaire super sympa, nourriture délicieuse et prix équitables
Le 07/07/2019 à 16:59
Tout est très bien
Le 07/07/2019 à 16:23
Personnel très sympathique, bonne ambiance et bonne nourriture et bon café. j'aimerais revenir
Le 08/06/2019 à 09:26
Il y a une cuisine délicieuse ici et un bon service.
Le 04/03/2019 à 18:45
Café non comestible 👎
Le 22/02/2019 à 07:53
Super elle
Le 27/10/2018 à 19:28
Sensationnel! Super sympa et vraiment savoureux
Le 27/09/2018 à 07:55
Service amical. Des pizzas savoureuses
Le 23/08/2018 à 14:52
Super sympa et toujours délicieux !
Le 04/08/2018 à 23:36
La classe absolue !
Le 14/07/2018 à 19:21
Très bonne pizza Personnel sympa
Le 01/07/2018 à 07:49
La nourriture est toujours fraîche et a un goût tout simplement délicieux... Et un personnel très sympathique...
Le 30/06/2018 à 18:59
Le service était bon, très attentionné, la nourriture était délicieuse, les prix étaient normaux.
Le 27/06/2018 à 08:07
Trop cher pour ses performances
Le 11/06/2018 à 19:18
Hôte formidable et sympathique, atmosphère chaleureuse et nourriture délicieuse. Hautement recommandé!
Le 06/05/2018 à 19:34
Une délicieuse pizza artisanale, une salade fraîchement préparée, un Lambrusco (ou une bière similaire) bien frais, que vous pourrez déguster dehors par beau temps, ainsi qu'un service attentionné et très sympathique, que demander de plus ?! Tout au plus, l'emplacement à la jonction d'une route principale peut être un inconvénient pour certaines personnes...
Le 01/05/2018 à 18:58
Pizza très savoureuse et personnel très sympathique.
Le 02/03/2018 à 19:19
Service amical, vous n'avez pas à attendre longtemps et la pizza est délicieuse
Le 03/01/2018 à 20:28
Un petit café digne qui vous invite à discuter et à vous attarder. En plus de la culture des cafés italiens, des pizzas faites maison sont également proposées ici, également disponibles à emporter. Le café est généralement occupé et propose des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Il est facile de s'asseoir dehors, surtout en été, et l'emplacement dans un coin permet d'observer facilement l'agitation de la rue. C'est un endroit agréable pour recharger vos batteries.
Le 29/12/2017 à 15:01
Un joli bistrot cosy
Le 10/11/2017 à 22:14
Mangez comme en Italie 👍
Le 09/10/2017 à 08:01
Super sympa et bons prix ! La calzone est imbattable !
Le 02/03/2017 à 12:06
Cinq étoiles complètes pour les plats toujours frais et le service courtois et amical. Nous aimons y être aussi souvent que nous le faisons.
Le 16/01/2017 à 07:00
Très jolie petite boutique, malheureusement un peu discrète de l'extérieur. Nourriture super savoureuse pour peu d'argent. Nous aimons toujours venir. Personnel sympathique et vous êtes chaleureusement accueilli et servi
💬 La boulette de viande au curry était délicieuse et le service était extrêmement sympathique ! L'espace extérieur couvert était propre et confortable pour s'asseoir. Compte tenu de la tendance générale des prix, je ne pense pas que 4 EUR soit vraiment trop cher. Je suis en fait heureux de trouver un snack-bar attrayant qui propose autre chose que de la viande rôtie.
💬 Nette Pension
💬 Bonne nourriture, service sympathique. Il se passait beaucoup de choses mais c'est allé vite. Conclusion volontiers encore.
💬 Pour un restaurant américain, vous y êtes déçu, les burgers sont préparés avec négligence avec beaucoup de cheddar, une tranche de fromage fondu, la taille et le rapport qualité-prix n'ont aucun rapport avec le burger, vous devez commander des frites supplémentaires sinon vous obtenez un burger nu , mais 6 euros supplémentaires pour les frites, c'est assez cher, aucune recommandation. Le service était sympa
💬 Une fois de plus, je suis convaincu qu'un service de mauvaise qualité peut gâcher l'impression d'une nourriture même très savoureuse. Un grand groupe de personnes sont venues affamées et ont déclaré qu'elles étaient prêtes à commander séparément. C'était comme si la serveuse n'avait que 10 secondes pour prendre la commande, car si quelqu'un commençait à poser des questions ou à parcourir le menu, elle s'enfuyait immédiatement. Et cela s'est produit 6 fois. Elle a pris notre commande de boissons probablement une heure après notre arrivée. C'est la même histoire avec la nourriture. La moitié de l'entreprise était prête à commander immédiatement, mais les autres ont dû attendre très longtemps. En général, au moment où les plats sont apparus, nous étions déjà assez contrariés. La nourriture s’est avérée délicieuse, c’est indéniable. L'intérieur est magnifique. Mais si le restaurant est si prétentieux, compte tenu de ses prix élevés, alors je pense que cela vaut la peine d'améliorer le service.
💬 Le concept du « Veganland » est unique. Excellente chose mais totalement hors sujet ici. Vous partagez une salle à manger avec les clients du kebab d'à côté et pouvez observer les viandes mortes tourner sur la broche du grill ! Frites etc. est récupéré chez le Dönnerman (c'est probablement la famille) Les emplacements sont plutôt minables... J'ai eu une currywurst sans sauce et sans curry et un Lamagun qui était si sec et si fin (un demi-citron dessus n'aidait pas non plus) que je pouvais le pousser sous la porte. Le service était très sympa. Nous donnerons certainement une autre chance à Veganland ailleurs, mais malheureusement pas ici...
💬 Super sympa, sympathique et familier. La nourriture était également très bonne. J'aimerais y retourner avec ma famille. Prix/performance conforme. Endroit très calme, espace extérieur très relaxant.
💬 Nous avons vu un restaurant sur le thème des sorcières sur notre chemin vers la ville et avons décidé de nous arrêter pour le dîner. Notre serveur qui, je pense, était aussi le propriétaire était adorable et la nourriture était très bonne aussi. Je recommande vivement le schnitzel au poivre et à la crème !
💬 Nous avons passé 5 nuits ici avec le camping-car. Nourriture très bonne et copieuse. Personnel très sympathique. Idéal pour les longues promenades et balades à vélo. Sanitaires propres mais mieux vaut emporter une lampe de poche le soir car la lumière ne s'allume que très tard sur le chemin des sanitaires. Cette aire de stationnement pour camping-cars présente un inconvénient : le week-end, l'aire de stationnement est également utilisée comme espace de stationnement pour les voitures. Donc très bruyant et inconfortable.
💬 Meilleur emplacement, bel appartement propre, bon propriétaire. Excellent équipement - pour la première fois, nous n'avons manqué aucun ustensile dans la cuisine. Nos enfants ont été chaleureusement accueillis et il y avait même de la nourriture de voyage. Nous avons trouvé le service de boissons très pratique. Merci pour ce bon moment