📌 Propsteihof 3, 36100 Petersberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:22
Nourriture très savoureuse, excellent service!
Le 21/04/2024 à 12:19
Quittez l'autoroute ! 2 km du café. Savourez un gâteau paradisiaque ! Tout simplement délicieux !
Le 04/04/2024 à 11:06
Super café local, nourriture délicieuse. Très belle prestation. Performance des prix vraiment géniale. Ne peut être recommandé
Le 29/03/2024 à 21:40
Belle sélection de gâteaux, très savoureux, surtout le gâteau au café !! Service très joliment décoré et sympathique.
Le 27/03/2024 à 10:53
MAW production est heureux de profiter des événements proposés par le Café Berlin et le restaurant Una. Le Café Berlin offre une atmosphère charmante, un excellent café et des collations et des gâteaux délicieusement créatifs. Le mobilier moderne vous invite à vous attarder, tandis que le personnel amical assure un séjour agréable, même lors d'un événement d'entreprise fermé. Des délicieuses limonades faites maison aux plats fraîchement préparés et régionaux, il y en a pour tous les goûts au restaurant UNA. Un endroit parfait pour faire une pause ou travailler de manière productive sur la belle terrasse extérieure. Vaut vraiment le détour et la restauration du prestataire de qualité !
Le 15/02/2024 à 16:38
Je suis venu ici plusieurs fois. J'ai toujours reçu un service amical et je me suis senti le bienvenu. Grand choix de gâteaux et tous ceux que j'ai essayés jusqu'à présent (au moins dix différents au total) ont été excellents sans exception. Comment certaines personnes se plaignent de bagatelles et écrivent donc de mauvaises critiques et endommagent ainsi le café m'est incompréhensible. Quoi qu'il en soit, je reviendrai :).
Le 19/11/2023 à 19:59
Petit déjeuner très bon, ambiance bonne, personnel sympathique
Le 18/09/2023 à 12:55
Nous sommes désormais des clients réguliers ici ! et pourquoi? La nourriture est excellente, tout est TOUJOURS fraîchement préparé et fait avec amour. Le rapport qualité-prix est excellent et vous serez toujours rassasié ! Le service est excellent, le personnel est formidable, très attentif et toujours à l'esprit le client. Si vous avez des questions sur des produits spécifiques, prenez votre temps. Nous adorons cet endroit et sommes toujours heureux de revenir !
Le 09/09/2023 à 18:09
Le gâteau était très savoureux. Cependant, le chocolat glacé ne l'était pas du tout, il avait le goût de l'eau et d'un peu de café et était fait avec de la glace pilée. Je comprends que le chocolat glacé est quelque chose de différent.
Le 28/07/2023 à 17:13
Comment les bonnes critiques arrivent ici est un mystère pour moi Je n'ai jamais eu un aussi mauvais petit déjeuner. Des petits pains comme du caoutchouc probablement de la veille, un repos dégoûtant en dessous de la norme. Le seul point positif était le service amical Malheureusement, nous y étions deux fois aujourd'hui, la première et la dernière fois
Le 10/04/2023 à 08:19
Café cosy, j'aime toujours y aller.
Le 12/02/2023 à 21:22
Café très sympa, gâteau délicieux et service super sympa 😋🤗 J'étais vraiment excité et je l'ai dit à la serveuse. Il faut parfois dire quelque chose comme ça, je le pense toujours. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Continuez ainsi 😍
Le 04/12/2022 à 18:45
Une sélection de différentes options de petit-déjeuner est disponible. Boissons délicieuses, le service était correct aussi. Ce que je dois cependant noter, c'est que lorsque j'inclus de la « tomate mozzarella » dans le petit-déjeuner végétarien, j'attends plus qu'un petit cure-dent avec deux petites tomates et une petite boule de mozzarella. Sinon, les quantités de fromage seraient tout à fait suffisantes.
Le 09/10/2022 à 10:54
Emplacement idéal
Le 09/10/2022 à 05:36
Personnel sympa et sympathique et le petit déjeuner est tout simplement génial, beaucoup de choix et préparé avec amour. Le gâteau est fait maison et est tout simplement incroyable 😋, nous reviendrons certainement 👍👍👍
Le 10/09/2022 à 15:12
Personnel très désagréable !!! Non recommandé. Malgré les jours fériés de l'entreprise, vous serez chassé de l'espace ouvert « public » si vous y entrez et, pire encore, si vous vous asseyez sur une de leurs chaises, on vous interpellera grossièrement pour vous chasser. Ce n’est pas une bonne publicité de nos jours… quelque chose comme ça ne serait pas arrivé auparavant. Il vaut mieux éviter l'endroit.
Le 16/06/2022 à 12:15
Un très bon restaurant. Personnel très sympa. Le service est excellent, tout comme le buffet froid du petit-déjeuner d'aujourd'hui. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 14/06/2022 à 08:10
Personnel super sympa, Excellent rapport qualité-prix Les gâteaux sont faits maison et sont vraiment délicieux ! Un grand choix de boissons et le choix du petit-déjeuner sont également tout à fait suffisants ! Vraiment recommandé !
💬 Personnel peu aimable, hygiène médiocre et le kebab n'est vraiment pas savoureux. Brochette de viande hachée la moins chère, sauces standards comme dans n'importe quel coin normal, salade malheureusement pas fraîche et laissée au chaud plusieurs jours et pain dur comme de la pierre. J'ai mangé du kebab et du lahmacun plusieurs fois. Ne vaut pas les 7 € qu'ils facturent pour une cuillerée de « viande », un peu de salade et un peu de sauce. Plus jamais! Quiconque est vraiment un connaisseur de kebab et a le goût des autres magasins sait qu'il vaut mieux investir son argent dans la qualité et non dans le City Grill.
💬 très bon falafel ici mais les files d'attente sont un peu folles, j'ai attendu environ 20 minutes
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Zugspitze. Les chambres (simples et doubles) étaient grandes, lumineuses, propres et dotées de lits très confortables. Les vues sont vraiment jolies. Le petit-déjeuner a tout ce dont vous pourriez rêver et tout est frais. Le personnel est attentionné et gentil. Enfin, l'hôtel est très bien situé, à quelques pas du centre de Garmisch. Nous avons hâte d'y retourner.
💬 Haut
💬 Endroit simple, un MacDo, très propre lors de notre passage... Un service avec du personnel très agréable !!
💬 Les propriétaires étaient très gentils et sympathiques. Les jardins sont bien entretenus et il y avait des sièges juste devant la porte. Malheureusement, l'emplacement n'était pas aussi idyllique que décrit. Il y a une rue animée juste devant la porte d'entrée, donc c'était très bruyant et pas vraiment idéal avec des chiens et des enfants. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de pistes cyclables ou de randonnée à distance de marche... Il y avait quelques choses qui ne nous plaisaient pas dans l'appartement : balai cassé, moisissure dans la salle de bain, étagère cassée dans la salle de bain, réfrigérateur non fonctionnel. refroidir correctement, moustiquaires manquantes (enclos pour chevaux dans la cour), mobilier médiocre dans la cuisine (peu de vaisselle/couverts/couteaux de cuisine, pas d'éplucheur,...), la fenêtre de la chambre des enfants ne pouvait être ouverte qu'en position basculante - aucune ventilation n'était possible, il n'y avait pas de service de pain ou cela ne nous était pas proposé. Sur la base des critiques positives et de la description idyllique de la ferme, nous avons été globalement déçus de notre séjour. Malheureusement, ce ne sont pas les vacances reposantes à la campagne que nous espérions.
💬 Kebab super savoureux ! Le prix est correct, les portions sont parfaites ! Je reviendrais à tout moment.
💬 Le restaurant Enchilad ULM est un désastre absolu. Je ne peux pas croire qu'ils soient toujours en activité ! Tout d’abord, parlons de leur sauce : elle avait le goût d’être restée au fond du réfrigérateur pendant une décennie. Absolument expiré en 2021. Et ne me lancez même pas sur la qualité de la nourriture. C'est comme s'ils allaient à la poubelle des bonnes affaires de l'épicerie et choisissaient les ingrédients les moins chers qu'ils pouvaient trouver. Mes papilles gustatives criaient grâce. Et comme si la catastrophe culinaire ne suffisait pas, l'attitude du personnel était plus qu'épouvantable. Impoli, indifférent et carrément irrespectueux. C'est comme s'ils me rendaient service en me permettant d'agrémenter leur établissement de ma présence. Flash info, Enchilad : les clients paient vos factures ! Non seulement la sauce était périmée et la qualité de la nourriture épouvantable, mais quand j'ai osé remettre en question la fraîcheur douteuse de leurs offres, ils ont plongé comme des ninjas culinaires, m'arrachant la bouteille incriminée plus vite qu'on ne peut dire "violation du code de la santé". Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont eu l'audace de m'interdire de capturer des preuves de leurs crimes gastronomiques en prenant une photo rapide. C'est comme s'ils essayaient de dissimuler leur incompétence culinaire ! Parlez de pratiques commerciales louches. Evitez à tout prix le restaurant Enchilad, à moins d'avoir envie d'un goût de sauce périmée et d'un côté de censure.
💬 Propriétaires sympas, bon petit déjeuner, logement propre, la chambre 4 serait correcte comme chambre simple, mais malheureusement elle est utilisée comme chambre double, ne convient pas pour cela, les lits ne sont malheureusement accessibles que depuis le pied, ne conviennent pas aux plus de 70 ans,
💬 Si je pouvais, je donnerais au moins 6 étoiles. Pourquoi? La maison est bien entretenue, très propre et confortablement meublée, tout comme les chambres. Ceux-ci sont entièrement et fonctionnellement équipés, mais restent très chaleureux. Même les « petites choses » comme : B. un miroir cosmétique dans la salle de bain absolument propre ou un chausse-pied extra-long - non seulement utile pour les personnes plus âgées - a été pensé. Des chambres spacieuses et accueillantes avec une kitchenette (inventaire compris) et un balcon bien entretenu (même avec un tapis extérieur) avec un étendoir et un coin salon rendent un séjour parfait. Le parking souterrain de l'hôtel peut être utilisé moyennant un petit supplément. Le petit-déjeuner (en supplément) est fortement recommandé. Le personnel est toujours très sympathique et efficace, ce qui témoigne d'une bonne ambiance de travail. Le gardien fait également du bon travail, entre autres : peut être vu dans les espaces extérieurs bien entretenus. Les espaces publics sont également conçus avec une grande attention aux détails et une haute qualité de séjour. A deux pas de l'Europa-Therme. Le Therme 1, que nous avons beaucoup plus apprécié, est également accessible à pied (valise roulée recommandée). Bons restaurants (cuisine grecque, italienne, allemande) à proximité immédiate, ainsi que plusieurs possibilités de shopping (chaussures, vêtements fonctionnels, articles ménagers, etc.). Supermarché un peu plus loin. Conclusion : nous serions ravis de revenir !!!