Café 🇩🇪

Café Berlin Avis

📌 Propsteihof 3, 36100 Petersberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Café Berlin à Petersberg

Les avis

Les dernier avis sur Café Berlin à Petersberg

Nina.a

Le 27/04/2024 à 14:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service!

Peter.u

Le 21/04/2024 à 12:19

5 / 5

Quittez l'autoroute ! 2 km du café. Savourez un gâteau paradisiaque ! Tout simplement délicieux !

Jürgen.t

Le 04/04/2024 à 11:06

5 / 5

Super café local, nourriture délicieuse. Très belle prestation. Performance des prix vraiment géniale. Ne peut être recommandé

BBQ.

Le 29/03/2024 à 21:40

5 / 5

Belle sélection de gâteaux, très savoureux, surtout le gâteau au café !! Service très joliment décoré et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de BBQ. fait le 29/03/2024 à 21:40 sur le  Café Berlin à Petersberg
MAW.r

Le 27/03/2024 à 10:53

5 / 5

MAW production est heureux de profiter des événements proposés par le Café Berlin et le restaurant Una. Le Café Berlin offre une atmosphère charmante, un excellent café et des collations et des gâteaux délicieusement créatifs. Le mobilier moderne vous invite à vous attarder, tandis que le personnel amical assure un séjour agréable, même lors d'un événement d'entreprise fermé. Des délicieuses limonades faites maison aux plats fraîchement préparés et régionaux, il y en a pour tous les goûts au restaurant UNA. Un endroit parfait pour faire une pause ou travailler de manière productive sur la belle terrasse extérieure. Vaut vraiment le détour et la restauration du prestataire de qualité !

Teresa.i

Le 15/02/2024 à 16:38

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. J'ai toujours reçu un service amical et je me suis senti le bienvenu. Grand choix de gâteaux et tous ceux que j'ai essayés jusqu'à présent (au moins dix différents au total) ont été excellents sans exception. Comment certaines personnes se plaignent de bagatelles et écrivent donc de mauvaises critiques et endommagent ainsi le café m'est incompréhensible. Quoi qu'il en soit, je reviendrai :).

Photo n°1 de l'avis de Teresa.i fait le 15/02/2024 à 16:38 sur le  Café Berlin à Petersberg
Ilona.t

Le 19/11/2023 à 19:59

5 / 5

Petit déjeuner très bon, ambiance bonne, personnel sympathique

Sarah.a

Le 18/09/2023 à 12:55

5 / 5

Nous sommes désormais des clients réguliers ici ! et pourquoi? La nourriture est excellente, tout est TOUJOURS fraîchement préparé et fait avec amour. Le rapport qualité-prix est excellent et vous serez toujours rassasié ! Le service est excellent, le personnel est formidable, très attentif et toujours à l'esprit le client. Si vous avez des questions sur des produits spécifiques, prenez votre temps. Nous adorons cet endroit et sommes toujours heureux de revenir !

Waz.e

Le 09/09/2023 à 18:09

3 / 5

Le gâteau était très savoureux. Cependant, le chocolat glacé ne l'était pas du tout, il avait le goût de l'eau et d'un peu de café et était fait avec de la glace pilée. Je comprends que le chocolat glacé est quelque chose de différent.

Edgar.r

Le 28/07/2023 à 17:13

1 / 5

Comment les bonnes critiques arrivent ici est un mystère pour moi Je n'ai jamais eu un aussi mauvais petit déjeuner. Des petits pains comme du caoutchouc probablement de la veille, un repos dégoûtant en dessous de la norme. Le seul point positif était le service amical Malheureusement, nous y étions deux fois aujourd'hui, la première et la dernière fois

Achim.i

Le 10/04/2023 à 08:19

5 / 5

Café cosy, j'aime toujours y aller.

cornelia.e

Le 12/02/2023 à 21:22

5 / 5

Café très sympa, gâteau délicieux et service super sympa 😋🤗 J'étais vraiment excité et je l'ai dit à la serveuse. Il faut parfois dire quelque chose comme ça, je le pense toujours. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Continuez ainsi 😍

Romina.u

Le 04/12/2022 à 18:45

3 / 5

Une sélection de différentes options de petit-déjeuner est disponible. Boissons délicieuses, le service était correct aussi. Ce que je dois cependant noter, c'est que lorsque j'inclus de la « tomate mozzarella » dans le petit-déjeuner végétarien, j'attends plus qu'un petit cure-dent avec deux petites tomates et une petite boule de mozzarella. Sinon, les quantités de fromage seraient tout à fait suffisantes.

Boris.t

Le 09/10/2022 à 10:54

5 / 5

Emplacement idéal

Joachim.r

Le 09/10/2022 à 05:36

5 / 5

Personnel sympa et sympathique et le petit déjeuner est tout simplement génial, beaucoup de choix et préparé avec amour. Le gâteau est fait maison et est tout simplement incroyable 😋, nous reviendrons certainement 👍👍👍

Florian.r

Le 10/09/2022 à 15:12

1 / 5

Personnel très désagréable !!! Non recommandé. Malgré les jours fériés de l'entreprise, vous serez chassé de l'espace ouvert « public » si vous y entrez et, pire encore, si vous vous asseyez sur une de leurs chaises, on vous interpellera grossièrement pour vous chasser. Ce n’est pas une bonne publicité de nos jours… quelque chose comme ça ne serait pas arrivé auparavant. Il vaut mieux éviter l'endroit.

Thomas.u

Le 16/06/2022 à 12:15

5 / 5

Un très bon restaurant. Personnel très sympa. Le service est excellent, tout comme le buffet froid du petit-déjeuner d'aujourd'hui. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.

Diana.z

Le 14/06/2022 à 08:10

5 / 5

Personnel super sympa, Excellent rapport qualité-prix Les gâteaux sont faits maison et sont vraiment délicieux ! Un grand choix de boissons et le choix du petit-déjeuner sont également tout à fait suffisants ! Vraiment recommandé !

  • 🏪 Gaststätte Erbgericht Berge (40 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux Bon service, menu varié, la nourriture est bonne et son prix est également raisonnable. Temps d'attente ok. Musique d'ambiance un peu vieillotte, Roland Kaiser et Mathias Reim, mais c'est calme et ça ne vous dérange pas Si ça vous plaît 😊.! Nous serions ravis de revenir. Bonne chance à l'équipe et continuez comme ça !


  • 🏪 Chok Chay Thai Imbiss (35 Avis)

  • 💬 Il est recommandé de demander « Thai-épicé » si vous voulez une nourriture plus épicée ! J'adore la nourriture ici. Confortable et calme.


  • 🏪 Emmi's Kitchen Schwabing (195 Avis)

  • 💬 L'assiette ultime est définitivement recommandée ! Au-delà des saucisses, le tofu brouillé et le sirop d'érable pour les crêpes étaient vraiment délicieux. Le service était également très rapide. L'endroit était un peu bondé et nous étions trop proches de la table voisine mais c'était acceptable.


  • 🏪 Melek Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Depuis que le snack-bar a ouvert ses portes à Jebenhausen, c'est mon choix numéro 1 lorsque je veux me restaurer. La nourriture est vraiment savoureuse et peu coûteuse. On peut dire que le chef prépare ses plats avec cœur et amour. Le propriétaire est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Je donnerais plus d'étoiles si je le pouvais. Cordialement Zakaria


  • 🏪 Trattoria sepe (400 Avis)

  • 💬 Le jour de l'Ascension, nous avons essayé de nous asseoir à l'extérieur du restaurant. Après une courte attente, une table avec quatre chaises est devenue disponible, une autre chaise gênait un peu. Cependant, ce n'est pas nous qui l'avons placé ici. Lorsque le serveur (je pense que c'était le patron) a voulu apporter une commande à la table voisine, il a trébuché sur la chaise et nous a attaqués verbalement dans le tiroir du bas. Nous nous sommes ensuite immédiatement relevés et avons quitté le restaurant. Heureusement, il existe encore plus de possibilités de restauration à Pottenstein.


  • 🏪 MI PHO (342 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, grande hospitalité. Les gens là-bas viennent discuter avec vous de manière décontractée, ce qui est très sympa. La nourriture est excellente, en particulier les amuse-gueules et les pho sont tellement savoureux ! Tu dois essayer! Bien que le parking soit petit, vous devrez peut-être trouver une place ailleurs. mais vous les trouverez assez près. Cela vaut la peine d'essayer leur nourriture !!!


  • 🏪 Die Schilfkate (78 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre. Les frites et la saucisse au curry sont également très bonnes. Le personnel était super gentil et avait toujours le sourire aux lèvres. Nous reviendrons certainement. 😀


  • 🏪 Gasthaus Löhner (11 Avis)

  • 💬 La meilleure maison d'hôtes au monde.


  • 🏪 Casa mia Restaurant (129 Avis)

  • 💬 Visité ici pour la première fois aujourd'hui, bonne nourriture et boissons à un prix très raisonnable. Nous reviendrons.


  • 🏪 Mega Kebab Haus (397 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab à prix « normaux ». Tout est préparé rapidement et fraîchement, le comptoir réfrigéré avec les salades est très propre et attrayant. Service très sympathique. L'ambiance ressemble à celle d'un hall de gare.