Bistro 🇩🇪

Cafe Bistro Avis

📌 Rombacher Str. 3, 73430 Aalen - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Cafe Bistro à Aalen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Bistro à Aalen

Patrik.l

Le 02/05/2023 à 14:03

5 / 5

Tout est parfait

Tayyeb.h

Le 11/03/2022 à 14:51

3 / 5

Près d'un sou.

Klaus.a

Le 29/02/2020 à 19:45

5 / 5

Des gens très sympas et un bon service

Gaetano.a

Le 10/01/2020 à 22:17

4 / 5

Le meilleur bistro d'Aalen convivialité très cosy sympa et et,

Heike.r

Le 17/11/2019 à 13:24

5 / 5

Excellent

Micha.9

Le 26/10/2019 à 07:33

5 / 5

Tout simplement bon👍

Samy.�

Le 20/10/2019 à 05:35

5 / 5

Hôte très sympathique et très arrangeant... les gens étaient également très sympathiques en ce qui concerne les clients réguliers. Jusqu'à présent, tout était maintenu propre pour une bière bien conservée

Juergen.e

Le 05/10/2019 à 12:46

5 / 5

Meilleurs locaux

Martin.o

Le 13/09/2019 à 10:54

5 / 5

Bonne atmosphère

Ayhan.u

Le 02/07/2019 à 05:25

4 / 5

Pub cosy avec terrasse

Berthold.a

Le 21/06/2019 à 20:34

5 / 5

Des invités sympathiques ont essayé le service

Hubert.r

Le 21/06/2019 à 01:31

5 / 5

Seulement le meilleur

Tobias.a

Le 12/05/2019 à 11:10

4 / 5

Petit pub sympa, prix pas chers et tu peux regarder la Bundesliga sur Sky ! Il est permis de fumer ! Il y a aussi un jeu de fléchettes !

M...

Le 08/05/2019 à 22:39

5 / 5

Super pub ! Avec plaisir encore :)

Christof.e

Le 07/01/2019 à 04:20

5 / 5

Petit et mignon, foule et personnel sympas

Hartmut.i

Le 04/12/2018 à 10:39

5 / 5

Très, très bon divertissement !

Sylvia.d

Le 15/11/2018 à 23:12

5 / 5

Toujours sympa ici...

Karl.r

Le 09/11/2018 à 14:35

5 / 5

Tout simplement génial

Daniel.r

Le 27/11/2017 à 23:28

3 / 5

Bar fumeur avec Sky. Regardez le football confortablement.

  • 🏪 Schurwald Hotel (167 Avis)

  • 💬 Annulation de ma réservation sans avoir pris la peine de me téléphoner sous prétexte que je devais me présenter avant 18:00 et que je suis arrivé à 20:30!


  • 🏪 Jumbo Pizza Dinslaken (320 Avis)

  • 💬 Heute bestellt... Essen sehr gut . Kam auch heiß an . Portion sehr gut. Wie werden jetzt öfter bei Jumbo Pizza bestellen. 👍🏻


  • 🏪 Restaurant zum Sepp (137 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec une excellente cuisine préparée de manière créative. Le service était très sympathique et attentionné. Nous avons passé des heures agréables dans une ambiance détendue et informelle. Merci beaucoup et à bientôt certainement !!!


  • 🏪 Maritim Hotel am Schlossgarten Fulda (1675 Avis)

  • 💬 Super endroit, l'hôtel est à côté de l'ancienne orangerie du Schlossgarten et du Stadtschloss de Fulda en plein centre historique. Chambre plutôt spacieuse comparée à d'autres hôtel du centre. Le petit déjeuner se fait dans l'orangerie c'est vraiment beau et vous êtes près de tout. Un must !


  • 🏪 Gemeindeschenke Crawinkel (61 Avis)

  • 💬 Il y a environ 15 ans, je suis allé consciemment à la taverne communautaire avec ma femme. Comme déjà noté et attendu, la nourriture était bonne, les hôtes étaient gentils, le petit déjeuner était correct. Les lits étaient "en ruine" - je ne pouvais pas dormir après 5 heures du matin - c'était un vrai problème.


  • 🏪 Ferienwohnung Harzdomizil (9 Avis)

  • 💬 Appartement moderne et meublé de manière pratique dans un endroit calme, propriétaire simple et attentionné, excellent point de départ pour de nombreuses activités dans le Harz, du matériel d'information est disponible, les enfants sont les bienvenus. Nous avons vraiment apprécié, on se souviendra surtout des lapins. Merci de nous laisser rester avec vous. Tous mes vœux!


  • 🏪 Hallenbadcafé Rödental (116 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Gasthof Bölker (55 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Hotel-Café- Restaurant Schleushörn (64 Avis)

  • 💬 Nous rendions visite à la famille après quelques années. Comme dans mon enfance et ma jeunesse, c'est toujours un restaurant avec un personnel/service super sympa. La nourriture est une délicieuse cuisine maison. Grâce à ces deux points, le prix et le bel emplacement, c'est une excellente destination d'excursion pour la famille ou une soirée entre amis, hommes ou filles.


  • 🏪 China Imbiss (54 Avis)

  • 💬 Les grandes portions sont préparées fraîches et rapidement. Le kebab est également très savoureux. Le service client est 1a, les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites. L'emplacement n'est pas très avantageux mais la nourriture vaut vraiment le détour. La recommandation est envoyée.