📌 Rombacher Str. 3, 73430 Aalen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 14:03
Tout est parfait
Le 11/03/2022 à 14:51
Près d'un sou.
Le 29/02/2020 à 19:45
Des gens très sympas et un bon service
Le 10/01/2020 à 22:17
Le meilleur bistro d'Aalen convivialité très cosy sympa et et,
Le 17/11/2019 à 13:24
Excellent
Le 26/10/2019 à 07:33
Tout simplement bon👍
Le 20/10/2019 à 05:35
Hôte très sympathique et très arrangeant... les gens étaient également très sympathiques en ce qui concerne les clients réguliers. Jusqu'à présent, tout était maintenu propre pour une bière bien conservée
Le 05/10/2019 à 12:46
Meilleurs locaux
Le 13/09/2019 à 10:54
Bonne atmosphère
Le 02/07/2019 à 05:25
Pub cosy avec terrasse
Le 21/06/2019 à 20:34
Des invités sympathiques ont essayé le service
Le 21/06/2019 à 01:31
Seulement le meilleur
Le 12/05/2019 à 11:10
Petit pub sympa, prix pas chers et tu peux regarder la Bundesliga sur Sky ! Il est permis de fumer ! Il y a aussi un jeu de fléchettes !
Le 08/05/2019 à 22:39
Super pub ! Avec plaisir encore :)
Le 07/01/2019 à 04:20
Petit et mignon, foule et personnel sympas
Le 04/12/2018 à 10:39
Très, très bon divertissement !
Le 15/11/2018 à 23:12
Toujours sympa ici...
Le 09/11/2018 à 14:35
Tout simplement génial
Le 27/11/2017 à 23:28
Bar fumeur avec Sky. Regardez le football confortablement.
💬 Annulation de ma réservation sans avoir pris la peine de me téléphoner sous prétexte que je devais me présenter avant 18:00 et que je suis arrivé à 20:30!
💬 Heute bestellt... Essen sehr gut . Kam auch heiß an . Portion sehr gut. Wie werden jetzt öfter bei Jumbo Pizza bestellen. 👍🏻
💬 Un excellent restaurant avec une excellente cuisine préparée de manière créative. Le service était très sympathique et attentionné. Nous avons passé des heures agréables dans une ambiance détendue et informelle. Merci beaucoup et à bientôt certainement !!!
💬 Super endroit, l'hôtel est à côté de l'ancienne orangerie du Schlossgarten et du Stadtschloss de Fulda en plein centre historique. Chambre plutôt spacieuse comparée à d'autres hôtel du centre. Le petit déjeuner se fait dans l'orangerie c'est vraiment beau et vous êtes près de tout. Un must !
💬 Il y a environ 15 ans, je suis allé consciemment à la taverne communautaire avec ma femme. Comme déjà noté et attendu, la nourriture était bonne, les hôtes étaient gentils, le petit déjeuner était correct. Les lits étaient "en ruine" - je ne pouvais pas dormir après 5 heures du matin - c'était un vrai problème.
💬 Appartement moderne et meublé de manière pratique dans un endroit calme, propriétaire simple et attentionné, excellent point de départ pour de nombreuses activités dans le Harz, du matériel d'information est disponible, les enfants sont les bienvenus. Nous avons vraiment apprécié, on se souviendra surtout des lapins. Merci de nous laisser rester avec vous. Tous mes vœux!
💬 Bonne nourriture
💬 Haut!
💬 Nous rendions visite à la famille après quelques années. Comme dans mon enfance et ma jeunesse, c'est toujours un restaurant avec un personnel/service super sympa. La nourriture est une délicieuse cuisine maison. Grâce à ces deux points, le prix et le bel emplacement, c'est une excellente destination d'excursion pour la famille ou une soirée entre amis, hommes ou filles.
💬 Les grandes portions sont préparées fraîches et rapidement. Le kebab est également très savoureux. Le service client est 1a, les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites. L'emplacement n'est pas très avantageux mais la nourriture vaut vraiment le détour. La recommandation est envoyée.