📌 Bahnhofstraße 2, 35745 Herborn - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 si vous voulez savoir à quoi devrait ressembler un bon restaurant, visitez celui-ci. 5* pour vous et votre équipe
💬 Nous étions ici en groupe plus nombreux et avons été très satisfaits. Personnel sympa et superbes vues sur Hohenlohe et Öhringen. La nourriture était délicieuse et le refuge alpin est joliment et élégamment meublé. J'ai vraiment envie de revenir ici en été quand il est ouvert régulièrement.
💬 Cuisine très savoureuse et personnel sympa. La terrasse est un véritable point fort par beau temps. Le rapport qualité/prix est très bon, je ne peux que le recommander.
💬 Fisch Pirates nous convenait le mieux lors de nos vacances en mer du Nord. Très amical. Une petite collation de poisson. Beaucoup d'options de sièges. Pas beaucoup de monde hors saison. Sandwichs au poisson fraîchement préparés. Le poisson frit est savoureux et pas trop gras. Les petits pains sont frais et croustillants. Il est clair que le prix peut toujours être contesté pour savoir s'il est trop élevé. Mais vous obtenez également ici une bonne qualité. Qu'il s'agisse de bismarck, de hareng frit ou de rouleaux de crabe. Tout est bon et savoureux. Une famille avec 2 enfants et une boisson chacun coûte environ 11 euros, que vous ne pouvez laisser qu'en espèces. Vous êtes rassasié. A de quoi s'asseoir et de la convivialité.
💬 Atmosphérique et vraiment savoureux. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des produits. Cuisiné par un chef indien. On a l'impression qu'il aime cuisiner. Chaque plat est joliment présenté. Nous étions en Inde et je dois dire que la nourriture ici n'a pas un goût inférieur.
💬 Globalement moins que prévu. Le lit était vraiment confortable. Le personnel de la réception a été assez courtois pour me laisser la clé de la chambre dans un casier lorsque j'ai prévenu de mon éventuelle arrivée tardive à minuit. Ils m'ont même appelé pour être sûr que j'avais bien reçu leur message. Dans la chambre, il n'y avait pas d'eau chaude disponible au robinet du lavabo. J'ai dû serrer le robinet très très fort sinon il coulerait. Aucun morceau de savon ni distributeur de savon n'était disponible près du bassin. La lampe au-dessus du miroir ne fonctionnait pas. La pièce avait l’air dans un état général désastreux.
💬 Le Lahmacun est très savoureux, le personnel est sympathique, mais l'ambiance est très mauvaise avec les tables à l'extérieur, je recommanderais fortement de s'asseoir à l'intérieur, même s'il peut y avoir beaucoup d'invités assis là et ce serait probablement bruyant avec la radio et le personnel, mais c'est bien mieux qu'il y ait beaucoup de fumée, des appels téléphoniques bruyants ou d'autres choses qui pourraient être très perturbantes en mangeant.
💬 Une belle rencontre humaine avec Sam et une incroyable rencontre culinaire avec sa cuisine ! Cela fait plaisir d’avoir des légumes aussi bien cuisinés, des options végétariennes (dont une soupe) mais surtout un menu qui varie selon les saisons !!! Je reviendrais avec appétit ! PS: la carte est acceptée !
💬 Un des rares bistrots asiatiques qui a encore bon goût et où le rapport qualité/prix fonctionne toujours. Des portions absolument adéquates et toujours fraîches. N'hésitez pas à venir ici :)
💬 Nous y étions pour la deuxième fois hier et étions les derniers invités jusqu'à la fin. La nourriture était vraiment très bonne. Une soirée parfaite avec un excellent service. Un vrai Italien qui en a parfois un un dicton drôle donne le ton. Nous reviendrons certainement !!