📌 Dorfackerstraße 24, 72074 Tübingen - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 14:37
Des gens très sympas, la prochaine fois je mangerai avec vous.
Le 19/02/2023 à 20:39
Le service est très bon. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et exécutées. Le patron est super sympa. L'ambiance est très soignée et joliment décorée. Juste pour me sentir bien 😍
Le 11/02/2023 à 16:27
Petit café sympa au centre du village près du centre commercial avec une carte de petits déjeuners copieux, dont une version turque, et des petits plats allant des omelettes, dont les menemen turcs, à la tarte flambée, classique, végétarienne ou au thon ou au saumon. Uniquement paiement en espèces possible !
Le 04/11/2022 à 13:42
Vous ne pouvez pas le décrire, il vous suffit de l'expérimenter ! Tant d'amour et de passion jusque dans les moindres détails. Tous les souhaits possibles sont pris en compte... fou 😊 Venez - profitez - revenez
Le 01/10/2022 à 13:31
Le petit déjeuner était correct, mais on pourrait en faire plus pour le prix.
Le 10/09/2022 à 10:21
Nourriture très savoureuse et propriétaires extrêmement sympathiques :) vous vous sentez immédiatement à l'aise dans cette atmosphère détendue. Tout ici est fait avec le souci du détail et cela se voit <3
Le 25/05/2022 à 03:55
Espace extérieur très cosy Je le visite régulièrement et le service est très sympa
Le 27/04/2022 à 19:32
Ô Les horaires d'ouverture sont mauvais
Le 02/04/2022 à 20:04
Quel bon café… nous n'étions pas sûrs au début car il y a différentes critiques sur Internet. Mais ensuite, il s’est avéré qu’il y avait un nouveau propriétaire et tout va bien depuis. Très cosy et joliment décoré. Le propriétaire est très sympathique. Cela commence par la carte... tout est fait avec beaucoup d'amour. Et la nourriture est fraîche et incroyablement savoureuse. Nous reviendrons certainement. Grand éloge.
Le 27/03/2022 à 11:05
Nous y étions juste après la réouverture le 22 mars. Le café et les gâteaux étaient délicieux, le patron et les employés étaient très gentils, tout était beau et propre. Même si nous ne pouvions pas payer avec la carte, tout n'était pas encore prêt pour l'ouverture, mais ce n'était pas un problème car il y a une caisse d'épargne avec un distributeur automatique dans le bâtiment voisin. Le magasin a une sorte de café de quartier. Fortement recommandé
Le 18/11/2021 à 13:59
Ambiance très sympa. Offre variée et savoureuse.
Le 27/10/2021 à 15:48
Délicieux café et gâteau.
Le 04/07/2021 à 09:56
Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Malheureusement, nous avons été très déçus du rapport qualité-prix. Selon nous, une tranche de pain avec un peu de tomate et de basilic ne devrait pas coûter 7 euros. Il y avait aussi des œufs brouillés sans pain, qu'il aurait fallu acheter avec. Les descriptions sur le menu correspondaient généralement à ce qui était servi uniquement avec imagination. Nous espérons pouvoir améliorer la qualité du café avec cette critique.
Le 10/09/2020 à 19:49
Peut-être que j'y suis allé avec de mauvaises attentes. Mais n'avoir que 2 gâteaux au choix et seulement (du moins le mien) de qualité médiocre m'a déçu. Et cela a pris beaucoup de temps aussi. Mais au moins, vous bénéficiez d'un bon service.
Le 11/07/2020 à 13:55
Très bonne ambiance, hôtes sympathiques !! Hautement recommandé!!
Le 24/06/2020 à 13:59
Petit déjeuner super délicieux et ambiance très agréable. Le thé glacé était vraiment rafraîchissant. Nous serions ravis de revenir
Le 06/06/2020 à 21:40
Nous avons pris un excellent petit-déjeuner ici aujourd'hui ! Ambiance sympa, tout est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour par une équipe sympa et sympathique ! Fortement recommandé - le voyage à Lustnau en vaut la peine !!!
Le 27/02/2020 à 21:01
Ambiance sympa, service super sympa et le menu est super ! Certaines boissons sont vraiment imaginatives et toutes sont délicieuses. Le menu est petit mais incroyablement savoureux. Et le menu du déjeuner, qui change quotidiennement, offre un excellent rapport qualité-prix.
Le 13/02/2020 à 09:58
Service super sympa et nourriture excellente toujours heureux
Le 16/01/2020 à 20:10
Bien manger . Tu ne peux pas être pressé
Le 06/01/2020 à 12:18
Petit café sympa avec une tarte flambée très savoureuse, un excellent service et des hôtes super sympas ! Recommandation sans réserve !
Le 10/12/2019 à 10:21
Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse et super équipe !!
Le 18/10/2019 à 22:04
Café très sympa. J'aime toujours venir ici avec des amis. Il existe de délicieuses tartes flambées avec une variété de garnitures parmi lesquelles choisir. Egalement une variété de boissons et de gâteaux.
Le 28/09/2019 à 08:40
Excellent service, excellents milkshakes et ambiance agréable ! Certainement l'un des meilleurs cafés de Tübingen.
Le 06/07/2019 à 21:09
endroit très agréable et détendu, service haut de gamme et nourriture incroyablement délicieuse
Le 02/07/2019 à 19:16
Fait avec amour. Nous ne pouvons que le confirmer ! Des gens très sympas, une belle décoration et une excellente occasion de prendre le petit déjeuner. Nous avons fait une réservation le soir via le site Internet et avons été très gentiment rappelés le lendemain matin pour confirmer la réservation et pour nous assurer que nous étions tous nourris au petit-déjeuner :) nous nous sommes sentis très à l'aise et ce n'était certainement pas la dernière fois que nous le faisions. être ici. Haut!
Le 23/05/2019 à 05:01
Un petit café/bistro très cosy Ma copine et moi nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux. Heureux de revenir!
Le 14/05/2019 à 11:40
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. C'était super savoureux. Service super sympa. Super ambiance. Nous avons été absolument ravis de tout et nous y retournerons certainement. Hautement recommandé
Le 11/05/2019 à 12:44
Très bon service et bonne nourriture! Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 03/04/2019 à 15:56
Petit café très confortable avec un délicieux petit-déjeuner et des collations. Personnel totalement familial. Hautement recommandé!
Le 19/03/2019 à 17:23
Café super sympa Agréable de s'asseoir Bon menu et repas quotidien Patron/service très sympathique Nourriture super délicieuse J'ai pris la salade saumon-avocat du jour
Le 19/03/2019 à 10:50
C'était très savoureux et très beau
Le 18/03/2019 à 13:21
Personnel super adorable et nourriture très savoureuse : que demander de plus ?
Le 07/03/2019 à 11:40
Service super sympa, ambiance accueillante et délicieux plats du jour. Fortement recommandé 👍
Le 04/02/2019 à 16:47
Très savoureux, personnel super sympathique, joliment décoré et prix raisonnables !
Le 17/01/2019 à 19:10
Bon café et bon petit déjeuner mais les temps d'attente sont beaucoup trop longs.
Le 18/12/2018 à 10:08
Bel endroit, joliment décoré pour Noël, C'est un bon endroit pour se retrouver autour d'un café
Le 18/11/2018 à 14:42
Concept intéressant pour un café/bistro intergénérationnel à Lustnau avec un mobilier joliment moderne, des gâteaux opulents et des offres de petit-déjeuner.
Le 26/09/2018 à 20:48
Le Brick et ses propriétaires sont tellement gentils ! J'aime beaucoup la salade de thon ! 👍🏼
Le 21/09/2018 à 12:38
Excellent service, nourriture délicieuse et prix équitables. Forte recommandation !
Le 06/09/2018 à 12:53
Cappuccino très savoureux, délicieuse tarte flambée, gens très sympathiques, bonne ambiance, merci
Le 22/08/2018 à 12:22
Bonne chose!!
Le 03/05/2018 à 23:44
EXCELLENT!!!
Le 25/02/2018 à 13:33
Absolument délicieux!
💬 Dans la mesure où tout est à son meilleur, tout était/est délicieux et Harald est aussi un gars cool Nous avons fait une pause dans notre visite ici Tout fraîchement préparé et très recommandé à la prochaine Cordialement
💬 Nous avons passé la nuit ici pour pouvoir assister à l'inspection du bateau dès le matin. L'emplacement de l'hôtel est génial - juste au bord du lac et à quelques pas de la gare et de quelques restaurants. L'accueil a été très chaleureux. Nous avions la suite et donc suffisamment d'espace pour étudier. La chambre était décorée avec goût mais la propreté pourrait certainement être améliorée. Une commode était pleine de miettes et le sol n'était pas nettoyé correctement. Malheureusement, nous avons eu le malheur que les autres clients étaient très bruyants la moitié de la nuit, c'est pourquoi nous n'avons pu dormir que quelques heures. Bien entendu, l’hôtel ne peut rien y faire. Mais c'était vraiment un problème pour nous dans cette situation. Le petit déjeuner était excellent et j'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour en profiter. Le personnel est toujours très chaleureux. Les gâteaux et le café étaient excellents.
💬 Café snack extérieur situé dans le port de Ludwigshafen. Sympa pour un déjeuner sur le pouce ou pour prendre un café.
💬 Bel hôtel avec des meubles anciens. Sympa et pas cher. Bon petit déjeuner.
💬 En fait, tout va bien. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. C'était incroyablement calme dans l'hôtel et nous avons bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était également bon, rien ne manquait. Personnel très sympathique et serviable à la réception et au petit déjeuner. De plus, l'emplacement super central. Avec plaisir encore.
💬 Nourriture super délicieuse. En tant que grand fan de cuisine asiatique, je ne peux que vous recommander de manger ici. Chaque fois que je visite, des souvenirs de mes vacances au Vietnam reviennent, car à chaque bouchée, vous avez vraiment le sentiment d'être en Asie et vous pouvez dire que des gens qui connaissent vraiment leur métier préparent la nourriture ici. Viande pas trop grasse, pas trop grasse, bien assaisonnée et d'excellente qualité. Il n'y a certainement aucune économie ici, ni en termes de qualité, ni encore moins en termes de portions. Je suis heureux d'avoir quelque chose comme ça à Einbeck. MERCI!
💬 Le pain a une sale odeur et le reste je vous laisse juger sur photos
💬 Je viens de me faire livrer 11 pizzas avec rendez-vous pour une fête. Catastrophe. Bien entendu, il n'est plus possible de faire appel par téléphone. Toutes les pizzas ont été brûlées, par endroits elles étaient beaucoup trop petites et déformées. Tous sont complètement durs et la quantité d’ingrédients est une blague. Sur une pizza au jambon, 3 lanières de jambon de 2x4 cm, c'est culotté. C'est dommage que vous soyez fermé sinon j'aurais jeté la livraison dans le magasin.
💬 La famille a déjeuné à Taipan. Beau et grand restaurant. Nous avons été très satisfaits. Le choix est assez varié. Il y a de la nourriture et des boissons pour tous les goûts. Il y a un coin pour les enfants. Il est pratique et rentable de célébrer des vacances en famille.
💬 Le château de Dreis a été mon salut le jour de l’Ascension, car il n’y avait aucun autre endroit comestible. Le seigneur du château était ouvert à l'improviste et m'a préparé une délicieuse soupe de pommes de terre et m'a servi du café. Recommandation claire !!!