Bistro 🇩🇪

Café/Bistro Backstein Avis

📌 Dorfackerstraße 24, 72074 Tübingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Café/Bistro Backstein à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Café/Bistro Backstein à Tübingen

Renate.c

Le 30/06/2023 à 14:37

5 / 5

Des gens très sympas, la prochaine fois je mangerai avec vous.

Bärbel.c

Le 19/02/2023 à 20:39

5 / 5

Le service est très bon. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et exécutées. Le patron est super sympa. L'ambiance est très soignée et joliment décorée. Juste pour me sentir bien 😍

Hakima.l

Le 11/02/2023 à 16:27

4 / 5

Petit café sympa au centre du village près du centre commercial avec une carte de petits déjeuners copieux, dont une version turque, et des petits plats allant des omelettes, dont les menemen turcs, à la tarte flambée, classique, végétarienne ou au thon ou au saumon. Uniquement paiement en espèces possible !

Photo n°1 de l'avis de Hakima.l fait le 11/02/2023 à 16:27 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°2 de l'avis de Hakima.l fait le 11/02/2023 à 16:27 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°3 de l'avis de Hakima.l fait le 11/02/2023 à 16:27 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°4 de l'avis de Hakima.l fait le 11/02/2023 à 16:27 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°5 de l'avis de Hakima.l fait le 11/02/2023 à 16:27 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°6 de l'avis de Hakima.l fait le 11/02/2023 à 16:27 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°7 de l'avis de Hakima.l fait le 11/02/2023 à 16:27 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
E...

Le 04/11/2022 à 13:42

5 / 5

Vous ne pouvez pas le décrire, il vous suffit de l'expérimenter ! Tant d'amour et de passion jusque dans les moindres détails. Tous les souhaits possibles sont pris en compte... fou 😊 Venez - profitez - revenez

Kathrin.e

Le 01/10/2022 à 13:31

3 / 5

Le petit déjeuner était correct, mais on pourrait en faire plus pour le prix.

magnesium.u

Le 10/09/2022 à 10:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaires extrêmement sympathiques :) vous vous sentez immédiatement à l'aise dans cette atmosphère détendue. Tout ici est fait avec le souci du détail et cela se voit <3

Birgit.o

Le 25/05/2022 à 03:55

4 / 5

Espace extérieur très cosy Je le visite régulièrement et le service est très sympa

Wolfgang.e

Le 27/04/2022 à 19:32

3 / 5

Ô Les horaires d'ouverture sont mauvais

Sabrina.e

Le 02/04/2022 à 20:04

5 / 5

Quel bon café… nous n'étions pas sûrs au début car il y a différentes critiques sur Internet. Mais ensuite, il s’est avéré qu’il y avait un nouveau propriétaire et tout va bien depuis. Très cosy et joliment décoré. Le propriétaire est très sympathique. Cela commence par la carte... tout est fait avec beaucoup d'amour. Et la nourriture est fraîche et incroyablement savoureuse. Nous reviendrons certainement. Grand éloge.

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.e fait le 02/04/2022 à 20:04 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.e fait le 02/04/2022 à 20:04 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.e fait le 02/04/2022 à 20:04 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
David.o

Le 27/03/2022 à 11:05

5 / 5

Nous y étions juste après la réouverture le 22 mars. Le café et les gâteaux étaient délicieux, le patron et les employés étaient très gentils, tout était beau et propre. Même si nous ne pouvions pas payer avec la carte, tout n'était pas encore prêt pour l'ouverture, mais ce n'était pas un problème car il y a une caisse d'épargne avec un distributeur automatique dans le bâtiment voisin. Le magasin a une sorte de café de quartier. Fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 27/03/2022 à 11:05 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Gs.u

Le 18/11/2021 à 13:59

5 / 5

Ambiance très sympa. Offre variée et savoureuse.

Petra.

Le 27/10/2021 à 15:48

4 / 5

Délicieux café et gâteau.

Nathalie.i

Le 04/07/2021 à 09:56

1 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Malheureusement, nous avons été très déçus du rapport qualité-prix. Selon nous, une tranche de pain avec un peu de tomate et de basilic ne devrait pas coûter 7 euros. Il y avait aussi des œufs brouillés sans pain, qu'il aurait fallu acheter avec. Les descriptions sur le menu correspondaient généralement à ce qui était servi uniquement avec imagination. Nous espérons pouvoir améliorer la qualité du café avec cette critique.

Jürgen.l

Le 10/09/2020 à 19:49

3 / 5

Peut-être que j'y suis allé avec de mauvaises attentes. Mais n'avoir que 2 gâteaux au choix et seulement (du moins le mien) de qualité médiocre m'a déçu. Et cela a pris beaucoup de temps aussi. Mais au moins, vous bénéficiez d'un bon service.

Cemal.i

Le 11/07/2020 à 13:55

5 / 5

Très bonne ambiance, hôtes sympathiques !! Hautement recommandé!!

Jascha.a

Le 24/06/2020 à 13:59

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux et ambiance très agréable. Le thé glacé était vraiment rafraîchissant. Nous serions ravis de revenir

Stefan.o

Le 06/06/2020 à 21:40

5 / 5

Nous avons pris un excellent petit-déjeuner ici aujourd'hui ! Ambiance sympa, tout est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour par une équipe sympa et sympathique ! Fortement recommandé - le voyage à Lustnau en vaut la peine !!!

Ellen.u

Le 27/02/2020 à 21:01

5 / 5

Ambiance sympa, service super sympa et le menu est super ! Certaines boissons sont vraiment imaginatives et toutes sont délicieuses. Le menu est petit mais incroyablement savoureux. Et le menu du déjeuner, qui change quotidiennement, offre un excellent rapport qualité-prix.

Dorothee.r

Le 13/02/2020 à 09:58

5 / 5

Service super sympa et nourriture excellente toujours heureux

Uwe.r

Le 16/01/2020 à 20:10

4 / 5

Bien manger . Tu ne peux pas être pressé

Alexander.e

Le 06/01/2020 à 12:18

5 / 5

Petit café sympa avec une tarte flambée très savoureuse, un excellent service et des hôtes super sympas ! Recommandation sans réserve !

Darija.a

Le 10/12/2019 à 10:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse et super équipe !!

Jonathan.a

Le 18/10/2019 à 22:04

5 / 5

Café très sympa. J'aime toujours venir ici avec des amis. Il existe de délicieuses tartes flambées avec une variété de garnitures parmi lesquelles choisir. Egalement une variété de boissons et de gâteaux.

Jonathan.

Le 28/09/2019 à 08:40

5 / 5

Excellent service, excellents milkshakes et ambiance agréable ! Certainement l'un des meilleurs cafés de Tübingen.

Stal.o

Le 06/07/2019 à 21:09

5 / 5

endroit très agréable et détendu, service haut de gamme et nourriture incroyablement délicieuse

Chris.i

Le 02/07/2019 à 19:16

5 / 5

Fait avec amour. Nous ne pouvons que le confirmer ! Des gens très sympas, une belle décoration et une excellente occasion de prendre le petit déjeuner. Nous avons fait une réservation le soir via le site Internet et avons été très gentiment rappelés le lendemain matin pour confirmer la réservation et pour nous assurer que nous étions tous nourris au petit-déjeuner :) nous nous sommes sentis très à l'aise et ce n'était certainement pas la dernière fois que nous le faisions. être ici. Haut!

Photo n°1 de l'avis de Chris.i fait le 02/07/2019 à 19:16 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Andrea.o

Le 23/05/2019 à 05:01

5 / 5

Un petit café/bistro très cosy Ma copine et moi nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux. Heureux de revenir!

Ute.a

Le 14/05/2019 à 11:40

5 / 5

Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. C'était super savoureux. Service super sympa. Super ambiance. Nous avons été absolument ravis de tout et nous y retournerons certainement. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ute.a fait le 14/05/2019 à 11:40 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°2 de l'avis de Ute.a fait le 14/05/2019 à 11:40 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°3 de l'avis de Ute.a fait le 14/05/2019 à 11:40 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°4 de l'avis de Ute.a fait le 14/05/2019 à 11:40 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°5 de l'avis de Ute.a fait le 14/05/2019 à 11:40 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Photo n°6 de l'avis de Ute.a fait le 14/05/2019 à 11:40 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
BlackGreninja33.

Le 11/05/2019 à 12:44

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture! Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Theresa.r

Le 03/04/2019 à 15:56

5 / 5

Petit café très confortable avec un délicieux petit-déjeuner et des collations. Personnel totalement familial. Hautement recommandé!

D..o

Le 19/03/2019 à 17:23

5 / 5

Café super sympa Agréable de s'asseoir Bon menu et repas quotidien Patron/service très sympathique Nourriture super délicieuse J'ai pris la salade saumon-avocat du jour

Photo n°1 de l'avis de D..o fait le 19/03/2019 à 17:23 sur le  Café/Bistro Backstein à Tübingen
Martina.a

Le 19/03/2019 à 10:50

5 / 5

C'était très savoureux et très beau

Isa.p

Le 18/03/2019 à 13:21

5 / 5

Personnel super adorable et nourriture très savoureuse : que demander de plus ?

Kai..

Le 07/03/2019 à 11:40

5 / 5

Service super sympa, ambiance accueillante et délicieux plats du jour. Fortement recommandé 👍

Alex.

Le 04/02/2019 à 16:47

5 / 5

Très savoureux, personnel super sympathique, joliment décoré et prix raisonnables !

Gaby.s

Le 17/01/2019 à 19:10

3 / 5

Bon café et bon petit déjeuner mais les temps d'attente sont beaucoup trop longs.

Marina.�

Le 18/12/2018 à 10:08

4 / 5

Bel endroit, joliment décoré pour Noël, C'est un bon endroit pour se retrouver autour d'un café

Petra.n

Le 18/11/2018 à 14:42

4 / 5

Concept intéressant pour un café/bistro intergénérationnel à Lustnau avec un mobilier joliment moderne, des gâteaux opulents et des offres de petit-déjeuner.

Petzo.

Le 26/09/2018 à 20:48

5 / 5

Le Brick et ses propriétaires sont tellement gentils ! J'aime beaucoup la salade de thon ! 👍🏼

Lutz.e

Le 21/09/2018 à 12:38

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et prix équitables. Forte recommandation !

Gisela.i

Le 06/09/2018 à 12:53

5 / 5

Cappuccino très savoureux, délicieuse tarte flambée, gens très sympathiques, bonne ambiance, merci

Ralf.a

Le 22/08/2018 à 12:22

5 / 5

Bonne chose!!

Martin.l

Le 03/05/2018 à 23:44

5 / 5

EXCELLENT!!!

Edita.o

Le 25/02/2018 à 13:33

5 / 5

Absolument délicieux!

  • 🏪 Weingau Stube Das Weinlokal in Limburg (108 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé l'espace extérieur, les prix étaient raisonnables, le service était rapide et très sympathique. Malheureusement, les pommes de terre frites étaient molles et réchauffées, la salade de saucisses était préparée avec négligence et pas très savoureuse. La tarte flambée était délicieuse.


  • 🏪 Landgasthof Ochsen (192 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, bons lits, service sympathique et petit déjeuner. Petit déjeuner très savoureux, bon rapport qualité-prix. L'hébergement est vraiment recommandé.


  • 🏪 Trattoria Isola (213 Avis)

  • 💬 Il y a environ 6 mois, des amis nous ont recommandé la Trattoria Isola et comme elle n'était qu'à 10 minutes environ, nous y avons réservé une table pour quatre personnes. Chaque invité est reçu de manière très amicale et chaleureuse, même avec une poignée de main. Une fois assis, le serveur prend immédiatement votre commande de boisson et celle-ci est amenée à table très rapidement. En plus du menu normal, il existe un menu hebdomadaire attrayant et varié. En guise de salutation de la cuisine, une délicieuse bruschetta est servie. Depuis, nous y sommes allés au moins toutes les deux semaines et avons essayé beaucoup de plats différents et jusqu'à présent, à une petite exception près, nous avons toujours eu des plats très savoureux et joliment préparés. Le plat contesté a été retiré de l'addition sans discussion et une alternative a été proposée - c'est un comportement très exemplaire lors du dépôt d'une plainte. Nous avons testé différents plats de poisson, plats de viande, diverses pizzas et pâtes. Nos favoris incluent la soupe de poisson et tomates, le Vitello Tonnato, la Pizza Isola & Caprese, le rumsteck aux olives et câpres et bien sûr la Panna Cotta & Tiramisu. Le vin est toujours servi dans des verres pré-réfrigérés et à la fin il y a toujours un digestif offert par la maison. Nous avons recommandé ce restaurant à plusieurs reprises à nos amis avec d'excellents retours. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!


  • 🏪 Wacker Klause (21 Avis)

  • 💬 Les meilleures frites du monde


  • 🏪 Geiselsteinhaus (120 Avis)

  • 💬 À la super super équipe de Geiselstein d'aujourd'hui, je suis souvent avec vous le dimanche pour manger et profiter. Le personnel est toujours de bonne humeur, la nourriture est correcte et... Aujourd'hui, il y avait même des gaufres faites maison. Tout simplement génial, Continuez comme ça !!! J'aimerai venir.


  • 🏪 Restaurant Hersping (325 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Pizzeria Altomonte Augsburg (57 Avis)

  • 💬 La pizza et les plats sont bons. Les pizzas sont très bonnes. Les lasagnes étaient savoureuses. Le calmar était un peu caoutchouteux, mais ça allait quand même. Le mobilier est certes démodé, mais agréable de s'asseoir dehors. Nous aimons y aller car les prix et le rapport qualité-prix sont corrects.


  • 🏪 Anno 1905 (110 Avis)

  • 💬 Recommandé! Bonne nourriture, service super sympathique, j'adorerais revenir !


  • 🏪 Altstadthotel Haßfurt (178 Avis)

  • 💬 PROPRETÉ: Impeccable partout (Hall central, Chambre, salle à dîner, cuisine). Le petit déjeuner est généreux dans les choix de nourriture et le café est excellent. Le propriétaire est d’une convivialité exceptionnelle. Parle l’allemand et l’anglais. Nous recommandons cet endroit sans hésiter. 5 étoiles sur toute la ligne. Michel Fauchon 25 septembre 2022.


  • 🏪 Ristorante Pinseria Alpenrose (286 Avis)

  • 💬 Je suis surpris! Quel super endroit! Je recommande ce restaurant à tout le monde ! Délicieux! Merci!