Bistro 🇩🇪

Cafe Bistro Beisl Avis

📌 Rhönstraße 2, 64646 Heppenheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Cafe Bistro Beisl à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Bistro Beisl à Heppenheim

Mehran.g

Le 21/02/2024 à 19:39

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Toujours mon plaisir :)

Gunther.i

Le 04/11/2023 à 18:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bonne, Performance des prix 👍👍 Belle conversation avec la serveuse

Benjamin.u

Le 12/09/2023 à 07:03

4 / 5

La nourriture est vraiment excellente, la carte du déjeuner change et c'est toujours très bon !!! Le service est sympathique, mais pourrait être un peu plus organisé... un plateau lui permettrait de transporter plus de 2 boissons à la fois. Le coin salon extérieur est négligé, tout dans le bistro est impeccable et propre.

Raphael..

Le 22/06/2022 à 12:22

5 / 5

Top service de nourriture et de marchandises!

Photo n°1 de l'avis de Raphael.. fait le 22/06/2022 à 12:22 sur le  Cafe Bistro Beisl à Heppenheim
Christian.a

Le 18/08/2021 à 12:29

4 / 5

Le déjeuner avec 5 plats différents était vraiment exceptionnel. La performance des prix correspond. La nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts ! Avec plaisir encore.

Guido.a

Le 07/03/2020 à 09:19

4 / 5

Étant donné qu'il s'agit d'une salle de danse, la nourriture est bonne et abondante. Quand nous étions là-bas, un nouveau militaire était en formation. Quelques problèmes ont mal tourné, mais tout était facile à régler et tout le monde s'est moqué de beaucoup de choses. Tout le monde doit apprendre. Était amusant. L'ambiance est un peu cool et sobre – une salle de danse. Je vais continuer.

Wouter.a

Le 13/02/2020 à 18:45

2 / 5

Ok pour un déjeuner simple. Grosses portions

Rohini.a

Le 14/07/2018 à 20:22

5 / 5

bonne nourriture... :)

Photo n°1 de l'avis de Rohini.a fait le 14/07/2018 à 20:22 sur le  Cafe Bistro Beisl à Heppenheim
Kerstin.c

Le 28/05/2018 à 15:35

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables, belle soirée

Markus.m

Le 27/05/2018 à 05:12

5 / 5

Bonne nourriture à petits prix.

Gerda.a

Le 14/02/2018 à 12:59

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente. Venez ici régulièrement. Super👌

Juri.e

Le 02/11/2017 à 12:54

5 / 5

Délicieuse escalope viennoise

  • 🏪 Gasthof & Partyservice Herbsleben (2 Avis)

  • 💬 Les barmans connaissent leur métier. Les cocktails sont un délice pour les sens.


  • 🏪 Restaurant Skyline (1 Avis)

  • 💬 La vue était superbe, j'y ai pris un petit-déjeuner buffet copieux et délicieux, qui était inclus dans le prix de la nuit.


  • 🏪 Glöckles Dorfgrill (133 Avis)

  • 💬 Bonne collation et tout était certainement délicieux, mais le shish kebab aurait peut-être dû être cuit plus longtemps, la viande était très dure et la sauce était très fine. Je vais certainement y jeter un nouveau coup d'œil 😉


  • 🏪 Pizzeria Cavallino (Reiterstübchen) (190 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité-prix ! Journée pizza le mardi, journée schnitzel le jeudi avec des prix encore meilleurs !!! Pendant la saison en plein air, il règne une ambiance agréable au manège et à la ferme ! Service sympathique, service rapide. J'adorerais revenir, même pour une pause culinaire après une randonnée !


  • 🏪 Brutzel-Stübchen (173 Avis)

  • 💬 Je dois dire que la nourriture y est vraiment bonne. ❣️❣️❣️ Pourquoi aller en Hollande ? Vous pouvez y manger du poisson super frais et savoureux tous les vendredis !!!...😀😀😀😀


  • 🏪 Parkhotel Elisabeth (158 Avis)

  • 💬 Belle maison bien entretenue directement sur l'Ahr. Les chambres sont grandes et joliment meublées. Les clients sont d'un âge raisonnable et le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner était bon et assez varié. Le service du petit-déjeuner n'était pas aussi attentif qu'on pourrait l'espérer (la corbeille à pain était parfois vide) mais je blâme la foire.


  • 🏪 Nadja‘s Mittagstisch (9 Avis)

  • 💬 Tout est super ici. Si vous aimez la cuisine allemande et aimez manger comme celui de votre mère, c'est le bon endroit pour vous. 👍☺️


  • 🏪 Steakhouse Taurus (1947 Avis)

  • 💬 Cadre très sympa. Personnel très aimable. Belle soirée.


  • 🏪 Pizzeria Ripasso (65 Avis)

  • 💬 Petit restaurant mais excellentes pâtes et pizzas et ambiance charmante


  • 🏪 Pizza Zone (53 Avis)

  • 💬 Surpris une pizza bonne et vraiment très savoureuse 🍕