📌 Rhönstraße 2, 64646 Heppenheim - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:39
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Toujours mon plaisir :)
Le 04/11/2023 à 18:58
Nourriture très savoureuse et bonne, Performance des prix 👍👍 Belle conversation avec la serveuse
Le 12/09/2023 à 07:03
La nourriture est vraiment excellente, la carte du déjeuner change et c'est toujours très bon !!! Le service est sympathique, mais pourrait être un peu plus organisé... un plateau lui permettrait de transporter plus de 2 boissons à la fois. Le coin salon extérieur est négligé, tout dans le bistro est impeccable et propre.
Le 22/06/2022 à 12:22
Top service de nourriture et de marchandises!
Le 18/08/2021 à 12:29
Le déjeuner avec 5 plats différents était vraiment exceptionnel. La performance des prix correspond. La nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts ! Avec plaisir encore.
Le 07/03/2020 à 09:19
Étant donné qu'il s'agit d'une salle de danse, la nourriture est bonne et abondante. Quand nous étions là-bas, un nouveau militaire était en formation. Quelques problèmes ont mal tourné, mais tout était facile à régler et tout le monde s'est moqué de beaucoup de choses. Tout le monde doit apprendre. Était amusant. L'ambiance est un peu cool et sobre – une salle de danse. Je vais continuer.
Le 13/02/2020 à 18:45
Ok pour un déjeuner simple. Grosses portions
Le 14/07/2018 à 20:22
bonne nourriture... :)
Le 28/05/2018 à 15:35
Bonne nourriture, gens formidables, belle soirée
Le 27/05/2018 à 05:12
Bonne nourriture à petits prix.
Le 14/02/2018 à 12:59
La nourriture est tout simplement excellente. Venez ici régulièrement. Super👌
Le 02/11/2017 à 12:54
Délicieuse escalope viennoise
💬 Réservation faite sur l’appli Accor pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons pris la chambre recommandée. Sur place, il n’y avait qu’un seul lit a partager pour 4 personnes, avec 2 oreillers, 2 serviettes de bain a partager a 4. Traces d’urine sur les toilettes. Le pire arrive au petit déjeuner: un buffet absolument vide a 9h - les plats chauds sont vides, pas de charcuterie, fromage, café, jus, pain ni meme de couverts disponibles et aucun personnel visible pendant au moins 10mn. Il a fallu demander a la réception pour que le buffet commence petit a petit a se remplir
💬 Je viens ici régulièrement juste pour une saucisse au curry avec des frites. Sans porc, bien sûr. Les frites sont parfaites et les saucisses sont délicieuses. Mais le meilleur c'est la propreté de ce magasin et la convivialité. Nettoyer toujours immédiatement. Toujours de la bonne qualité, des gens toujours sympathiques. Cinq étoiles s'éteignent ❤️
💬 Pour moi 3.5 sur 5 J'ai passé 2 nuits dans 2 chambres différentes. La 7 et la 8. 2 nuits complètement différentes. CONTEXTE : vous êtes au dessus d'une pizza kebab. Il vous faut rentré par le restaurant le jour et par une porte service sécurisée derrière le bâtiment la nuit. Les odeurs ne rentrent pas à l'étage. Il y a de la place pour stationner autour de l'hôtel. CHAMBRES: la chambre 7 vous accueille dans une petite chambre propre avec un lit double 160 un peu ferme. Une salle de bain wv petite mais fonctionnelle. Le tout plutôt propre. Il y a des prises de courant partout et une rallonge multi prise. Il y a une très faible insonorisation. Vous ne serez pas trop en intimité. Mais vous pourrez passer une bonne nuit. La chambre 8 est plus grande. Il y a un lit bébé et un grand lit en 180 avec cadre en bois. Vous trouverez toujours la même salle de bain wv et les multiples prises. En revanche le lit est horrible. 2 matelas séparés inconfortable et le cadre bois qui craque a réveiller les voisins des que l'on bouge un orteils. Vous réveiller votre partenaire de lit et lui vous réveille. Une soirée musicale avec des gens qui criaient dehors. Bref on est a l'opposé de la nuit calme et reposante . PETIT DÉJEUNER : vous trouverez un petit buffet servi dans la salle du restaurant. il y aura de quoi repartir pour de nouvelles aventures. PERSONNELS : très sympathique. Pas de français mais anglais pour se comprendre. CONCLUSION : vous pouvez dormir pour un rapport qualité prix correct 85e pour 2 en direct et pas 91e sur les sites de réservation, votre qualité de sommeil dépendra de votre chambre mais le tout est propre et le personnel très agréable.
💬 J'ai commandé un buffet et un dessert pour une fête de famille. L'organisation du choix de la nourriture s'est bien déroulée. La nourriture était chaude et abondante une fois récupérée. Tout le monde a apprécié. Le rapport prix/performance est correct.
💬 Nous sommes un groupement de vignerons de France et avons voulu faire confiance à Julia en commençant une collaboration avec elle mais la facture n'a jamais été réglée. Elle ne répond ni au mail, ni au téléphone lorsque nous essayons de la relancer. Ce n'est pas très déontologique de ne pas payer les vignerons...
💬 L'endroit est très agréable, une excellente restauration, l'accueil chaleureux. Dommage que certains clients soient particulièrement bruyants, sans égard pour les autres.
💬 Ils ont à volonté le midi pour 11€ et la qualité est bonne !!! J'aime toujours recommander cet endroit. Leur menu comprend également beaucoup de variété et un bon goût.
💬 Nous étions dans la maison 12b et il n'y avait pas de mauvaise réservation. Super belle maison avec toutes les commodités. Tout ce dont tu as besoin. Bonne cuisine, sauna, chaise de plage, bon mobilier de jardin. WiFi disponible avec une vitesse acceptable. Téléviseurs à disposition dans le salon, la chambre et la chambre des enfants. Le complexe est maintenant terminé, beau à regarder et calme car interdit aux voitures. L'entrée et la sortie pour le chargement et le déchargement sont bien entendu possibles. 2 places de parking disponibles à l'entrée du village (100m environ)
💬 Nous avions reçu une recommandation pour ce restaurant et sommes venus manger ici le 25 septembre 2021. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avons eu une "Révélation" (Cordonbleu) avec une salade de concombre et un "Waidlerteller" (steak de porc avec sauce aux champignons et spaetzle) et une salade d'accompagnement. Les deux étaient tout simplement fantastiques. Dans le restaurant typiquement bavarois, vous pourrez vous asseoir dans une atmosphère rustique et chaleureuse, comme dans vos souvenirs du passé. C'est un lieu de rencontre pour petits et grands de la région. Il semble être complet. Nous avons eu la chance d'avoir une place pour deux sans réservation. Nous espérons que nous aurons l'occasion de revenir pendant nos vacances. Recommandation la plus chaleureuse !
💬 L'ambiance est quelque chose des deux. Très propre et précis. La nourriture était fantastique : la salade d'accompagnement était riche avec une excellente vinaigrette. Le goulasch de chevreuil à la sauce presque noire est cuit longuement et tendre. Comme je suis une gourmande, j'avais presque envie de demander un supplément de viande lors de ma commande, mais je suis contente de ne pas l'avoir fait car la portion est vraiment copieuse ! Je ne voulais pas manger beaucoup de plats d'accompagnement Tout simplement un superbe pub de village du Palatinat que vous ne trouverez pas à Karlsruhe. J'adorerais y retourner et commander à nouveau des cerfs bientôt