Café 🇩🇪

Cafe Buchenberg Avis

📌 Füssener Str. 19, 87642 Halblech - Allemagne

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Cafe Buchenberg à Halblech

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Buchenberg à Halblech

Nicole.h

Le 02/04/2024 à 13:42

5 / 5

Toujours heureux 😉 grand respect 👍 le meilleur 🍰 et des gâteaux 🥧 et une méga vue sur l'ascenseur 🚈 et les parapentes qui volent 🛩 🎈 👍 et un personnel très sympathique 👍

Darvin.l

Le 16/02/2024 à 15:52

5 / 5

De délicieux gâteaux frais préparés par le patron (!) avec une superbe vue sur le toit-terrasse. Juste ce qu'il faut pour terminer la journée après une visite au château de Neuschwanstein.

Jörg.a

Le 10/01/2024 à 09:44

4 / 5

Nous étions là pour un café et un gâteau dans l'après-midi. Personnel très sympathique et rapide. Les gâteaux et pâtisseries sont très copieux mais restent à des prix normaux. Mon Prince était très savoureux. Avec plaisir encore et encore.

rainer.e

Le 25/12/2023 à 09:07

5 / 5

Méga gâteau. Viens certainement

Hans.i

Le 14/10/2023 à 15:22

4 / 5

De bons gâteaux !!!

quasimodouwe.

Le 19/09/2023 à 10:53

4 / 5

Délicieux gâteau juste au télésiège.

DadNSonzGaming.

Le 03/08/2023 à 12:18

5 / 5

Beau!

Mel.

Le 03/06/2023 à 12:04

5 / 5

Un super café au bord du chemin de fer de montagne avec des prix équitables. Délicieux gâteau frais et délicieuses coupes glacées énormes. Exactement, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Mel. fait le 03/06/2023 à 12:04 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Photo n°2 de l'avis de Mel. fait le 03/06/2023 à 12:04 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Photo n°3 de l'avis de Mel. fait le 03/06/2023 à 12:04 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Photo n°4 de l'avis de Mel. fait le 03/06/2023 à 12:04 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Photo n°5 de l'avis de Mel. fait le 03/06/2023 à 12:04 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Karsten..

Le 28/05/2023 à 17:59

5 / 5

Gâteau très savoureux. Le café était délicieux aussi. Tout est génial

Photo n°1 de l'avis de Karsten.. fait le 28/05/2023 à 17:59 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Photo n°2 de l'avis de Karsten.. fait le 28/05/2023 à 17:59 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
joerg.a

Le 13/04/2023 à 16:25

5 / 5

Une vraie recommandation de ma part. Le gâteau était frais et extrêmement délicieux, le café ☕️ également parfait. Les gens sont vraiment sympathiques. Vous êtes assis au 1er étage et regardez le Buchbergbahn.

Photo n°1 de l'avis de joerg.a fait le 13/04/2023 à 16:25 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Vera.p

Le 08/04/2023 à 14:55

5 / 5

Gâteaux et tartelettes très savoureux

Bruno.i

Le 20/02/2023 à 14:09

5 / 5

Des gâteaux et du café haut de gamme à des prix attractifs.

Gudrun.r

Le 01/01/2023 à 15:23

3 / 5

Le gâteau et le café sont recommandés. Cependant, le service est complètement débordé. Après 30 minutes d'attente, nous avons pu passer notre commande. Plus tard, nous devions demander plusieurs fois pour pouvoir payer.

Kathrin.a

Le 18/08/2022 à 14:49

5 / 5

Après une merveilleuse randonnée en famille jusqu'au Buchenbergalm et retour, nous nous sommes arrêtés ici. Le café est préparé avec amour et la glace était absolument délicieuse. Avec plaisir encore.

Maik.t

Le 18/08/2022 à 14:48

5 / 5

Glaces très joliment décorées et vraiment délicieuses. J'avais la tasse de la maison.

A.

Le 20/07/2022 à 09:08

1 / 5

En fait, nous attendions avec impatience un délicieux café accompagné de gâteaux et de glaces. Le service est venu assez rapidement et a demandé des boissons, mais c'est tout. Nous voulions commander quelque chose à manger, mais malheureusement personne n'a répondu et n'est venu vers nous. Le contact visuel a été complètement évité. Au bout d'une demi-heure, nous sommes entrés et avons demandé l'addition et avons déclaré que nous aurions aimé manger et boire autre chose. Le serveur est venu à notre table et ne s'est pas excusé ni quoi que ce soit d'autre. Vous ne nous y verrez plus, c'est dommage

Andi.

Le 18/06/2022 à 21:48

5 / 5

Qualité supérieure à un prix raisonnable. Je reviendrai avec plaisir

Helga.a

Le 25/01/2022 à 13:50

5 / 5

Joli café cosy avec de délicieux gâteaux faits maison et bien d'autres douceurs et aussi une petite carte fine avec quelques plats chauds et froids sélectionnés ! Vous pourrez profiter de la vue sur les montagnes sur la terrasse ensoleillée et à l'intérieur du café, vous pourrez vous réchauffer près du feu du four en hiver ! Nous recommandons!

Dani.

Le 16/01/2022 à 16:28

5 / 5

Nous avons dégusté un très bon gâteau aux framboises. Même en hiver, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Dani. fait le 16/01/2022 à 16:28 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Andreas.

Le 16/01/2022 à 15:15

5 / 5

Café et gâteau très savoureux, bon rapport qualité/prix. Jolie vue sur les montagnes et le télésiège. La terrasse était également ouverte en hiver. Les certificats de vaccination ont été vérifiés et le personnel porte des masques si nécessaire.

Alexandra.u

Le 15/01/2022 à 17:55

1 / 5

Soleil aujourd'hui.. Peu de tables dressées, des sièges occupés.. Mais il reste encore suffisamment de tables et de chaises adossées au mur pour se replier. Par politesse, nous demandons si nous pouvons prendre une table et l'ouvrir. La réponse est non, ce sera trop de travail pour nous. Un « volontiers, mais comprenez que cela prendra un certain temps avant que vous soyez servi » aurait également été une option. Même si nous allions chercher la boisson nous-mêmes, nous ne serions pas les bienvenus. Apparemment, vous n'en avez pas besoin. Ne vous reverrez plus.

Bruno.r

Le 14/12/2021 à 09:51

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison et une ambiance sympa

Ferdi.o

Le 10/10/2021 à 08:32

5 / 5

Nouveau café super sympa. C'est désormais l'un de mes nouveaux endroits préférés dans l'Allgäu. Intérieur très cosy et gâteaux excellents. Le café est très bon et quand il fait chaud, vous pouvez vous installer confortablement sur la grande terrasse ensoleillée et profiter de la vue. Le personnel est très sympathique et répond à tous les souhaits 😊 Toujours heureux.

  • 🏪 Zur Kutscherscheune (831 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant au bord du lac. L'emplacement a le charme d'une ancienne grange à diligences avec de petits détails de l'époque. Le gâteau que nous avons mangé sur place mérite d'être mentionné. Même s'il nous était immédiatement apparu dès l'entrée que cela prendrait beaucoup de temps, le personnel de service est venu rapidement. Nous avons aimé. Cependant, nous aimerions faire une petite critique. Nous n'avons vu aucun prix et avons été surpris par notre facture.


  • 🏪 Bocca Buona Restaurant (183 Avis)

  • 💬 Les seules étoiles sont pour le serveur, qui n'est pas responsable des plats servis. Le reste n'était vraiment pas terrible et les tarifs ne sont pas du tout justifiés. On a pris le 1/2 canard à 33 euros et le teriyaki de saumon à 35 euros. Les assiettes sont restées quasi pleines...


  • 🏪 Pizza Pic (77 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse ! Il a toujours bon goût et est livré plus rapidement que prévu. Je peux le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Dorfscheune Bieselsberg (32 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour une pure détente. La grange du village est magnifique, la grande pièce a de belles tables, chaises et une vue incroyable sur la prairie. Il dispose d'une cuisine bien équipée et de toilettes au top ! Le pré est préparé avec amour et merveilleux pour les enfants, les familles et les vacanciers. Les tiny house sont toutes neuves, cosy et bien pensées. Nous serons heureux de revenir, merci pour l'excellente communication !


  • 🏪 Eastside Kegel- & Bowlingcenter (216 Avis)

  • 💬 Une sortie d'entreprise qui restera gravée dans ma mémoire... Ma deuxième fois au bowling. J'ai trouvé que c'était très bien que l'on puisse voir quels bols devaient encore être renversés. Mais tous les lancers n’étaient pas parfaits. Ensuite, mangez une grande portion, vous serez certainement rassasié.


  • 🏪 Restaurant Im Jagdschloss Waldsee (6 Avis)

  • 💬 Endroit très détendu qui invite à la flânerie et à la détente. Emplacement incroyablement beau.


  • 🏪 Pizzeria Oberhausen (52 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient complètement trop cuites, la sauce à la crème était jaune et n'avait qu'un goût de fromage, et les rouleaux de pizza étaient durs et secs. La nourriture était prête en 5 minutes. Première fois ici, je suis très déçu. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Umami (4729 Avis)

  • 💬 Délicieuse et généreuse Pho servies en temps record. L’ambiance était très agréable et nous avons directement eu une table un samedi. Le reste de la carte donne envie de revenir, tout comme la décoration très soignée sans être too much.


  • 🏪 Panorama-Gasthof auf dem Auerberg GmbH & Co. KG (1314 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjà pour la 3 ème fois de la Suisse. L’hôtel bénéficie d’une magnifique vue. Le personnel est très sympathique et les chiens sont les bienvenus. Une adresse à recommander.


  • 🏪 Asia Gourmet Gaggenau (342 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner plusieurs fois et avons été accueillis avec le sourire à chaque fois. Service rapide, terrasse ombragée accueillante, plats savoureux, copieux, légumes frais, pas gras, un super resto à découvrir !