Café 🇩🇪

Cafe Buchenberg Avis

📌 Füssener Str. 19, 87642 Halblech - Allemagne

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Cafe Buchenberg à Halblech

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Buchenberg à Halblech

Nicole.h

Le 02/04/2024 à 13:42

5 / 5

Toujours heureux 😉 grand respect 👍 le meilleur 🍰 et des gâteaux 🥧 et une méga vue sur l'ascenseur 🚈 et les parapentes qui volent 🛩 🎈 👍 et un personnel très sympathique 👍

Darvin.l

Le 16/02/2024 à 15:52

5 / 5

De délicieux gâteaux frais préparés par le patron (!) avec une superbe vue sur le toit-terrasse. Juste ce qu'il faut pour terminer la journée après une visite au château de Neuschwanstein.

Jörg.a

Le 10/01/2024 à 09:44

4 / 5

Nous étions là pour un café et un gâteau dans l'après-midi. Personnel très sympathique et rapide. Les gâteaux et pâtisseries sont très copieux mais restent à des prix normaux. Mon Prince était très savoureux. Avec plaisir encore et encore.

rainer.e

Le 25/12/2023 à 09:07

5 / 5

Méga gâteau. Viens certainement

Hans.i

Le 14/10/2023 à 15:22

4 / 5

De bons gâteaux !!!

quasimodouwe.

Le 19/09/2023 à 10:53

4 / 5

Délicieux gâteau juste au télésiège.

DadNSonzGaming.

Le 03/08/2023 à 12:18

5 / 5

Beau!

Mel.

Le 03/06/2023 à 12:04

5 / 5

Un super café au bord du chemin de fer de montagne avec des prix équitables. Délicieux gâteau frais et délicieuses coupes glacées énormes. Exactement, nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Mel. fait le 03/06/2023 à 12:04 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Photo n°2 de l'avis de Mel. fait le 03/06/2023 à 12:04 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Photo n°3 de l'avis de Mel. fait le 03/06/2023 à 12:04 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Photo n°4 de l'avis de Mel. fait le 03/06/2023 à 12:04 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Photo n°5 de l'avis de Mel. fait le 03/06/2023 à 12:04 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Karsten..

Le 28/05/2023 à 17:59

5 / 5

Gâteau très savoureux. Le café était délicieux aussi. Tout est génial

Photo n°1 de l'avis de Karsten.. fait le 28/05/2023 à 17:59 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Photo n°2 de l'avis de Karsten.. fait le 28/05/2023 à 17:59 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
joerg.a

Le 13/04/2023 à 16:25

5 / 5

Une vraie recommandation de ma part. Le gâteau était frais et extrêmement délicieux, le café ☕️ également parfait. Les gens sont vraiment sympathiques. Vous êtes assis au 1er étage et regardez le Buchbergbahn.

Photo n°1 de l'avis de joerg.a fait le 13/04/2023 à 16:25 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Vera.p

Le 08/04/2023 à 14:55

5 / 5

Gâteaux et tartelettes très savoureux

Bruno.i

Le 20/02/2023 à 14:09

5 / 5

Des gâteaux et du café haut de gamme à des prix attractifs.

Gudrun.r

Le 01/01/2023 à 15:23

3 / 5

Le gâteau et le café sont recommandés. Cependant, le service est complètement débordé. Après 30 minutes d'attente, nous avons pu passer notre commande. Plus tard, nous devions demander plusieurs fois pour pouvoir payer.

Kathrin.a

Le 18/08/2022 à 14:49

5 / 5

Après une merveilleuse randonnée en famille jusqu'au Buchenbergalm et retour, nous nous sommes arrêtés ici. Le café est préparé avec amour et la glace était absolument délicieuse. Avec plaisir encore.

Maik.t

Le 18/08/2022 à 14:48

5 / 5

Glaces très joliment décorées et vraiment délicieuses. J'avais la tasse de la maison.

A.

Le 20/07/2022 à 09:08

1 / 5

En fait, nous attendions avec impatience un délicieux café accompagné de gâteaux et de glaces. Le service est venu assez rapidement et a demandé des boissons, mais c'est tout. Nous voulions commander quelque chose à manger, mais malheureusement personne n'a répondu et n'est venu vers nous. Le contact visuel a été complètement évité. Au bout d'une demi-heure, nous sommes entrés et avons demandé l'addition et avons déclaré que nous aurions aimé manger et boire autre chose. Le serveur est venu à notre table et ne s'est pas excusé ni quoi que ce soit d'autre. Vous ne nous y verrez plus, c'est dommage

Andi.

Le 18/06/2022 à 21:48

5 / 5

Qualité supérieure à un prix raisonnable. Je reviendrai avec plaisir

Helga.a

Le 25/01/2022 à 13:50

5 / 5

Joli café cosy avec de délicieux gâteaux faits maison et bien d'autres douceurs et aussi une petite carte fine avec quelques plats chauds et froids sélectionnés ! Vous pourrez profiter de la vue sur les montagnes sur la terrasse ensoleillée et à l'intérieur du café, vous pourrez vous réchauffer près du feu du four en hiver ! Nous recommandons!

Dani.

Le 16/01/2022 à 16:28

5 / 5

Nous avons dégusté un très bon gâteau aux framboises. Même en hiver, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Dani. fait le 16/01/2022 à 16:28 sur le  Cafe Buchenberg à Halblech
Andreas.

Le 16/01/2022 à 15:15

5 / 5

Café et gâteau très savoureux, bon rapport qualité/prix. Jolie vue sur les montagnes et le télésiège. La terrasse était également ouverte en hiver. Les certificats de vaccination ont été vérifiés et le personnel porte des masques si nécessaire.

Alexandra.u

Le 15/01/2022 à 17:55

1 / 5

Soleil aujourd'hui.. Peu de tables dressées, des sièges occupés.. Mais il reste encore suffisamment de tables et de chaises adossées au mur pour se replier. Par politesse, nous demandons si nous pouvons prendre une table et l'ouvrir. La réponse est non, ce sera trop de travail pour nous. Un « volontiers, mais comprenez que cela prendra un certain temps avant que vous soyez servi » aurait également été une option. Même si nous allions chercher la boisson nous-mêmes, nous ne serions pas les bienvenus. Apparemment, vous n'en avez pas besoin. Ne vous reverrez plus.

Bruno.r

Le 14/12/2021 à 09:51

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison et une ambiance sympa

Ferdi.o

Le 10/10/2021 à 08:32

5 / 5

Nouveau café super sympa. C'est désormais l'un de mes nouveaux endroits préférés dans l'Allgäu. Intérieur très cosy et gâteaux excellents. Le café est très bon et quand il fait chaud, vous pouvez vous installer confortablement sur la grande terrasse ensoleillée et profiter de la vue. Le personnel est très sympathique et répond à tous les souhaits 😊 Toujours heureux.

  • 🏪 La Patina Pasta (42 Avis)

  • 💬 C'est une belle pizzeria proposant de nombreuses options végétariennes. Prix ​​normal et sélection de boissons originale. La pizza était délicieuse.


  • 🏪 Malik Döner Lippstadt (14 Avis)

  • 💬 Assiette Döner avec frites et mayo + une bière à plus de 11€. Les frites étaient les meilleures du menu. Assiette Döner sans salade, la viande, bien. Plus jamais.


  • 🏪 WAT DAT PHO (934 Avis)

  • 💬 Plats très très bons, copieux. Service agréable. Tarifs raisonnables.


  • 🏪 Haus Schlematal Hotel und Restaurant (56 Avis)

  • 💬 Attention, cet ancien hôtel 3 étoiles n'est plus qu'une guesthouse pas chère qui sent la cuisine indienne et les sprays d'ambiance artificiels exagérés. Il ne connaît quasiment aucune connaissance de l'allemand et seuls les paiements en espèces sont acceptés. Le parking ressemble à une décharge et abrite des voitures indésirables non immatriculées. Alors si vous avez toujours voulu aller en Inde mais que vous ne voulez pas voler aussi longtemps, ça pourrait vous plaire !


  • 🏪 Ilektra (462 Avis)

  • 💬 Pas d'eau chaude, service médiocre (((


  • 🏪 Pizzeria Bella Roma (247 Avis)

  • 💬 Quand je suis allé à une pizzeria pour la première fois. C'était très bon. Ensuite, j'ai commandé pour la deuxième fois à la maison, c'était le pire que j'ai jamais eu. Je lui ai dit de le rendre très épicé, mais ce n'était pas le cas. Bien qu'ils aient facturé un supplément pour le rendre épicé. De plus, le goût du fromage était très différent. Je ne commanderais plus d'ici.


  • 🏪 Pizzeria Algati (121 Avis)

  • 💬 Prix très raisonnables et plats bien au-delà de nos attentes. Les 5 étoiles sont largement méritées. Si vous envisagez de vous y rendre, n'hésitez plus !


  • 🏪 Pietro's Pizza Catering (3 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une bonne pizza italienne à emporter, Pietro est fait pour vous ! Toujours sympathique et prêt à discuter en attendant la pizza


  • 🏪 Ferienhaus am Rehberg (31 Avis)

  • 💬 Maison de vacances avec trois appartements. Propriétaire sympathique et serviable. Nous avions l'appartement au dernier étage : spacieux, propre et bien meublé. Super de passer quelques jours ici. Nous le recommandons certainement.


  • 🏪 Anello‘s Pizzabar (85 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier après que Peter C. Kühne ait éveillé notre curiosité avec sa critique. Un Italien, comme vous le voulez et comme il devrait être. De l'assiette d'apéritif à nos plats de pâtes en passant par les boissons, tout était très bon ! Le plus, une ambiance chaleureuse et un excellent service ! Nous y serons des invités réguliers !!!