Café 🇩🇪

Café Busch-Keller Avis

📌 Hauptstraße 68, 31719 Wiedensahl - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Café Busch-Keller à Wiedensahl

Les avis

Les dernier avis sur Café Busch-Keller à Wiedensahl

Heinrich.r

Le 01/03/2024 à 19:43

5 / 5

Gâteaux savoureux et personnel très sympathique.

H..

Le 19/10/2023 à 11:51

5 / 5

Tartes et gâteaux très savoureux avec un large choix et beaucoup de variété. Le propriétaire attache une grande importance aux créations de gâteaux de saison et faits maison. Et ça a bon goût !

Rolf.o

Le 17/09/2023 à 19:40

5 / 5

Tout simplement génial, à tous égards. Nous avons été servis après la fermeture et nous nous sommes sentis très à l'aise dans le jardin. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Cordialement

Bernd.a

Le 03/10/2021 à 14:56

5 / 5

Ambiance très sympa, gâteau délicieux. Toujours mon plaisir.

Walter.h

Le 04/07/2021 à 20:09

5 / 5

Un joli café avec une ambiance intérieure à colombages d'époque. Beaucoup d'anecdotes de Wilhelm Busch ou de photos des anciens propriétaires de ce café, etc. et tout tourne immédiatement autour de Wilhelm Busch. L'espace extérieur est également excellent, où vous pouvez vous asseoir à l'ombre et bien vous asseoir en général. Le service est sympathique, arrangeant et il y a des gâteaux sans gluten pour les personnes allergiques, c'est excellent.

Elisabeth.o

Le 21/07/2019 à 04:18

4 / 5

Café super sympa. Le gâteau est super et fait maison

D-S-G.

Le 30/05/2019 à 06:50

5 / 5

Tout simplement bon ;)

Klaus.e

Le 28/03/2019 à 09:22

5 / 5

Ambiance très chaleureuse, également adaptée aux événements

Hildegard.a

Le 25/09/2018 à 17:46

5 / 5

Service sympathique et très bons gâteaux et liqueurs faits maison

Walter.a

Le 26/10/2016 à 08:50

5 / 5

Café très sympa avec des gâteaux faits maison et une super ambiance. Il existe même des gâteaux sans gluten. Très gentil et sympathique. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors.

  • 🏪 Zum Kommandanten (308 Avis)

  • 💬 Schnitzel super savoureux dans différentes variantes, définitivement recommandé. En plus, il y a toujours quelque chose de nouveau au menu, un service agréable. Où était mon chien et on lui a également fourni de l'eau. Assurez-vous de réserver. Nous attendons avec impatience des retrouvailles


  • 🏪 Gasthaus "Zum Goldenen Ritter", Deutsch-Marokkanische Küche (213 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Brauerei Loscher GmbH & Co. KG (79 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques 👍 super


  • 🏪 Ellermann Landhotel Restaurant in Vlotho (177 Avis)

  • 💬 Cuisine soviétique très savoureuse. Musique russe et gens pour la plupart adéquats. Cela vaut la peine de visiter les lieux en groupe le samedi. Le kebab est un peu coriace, le patron conseille d'utiliser de la viande de poulet. 😉. Le pré-paiement des boissons et de l'entrée est en principe pratique : vous n'avez pas besoin d'attendre la serveuse. Les toilettes auraient besoin d'être rénovées.


  • 🏪 Hotel Kö (333 Avis)

  • 💬 Ma première impression a été que l’intérieur de l’appartement était vraiment joli, sauf qu’il n’y avait pas beaucoup de lumière naturelle et d’intimité car le rouleau de rideau ne recouvrait pas entièrement la fenêtre de la porte. De plus, les environs ont l'air TERRIBLE. Cependant, lorsque nous avons commencé à nous installer, nous avons remarqué à quel point la salle de bain (même à l'intérieur des toilettes) était sale, les ustensiles de cuisine n'étaient pas tous propres, lorsque nous avons déplié le canapé-lit, nous avons trouvé une vieille glace fondue, etc. La télévision ne fonctionnait pas non plus. Nous avons voyagé avec des enfants, le temps était mauvais, donc pour nous, il était crucial de simplement nous détendre en regardant la télévision. J'ai immédiatement contacté le personnel mais ils ne sont pas venus régler ces problèmes le jour même, ils m'ont proposé de venir le lendemain. Nous sommes partis un jour plus tôt car il y avait tout simplement trop de problèmes avec cette propriété et nous en avons informé le personnel. Ils ont refusé d'admettre leurs erreurs et ont proposé un remboursement de 15 % sur l'une des nuits. Nous avons été insultés et refusés.


  • 🏪 Restaurant Erntbar (128 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert Harvest Bar le jour de notre mariage et y sommes allés deux fois depuis. Pour nous, c'est le meilleur burger shop d'Heilbronn. Les burgers sont tout simplement délicieux et ont trouvé une place particulière dans nos cœurs. Le personnel est toujours sympathique et attentif, ce qui rend chaque expérience de visite encore plus agréable. L'ambiance est chaleureuse, accueillante et familiale, parfaite pour un moment de détente. Nous avons hâte de manger ici plus souvent !


  • 🏪 Landhotel "Zum Kronprinzen" (202 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour de 2 nuits. L accueil est très chaleureux … les dîners sont excellents … le patron cuisine avec des saveurs qui ont régalé nos papilles … les petits déjeuners sont avec des produits maisons ou/et régionaux … sucré salé pour tous les goûts … le service est attentif et très aimable… nous avions une chambre dans l annexe avec un espace extérieur sur un jardin … nous sommes ravis de notre séjour et recommandons cette adresse où nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Restaurant Athen (418 Avis)

  • 💬 Pas du tout possible aujourd’hui ! Le repas en deux fois avec salade et pain 36€ Viande glacée... frites pas à cause du beurre aux herbes complètement absent... nous sommes vraiment en colère... on nous a proposé un remplacement mais non... c'est tout pour moi...


  • 🏪 Hotel Restaurant Zur Kripp (463 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres mais il faisait très chaud. Nous avions réservé une chambre double et des lits jumeaux mais nous avons eu deux chambres lits jumeaux. Nous sommes arrivés à 19 heures. 52 heures et on m'a dit que la cuisine était fermée, nous avons donc dû nous rendre en ville pour manger, ce qui était vraiment décevant car nous aurions été satisfaits de quelque chose de petit/facile car nous avions fait un long trajet avec de nombreuses fermetures de routes. Ils fournissent des bouchons d'oreilles car il est proche de la ligne de train, ce qui était une délicate attention mais le bruit n'était pas mal du tout. J'aurais aimé avoir la climatisation à la place ! Personnel pas trop sympathique.


  • 🏪 MEMO 2.0 DÖNER & PIZZA (176 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. L'atmosphère est très agréable et moderne et tout est très propre et bien rangé. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !