📌 Neue Amberger Str. 10, 92521 Schwarzenfeld - Allemagne
💬 157 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:55
Le gâteau était très bon, le café était excellent et vous pouvez vous asseoir sur la terrasse quand il fait beau Merci
Le 23/04/2024 à 07:45
Excellents gâteaux et tartes, glaces pour les enfants, coin jeux, petit-déjeuner, plats chauds, collations, balcon donnant sur la rue principale, grand restaurant, malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite, escalier haut et raide, pas d'escalier ni d'ascenseur, malheureusement pas de fauteuil roulant accessible, c'est dommage car le service est très sympathique et sympathique.
Le 11/03/2024 à 18:40
Personnel très sympa.
Le 11/03/2024 à 06:05
Très bien. La nourriture était bonne - le service était très bon - sympathique et rapide. Nous avons déjeuné, pris du café et des gâteaux. Nous avons été très satisfaits et reviendrons.
Le 26/02/2024 à 07:19
Belle sélection de variétés de petit-déjeuner. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 06/02/2024 à 15:15
Café agréable, propre et confortable, un choix un peu limité aujourd'hui mardi, mais les gâteaux étaient tous très bons
Le 02/02/2024 à 18:51
Nous y étions pour le petit déjeuner. Mon mari a pris le petit-déjeuner de conte de fées et j'ai pris le petit-déjeuner du marché. A la fois copieux, frais et bon. Le seul inconvénient était que les rouleaux étaient très secs. Goûté comme des petits pains surgelés du supermarché. Les œufs étaient bien trop durs. Le reste était super délicieux.
Le 21/01/2024 à 09:57
Malheureusement, nous ne pouvons pas mettre plus d'une étoile. Nous avons appelé à l'avance pour voir s'il y avait de la place. La réponse a été affirmative et nous avons donc parcouru 20 km supplémentaires dans la bonne humeur. Quand nous sommes arrivés, il y a eu une énorme cohue et nous sommes d'abord restés debout. Après qu’on nous ait attribué une place ; On a dit que cela pourrait prendre un certain temps. Eh bien, cela a pris du temps et nous sommes partis au bout de plus d'une demi-heure, sans boissons et sans rien, car elle est passée devant nous au moins 4 fois sans même prendre la commande de boissons ou quoi que ce soit du genre. Cela est apparemment arrivé à certaines personnes assises sans boissons et à des tables pleines. Malheureusement, la femme était extrêmement bouleversée. Encore une belle ambiance.
Le 07/01/2024 à 19:18
C'était très agréable au café
Le 02/01/2024 à 16:56
Excellent service, bonne nourriture et tout était propre 😃 LG
Le 02/01/2024 à 16:24
Bon café, service sympathique, bon choix.
Le 15/12/2023 à 12:56
Délicieux ✨ convivial ✨ bon ✨ Je suis toujours heureux d'être là 😊
Le 20/11/2023 à 18:07
Café très cosy, avec une large et délicieuse sélection de gâteaux. Très belle prestation !
Le 14/11/2023 à 18:24
Bon rapport qualité-prix Service amical Joliment décoré Excellent petit déjeuner
Le 11/11/2023 à 16:29
Café frais au milieu de Schwarzenfeld. De l'extérieur, on ne croirait pas qu'il y ait quelque chose d'aussi beau ici. Rien de spécial d'un point de vue culinaire.
Le 20/09/2023 à 11:51
Resto très sympa ! La nourriture était délicieuse!
Le 28/08/2023 à 14:07
Service sympa, très bonnes pâtisseries, bons plats chauds, bon et bon petit déjeuner, tout était bien, y compris les prix !
Le 23/07/2023 à 21:37
Divers coins salons, service amical, sélection de gâteaux, long escalier
Le 23/07/2023 à 15:23
Joli café dans la galerie marchande de Schwarzenfeld. Presque impossible à trouver. Il faut emprunter un escalier jusqu'au 1er étage. Gâteaux très savoureux et personnel sympathique. Très bons prix.
Le 15/06/2023 à 11:15
Il y avait un petit-déjeuner de conte de fées et un petit-déjeuner sur la place du marché. Visuellement et gustativement - excellent.☕🥐
Le 12/05/2023 à 07:08
Jusqu'à présent, je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner. Vous pouvez choisir parmi une large gamme d'options. Très belle prestation. Ambiance chaleureuse. Les prix sont corrects. Il est conseillé de réserver car il y a souvent beaucoup de monde pour le petit-déjeuner.
Le 06/05/2023 à 16:55
Vraiment super . Nous y étions pour le petit déjeuner. Il y a beaucoup de choix et ça a l'air bon et c'est délicieux 😋
Le 01/05/2023 à 12:51
Petit déjeuner bon et pas cher 👍
Le 13/04/2023 à 18:49
Toujours contents, nous avons eu le schnitzel gratiné et nous étions plus que rassasiés.
Le 17/03/2023 à 04:42
Super petit déjeuner. Beaucoup de choix de gâteaux au goût fantastique. Prix OK Le service était sympathique et l'emplacement était confortable. Que veux-tu de plus.
Le 03/03/2023 à 10:10
Petit déjeuner très bon et pas cher. Service agréable et courtois
Le 15/02/2023 à 14:09
Nous avons pris le petit déjeuner sur place, c'était super savoureux et surtout très copieux. Le personnel très sympathique. J'adorerais revenir. 👍👍👍
Le 13/02/2023 à 18:45
Meilleur service
Le 08/02/2023 à 09:09
Décontracté, convivial, savoureux, bon rapport qualité prix. Avec plaisir encore.
Le 10/01/2023 à 03:43
Délicieux petit déjeuner et le personnel est toujours sympathique !
Le 05/11/2022 à 21:29
J'adorerais y aller.
Le 25/10/2022 à 13:16
Super endroit. Des collègues agréables .. volontiers à nouveau à tout moment
Le 09/10/2022 à 14:45
Restaurant sympa avec de délicieux gâteaux et tartes.
Le 20/09/2022 à 14:08
Nous sommes sortis de l'autoroute et avons trouvé le café par hasard, ce qui en valait la peine. Il y a du salé et du sucré. Nous avons opté pour le délicieux gâteau avec du café. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 04/09/2022 à 14:40
Serveuses très sympas. Le petit-déjeuner est uniquement recommandé, tout comme un déjeuner qui change quotidiennement. Grand Prix. À tout moment.
Le 31/08/2022 à 11:18
Savoureux et peu coûteux. Il manque une étoile à cause des petits pains moins frais et de l'œuf dur (pour des raisons juridiques).
Le 20/08/2022 à 07:07
Notre point culminant absolu à Schwarzenfeld ! Service sympathique, nourriture très savoureuse et rapport qualité prix imbattable. Si vous ne prenez pas de petit-déjeuner ici au moins une fois, vous ratez vraiment quelque chose.
Le 19/08/2022 à 12:43
J'ai pris le petit déjeuner pour 2 personnes --- Super savoureux, très appétissant !! Très copieux !!! Et aussi de mentionner : un service totalement amical et courtois ! Un grand éloge - fortement recommandé !
Le 11/08/2022 à 14:29
Super bon petit déjeuner à des prix modérés et personnel sympa, toujours heureux de revenir
Le 29/07/2022 à 10:28
Découvert par hasard, testé avec des sentiments mitigés, reparti avec enthousiasme. La nourriture était vraiment super ! Pas cher et savoureux, bien préparé. Le service était rapide et super sympa. Cher Café Central, il faut le garder, la dame vaut son pesant d'or ! Plein de points !
Le 08/07/2022 à 10:51
Des gâteaux très savoureux
Le 29/06/2022 à 14:04
Tout est génial, au meilleur prix 👌
Le 21/06/2022 à 00:57
Très très bon petit déjeuner
Le 17/06/2022 à 15:35
Café très sympa avec des plats de déjeuner changeants à des prix très intéressants. Le service est super sympa, la cuisine savoureuse.
Le 16/06/2022 à 08:51
Super café, vous pouvez prendre un bon petit déjeuner, une grande sélection de gâteaux, vous pouvez également y prendre un bon déjeuner
Le 24/05/2022 à 10:12
Personnel super sympa et cuisine vraiment bonne 👍
Le 08/05/2022 à 05:20
Très bonne ambiance. Délicieux gâteau.
Le 26/04/2022 à 22:44
Enfin du bon café fort ! Le gâteau était également délicieux. L'ambiance est plutôt moyenne, mais le service était extrêmement sympathique, attentionné et rapide.
Le 14/04/2022 à 11:25
Tout simplement de la bonne nourriture. Super petit déjeuner. Toujours mon plaisir
Le 13/04/2022 à 19:05
Le petit déjeuner pour 2 personnes est copieux et délicieux. Très bon prix pour 29,00 euros avec 2 boissons chaudes, vin mousseux et jus d'orange. Pour autant que je sache, le café n'est accessible que par un long escalier.
Le 07/04/2022 à 12:48
Belle prestation ! Très bonne nourriture! Prix très raisonnable et ambiance agréable.
Le 07/04/2022 à 12:42
Notre petit-déjeuner mensuel au Café Central, c'est toujours un vrai régal. Le service est top👍
Le 31/03/2022 à 14:50
Personnel très sympathique, nourriture joliment préparée et très savoureuse
Le 13/03/2022 à 16:16
Était satisfaisant
Le 06/11/2021 à 07:58
Le personnel est poli. La nourriture et les boissons arrivent très rapidement et à un prix raisonnable.
Le 29/10/2021 à 10:36
Bon, excellent petit déjeuner et le service le plus agréable, super sympa.
Le 29/10/2021 à 10:14
Super, très bon service. Nous aimons être ici, surtout pour le petit-déjeuner.
Le 10/10/2021 à 13:54
Gâteaux et tartelettes très savoureux. Personnel sympathique et très amical avec les chiens.
Le 08/08/2021 à 13:13
Un bon café, de la bonne nourriture, parfait. 👍👍👌
Le 01/07/2021 à 18:18
Nourriture très savoureuse et service amical. Très bon marché et somptueux.
Le 24/03/2021 à 11:02
C'était un très bon séjour. À tout moment après Corona. Personnel au top
Le 11/12/2020 à 21:11
Des gâteaux et des tartes merveilleusement délicieux dans un café aux allures de salon.
Le 28/08/2020 à 18:05
Excellent
Le 23/08/2020 à 08:59
Petit déjeuner délicieux et copieux. Excellent rapport qualité/prix ! Tout était fraîchement préparé. Pas une longue attente. Service amical. Ambiance calme et détendue. Nous recommandons!!!!
Le 04/08/2020 à 16:43
Il y a un balcon. Le déjeuner est bon et pas cher. Le service est sympathique.
Le 23/07/2020 à 04:35
Nourriture très savoureuse, grandes portions, tout avec amour et fraîchement préparé et personnel super sympathique. Encore une fois 👍
Le 11/03/2020 à 09:53
Était satisfait comme toujours. Et c'est comme ça depuis 15 ans 🥰🥰🥰
Le 03/03/2020 à 11:38
Très agréable
Le 24/02/2020 à 18:52
Un très bon café avec des prix normaux et un bon petit-déjeuner ne peuvent être que recommandés ici
Le 19/02/2020 à 08:55
Un excellent rapport qualité-prix. Service rapide et délicieuses variantes de petit-déjeuner.
Le 05/02/2020 à 08:23
Fermé temporairement. Changement de propriétaire
Le 27/01/2020 à 16:32
Ambiance très agréable, nourriture délicieuse. Seulement à recommander.
Le 14/01/2020 à 20:10
C'est mon café préféré depuis presque 3 ans quand je vais rendre visite à ma mère. La nourriture est délicieuse et le personnel est super sympa
Le 28/10/2019 à 13:46
Établissement plus ancien, choix de gâteaux pas grand (c'était en semaine), mais suffisant... et le gâteau était très bon ! Service agréable et attentionné
Le 13/09/2019 à 11:40
Café sympa au centre de Steinfeld et malgré l'entreprise fermée, j'ai eu du café et des gâteaux en tant qu'invité. Le gâteau était super délicieux 👍👍👍
Le 18/08/2019 à 11:18
Café très confortable avec un service sympathique et bon
Le 25/07/2019 à 10:26
👍👍
Le 28/05/2019 à 16:51
Café très joyeux. Gentil et poli
Le 26/04/2019 à 13:34
Convient
Le 05/03/2019 à 22:23
Ambiance chaleureuse et bonne nourriture
Le 26/02/2019 à 01:21
Café classique pour clientèle plus âgée, mais il y a des exceptions ; j'aime aussi y aller depuis de nombreuses années, mais malheureusement pas souvent. Délicieux gâteaux/tartes au choix, diverses spécialités de café. Service toujours très sympathique. Par beau temps, nous vous recommandons des sièges exclusifs sur le balcon, d'où vous pourrez avoir une belle vue sur la place devant le café et sur la rue principale qui passe devant. - Malheureusement, gros inconvénient : le café se trouve à l'étage supérieur (ce qui est un avantage en soi), mais n'est accessible que par un très long escalier. Il y a des personnes âgées qui aimaient fréquenter le café mais qui doivent désormais céder aux escaliers.
Le 21/12/2018 à 16:04
Emplacement idéal directement sur la place du marché d'Amberg. Bien visité. Nourriture délicieuse.
Le 02/11/2018 à 16:55
Très bon service, nous avons goûté à travers la sélection de gâteaux et pâtisseries. Malheureusement, le café était désert et nous avions assez froid. Il faut accéder au premier étage par une entrée discrète à côté d'un magasin de textile par un escalier. Quelques éléments au menu. Le café était bon.
Le 05/09/2018 à 19:25
Service très sympathique. Le gâteau est très savoureux, très bon choix de plats et de boissons
Le 03/06/2018 à 16:48
Beau café avec de très bons gâteaux !
Le 31/03/2018 à 09:50
Un café délicieux et de bons gâteaux, à des prix modérés.
Le 29/03/2018 à 19:25
Service super sympa..vous pouvez prendre un excellent petit déjeuner
Le 01/02/2018 à 16:21
Bons gâteaux et tartes, plus grand choix le week-end. Grand café spacieux.
Le 26/01/2018 à 21:10
Gâteaux et tartelettes un peu vieux mais délicieux. Un lieu de rencontre apprécié des anciennes générations. Service attentionné et rapide.
Le 20/01/2018 à 07:16
Iconique.
Le 08/01/2018 à 16:32
De bons gâteaux, pas de produits finis. Cependant, petite offre. Le café et les toilettes sont propres et bien entretenus
Le 04/01/2018 à 20:46
Café très populaire à Schwarzenfeld, excellentes assiettes de petit-déjeuner, déjeuner tous les jours !
Le 07/12/2017 à 18:44
Café et gâteaux bons, meubles et foule plutôt plus âgée.
Le 07/12/2017 à 14:52
Bons gâteaux et pâtisseries. Toujours de bons gâteaux et du bon café. Service amical.
Le 02/11/2017 à 19:11
De beaux gâteaux tranquilles très savoureux et à manger aussi
Le 21/06/2017 à 08:08
Bon petit déjeuner, service très agréable... nous reviendrons !
Le 18/05/2017 à 06:07
Très bon petit déjeuner pour un bon prix. Pas trop de monde, avec une petite terrasse (balcon) pour s'asseoir dehors. Très sympa pour ceux qui veulent manger en toute tranquillité et non dans un restaurant trop fréquenté pour frimer (voir et être vu).
Le 11/02/2017 à 18:56
Café j'ai 1 stock
💬 Totalement insatisfait du service. En entrant dans le bar, le personnel n'a pas salué, a agi comme si je n'y appartenais pas (je suis un jeune homme normal (23 ans), bien habillé et tout). Après s'être assis derrière une table visiblement préparée pour les clients, le serveur arrive à la table en criant qu'il est plein et que je dois partir. Sans oublier que j'ai attendu l'ouverture du restaurant (18h00) pour faire de bonnes actions afin de pouvoir obtenir de la vraie nourriture des Balkans puisque je viens de Slovénie, mais à la place, je reçois des cris et de mauvaises vibrations. Oh oui et l'Ambiance est catastrophique, de fausses plantes partout et des décorations de mauvais goût, totalement sans rapport avec les Balkans. 1/10, je ne le recommanderais à personne.
💬 Je suis sorti de l'hôpital, au moment où le taxi est arrivé et m'a ramené à la maison, il était tard et j'avais vraiment faim. J'ai donc commandé une pizza chez Royal et des petits pains à pizza avec une trempette à l'ail. On m'a même apporté de la nourriture au premier étage parce que j'avais récemment subi une opération au dos et que je ne pouvais pas très bien marcher. Mec, je te le dis, cette pizza était absolument délicieuse 😋, beaucoup de garnitures et pas avec parcimonie !!! Les petits pains, tellement nombreux, et la trempette étaient aussi super délicieux 😋 !!! Mec, j'étais ravi !!! Presque toutes les douleurs dans mon dos ont disparu lorsque j'ai pris ce repas devant moi !!! Un grand merci encore au sympathique chauffeur qui m'a apporté la nourriture jusqu'au sommet !!! Je commanderai à nouveau chez vous bientôt et je vous recommanderai certainement !!! Merci encore, tu as été mon sauveur !!!
💬 Un burger qui a un super rapport qualité/prix & quantité/prix ! Si vous avez un petit estomac, les chili fries seront suffisantes, croyez-moi 😄
💬 Haut!
💬 Les chambres sont flambant neuves, très bien entretenues, très calme, et les personnels sont charmant et très souriant. Seule difficulté, personne ne semble parler anglais. Mais avec Google traduction, tout va bien ! The rooms are brand new and very quite. The hôtel people are very pleasant and helpful, even if apparently nobody speak english. But with Google Trad, it's not a major issue. I will come back.
💬 Il précise que le restaurant ouvre à 9h00 du matin. Mes amis et moi attendions devant la porte jusqu'à 9h20 et personne n'a ouvert la porte. Nous avons frappé à la porte parce que nous avons vu l'employée du métro à l'intérieur et elle n'a pas pris la peine d'ouvrir la porte. Nous avons également appelé le restaurant et personne n'a répondu. Comportement horrible !!!!!!!! Si vous ne pouvez pas ouvrir à 9h alors modifiez vos horaires d'ouverture 😠
💬 C'était notre deuxième séjour chez Mme Scherf et nous reviendrons certainement une troisième, quatrième... énième fois. Les différentes chambres sont simples, mais avec un excellent petit-déjeuner (tout ce que votre cœur désire), le rapport qualité-prix est absolument excellent. Chez Mme Scherf, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise et profiter d'une ambiance conviviale et familiale.
💬 un endroit très spécial avec une belle vue depuis la terrasse et une propriétaire incroyablement gentille. Ici, vous pouvez vous sentir complètement détendu et profiter du calme et de la tranquillité au milieu d'un environnement rural avec des chevaux, des cerfs, des lapins et des faisans (que l'on peut voir de temps en temps). Nous serions ravis de revenir ici!
💬 Même si nous sommes loin. Quand nous arrivons dans cette région, c'est comme "chez nous". Nous étions déjà dans le vieux contrebandier à la gare. L’idée des bons réutilisables est une bonne chose. Toujours mon plaisir.
💬 Restaurant très chaleureux dans la vieille ville de Schwelm. Petite carte raffinée. Nos escalopes étaient excellentes et les accompagnements sous forme de pommes de terre sautées, de frites et de salade étaient frais et savoureux. Le personnel nous a servi avec attention et gentillesse. Nous avons apprécié la soirée et nous serions ravis de revenir.