Café 🇩🇪

Café Central Avis

📌 Hammergasse 5, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Café Central à Ober-Ramstadt

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à Ober-Ramstadt

Felix.a

Le 12/05/2024 à 20:22

1 / 5

La nourriture était excellente, mais le service était un désastre complet, mais j'ai quand même dû attendre 15 minutes pour ma commande, je ne le recommanderais pas.

Dave.�

Le 12/05/2024 à 18:29

1 / 5

Je donnerais même au service -5 étoiles !!!!!!!

Roland.r

Le 06/04/2024 à 14:53

4 / 5

J'ai choisi le glacier comme destination de mon tour à vélo aujourd'hui. Comment un café glacé peut-il se reposer le samedi est vraiment un mystère pour moi

Stefan.r

Le 26/01/2024 à 05:21

5 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner et c'était très savoureux. Bons œufs brouillés et fruits et légumes frais. Le café est également très bon. Seulement recommandé.

Beatrix.o

Le 20/12/2023 à 17:24

5 / 5

Un délicieux petit-déjeuner, préparé de manière très appétissante, ne peut être que recommandé et à un prix raisonnable

Florian.i

Le 27/09/2023 à 07:22

5 / 5

Petit déjeuner fantastique et la meilleure glace de la région ! Juste génial !!!

Photo n°1 de l'avis de Florian.i fait le 27/09/2023 à 07:22 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Cem.

Le 30/08/2023 à 15:53

1 / 5

Hostile!! Il ne laisse pas les pauvres petits serveurs garder leurs pourboires !! J'ai remarqué ça!! Plus de conseils pour le patron 😡

Silvia.o

Le 25/08/2023 à 10:07

5 / 5

Comme toujours, absolument délicieux... Cette fois-ci, petit-déjeuner avec œuf, café et chocolat😁 C'était riche et délicieux ! Toujours heureux 🐞

Selo.

Le 05/08/2023 à 11:27

5 / 5

Excellentes conditions, glaces très conviviales et très savoureuses, j'y retournerai toujours

D...

Le 09/06/2023 à 16:10

1 / 5

J'ai acheté de la glace pour la première fois aujourd'hui et ne méritait pas d'étoile. Le service était extrêmement hostile. J'ai rapidement opté pour une portion de crème et on m'a dit : Si quelque chose coule sur le bord, c'est de votre faute et pas de la nôtre. Ils auraient dû le dire au préalable avec la crème pour pouvoir utiliser une tasse plus grande. Mais c'était étrange. D'autres glaces (2 boules chacune) étaient réparties dans la taille de tasse appropriée et sans crème. C'était donc la bêtise de la serveuse de prendre une tasse pour une pour deux boules, à part la glace qui n'avait aucun goût. Malheureusement, c'était la première fois et certainement la dernière fois que j'y allais.

PETRA.c

Le 02/05/2023 à 15:05

5 / 5

Délicieuse glace, personnel sympa.

U...

Le 19/03/2023 à 14:55

2 / 5

Un petit morceau de gâteau 🍰 pour 4€, c'est vraiment trop ! Auriez-vous payé 8 DM pour un petit morceau de gâteau ?

Jens.o

Le 03/11/2022 à 13:11

5 / 5

Belle famille et grandes options de choix, des prix équitables, toujours encore 👍👍👍👍 Merci !!!

Gani.�

Le 22/10/2022 à 00:15

5 / 5

très belle boutique, j'y vais presque tous les jours depuis des années et je bois mon expresso. terrasse très cosy et service très sympathique, restez comme vous êtes.

Paul.F..h

Le 03/09/2022 à 21:29

5 / 5

Haut 👌 😉

Rainer.a

Le 02/09/2022 à 21:29

5 / 5

Je suis/nous sommes invités ici depuis 15 ans maintenant... et j'adore ça !!! Service ..grade 1...qualité grade 1...

Matina.i

Le 02/08/2022 à 14:17

5 / 5

Joli café sur la place centrale d'Ober-Ramstadt. De bonnes glaces à des prix raisonnables et un service rapide et sympathique.

Helga.i

Le 17/07/2022 à 16:00

5 / 5

Ambiance sympa Bon service

Rene.e

Le 17/07/2022 à 12:18

4 / 5

Bel espace extérieur ombragé directement sur le Modau, beaucoup d'espace pour garer les vélos.

Anja.r

Le 08/01/2022 à 12:42

5 / 5

Personnel sympa et sympathique. Soyez conscient des exigences actuelles

Marian.

Le 26/09/2021 à 16:32

5 / 5

Deux serveuses très gentilles et sympathiques. Rapide et efficace. Délicieux dessert, café aussi. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Marian. fait le 26/09/2021 à 16:32 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Photo n°2 de l'avis de Marian. fait le 26/09/2021 à 16:32 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Photo n°3 de l'avis de Marian. fait le 26/09/2021 à 16:32 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Heike..

Le 23/09/2021 à 16:14

4 / 5

Très bon café au lait. Personnel de service sympa. j'aimerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Heike.. fait le 23/09/2021 à 16:14 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Daniel.i

Le 31/08/2021 à 11:23

5 / 5

Toujours de bonnes glaces et un bon café

Thomas.o

Le 27/08/2021 à 14:33

5 / 5

Gentil et amical

Bodo.e

Le 29/06/2021 à 19:54

4 / 5

Café sympa. Il n'y a que de petits défauts à redire : les serviettes sont standard avec la glace. Cela a été négligé

Margit.c

Le 20/06/2021 à 12:54

5 / 5

EXPRESSO TRÈS GOÛTEUX

Thomas.u

Le 18/06/2021 à 12:49

1 / 5

Comme toujours, la participation a été nombreuse. Restauration rapide, charmante et divertissante. On a l'impression d'être dans une grande famille avec un grand cercle d'amis. Environnement très convivial.

Maria.t

Le 06/06/2021 à 06:57

4 / 5

Bonne glace 🍨

Muhammed.

Le 29/05/2021 à 17:55

3 / 5

Le café est meilleur que le milkshake

isa.e

Le 08/04/2021 à 15:45

5 / 5

super patron, bon café, agréable de s'asseoir dehors en été

Ahmet.a

Le 18/09/2020 à 17:23

5 / 5

Très bonne glace, sympathique et bon service.

Rainer.

Le 28/05/2020 à 17:09

5 / 5

Toujours un petit bout de vacances. Étaient là pour le petit-déjeuner aujourd'hui (du jeudi au dimanche). Le petit-déjeuner est également fortement recommandé. Frais, délicieux et très savoureux à des prix très raisonnables. Service haut. Merci pour cette belle matinée

Photo n°1 de l'avis de Rainer. fait le 28/05/2020 à 17:09 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Heinz.c

Le 05/01/2020 à 15:26

4 / 5

Bon gâteau, service sympathique, quantité exceptionnelle de magazines, parfois un peu bruyants. Mais on ne peut pas tout avoir.

Daniel.u

Le 06/12/2019 à 08:48

5 / 5

Personnel sympathique et café délicieux.

Giorgio.l

Le 11/11/2019 à 18:24

5 / 5

très sympa et accueillant, j'ai mangé une bonne salade. Merci pour la belle hospitalité

Lu.a

Le 15/09/2019 à 13:16

2 / 5

Glaces peu fraîches et gaufres très molles et trop sucrées : décevant pour le prix.

Irena.u

Le 21/08/2019 à 13:51

3 / 5

Un café simple extérieur et intérieur

Sabine.e

Le 20/08/2019 à 16:56

5 / 5

Ici, vous pouvez acheter de la glace 🍧🍨 un gâteau 🍰 un bon café ☕☕

Manuela.a

Le 15/08/2019 à 11:54

1 / 5

Malheureusement, les conditions n'étaient pas idéales

Alois.o

Le 15/07/2019 à 16:23

4 / 5

Excellent emplacement et service parfait. J'ai mangé de la glace aux spaghettis, malheureusement la sauce aux fraises n'a pas été à la hauteur des autres expériences positives. Une meilleure sauce conviendrait au café.

Anabel.

Le 15/06/2019 à 05:46

5 / 5

Bien

Reinhard.e

Le 10/06/2019 à 11:50

5 / 5

Gâteau, boissons, café au lait, endroit agréable pour s'asseoir dehors

Thomas.o

Le 31/01/2019 à 22:03

5 / 5

La meilleure glace !

Federico.a

Le 12/01/2019 à 02:02

5 / 5

Très bon café au lait !

Wilhelm.a

Le 25/09/2018 à 10:59

1 / 5

Il y a beaucoup de café et de gâteaux et beaucoup de saveurs de glaces

N..i

Le 23/08/2018 à 15:25

5 / 5

Patron sympa et bonnes conditions. L'espresso a très bon goût et l'emplacement est très propre et est très central à Ober-Ramstadt, il est donc très facile d'accès en transports en commun.

Photo n°1 de l'avis de N..i fait le 23/08/2018 à 15:25 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Photo n°2 de l'avis de N..i fait le 23/08/2018 à 15:25 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Photo n°3 de l'avis de N..i fait le 23/08/2018 à 15:25 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Photo n°4 de l'avis de N..i fait le 23/08/2018 à 15:25 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Photo n°5 de l'avis de N..i fait le 23/08/2018 à 15:25 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Photo n°6 de l'avis de N..i fait le 23/08/2018 à 15:25 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Photo n°7 de l'avis de N..i fait le 23/08/2018 à 15:25 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
Photo n°8 de l'avis de N..i fait le 23/08/2018 à 15:25 sur le  Café Central à Ober-Ramstadt
klaus.v

Le 02/08/2018 à 18:22

5 / 5

Bon café et bonnes gaufres...super tarte flambée

Mario.i

Le 06/07/2018 à 12:01

5 / 5

Glace très savoureuse. Le service était très sympathique et personnel. Super visite. Avec plaisir encore.

Tom..

Le 30/03/2018 à 12:55

5 / 5

Service amical, bonne glace, agréable de s'asseoir dehors.

Altun.e

Le 28/02/2018 à 12:23

5 / 5

Je suis heureux d'y être encore et encore.

yhigh.h

Le 12/12/2017 à 14:40

5 / 5

Méga, très chic

Bi.a

Le 20/11/2017 à 10:38

5 / 5

Agréable, familier et avec style. Pour une petite pause au coin de la rue. Très belle prestation. Et le café au lait ressemble à quelque chose sorti d’un livre d’images et il a aussi un goût si délicieux.

Francesco.a

Le 30/09/2017 à 06:44

5 / 5

Meilleur café ! Meilleur emplacement!

Johannes.e

Le 14/09/2017 à 09:40

4 / 5

Les glaces sont bonnes, le propriétaire est super sympa et vous dit même bonjour quand vous venez de vous rencontrer en ville. Les autres serveuses étaient parfois un peu trop décontractées et « provisoires » et peu soucieuses de la fidélisation de la clientèle.

Claudia.o

Le 11/09/2017 à 09:20

2 / 5

Le service et les glaces sont ok.

Pascal.a

Le 06/09/2017 à 20:21

3 / 5

C'est plutôt bien mais l'emplacement pourrait être meilleur

Marc.e

Le 05/07/2017 à 15:31

3 / 5

La qualité des glaces console quelque peu le service peu professionnel et les prix élevés.

Sebastian.

Le 06/11/2016 à 12:33

4 / 5

Convivial, mais pourrait être rendu encore plus confortable (fauteuils etc.)

Marcel..

Le 02/08/2016 à 07:35

4 / 5

Ambiance amicale

Johannes.e

Le 22/05/2013 à 16:12

5 / 5

La glace en été est vraiment géniale

  • 🏪 Heilig-Geist-Stüberl Gaststätte (1593 Avis)

  • 💬 Restaurant typique au centre de Landshut, non loin de l'église. Le lieu ne dispose pas de véritables salles, mais de plusieurs espaces avec des tables pour petits groupes. La carte est variée, avec certains plats d'autres origines et d'autres qui proposent plutôt des plats locaux. L'endroit est certainement plus adapté à ceux qui aiment la viande : les escalopes sont énormes avec ou sans fromage. Le filet est également copieux, mais vous trouverez également des bretzels aux épinards. Nombreux plats frits. L'environnement est un peu bruyant et malheureusement l'environnement n'est pas bien ventilé, donc lorsque vous partez, vos vêtements auront emporté avec eux l'odeur de friture.


  • 🏪 Stadtbad Weißenstadt - Restaurant & Campingplatz (267 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, service très sympathique et professionnel. La nourriture était très savoureuse. Le chou à la crème au caramel au sel mérite une mention spéciale, c'était un rêve. Les pommes de terre au four sont excellentes, le fromage blanc/yaourt/crème fraîche est super savoureux et la qualité de la nourriture est A1. Merci de vous sentir bien.


  • 🏪 Riesling Stuben Hochheim (439 Avis)

  • 💬 Très cosy et savoureux, le personnel est très sympathique


  • 🏪 Thessaloniki Grill (479 Avis)

  • 💬 Très propres gentils et délicieux


  • 🏪 Deckerts Hotel Am Katharinenstift (131 Avis)

  • 💬 Le personnel était très amical. Les chambres étaient très propres. Mais tout est relativement ancien et les toilettes sont une pièce supplémentaire. Mais extrêmement petit, il faut donc se faufiler. Les rideaux n'étaient pas assez larges pour les fenêtres. Pour qu'il ne puisse pas être obscurci et que tout le monde puisse voir de l'extérieur. C'est un peu dommage. Mais le petit déjeuner était suffisant. Il y avait beaucoup de choix. Sauf pour le café. Il n'y avait que du café filtre.


  • 🏪 Call a Pizza (99 Avis)

  • 💬 Nos hamburgers sont arrivés très rapidement et chauds, et étaient également très bons. Malheureusement, le fromage que nous avons commandé manquait, mais il y a eu un bel appel avec des excuses 👍🏻. Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Landhotel Gasthof Krone (732 Avis)

  • 💬 Très bon séjour du 26/04 au 29/04. Salle de sport petite mais il y a l essentiel. Piscine spa top... Petit déjeuner copieux. Accueil agréable. Resto très bien.


  • 🏪 Cafe Bistro Flamingo (1005 Avis)

  • 💬 Service excellent ! Nourriture parfaite ! Ambiance incroyable! Nous avons passé un bon moment! Merci à tous pour tout !


  • 🏪 Erik’s Imbiss (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes à la piscine extérieure à chaque occasion. Il y a une ambiance familiale. Un grand éloge va à Inga et à l'équipe d'Eric's Imbiss. Toujours gentil, amical et prêt à discuter. La cuisine est délicieuse et il y a toujours des petites spécialités, comme : B. Les délicieuses gaufres et la sélection changeante de gâteaux ! Mais surtout, le kiosque est toujours ouvert, ce dont nous nous sommes déjà plaints ailleurs. Venez tout tester vous-même, nous serons certainement là 😁


  • 🏪 Leifi GmbH & Co. KG Club (411 Avis)

  • 💬 Maintenant célébré là-bas pour la deuxième fois 👍🏼 Personnel super sympa et courtois ! La nourriture est toujours excellente 👍🏼 nous nous sommes toujours bien amusés 👍🏼👍🏼