📌 Hammergasse 5, 64372 Ober-Ramstadt - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:22
La nourriture était excellente, mais le service était un désastre complet, mais j'ai quand même dû attendre 15 minutes pour ma commande, je ne le recommanderais pas.
Le 12/05/2024 à 18:29
Je donnerais même au service -5 étoiles !!!!!!!
Le 06/04/2024 à 14:53
J'ai choisi le glacier comme destination de mon tour à vélo aujourd'hui. Comment un café glacé peut-il se reposer le samedi est vraiment un mystère pour moi
Le 26/01/2024 à 05:21
Nous y étions pour le petit-déjeuner et c'était très savoureux. Bons œufs brouillés et fruits et légumes frais. Le café est également très bon. Seulement recommandé.
Le 20/12/2023 à 17:24
Un délicieux petit-déjeuner, préparé de manière très appétissante, ne peut être que recommandé et à un prix raisonnable
Le 27/09/2023 à 07:22
Petit déjeuner fantastique et la meilleure glace de la région ! Juste génial !!!
Le 30/08/2023 à 15:53
Hostile!! Il ne laisse pas les pauvres petits serveurs garder leurs pourboires !! J'ai remarqué ça!! Plus de conseils pour le patron 😡
Le 25/08/2023 à 10:07
Comme toujours, absolument délicieux... Cette fois-ci, petit-déjeuner avec œuf, café et chocolat😁 C'était riche et délicieux ! Toujours heureux 🐞
Le 05/08/2023 à 11:27
Excellentes conditions, glaces très conviviales et très savoureuses, j'y retournerai toujours
Le 09/06/2023 à 16:10
J'ai acheté de la glace pour la première fois aujourd'hui et ne méritait pas d'étoile. Le service était extrêmement hostile. J'ai rapidement opté pour une portion de crème et on m'a dit : Si quelque chose coule sur le bord, c'est de votre faute et pas de la nôtre. Ils auraient dû le dire au préalable avec la crème pour pouvoir utiliser une tasse plus grande. Mais c'était étrange. D'autres glaces (2 boules chacune) étaient réparties dans la taille de tasse appropriée et sans crème. C'était donc la bêtise de la serveuse de prendre une tasse pour une pour deux boules, à part la glace qui n'avait aucun goût. Malheureusement, c'était la première fois et certainement la dernière fois que j'y allais.
Le 02/05/2023 à 15:05
Délicieuse glace, personnel sympa.
Le 19/03/2023 à 14:55
Un petit morceau de gâteau 🍰 pour 4€, c'est vraiment trop ! Auriez-vous payé 8 DM pour un petit morceau de gâteau ?
Le 03/11/2022 à 13:11
Belle famille et grandes options de choix, des prix équitables, toujours encore 👍👍👍👍 Merci !!!
Le 22/10/2022 à 00:15
très belle boutique, j'y vais presque tous les jours depuis des années et je bois mon expresso. terrasse très cosy et service très sympathique, restez comme vous êtes.
Le 03/09/2022 à 21:29
Haut 👌 😉
Le 02/09/2022 à 21:29
Je suis/nous sommes invités ici depuis 15 ans maintenant... et j'adore ça !!! Service ..grade 1...qualité grade 1...
Le 02/08/2022 à 14:17
Joli café sur la place centrale d'Ober-Ramstadt. De bonnes glaces à des prix raisonnables et un service rapide et sympathique.
Le 17/07/2022 à 16:00
Ambiance sympa Bon service
Le 17/07/2022 à 12:18
Bel espace extérieur ombragé directement sur le Modau, beaucoup d'espace pour garer les vélos.
Le 08/01/2022 à 12:42
Personnel sympa et sympathique. Soyez conscient des exigences actuelles
Le 26/09/2021 à 16:32
Deux serveuses très gentilles et sympathiques. Rapide et efficace. Délicieux dessert, café aussi. Je le recommande.
Le 23/09/2021 à 16:14
Très bon café au lait. Personnel de service sympa. j'aimerais revenir
Le 31/08/2021 à 11:23
Toujours de bonnes glaces et un bon café
Le 27/08/2021 à 14:33
Gentil et amical
Le 29/06/2021 à 19:54
Café sympa. Il n'y a que de petits défauts à redire : les serviettes sont standard avec la glace. Cela a été négligé
Le 20/06/2021 à 12:54
EXPRESSO TRÈS GOÛTEUX
Le 18/06/2021 à 12:49
Comme toujours, la participation a été nombreuse. Restauration rapide, charmante et divertissante. On a l'impression d'être dans une grande famille avec un grand cercle d'amis. Environnement très convivial.
Le 06/06/2021 à 06:57
Bonne glace 🍨
Le 29/05/2021 à 17:55
Le café est meilleur que le milkshake
Le 08/04/2021 à 15:45
super patron, bon café, agréable de s'asseoir dehors en été
Le 18/09/2020 à 17:23
Très bonne glace, sympathique et bon service.
Le 28/05/2020 à 17:09
Toujours un petit bout de vacances. Étaient là pour le petit-déjeuner aujourd'hui (du jeudi au dimanche). Le petit-déjeuner est également fortement recommandé. Frais, délicieux et très savoureux à des prix très raisonnables. Service haut. Merci pour cette belle matinée
Le 05/01/2020 à 15:26
Bon gâteau, service sympathique, quantité exceptionnelle de magazines, parfois un peu bruyants. Mais on ne peut pas tout avoir.
Le 06/12/2019 à 08:48
Personnel sympathique et café délicieux.
Le 11/11/2019 à 18:24
très sympa et accueillant, j'ai mangé une bonne salade. Merci pour la belle hospitalité
Le 15/09/2019 à 13:16
Glaces peu fraîches et gaufres très molles et trop sucrées : décevant pour le prix.
Le 21/08/2019 à 13:51
Un café simple extérieur et intérieur
Le 20/08/2019 à 16:56
Ici, vous pouvez acheter de la glace 🍧🍨 un gâteau 🍰 un bon café ☕☕
Le 15/08/2019 à 11:54
Malheureusement, les conditions n'étaient pas idéales
Le 15/07/2019 à 16:23
Excellent emplacement et service parfait. J'ai mangé de la glace aux spaghettis, malheureusement la sauce aux fraises n'a pas été à la hauteur des autres expériences positives. Une meilleure sauce conviendrait au café.
Le 15/06/2019 à 05:46
Bien
Le 10/06/2019 à 11:50
Gâteau, boissons, café au lait, endroit agréable pour s'asseoir dehors
Le 31/01/2019 à 22:03
La meilleure glace !
Le 12/01/2019 à 02:02
Très bon café au lait !
Le 25/09/2018 à 10:59
Il y a beaucoup de café et de gâteaux et beaucoup de saveurs de glaces
Le 23/08/2018 à 15:25
Patron sympa et bonnes conditions. L'espresso a très bon goût et l'emplacement est très propre et est très central à Ober-Ramstadt, il est donc très facile d'accès en transports en commun.
Le 02/08/2018 à 18:22
Bon café et bonnes gaufres...super tarte flambée
Le 06/07/2018 à 12:01
Glace très savoureuse. Le service était très sympathique et personnel. Super visite. Avec plaisir encore.
Le 30/03/2018 à 12:55
Service amical, bonne glace, agréable de s'asseoir dehors.
Le 28/02/2018 à 12:23
Je suis heureux d'y être encore et encore.
Le 12/12/2017 à 14:40
Méga, très chic
Le 20/11/2017 à 10:38
Agréable, familier et avec style. Pour une petite pause au coin de la rue. Très belle prestation. Et le café au lait ressemble à quelque chose sorti d’un livre d’images et il a aussi un goût si délicieux.
Le 30/09/2017 à 06:44
Meilleur café ! Meilleur emplacement!
Le 14/09/2017 à 09:40
Les glaces sont bonnes, le propriétaire est super sympa et vous dit même bonjour quand vous venez de vous rencontrer en ville. Les autres serveuses étaient parfois un peu trop décontractées et « provisoires » et peu soucieuses de la fidélisation de la clientèle.
Le 11/09/2017 à 09:20
Le service et les glaces sont ok.
Le 06/09/2017 à 20:21
C'est plutôt bien mais l'emplacement pourrait être meilleur
Le 05/07/2017 à 15:31
La qualité des glaces console quelque peu le service peu professionnel et les prix élevés.
Le 06/11/2016 à 12:33
Convivial, mais pourrait être rendu encore plus confortable (fauteuils etc.)
Le 02/08/2016 à 07:35
Ambiance amicale
Le 22/05/2013 à 16:12
La glace en été est vraiment géniale
💬 Restaurant typique au centre de Landshut, non loin de l'église. Le lieu ne dispose pas de véritables salles, mais de plusieurs espaces avec des tables pour petits groupes. La carte est variée, avec certains plats d'autres origines et d'autres qui proposent plutôt des plats locaux. L'endroit est certainement plus adapté à ceux qui aiment la viande : les escalopes sont énormes avec ou sans fromage. Le filet est également copieux, mais vous trouverez également des bretzels aux épinards. Nombreux plats frits. L'environnement est un peu bruyant et malheureusement l'environnement n'est pas bien ventilé, donc lorsque vous partez, vos vêtements auront emporté avec eux l'odeur de friture.
💬 Très bonne ambiance, service très sympathique et professionnel. La nourriture était très savoureuse. Le chou à la crème au caramel au sel mérite une mention spéciale, c'était un rêve. Les pommes de terre au four sont excellentes, le fromage blanc/yaourt/crème fraîche est super savoureux et la qualité de la nourriture est A1. Merci de vous sentir bien.
💬 Très cosy et savoureux, le personnel est très sympathique
💬 Très propres gentils et délicieux
💬 Le personnel était très amical. Les chambres étaient très propres. Mais tout est relativement ancien et les toilettes sont une pièce supplémentaire. Mais extrêmement petit, il faut donc se faufiler. Les rideaux n'étaient pas assez larges pour les fenêtres. Pour qu'il ne puisse pas être obscurci et que tout le monde puisse voir de l'extérieur. C'est un peu dommage. Mais le petit déjeuner était suffisant. Il y avait beaucoup de choix. Sauf pour le café. Il n'y avait que du café filtre.
💬 Nos hamburgers sont arrivés très rapidement et chauds, et étaient également très bons. Malheureusement, le fromage que nous avons commandé manquait, mais il y a eu un bel appel avec des excuses 👍🏻. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Très bon séjour du 26/04 au 29/04. Salle de sport petite mais il y a l essentiel. Piscine spa top... Petit déjeuner copieux. Accueil agréable. Resto très bien.
💬 Service excellent ! Nourriture parfaite ! Ambiance incroyable! Nous avons passé un bon moment! Merci à tous pour tout !
💬 Nous sommes à la piscine extérieure à chaque occasion. Il y a une ambiance familiale. Un grand éloge va à Inga et à l'équipe d'Eric's Imbiss. Toujours gentil, amical et prêt à discuter. La cuisine est délicieuse et il y a toujours des petites spécialités, comme : B. Les délicieuses gaufres et la sélection changeante de gâteaux ! Mais surtout, le kiosque est toujours ouvert, ce dont nous nous sommes déjà plaints ailleurs. Venez tout tester vous-même, nous serons certainement là 😁
💬 Maintenant célébré là-bas pour la deuxième fois 👍🏼 Personnel super sympa et courtois ! La nourriture est toujours excellente 👍🏼 nous nous sommes toujours bien amusés 👍🏼👍🏼