📌 Lederergasse 22, 84130 Dingolfing - Allemagne
💬 233 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 09:36
Bon café savoureux et rapport qualité-prix correct
Le 12/03/2024 à 12:58
Nous sommes extrêmement satisfaits ! Passez notre pause déjeuner ici une fois par semaine. Excellent service, personnel sympathique, nourriture délicieuse. Nous lui donnerions également 10 étoiles 😉 (l'équipe de pratique)
Le 23/02/2024 à 14:25
C'était super. Très satisfait. À tout moment
Le 21/02/2024 à 09:19
Super café. Vous vous sentez vraiment à l'aise. Personnel de service sympa, prix raisonnables et bonne nourriture. Voilà comment il devrait être
Le 23/12/2023 à 18:40
Ce restaurant est l'un des meilleurs du golf et j'ai adoré la pizza 🍕 là-bas. Mon copain et moi avons été bien soignés. Nous avons l'intention de revenir plus souvent ✨
Le 30/11/2023 à 11:01
Très agréable et confortable
Le 24/11/2023 à 20:27
Ambiance chaleureuse, nourriture sacrément délicieuse et le patron est tout simplement génial 😎
Le 05/11/2023 à 15:51
La pizza était excellente tout comme le service.
Le 27/08/2023 à 15:18
Je suis venu au Café Central dimanche à 16h30, je voulais commander une pizza, le patron nous a dit qu'on pouvait s'asseoir, il a dit qu'on voulait une pizza à emporter, sa déclaration, alors ça prendrait 40 minutes !! Encore une fois et plus jamais merci pour rien !!!
Le 19/08/2023 à 12:54
Agréable pour manger et boire
Le 12/08/2023 à 16:13
Nous l'avons beaucoup aimé. Avec la chaleur, 30° aujourd'hui, un endroit ombragé. Merci
Le 10/08/2023 à 12:50
Pizzas très bonnes
Le 30/07/2023 à 14:34
Un endroit très agréable. Nourriture très savoureuse. Personnel sympa et prix abordables. Beaucoup d'espace et très propre. Je le recommande à tout le monde.
Le 19/07/2023 à 17:21
SUPER
Le 09/07/2023 à 14:34
bien manger Service très bon
Le 21/05/2023 à 19:04
Magnifique 🥳
Le 19/02/2023 à 07:27
Un endroit où j'aime aller, personnel, convivial et avec un bon service ! C’est ainsi que devrait être l’industrie hôtelière. 😊
Le 13/02/2023 à 20:59
Très bon restaurant, bon service et tout va vite 👍🏻
Le 19/12/2022 à 17:55
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas retournés au Café Central et nous avons vraiment apprécié notre visite. Service amical et nourriture délicieuse. Nous y reviendrons certainement plus souvent à l'avenir.
Le 14/12/2022 à 14:12
Très bonne nourriture. Un patron vraiment génial, sympathique et courtois avec des employés formidables. Nous y allons plus souvent.
Le 20/11/2022 à 19:22
Méga
Le 17/08/2022 à 09:37
Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne.
Le 22/07/2022 à 21:16
Super petit restaurant calme caché dans la cour arrière. La nourriture est très bonne, que ce soit des pâtes ou des pizzas. Toujours heureux!
Le 06/06/2022 à 20:06
Bonne nourriture, service très sympathique et ambiance sympa 👍👍👍
Le 30/05/2022 à 10:26
J'ai également eu un problème dans le café en plein air, ma commande a été oubliée, tous les invités arrivés après moi ont reçu du café et des gâteaux. Après plus d'une heure de demande, j'ai eu ma pizza après avoir voulu partir sans manger et j'ai demandé l'addition. Commandé 2x tagliatelles dans une sauce à la crème de saumon et de courgettes à emporter la semaine dernière. Fini à temps. Mais la portion cuite n’était probablement qu’une seule portion lorsque vous avez réalisé qu’il vous en fallait deux, vous l’avez donc rapidement divisée en 2 portions. Bien sûr, cela n’a été remarqué qu’à la maison. A 9 € la portion je dois dire que le prix n'est plus correct. Et je sais combien coûtent les ingrédients, je fais les courses et je cuisine moi-même.
Le 22/05/2022 à 15:27
Très savoureux et confortable.!
Le 21/05/2022 à 08:21
Après plus d'une heure, lorsque nous avons demandé, nous avons découvert que notre commande de nourriture avait été perdue. Des excuses rapides et les affaires ont continué.
Le 02/03/2022 à 09:20
Restaurant chaleureux avec une touche verte. Des gens sympas qui s'occupent de vous et terminent la commande dans un délai raisonnable. J'y étais en hiver, mais la terrasse disponible en été est vraiment super cosy et il serait agréable de s'y asseoir. La nourriture que nous avons commandée était délicieuse. Ma pizza était croustillante et juteuse. La garniture était somptueuse ! Malheureusement, ce n'est parfois pas normal... Mais tout ici était super ! Et le dessert tiramisu est fortement recommandé ! Italien vraiment sympa, même s'il n'y avait pas d'alcool pour des raisons d'enfants. Mais je trouve que c'est génial ! Cet endroit vaut vraiment le détour.
Le 13/01/2022 à 12:51
Super patron, super personnel. Top chef, rapide, super savoureux et professionnel. Délicieuse Pina Colada 🍹😊 et bien sûr d'autres boissons raffinées 🍺 Nous aimons toujours aller souvent dans notre restaurant italien préféré !!! Ça vaut vraiment le coup d'oeil
Le 05/01/2022 à 07:46
Ambiance très agréable. La terrasse est ouverte aux fumeurs même en hiver. Confortable. La nourriture est excellente.
Le 17/12/2021 à 19:11
Super personnel, super nourriture
Le 07/12/2021 à 18:31
Bonne nourriture
Le 01/11/2021 à 18:30
Vite, ça va...
Le 07/09/2021 à 17:41
Très bien : cuisine, service et ambiance très calme 👌😍
Le 02/09/2021 à 17:39
Service très sympathique, moderne et cosy.. Des prix très agréables,
Le 27/08/2021 à 11:33
Très bien .Patron sympa .Bon cuisinier. Et un excellent service, c'est très agréable ici. Service très bon Ambiance calme et agréable. Seulement recommandé
Le 01/08/2021 à 16:07
La meilleure pizza de tout Dingolfing. Les gnocchis sont également incroyables. Et tout cela à des prix normaux.
Le 14/07/2021 à 16:08
Le meilleur endroit à DingolfiNg. Le meilleur service et la nourriture très délicieuse.
Le 16/06/2021 à 10:29
Délicieuse cuisine italienne, fortement recommandée
Le 14/05/2021 à 10:53
Super, c'est délicieux 👍
Le 13/05/2021 à 13:06
Les tortellini, les tagliatelles et la salade composée étaient délicieux. Le prix est ok aussi.
Le 16/10/2020 à 14:19
👌👍
Le 05/10/2020 à 05:35
La nourriture était excellente, le service et le personnel étaient très, très gentils. Malheureusement, la distance de sécurité n'était pas là à ce moment-là. Surtout, je ne comprenais pas mes propres mots depuis ma nouvelle table.
Le 19/09/2020 à 23:27
Super service Super pizza Seuls les cocktails pourraient être 2 € moins chers. Je reviendrai
Le 19/09/2020 à 19:49
Très sympa et très calme, super😀😃
Le 17/09/2020 à 19:41
Bon mais long
Le 28/08/2020 à 17:49
Bien
Le 15/08/2020 à 18:41
Je reviens sans cesse :) 🍺🍺🍺
Le 31/07/2020 à 11:13
Bonne nourriture
Le 30/07/2020 à 11:44
La glace est ma préférée personnelle 👍 très bon service
Le 25/06/2020 à 21:21
Repas parfait.
Le 17/02/2020 à 16:48
Meilleure pizza à Dingolfing et personnel très sympathique et les propriétaires sont tout simplement géniaux. J'adore :) Meilleur restaurant italien de Dingolfing ! J'ai mangé beaucoup de pizzas dans ma vie, mais elles ont les meilleures, et les pâtes et nouilles sont également sans égal. Je suis très triste que ce restaurant et d'autres soient fermés à cause du COVID 19, du SRAS COVID 20 ou quel que soit le nom actuel du virus. J'ESPÈRE que Café Central parviendra à survivre !!! Salutations à tous les fans du Café Central à 84130 Dingolfing.
Le 13/02/2020 à 19:55
Pas de gros, je ne suis pas venu ici depuis longtemps. Personnel sympathique, j'ai juste bu du café
Le 01/02/2020 à 18:21
Une fois, j'ai commandé une pizza au salami et à la margherita, nous avons eu une pizza au salami et aux champignons et j'ai eu une pizza au jambon et aux champignons et il y avait aussi un cheveu dedans.
Le 31/01/2020 à 16:41
Tout est super génial ! Dans l'attente de l'été prochain
Le 22/01/2020 à 18:52
Très bien
Le 22/01/2020 à 13:54
Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été bonne et le service sympathique. Bel emplacement, presque comme une cour italienne.
Le 04/01/2020 à 16:11
Excellent service, excellent Fler italien et nourriture délicieuse 👌🏽 Avec le souci du détail, le patron et toute l'équipe veillent à ce que vous ne manquiez de rien ❤️ Et la meilleure pizza de Dingolfing 🤗 Même à Landshut, d'où je viens, peu de gens peuvent se procurer cette pizza 🥰
Le 04/01/2020 à 14:51
Pizza très savoureuse. Beaucoup de garnitures dessus.
Le 03/01/2020 à 18:23
Bien!
Le 04/12/2019 à 14:44
Nous allons souvent au CafeCentral. Le menu est varié, typiquement italien. Le service et le propriétaire sont toujours attentifs et polis et s'efforcent toujours de chouchouter leurs invités. Le nouveau chef fait très bien son travail. Les pizzas et les pâtes sont toujours préparées fraîches et rapidement, afin que les clients n'aient pas à attendre longtemps pour obtenir leur nourriture. Nous pouvons fortement recommander CafeCentral !!!
Le 30/11/2019 à 21:45
Nous y sommes allés avec des amis, 5 d'entre nous ont bu quelque chose, 3 n'ont pas bu et ceux qui n'ont pas bu ont été expulsés même si nous étions là en groupe. Très impoli
Le 04/10/2019 à 08:02
Bon service, connaissance de plusieurs langues, bonnes boissons
Le 21/09/2019 à 21:56
Des hôtes formidables et de la bonne nourriture !!!
Le 10/09/2019 à 14:42
Très bonne cuisine italienne❗Personnel sympathique et calme Situé au centre !! Le patron fait lui-même l'essentiel de la cuisine, le local est fortement recommandé !!!
Le 20/07/2019 à 18:48
La nourriture était délicieuse et le service était bon aussi. pouces vers le haut
Le 01/07/2019 à 05:25
Super!
Le 10/06/2019 à 05:33
Tout était super
Le 24/04/2019 à 17:17
Super mignon et délicieux ! Grand choix de plats. Les pâtes et les pizzas sont fraîches et si bonnes !
Le 09/04/2019 à 19:49
Bonjour chers amis, Voici une autre nouvelle critique de ma part ! Intérieur 5 points. Le flair italien complètement frappé. Personnel 5 points « Très, très sympathique et professionnel ! » Alimentation 5 points Ça bouillonne encore à table ! Biergarten 5 points. Vins 4,5 points. La bouteille de Merlot 2015 est fortement recommandée, même si quelques minéraux se sont un peu perdus dans (du moins ma bouteille), mais ce n'est pas grave. Dans l'ensemble, le bien-être est de mise ici et vous avez une excellente occasion de profiter de votre journée seul ou avec vos proches à Dingolfing. Il y a aussi un petit café en plein air qui mérite plusieurs visites ! J'espère que vous insistez tous sur cet italien, car c'est une chose très fraîche qui doit être conservée pendant des siècles. Bravo et gros éloges au personnel et au patron. Semblable à un restaurant bavarois, même avec Goaßhalbe et Goaßmaß qui sont fortement recommandés. Italien parfait avec un accent bavarois. ;) Je l'aime ici au moins autant qu'au restaurant bavarois et je suis sûr que vous l'aimerez beaucoup ici aussi !!! ;) Nous espérons que vous vous amuserez et apprécierez votre repas Invité mystère Tobi. ;)
Le 23/02/2019 à 06:34
Très bonnes pizzas et pâtes, personnel très sympa, heureux d'être ici
Le 15/02/2019 à 18:35
Propriétaire sympa, service rapide, tout va bien
Le 01/02/2019 à 12:42
Élégant
Le 18/01/2019 à 09:53
Super méga péage
Le 04/01/2019 à 22:08
super cool
Le 26/12/2018 à 08:50
Super endroit pour se détendre, boire ou manger.
Le 22/12/2018 à 20:16
Haut
Le 20/12/2018 à 09:03
Super péage
Le 04/10/2018 à 15:25
J'aime vraiment y aller. Service sympa et très bonne pizza. 👍👍👍
Le 23/08/2018 à 05:20
Bonnes glaces 🍦 sympathique 😊très bonne nourriture
Le 17/08/2018 à 13:00
personnel super satisfait et sympathique. Même avec un petit enfant👌😊
Le 12/08/2018 à 14:26
Meilleur endroit en ville
Le 08/07/2018 à 11:04
Bonne nourriture préparée très rapidement et savoureuse dans la cuisine ouverte, service sympathique et bonne musique, suffisamment de raisons pour le recommander.
Le 01/06/2018 à 09:56
Excellent café ainsi que l'accueil
Le 13/04/2018 à 12:16
Gentil
Le 09/03/2018 à 18:15
Joli café chaleureux avec des plats italiens. Propriétaire très sympathique !
Le 04/02/2018 à 18:42
Avant, c'était plus chic
Le 12/01/2018 à 12:54
Endroit sympa où l'on peut se détendre entre amis et où la nourriture est bonne
Le 03/12/2017 à 17:02
Excellente nourriture ! Seulement recommandé
Le 26/11/2017 à 16:34
La Centrale a malheureusement connu des jours meilleurs. Le patron est super sympa, le reste du personnel change beaucoup et est différemment sympathique. Peut-être aussi à cause d’une méconnaissance partielle de l’allemand. C'est dommage, car l'endroit est cosy et les pizzas sont délicieuses. Le prix est correct.
Le 17/09/2017 à 19:38
La nourriture était meilleure. Lorsqu'il s'agit d'une salade ou d'une pizza, le jambon n'est ni coupé ni déchiré mais simplement giflé entier. Les pizzas avaient l'air meilleures aussi. Calzone ressemble à un regina seulement plié....
Le 01/09/2017 à 20:18
Bon service, confortable
Le 15/08/2017 à 23:22
On ne peut pas commander de glaces en hiver, ou ce n'est pas toujours ce qui est au menu. Sinon personnel sympa et endroit agréable pour retrouver des amis.
Le 08/08/2017 à 18:55
Ambiance sympa et cuisine excellente.
Le 01/07/2017 à 11:19
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, la qualité est bonne. Le service est presque toujours sympathique mais parfois un peu lent
Le 03/06/2017 à 19:42
Le personnel est très gentil et la nourriture est très bonne. Je peux recommander le Café Central.
Le 30/04/2017 à 20:47
C'est magnifique, plusieurs maisons anciennes et historiques.
Le 20/03/2017 à 20:46
Encore un cuuuuuur !!!
Le 26/02/2017 à 12:11
Le service était inattentif et relativement lent. Ma pizza Margherita était comestible.
Le 10/12/2016 à 14:40
Beaucoup d'espace, bonne cuisine italienne, à un prix acceptable
Le 06/12/2016 à 10:05
De belles personnes
💬 Je suis client depuis des années et nous recevons des livraisons tous les jours. Une qualité constante, toujours suffisamment de choix et c'est le cas depuis le premier jour. Absolument recommandé❤️
💬 Je suis positivement surpris. De l'extérieur, le restaurant paraît beaucoup plus petit. L'ambiance est une question de goût, mais j'ai bien aimé. La carte n'est pas surchargée, mais il y en a quand même pour tous les goûts. Très important! Le magasin n'est pas trop cher. Ici, une pizza avec de très bonnes garnitures coûte entre 10 et 12 euros. Les plats de pâtes sont dans la même catégorie. Le service est sympathique et assez rapide. Nous avons commandé avec près de 20 personnes et après environ 30 minutes, tout le monde avait mangé. Et nous n'étions pas seuls dans le magasin. Donc une belle coupe. La nourriture, qu'il s'agisse de pizzas, de pâtes, de plats de viande ou de poisson, même l'assiette de salades, n'était pas seulement belle. Les plats étaient délicieux dans tous les domaines et vraiment joliment présentés. Cette boutique est un véritable conseil d'initié. Discret de l'extérieur, mais avec des arguments imbattables. Nous recommandons!!! 👍👍👍 Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici... Merci pour ce repas vraiment savoureux et abordable
💬 Restaurant allemand à l'ambiance rustique. Relié à une boucherie avec une bonne cuisine maison. Segment de prix moyen. La nourriture a l'air vraiment savoureuse, elle est fraîchement préparée. Aucun produit Convinence. Malheureusement, la salle d'hôtes est trop petite et ne peut accueillir qu'une vingtaine de personnes.
💬 😡😠🤬😈👿😭
💬 Nous y avons célébré le Nouvel An avec la compagnie. Grand choix de plats, fruits et desserts. Il y avait de la musique live (respect au chanteur). Ils ont même dansé. Il y avait une ambiance festive très agréable. Personnel sympathique. Un endroit propre et magnifique pour toute la famille. C'était notre première fois mais je recommande cet endroit. 👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Tout d’abord, j’étais heureux. Serveur très sympathique, attentif mais pas ennuyeux. La nourriture est arrivée relativement rapidement même si nous n'étions pas les seuls clients. Je ne peux pas dire poêle 🍳 ou friteuse pour le poisson frit 🐠 et les escalopes. C'était très bon. Mais les portions sont largement suffisantes. La petite salade composée 🥗 n'a pas besoin d'être "si" petite pour ce prix. Les prix ne sont pas exorbitants pour un restaurant à cet endroit (vous êtes assis directement sur la plage verte du lac) mais ils ne sont pas vraiment bon marché non plus.
💬 Superbe ambiance de pub anglais Génial Bravo
💬 Bel endroit, entend-on ! Nous n’avons tout simplement pas eu l’occasion de le voir ni de le goûter ! En ligne. La veille en espérant un peu de chance. Google. J'ai un numéro de téléphone. Je l'ai appelé. J'ai demandé une table. J'ai été mis sur liste d'attente. J'ai été rappelé. J'ai une table. J'ai réservé une chambre chère avec des chapeaux. J'ai conduit un après-midi avec plaisir après une dure semaine de travail. Arrivés là. Dents brossées. Cheveux peignés. Habillé, souriant, ils ont été expulsés de l'entrée par un nez morveux et on leur a dit de descendre les escaliers. Nous l'avons fait et avons mangé. Pas à Weinstock car la réservation était prévue et supposée mais utilisée pour remplir « en bas ». J'ai dit que c'était la même cuisine et…. J'ai commandé des bulles, mangé 3 plats qui auraient rassasié une armée de types affamés… Payé trop cher mais serveur adorable…. Eh bien, si vous conduisez avec impatience comme nous l’avons fait après une semaine de travail épuisante pour finir par manger une cuisine moyenne… Si nous gérions notre entreprise comme ça…. Laissez tomber cet endroit et allez dans un endroit professionnel. Mangez et soyez joyeux !
💬 La Pension Waldesruh est très propre et très bien équipée. Avec TV et internet dans les chambres, et la terrasse créative, tout simplement génial. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Ils ont de bons conseils sur ce qu'il y a de mieux à trouver et sont toujours accessibles. Je me sentais très à l'aise. Cette maison d'hôtes est fortement recommandée.
💬 Superbe vue sur le Danube