📌 Steinweg 1, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:00
Un joli petit café avec beaucoup d'amour et de charme
Le 13/04/2024 à 19:51
Café très mignon dans un endroit agréable avec une ambiance conviviale. Nous avons aimé.
Le 03/04/2024 à 06:41
Petit café sympa avec une super ambiance et des employés très sympas
Le 31/03/2024 à 16:55
Petit café pittoresque pour s'asseoir dehors sur la Werra...
Le 11/02/2024 à 10:29
Il y a visiblement des philanthropes au travail avec de bonnes idées et de bons faits. Un déjeuner, un café, un thé et un gâteau.
Le 03/02/2024 à 21:21
C'était sympa ici ! Nous avons aimé !
Le 26/12/2023 à 20:54
Le meilleur café de Bad Sooden Allendorf, bonne ambiance et service exceptionnel.
Le 18/11/2023 à 21:55
Un café super mignon et cosy pour discuter, manger de délicieux gâteaux, boire un café et passer un bon moment. Il y a toujours de grands événements proposés avec quelque chose pour tout le monde. Seulement recommandé !
Le 09/10/2023 à 13:40
Petit café charmant et animé dans un cadre romantique. Des invités sympathiques qui n'hésitent pas à voyager.
Le 28/09/2023 à 16:15
Café qui vaut vraiment le détour. Je ne peux que conseiller à tous les cyclistes qui passent par là de faire demi-tour immédiatement et de s'arrêter :) Et un autre conseil pour tous les Lippe : vous trouverez ici le meilleur Lippe Pickert partout dans le monde. Réel!
Le 19/09/2023 à 08:31
Service très idyllique et très bon et sympathique !!!
Le 22/08/2023 à 09:59
J'adore ce petit café. Cela vaut toujours le détour.🥰
Le 22/07/2023 à 20:49
Petit, tranquille et confortable. Opérateurs sympas. J'adorerais revenir.
Le 09/07/2023 à 10:48
Doux et douillet
Le 25/06/2023 à 15:22
Ambiance cosy et rustique, beaucoup de belles places assises devant la porte, juste sur la piste cyclable
Le 17/06/2023 à 14:25
Joli petit café juste sur la Werra.
Le 10/04/2023 à 12:20
Café très amusant avec un délicieux gâteau, un service agréable et un bel emplacement juste sur la Werra 🤗
Le 01/10/2022 à 16:46
Aujourd'hui, j'ai dégusté un délicieux gâteau aux prunes et un excellent cappuccino. Des hôtes très sympathiques et une ambiance particulière. Une belle découverte dans une ville qui vaut le détour.
Le 12/09/2022 à 15:27
Un must en ville. Conçu avec beaucoup d’amour, pas commercial. La conversation avec le propriétaire a toujours été très rafraîchissante et informative.
Le 31/08/2022 à 20:00
Un lieu très sincère, et surtout son propriétaire, amoureux du théâtre russe et de Stanislavski. N'oubliez pas de venir ici, de manger du yaourt glacé et de discuter à cœur ouvert ❤️
Le 14/08/2022 à 19:36
Petit café super mignon, géré avec beaucoup d'enthousiasme et d'attention aux détails. Non seulement les meubles sont faits maison avec du bois de la région, mais vous pouvez trouver ici une large gamme de spécialités faites maison, de la nourriture aux boissons. Le fait main est très important et nous pensons que c'est génial. Continuez comme ça!
Le 08/07/2022 à 12:37
Des gens et un service extraordinaires. Le yaourt glacé est tellement savoureux !
Le 03/07/2022 à 12:58
le seul yaourt glacé à Bad Sooden - Allendorf et tellement délicieux avec beaucoup de garnitures et du yaourt glacé à la place de la crème pour le gâteau :-) Une vraie expérience
Le 03/07/2022 à 10:11
Très joli petit café authentique sur la Werra. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il y a du yaourt glacé et des gâteaux très savoureux. Le service est très sympathique. J'ai eu d'excellentes conversations
💬 Meilleur travail......
💬 Les plats de la cuisine étaient tous vraiment très bons. L'ambiance (juste avant Noël) était, en un mot, merveilleuse/enchanteresse. Dommage que le rythme ait été absent lors des deux premiers cours, même s'ils ne demandent pas beaucoup de temps de préparation. L'accompagnement du vin n'était pas convaincant et pourrait être meilleur, avec le plat principal (œufs) nous avons dû nous contenter d'un reste de vin blanc de la coquille Saint-Jacques, le vin rouge sans aucun doute nous a échappé. Bien sûr, nous aurions pu en parler, mais c'est souvent un must après le repas, le cerf avait déjà trouvé son chemin.
💬 Très bon doner, restaurant et service très agréable.
💬 Nouveaux propriétaires, Bayrish, cuisine turque préparée avec amour. Comme par maman ! Service wow excellent. j'adore, parfait
💬 Clubhouse confortable pouvant être loué pour des soirées privées.
💬 Un très joli restaurant typiquement italien sous forme de bateau fixe sur le fleuve. J'ai donné 4 départs parce que la nourriture était servie un peu tard, ce qui est ok et aussi que la température à l'intérieur était un peu élevée par une journée d'été ensoleillée, ce qui est également ok pour beaucoup de gens en Allemagne, je suppose.
💬 Nous étions trois couples sur nos vélos depuis Deggendorf. Nous avons vu le petit restaurant et nous y sommes arrêtés. Soupe de goulasch très savoureuse, fortement recommandée. Les aubergistes sont également très gentils. Doit être recommandé.
💬 Le local est très sympa. La nourriture ne peut être commandée qu'à l'avance, le restaurant peut également être loué pour des fêtes.
💬 Le pain Naan a le goût de la semelle d'une chaussure, il a été réchauffé il y a quelques jours, sans goût, totalement sec et pas moelleux du tout. J'ai attendu 2 heures au lieu d'1 heure. Payé 25 € pour 6 rouleaux de printemps, pain naan et calzone. Je n'ai plus besoin de ça.
💬 Le kiosque est bien adapté pour une escale. La sélection de cafés ainsi que les gâteaux vous invitent à vous attarder. Le libre-service est OK.