📌 Steinweg 1, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:00
Un joli petit café avec beaucoup d'amour et de charme
Le 13/04/2024 à 19:51
Café très mignon dans un endroit agréable avec une ambiance conviviale. Nous avons aimé.
Le 03/04/2024 à 06:41
Petit café sympa avec une super ambiance et des employés très sympas
Le 31/03/2024 à 16:55
Petit café pittoresque pour s'asseoir dehors sur la Werra...
Le 11/02/2024 à 10:29
Il y a visiblement des philanthropes au travail avec de bonnes idées et de bons faits. Un déjeuner, un café, un thé et un gâteau.
Le 03/02/2024 à 21:21
C'était sympa ici ! Nous avons aimé !
Le 26/12/2023 à 20:54
Le meilleur café de Bad Sooden Allendorf, bonne ambiance et service exceptionnel.
Le 18/11/2023 à 21:55
Un café super mignon et cosy pour discuter, manger de délicieux gâteaux, boire un café et passer un bon moment. Il y a toujours de grands événements proposés avec quelque chose pour tout le monde. Seulement recommandé !
Le 09/10/2023 à 13:40
Petit café charmant et animé dans un cadre romantique. Des invités sympathiques qui n'hésitent pas à voyager.
Le 28/09/2023 à 16:15
Café qui vaut vraiment le détour. Je ne peux que conseiller à tous les cyclistes qui passent par là de faire demi-tour immédiatement et de s'arrêter :) Et un autre conseil pour tous les Lippe : vous trouverez ici le meilleur Lippe Pickert partout dans le monde. Réel!
Le 19/09/2023 à 08:31
Service très idyllique et très bon et sympathique !!!
Le 22/08/2023 à 09:59
J'adore ce petit café. Cela vaut toujours le détour.🥰
Le 22/07/2023 à 20:49
Petit, tranquille et confortable. Opérateurs sympas. J'adorerais revenir.
Le 09/07/2023 à 10:48
Doux et douillet
Le 25/06/2023 à 15:22
Ambiance cosy et rustique, beaucoup de belles places assises devant la porte, juste sur la piste cyclable
Le 17/06/2023 à 14:25
Joli petit café juste sur la Werra.
Le 10/04/2023 à 12:20
Café très amusant avec un délicieux gâteau, un service agréable et un bel emplacement juste sur la Werra 🤗
Le 01/10/2022 à 16:46
Aujourd'hui, j'ai dégusté un délicieux gâteau aux prunes et un excellent cappuccino. Des hôtes très sympathiques et une ambiance particulière. Une belle découverte dans une ville qui vaut le détour.
Le 12/09/2022 à 15:27
Un must en ville. Conçu avec beaucoup d’amour, pas commercial. La conversation avec le propriétaire a toujours été très rafraîchissante et informative.
Le 31/08/2022 à 20:00
Un lieu très sincère, et surtout son propriétaire, amoureux du théâtre russe et de Stanislavski. N'oubliez pas de venir ici, de manger du yaourt glacé et de discuter à cœur ouvert ❤️
Le 14/08/2022 à 19:36
Petit café super mignon, géré avec beaucoup d'enthousiasme et d'attention aux détails. Non seulement les meubles sont faits maison avec du bois de la région, mais vous pouvez trouver ici une large gamme de spécialités faites maison, de la nourriture aux boissons. Le fait main est très important et nous pensons que c'est génial. Continuez comme ça!
Le 08/07/2022 à 12:37
Des gens et un service extraordinaires. Le yaourt glacé est tellement savoureux !
Le 03/07/2022 à 12:58
le seul yaourt glacé à Bad Sooden - Allendorf et tellement délicieux avec beaucoup de garnitures et du yaourt glacé à la place de la crème pour le gâteau :-) Une vraie expérience
Le 03/07/2022 à 10:11
Très joli petit café authentique sur la Werra. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il y a du yaourt glacé et des gâteaux très savoureux. Le service est très sympathique. J'ai eu d'excellentes conversations
💬 Bon endroit, trop peu de temps pour ouvrir le gril
💬 Je mange du canard avec des nouilles depuis des années, j'attendais avec impatience du canard croustillant, mais il n'y avait que du petit canard râpé mélangé aux nouilles, pas savoureux du tout. L'ensemble du magasin ne semblait pas non plus très propre. Il fallait chercher longtemps le canard.
💬 Le personnel est gentil, la bonne nourriture au restaurant et les environs donnent l'impression de remonter le temps jusqu'au Moyen Âge. Vraiment cool! La chambre était très propre et tout n'avait jamais été utilisé auparavant. Ce n'est pas un hôtel chic. Le rapport qualité/prix est excellent. Parfait pour un séjour d'une nuit.
💬 Nous étions cinq sur la terrasse aujourd'hui. Bien sûr, la magnifique vue sur l’Isar ne fait aucun doute. Malheureusement, le service était horrible, la première chose que j'ai faite a été de demander à un invité à la table voisine si je pouvais prendre une autre chaise, qui a poliment répondu oui et la serveuse a répondu de manière hostile que la chaise ne pouvait pas être prise à moins que je ne lui demande explicitement de le faire ? ? Ensuite, nous avons attendu 20 minutes jusqu'à ce que la carte arrive enfin et lorsque nous avons payé, nous avons même dû passer à la caisse car personne n'est venu du tout. Personne ne me voit plus là-bas. 1 étoile
💬 Cuisine italienne originale et fraîche. De très bonnes viandes et pâtes. Super pizza
💬 Très sympa pour le déjeuner de Noël... mais menu limité... probablement le meilleur pour les Allemands
💬 Nous y sommes allés mercredi vers 17h avec un groupe d'environ 12 personnes. Les tables avaient été rapprochées pour nous. L'extension dans la cour derrière le glacier est étonnante, mais l'ambiance est belle avec les fenêtres au plafond et la salle à manger cosy. La glace italienne était très, très savoureuse et le café était très aromatique. Le repas pour une personne avait l'air super et il n'y avait aucune plainte à formuler. Tout le monde était heureux! En termes de prix, c'est raisonnablement moyen, pas exorbitant. Très sympathique ! Toute la famille travaille ensemble.
💬 Une nuit à l'hôtel. Propre et calme dans les couloir, chambre etc. Au pied de la gare. Proche centre ville à 5 min en traversant le sous terrain de la gare. Un homme a l'accueil à nôtre arrivée qui à fait l'effort de ce débrouiller de nous parler français et Anglais pour ce faire comprendre. Alors qu'en l'on parle pas Allemand. Et légèrement Anglais. Satisfaite du séjour. Petit déjeuner Allemand sucré salé mais sans croissant ou pain au chocolat. Mais charcuterie, oeuf, divers pain etc . Je recommande.
💬 J'ai beaucoup aimé ce café du centre commercial FREY, une ambiance agréable, une cuisine délicieuse, un grand choix de délicieux desserts. Le seul point négatif est le service, long service, même s'il n'y a pas quelques membres du personnel et aussi le personnel confondait constamment les tables, nous apportait la nourriture de quelqu'un d'autre, notre nourriture était apportée à une autre table😄 Sinon, tout allait bien, je viendrai certainement encore
💬 Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici ‼️ Nous sommes aujourd'hui dans l'arrière-pays au menu du réveillon du Nouvel An. De l'entrée à la soupe en passant par le plat et le dessert... tout était parfait, de bon goût et superbement préparé. Des éloges particuliers vont également au service exceptionnellement bon