📌 Niederfeldstraße 11, 84088 Neufahrn in Niederbayern - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:14
Café très sympa et nouveau
Le 15/11/2023 à 06:47
Café très sympa avec un patron très sympa. Le petit déjeuner était incroyable, tout était frais et savoureux.
Le 08/11/2023 à 22:54
Bon café et bon service.
Le 16/10/2023 à 17:25
Le petit déjeuner est bon, les saucisses sont de grande qualité. Quelques fruits et du muesli avec le yaourt seraient parfaits. C'est également formidable que les fournitures soient fournies gratuitement en cas de rupture de stock, mais cela doit être mentionné lors de la commande. Je reviendrai certainement.
Le 15/10/2023 à 21:23
Super endroit pour le petit déjeuner. Personnel très sympathique. Faire le ménage. Bon choix, très bonne qualité de produit. Joliment présenté, très savoureux. Il y a aussi une petite étagère de vente avec de superbes objets tels que des décorations ou des cadeaux. Rapport qualité-prix ok. J'aime venir ici 👍👍👍
Le 28/09/2023 à 07:36
très bon petit déjeuner varié Jambon de Styrie De vrais cornetti italiens Excellent café (y compris des substituts de lait) Le propriétaire et sa belle-mère sont super gentils et arrangeants. Malheureusement, je suis rarement à Neufahrn, mais je m'arrêterai à chaque fois désormais à Côme !
Le 20/09/2023 à 10:43
Super petit déjeuner et ce cornetto italien...un rêve :-) Patron et dame de service très gentils, attentionnés et aimables.
Le 13/09/2023 à 09:15
Service super sympa, très bon petit déjeuner dans une ambiance très sympa 🔝
Le 27/08/2023 à 13:22
Ambiance sympa, petit déjeuner délicieux mais un peu trop cher
Le 16/08/2023 à 20:46
Bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 11/08/2023 à 19:53
Bonne nourriture, bon café et bonne ambiance :)
Le 05/08/2023 à 17:25
Un endroit très spécial avec beaucoup de dévouement et d'attention aux détails. J'ai rarement mangé une aussi bonne pinsa. Mais l'espresso et les desserts valent également le détour.
Le 27/07/2023 à 17:39
Le Café Como est fortement recommandé. Nous y étions pour le petit déjeuner. La sympathique serveuse Christine nous a servi avec beaucoup d'attention. Le propriétaire est également très attentionné et sympathique. Conclusion : Très bonne ambiance et très bonne nourriture.
Le 26/07/2023 à 20:57
Absolument recommandé. Petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour, gâteaux absolument délicieux et personnel très sympathique. Samedi dernier nous avons été servis personnellement par le patron et une dame très courtoise et compétente. Avec plaisir encore !!!!
Le 24/07/2023 à 19:07
Très bon café avec d'excellentes boissons, plats et desserts ;-)
Le 20/07/2023 à 08:41
Super café avec un personnel super sympa.
Le 05/07/2023 à 15:41
Merveilleux gâteau et café
Le 02/07/2023 à 08:19
Personnel super sympa, café au plus haut niveau. Et surtout, adapté aux enfants. Avec plaisir encore
Le 02/06/2023 à 17:43
Un rêve si délicieux. Vraiment un plaisir et fortement recommandé pour une petite pause.
Le 23/05/2023 à 12:02
Très bonne expérience
Le 21/04/2023 à 15:09
Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner de loin. Ici, on a un peu l'impression d'être en vacances. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et ont aménagé le café avec une grande attention aux détails. Le menu se concentre sur des produits régionaux et de très haute qualité. Aucun souhait ne reste insatisfait 😊 le petit conseil d'initié est le Cornetto (croissant) fourré à l'abricot 🤩
Le 21/04/2023 à 08:17
Le cappuccino et la tarte aux pommes sont un rêve. Vous pouvez également commander votre café avec toutes les autres variantes de lait. Donc flocons d'avoine, lait de coco et d'amande.
Le 20/03/2023 à 11:36
Nouveau café. Grande installation. Bientôt, vous pourrez également vous asseoir dehors. La sélection de gâteaux était également excellente. Le service charmant attire le regard😉
Le 15/03/2023 à 09:47
Un endroit merveilleux, très affectueux, moderne et délicieux ! Le meilleur café de loin. On a l'impression d'être en vacances ! Fantastique🥰.
Le 08/03/2023 à 22:26
Excellent petit-déjeuner, café joliment meublé et service super sympathique !
Le 25/02/2023 à 11:02
Bons produits, très bonne qualité, personnel gentil et endroit très sympa, comme en Italie 😊
Le 23/02/2023 à 20:48
L'hôte charmant parvient à évoquer un petit morceau d'Italie en Bavière avec de superbes spécialités, une cuisine délicieuse et un excellent café. Ça vaut toujours le détour!
Le 23/02/2023 à 20:30
Offre intéressante, intérieur chic et personnel sympathique
Le 22/02/2023 à 14:04
Les pinsas très, très savoureuses et les croissants étaient également très bons. Personnel très sympa et bonne ambiance. Nous recommandons.
Le 22/02/2023 à 10:31
Quelqu’un a vraiment déployé beaucoup d’efforts et a prêté beaucoup d’attention aux détails. Je ne peux que le recommander, encore tout neuf. Ce n'était pas la dernière visite. Essayez-le, tout simplement génial.
Le 18/02/2023 à 20:10
Très bon café, décoration très sympa et stylée. Le patron est super sympa et les employés aussi. Très grand choix de cafés et de gâteaux. Le capochino que j'avais était très savoureux et mousseux. Le Pinsa Prosciutto que nous avons commandé était à tomber par terre. Toujours heureux et recommandé.
💬 Le logement est tout à fait suffisant pour une ou deux nuits. Les chambres et la salle de bain attenante sont de taille convenable et sont équipées de l'essentiel. Un sèche-cheveux et des serviettes sont disponibles. Le petit déjeuner a dépassé mes attentes, était simple mais bon ! Le seul inconvénient est le manque d'insonorisation des chambres. On entend vraiment chaque mot que disent les voisins et la nuit, cela peut être assez ennuyeux lorsque les jeunes claquent les portes ou parlent fort dans les couloirs. Dans l'ensemble, c'est simple mais propre.
💬 Malheureusement, je dois donner une étoile... la direction devrait se demander de toute urgence si les employés sont vraiment les bons... en annonçant haut et fort devant les enfants (17 et 3 ans) qu'il y avait quand même des allocations familiales et que vous pouvoir le dépenser à nouveau est dégoûtant. Peut-être devriez-vous suivre de toute urgence une formation pour traiter discrètement avec les clients. Et Dieu sait que ce n’était certainement pas un incident isolé aujourd’hui. Oh et au fait... nous ne recevons pas d'allocations familiales avant la fin du mois... donc c'est stupide si tu ne sais même pas que c'est différent. Et toutes les jeunes de 17 ans ayant un petit enfant ne sont pas mères ou ne vivent pas d'aide... je dis juste 😉
💬 Hôtel sympa. Bien situé, prochain transport. Petit déjeuner dans la chambre très agréable.
💬 Le cheeseburger était sans fromage et le petit pain avait la consistance d'une mousse de construction. Une semelle de chaussure est plus douce et sent plus agréable que la galette. Alors vraiment, si vous ne voulez pas vous réveiller avec une intoxication alimentaire le lendemain, ne commandez pas.
💬 Ambiance décontractée, la pizza était savoureuse, mais il manquait ce petit quelque chose à la pâte. Les pizzas contenaient des ingrédients frais. Le personnel était très amical. Les sièges ici sont un peu rustiques.
💬 Oui, nous voulions juste manger de la glace et c'était fait maison. Fabriqué avec amour et vraiment bon. Service très sympathique et traité avec courtoisie.
💬 👍
💬 Une bouffée d'air frais dans le Dorfkrug Freist. Nous sommes passés devant en toute impartialité et avons été très positivement surpris. Chaque mois, il y a une nouvelle carte à explorer. Tout est fraîchement préparé. Même les pains à burger proviennent de notre propre four. Il y a une atmosphère chaleureuse à l'extérieur avec beaucoup de petits détails à découvrir. Bref, nous avons passé une merveilleuse soirée avec des hôtes sympathiques et une ambiance familiale ! Nous reviendrons bientôt.
💬 Restaurant incroyable, nourriture très savoureuse, menu large. Le personnel est très amical. Je le recommande fortement à tout le monde. Le seul bémol est que la carte des vins est petite, mais les vins sont très bons.
💬 Merci pour ce super week-end ! Nous avons passé un merveilleux week-end à Sterntal Havelland avec notre famille et nos amis. La réception était sympathique et serviable. Nous avons donc commencé le week-end dans la bonne humeur. La serviabilité et la gentillesse du personnel nous ont accompagnés tout au long du week-end. Les maisons sont propres, joliment meublées et tout est en bon état. Terrain de boules, table de ping-pong, etc. ont fait le bonheur des petits et des grands. La zone est bien divisée afin qu'il y ait suffisamment d'espace pour tout le monde et chaque activité. Le grand coin salon couvert offre la possibilité de passer des heures ensemble à l'extérieur même lorsqu'il pleut. Si les conditions météorologiques sont défavorables, une grande salle de séminaire est à votre disposition. Les jeux existants peuvent écourter la soirée si nécessaire. Un bon concept global. Nous serions ravis de revenir.