Café 🇩🇪

Café Como Avis

📌 Niederfeldstraße 11, 84088 Neufahrn in Niederbayern - Allemagne

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Café Como à Neufahrn in Niederbayern

Les avis

Les dernier avis sur Café Como à Neufahrn in Niederbayern

Wolfgang.e

Le 12/04/2024 à 16:14

5 / 5

Café très sympa et nouveau

Silke.e

Le 15/11/2023 à 06:47

5 / 5

Café très sympa avec un patron très sympa. Le petit déjeuner était incroyable, tout était frais et savoureux.

Manfred.o

Le 08/11/2023 à 22:54

4 / 5

Bon café et bon service.

Andreas.u

Le 16/10/2023 à 17:25

5 / 5

Le petit déjeuner est bon, les saucisses sont de grande qualité. Quelques fruits et du muesli avec le yaourt seraient parfaits. C'est également formidable que les fournitures soient fournies gratuitement en cas de rupture de stock, mais cela doit être mentionné lors de la commande. Je reviendrai certainement.

Martina.r

Le 15/10/2023 à 21:23

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner. Personnel très sympathique. Faire le ménage. Bon choix, très bonne qualité de produit. Joliment présenté, très savoureux. Il y a aussi une petite étagère de vente avec de superbes objets tels que des décorations ou des cadeaux. Rapport qualité-prix ok. J'aime venir ici 👍👍👍

Tobias.r

Le 28/09/2023 à 07:36

5 / 5

très bon petit déjeuner varié Jambon de Styrie De vrais cornetti italiens Excellent café (y compris des substituts de lait) Le propriétaire et sa belle-mère sont super gentils et arrangeants. Malheureusement, je suis rarement à Neufahrn, mais je m'arrêterai à chaque fois désormais à Côme !

Photo n°1 de l'avis de Tobias.r fait le 28/09/2023 à 07:36 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Photo n°2 de l'avis de Tobias.r fait le 28/09/2023 à 07:36 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Photo n°3 de l'avis de Tobias.r fait le 28/09/2023 à 07:36 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Almut.u

Le 20/09/2023 à 10:43

5 / 5

Super petit déjeuner et ce cornetto italien...un rêve :-) Patron et dame de service très gentils, attentionnés et aimables.

Barbara.a

Le 13/09/2023 à 09:15

5 / 5

Service super sympa, très bon petit déjeuner dans une ambiance très sympa 🔝

Marco.t

Le 27/08/2023 à 13:22

4 / 5

Ambiance sympa, petit déjeuner délicieux mais un peu trop cher

Ernesto.a

Le 16/08/2023 à 20:46

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance.

Felix.i

Le 11/08/2023 à 19:53

5 / 5

Bonne nourriture, bon café et bonne ambiance :)

Christian.

Le 05/08/2023 à 17:25

5 / 5

Un endroit très spécial avec beaucoup de dévouement et d'attention aux détails. J'ai rarement mangé une aussi bonne pinsa. Mais l'espresso et les desserts valent également le détour.

Corinna.a

Le 27/07/2023 à 17:39

5 / 5

Le Café Como est fortement recommandé. Nous y étions pour le petit déjeuner. La sympathique serveuse Christine nous a servi avec beaucoup d'attention. Le propriétaire est également très attentionné et sympathique. Conclusion : Très bonne ambiance et très bonne nourriture.

Jasmin.i

Le 26/07/2023 à 20:57

5 / 5

Absolument recommandé. Petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour, gâteaux absolument délicieux et personnel très sympathique. Samedi dernier nous avons été servis personnellement par le patron et une dame très courtoise et compétente. Avec plaisir encore !!!!

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.i fait le 26/07/2023 à 20:57 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Bernhard.i

Le 24/07/2023 à 19:07

5 / 5

Très bon café avec d'excellentes boissons, plats et desserts ;-)

Verena.u

Le 20/07/2023 à 08:41

5 / 5

Super café avec un personnel super sympa.

Wolfgang.o

Le 05/07/2023 à 15:41

5 / 5

Merveilleux gâteau et café

Andres.u

Le 02/07/2023 à 08:19

5 / 5

Personnel super sympa, café au plus haut niveau. Et surtout, adapté aux enfants. Avec plaisir encore

Anna.c

Le 02/06/2023 à 17:43

5 / 5

Un rêve si délicieux. Vraiment un plaisir et fortement recommandé pour une petite pause.

Mhamdi.a

Le 23/05/2023 à 12:02

5 / 5

Très bonne expérience

Sandra.a

Le 21/04/2023 à 15:09

5 / 5

Le meilleur endroit pour le petit-déjeuner de loin. Ici, on a un peu l'impression d'être en vacances. Le propriétaire et le personnel sont super sympathiques et ont aménagé le café avec une grande attention aux détails. Le menu se concentre sur des produits régionaux et de très haute qualité. Aucun souhait ne reste insatisfait 😊 le petit conseil d'initié est le Cornetto (croissant) fourré à l'abricot 🤩

Photo n°1 de l'avis de Sandra.a fait le 21/04/2023 à 15:09 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Marco.a

Le 21/04/2023 à 08:17

5 / 5

Le cappuccino et la tarte aux pommes sont un rêve. Vous pouvez également commander votre café avec toutes les autres variantes de lait. Donc flocons d'avoine, lait de coco et d'amande.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 21/04/2023 à 08:17 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Florian.l

Le 20/03/2023 à 11:36

5 / 5

Nouveau café. Grande installation. Bientôt, vous pourrez également vous asseoir dehors. La sélection de gâteaux était également excellente. Le service charmant attire le regard😉

Yvonne..

Le 15/03/2023 à 09:47

5 / 5

Un endroit merveilleux, très affectueux, moderne et délicieux ! Le meilleur café de loin. On a l'impression d'être en vacances ! Fantastique🥰.

Christiane.b

Le 08/03/2023 à 22:26

5 / 5

Excellent petit-déjeuner, café joliment meublé et service super sympathique !

CAROLINA.A

Le 25/02/2023 à 11:02

5 / 5

Bons produits, très bonne qualité, personnel gentil et endroit très sympa, comme en Italie 😊

Katharina.z

Le 23/02/2023 à 20:48

5 / 5

L'hôte charmant parvient à évoquer un petit morceau d'Italie en Bavière avec de superbes spécialités, une cuisine délicieuse et un excellent café. Ça vaut toujours le détour!

Markus.r

Le 23/02/2023 à 20:30

5 / 5

Offre intéressante, intérieur chic et personnel sympathique

Sebastian.i

Le 22/02/2023 à 14:04

5 / 5

Les pinsas très, très savoureuses et les croissants étaient également très bons. Personnel très sympa et bonne ambiance. Nous recommandons.

Stefan.e

Le 22/02/2023 à 10:31

5 / 5

Quelqu’un a vraiment déployé beaucoup d’efforts et a prêté beaucoup d’attention aux détails. Je ne peux que le recommander, encore tout neuf. Ce n'était pas la dernière visite. Essayez-le, tout simplement génial.

Fatjon.t

Le 18/02/2023 à 20:10

5 / 5

Très bon café, décoration très sympa et stylée. Le patron est super sympa et les employés aussi. Très grand choix de cafés et de gâteaux. Le capochino que j'avais était très savoureux et mousseux. Le Pinsa Prosciutto que nous avons commandé était à tomber par terre. Toujours heureux et recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Fatjon.t fait le 18/02/2023 à 20:10 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern
Photo n°2 de l'avis de Fatjon.t fait le 18/02/2023 à 20:10 sur le  Café Como à Neufahrn in Niederbayern

  • 🏪 Gaststätte Treibhaus (350 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un bar d'angle tranquille qui sert du café et des boissons alcoolisées. A des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. A l'extérieur également, il y a un joli petit marché vendant des produits frais et des légumes lus en été.


  • 🏪 Nordic Avantage Hotel | Kiel (56 Avis)

  • 💬 Tout ce dont vous avez besoin dans un bon hôtel. Personnel sympathique et chambres confortables


  • 🏪 Zum Adler (309 Avis)

  • 💬 Lecker Cordon Bleu


  • 🏪 Balus Pilstüberl (35 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Kochlöffel (671 Avis)

  • 💬 Restez à l'écart, ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Nous n'avons commandé que des chips, cela a pris environ 10 minutes et quand nous les avons reçues, elles étaient brun foncé et dures. Nous pouvions voir qu'ils n'avaient aucune joie dans leur travail et qu'ils étaient hostiles.


  • 🏪 Du & Ich (2031 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit en ville pour manger ! Vous devriez essayer le plat de schnitzel !!!! Merci Johnny pour ton aide et la belle discussion que nous avons eue ! Nous reviendrons certainement au restaurant.


  • 🏪 Ola's Bistro (332 Avis)

  • 💬 ❤️


  • 🏪 New City-Döner (311 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits où aller pour prendre un repas rapide ! Les Wraps valent le coup avec la Sauce Curry ! Pour la pizza, le Doner Special est un incontournable, il contient tous les légumes et un doner sur le dessus avec une fine croûte !


  • 🏪 Hotel Zum Deutschen Eck (123 Avis)

  • 💬 Totalement inattendu et atypique !


  • 🏪 Brasserie Haupt (188 Avis)

  • 💬 Cette confiserie ne serait pas perdue dans une grande ville