Restaurant 🇩🇪

Café de Bütt Avis

📌 Zum Schwimmbad 1, 47877 Willich - Allemagne

3.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Café de Bütt à Willich

Les avis

Les dernier avis sur Café de Bütt à Willich

Lisa.u

Le 15/03/2024 à 10:55

1 / 5

Nous nous baignons régulièrement dans le De Bütt. Bien sûr, les enfants veulent aussi des frites. Je dois dire que même les plats les plus simples sont un non-sens absolu. Les frites sont rarement fraîches, mais plutôt frites une seconde fois. Des frites constamment brûlées ou dégoûtantes entre les deux. Des frites pas chères, vendues chères ! Je ne sais pas non plus avec quoi ils font frire, mais le goût est plutôt beurré, surtout les nuggets ont un goût très prononcé de beurre. Immangeable! Le point positif est la saucisse au curry et la glace fondante, mais il reste encore beaucoup à améliorer.

Sebastian.e

Le 15/08/2023 à 15:51

5 / 5

Depuis le changement de propriétaire du Cefé il y a environ six mois, la qualité de la nourriture s'est considérablement améliorée. Les prix sont plus que corrects et il y en a pour tous les goûts. Il existe même un plat végétalien qui saura vous rassasier (falafels). L'espresso et les frites sont également excellents. Tout comme le service.

Attila.

Le 22/07/2023 à 21:34

5 / 5

Un endroit très agréable pour prendre un repas détendu, le service était également très savoureux et est arrivé rapidement et chaleureusement. Je le recommanderais à tout le monde !

Dj.l

Le 22/07/2023 à 18:23

5 / 5

Personnel très sympathique

Mascha.i

Le 02/06/2023 à 15:51

5 / 5

Café sympa au bord de la piscine avec terrasse. La nourriture sent assez grasse à l'entrée. Mais les glaces et le café en terrasse sont super !

Ranja.r

Le 19/05/2023 à 09:13

3 / 5

Le café était délicieux, mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment quelqu'un de sincère derrière cela. Je pense que c'est juste moi qui gagne à nouveau de l'argent !

Má.a

Le 25/04/2023 à 16:24

5 / 5

j'ai adoré l'endroit ! Le service est excellent, le personnel est sympathique. Le hamburger est délicieux et le prix est bon aussi. merci pour le service

Marco.c

Le 04/04/2023 à 15:00

5 / 5

Personnel très courtois. Servir à table est désormais également possible ! Le rapport qualité-prix est désormais bien meilleur.

Jonas.

Le 01/04/2023 à 13:33

5 / 5

Je mange ici régulièrement, le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est incroyablement délicieuse !

MEHR.I

Le 11/03/2023 à 14:41

4 / 5

Tout va bien

huwadue.

Le 27/07/2022 à 08:00

1 / 5

Inconfortable et le jardin du sauna fait plus penser à une cour de garage qu'à un lieu invitant à la détente. Il n'y avait même pas de jardinière avec de la verdure. Paiement uniquement possible en espèces. Tout est très propre.

Erhan.l

Le 11/06/2022 à 17:33

1 / 5

Mauvais service : la caisse indique ouverte jusqu'à 20h30 Mais malheureusement plus de nourriture après 19h20.

Giuliana.a

Le 06/08/2021 à 12:03

3 / 5

Prix ​​relativement élevés, deux petites frites et deux boissons à 12,50, mais les frites étaient croustillantes, chaudes et savoureuses. La localité est adaptée aux enfants et très propre !

Gina&Patrick.i

Le 02/08/2021 à 16:42

1 / 5

Mon conseil : mangez avant ou ailleurs après ! Prix ​​excessifs et rien de sympa non plus.

lazarescu.a

Le 29/07/2021 à 15:41

5 / 5

❤❤❤❤❤❤❤

Gilles.t

Le 29/07/2021 à 05:38

5 / 5

Est beau

Oliver.e

Le 27/07/2021 à 19:05

4 / 5

🙂

Niklas_756.

Le 26/07/2021 à 17:24

1 / 5

Les frites beaucoup trop chères étaient froides et le personnel très antipathique !

katja.�

Le 23/07/2021 à 13:42

5 / 5

Belle piscine, très adaptée aux familles

P.

Le 20/07/2021 à 21:08

2 / 5

Prix ​​exorbitants pour le service de cantine

Claudio.l

Le 09/07/2021 à 17:18

3 / 5

Qualité ok. Personnel sympathique. Niveau prix, oui.

Rene.a

Le 07/07/2021 à 15:09

3 / 5

Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, malheureusement seulement 3 heures maximum en raison de la situation actuelle.

Angelika.r

Le 06/07/2021 à 19:07

3 / 5

D'ACCORD

Mohammad.z

Le 12/06/2021 à 19:32

5 / 5

Une très belle piscine, adaptée aux familles. Elle dispose d'un grand espace et d'un très bon rapport d'espacement entre les personnes. Elle nécessite une réservation préalable et les places sont limitées.

Photo n°1 de l'avis de Mohammad.z fait le 12/06/2021 à 19:32 sur le  Café de Bütt à Willich
Photo n°2 de l'avis de Mohammad.z fait le 12/06/2021 à 19:32 sur le  Café de Bütt à Willich
Photo n°3 de l'avis de Mohammad.z fait le 12/06/2021 à 19:32 sur le  Café de Bütt à Willich
Romina.r

Le 03/11/2020 à 13:12

1 / 5

Apparemment ouvert jusqu'à 21h30 Mais plus de nourriture après 20h

Gabriele.a

Le 12/10/2020 à 19:15

3 / 5

La piscine est sympa

Tuennes.c

Le 01/10/2020 à 12:30

5 / 5

Pommes de terre au four géniales, escalopes croustillantes et frites ! Les filles en service sont incroyablement travailleuses et gentilles :) Toujours heureuses

el.a

Le 08/09/2020 à 19:56

5 / 5

La nourriture, le cacao et le café étaient très savoureux ! Prix ​​raisonnable et juste pour la quantité et le goût. Les deux employés d'aujourd'hui étaient tous deux amicaux. Cela semblait très propre et bien rangé.

Larissa.h

Le 05/09/2020 à 17:26

1 / 5

Beaucoup trop cher, personnel extrêmement antipathique, nous a facilement fait attendre 10 minutes lorsque nous voulions restituer la caution - nous aurions aimé restituer les bouteilles PET ailleurs, MAIS l'emplacement facture 30 centimes !!! DÉPÔT sur les bouteilles jetables, au lieu des 25 centimes actuels. Nourriture de qualité moyenne.

Jo.a

Le 30/08/2020 à 06:07

1 / 5

Beaucoup trop chers, ils profitent clairement du fait que vous êtes dans la piscine et que vous n'avez pas d'autre choix pour manger. Personnel toujours absent et peu aimable.

Fiona.r

Le 29/08/2020 à 21:45

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Mes enfants veulent toujours y manger après leurs cours car ils aiment vraiment la nourriture qui y est servie. Les employés sont très sympathiques.

Carina..

Le 22/08/2020 à 05:26

5 / 5

Belle piscine, bon prix, beaucoup de piscines.

Katharina.r

Le 01/08/2020 à 19:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ma famille est ravie à chaque fois. La pomme de terre au four est particulièrement appréciée. Les serveuses sont également très sympathiques. Surtout lorsqu'il se passe tant de choses lors de journées aussi chaudes qu'aujourd'hui, tout est bien coordonné.

Uwe.r

Le 30/07/2020 à 08:53

2 / 5

Café de qualité moyenne 2,50 € ? Certainement trop cher !!!

Nils..

Le 29/07/2020 à 13:35

5 / 5

Salade fraîche et délicieuse. En ce qui concerne le menu, il y a bien plus que des frites et de la saucisse au curry. Des boissons étaient également disponibles à emporter. Quiconque est mécontent des prix élevés devrait mieux s'intéresser aux coûts d'une entreprise - du loyer aux employés - en passant par l'électricité, l'eau, etc., l'usure jusqu'à l'utilisation des biens, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à soutenir les grandes entreprises/corporations et obtenez votre 1 euro Prenez un café chez McDonald's. J'ai payé 2,90 € pour un cola de 0,5 litre. Dans tous les autres restaurants, vous payez 2,20 € pour 0,3 litre. Le prix est donc tout à fait correct.

petri.

Le 25/07/2020 à 05:16

1 / 5

Trop cher. Beaucoup trop cher

Lea.1

Le 01/02/2020 à 23:50

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture de haute qualité

aurel.i

Le 29/08/2019 à 20:17

4 / 5

Super

Ann.e

Le 10/07/2019 à 14:55

1 / 5

désolé, mais ça ne marche pas du tout. Tout est trop cher, les boissons arrivent à table dans des bouteilles en plastique. Il ne fait aucun doute que vous vouliez un verre parce que vous ne pouvez pas ou n'aimez pas boire à la bouteille. Une bouteille de cola pour 2,90 + 0,30 de caution. Le paiement doit être effectué à l'avance. Les frites sont trop dures. Il faut payer un supplément pour la sauce avec les nuggets de poulet. Même chez McDonald's, la sauce est incluse dans le prix. Il n’y a aucune indication de libre-service à l’entrée sur place. Je n'y retournerai certainement pas.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Lola (17 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et livrée rapidement et chaude. La première commande était accompagnée de la mauvaise pizza, mais elle a été échangée dans les 10 minutes. Il ne faut pas oublier que Da Lola n'a ouvert que récemment et qu'il faut d'abord se mettre à la routine. Les premiers jours ont été certainement très stressants et des erreurs peuvent survenir. Je ne pense pas que la note précédente soit juste.


  • 🏪 Il Ristorante Da Fips & Giova (36 Avis)

  • 💬 J'ai mangé les deux et je peux recommander les deux, se faire livrer ou aller manger au restaurant... Tout le monde est très sympathique, la nourriture est délicieuse et fraîche... La pizza est super... 😊


  • 🏪 American Western Saloon (139 Avis)

  • 💬 J'ai passé une soirée très agréable ici avec mes amis de travail. Ce n'était pas le menu normal mais des côtes levées à volonté. La qualité de la nourriture était correcte pour le prix que nous avons payé. La bière était Franfurter Pilsner. Le personnel était très sympathique et on s'est bien occupé de nous. Il y avait une bonne ambiance dans cet endroit, une très bonne ambiance.


  • 🏪 La Casa del Doddo (Bistro La Luna) (4 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier soir. En raison de l'emplacement dans une salle de tennis, on pourrait s'attendre à une nourriture de bistro presque normale. Mais ce qui y est évoqué est fantastique ! Certains restaurants peuvent en tirer quelques conseils. Super bruschetta! Les pâtes sont un rêve. Prix/offre : Très bien. Nous serions ravis de revenir et d'essayer les autres plats également.


  • 🏪 Cafe Istanbul Royal (540 Avis)

  • 💬 Atteint tous les points de ce à quoi s’attendre d’un bar à chicha. Bonnes collations mais les plateaux sont corrects. Thé vraiment bon. Chicha parfaite.


  • 🏪 Boardinghouse Gladbeck-City (3 Avis)

  • 💬 La chambre était généralement propre. Le rideau de douche était très sale à certains endroits. Malheureusement, la pièce avait une odeur étrange, même si elle n'était pas ventilée, l'odeur était éliminée. Le mobilier n'était plus au goût du jour. La moquette de la chambre était également très, très vieille. Les colocataires étaient déjà très bruyants le matin. En ce qui concerne le lit, vous aviez peur de ne pas réveiller toute la maison en vous retournant, c'était très bruyant. Dans l’ensemble, malheureusement, très décevant.


  • 🏪 Don Camillo Pizza Heimservice (330 Avis)

  • 💬 Bonne pizza sympa et pas chère


  • 🏪 Foodhafen (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kieler Brauerei am Alten Markt (1009 Avis)

  • 💬 Il y avait le steak de foie de bœuf et c'était super. Bien meilleur que le foie de bœuf que j'ai mangé dans d'autres pays et/ou restaurants. La bratwurst était vraiment bonne mais la choucroute était le point culminant. Les bières maison étaient très bonnes et la bière noire était exceptionnelle.


  • 🏪 Hotel Garni Singen (46 Avis)

  • 💬 Très propre, hôtesse sympathique. Nous a évité de dormir dans la voiture. Très bon petit déjeuner. La salle de bain est très grande.