📌 Konrad-Adenauer-Allee 9, 61130 Nidderau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 15:40
Service amical et bonne nourriture.
💬 La semaine dernière, nous, 17 amis, voulions en fait passer une bonne soirée barbecue, mais après les fortes tempêtes de grêle, nous avons spontanément décidé d'aller manger dehors. Après plusieurs appels téléphoniques, seule l’auberge « Zur Sonne » était prête à nous accueillir. C'était notre plus grand bonheur. A notre arrivée, l'auberge était pleine et nous avons reçu un accueil chaleureux. Nos boissons ont été commandées rapidement et servies rapidement, même s'il n'y avait qu'une seule serveuse. La commande de nourriture, malgré des saucisses supplémentaires, a également été reçue très rapidement et amicalement. Notre nourriture est arrivée rapidement et chaude de la cuisine et était prête pour 17 personnes ensemble et même s'il n'y avait qu'un seul service, nous avions la nourriture sur la table presque en même temps. Donc un immense compliment à la dame très rapide et sympathique. Nous étions tous très enthousiasmés par la nourriture ; personnellement, je n'avais pas dégusté un steak aussi délicieux depuis longtemps. Tout était très savoureux et tout le monde était enthousiaste et plus que satisfait, nos éloges vont donc également au chef. La carte des desserts bénéficie également de notre recommandation. Nous en profiterons certainement à nouveau si nous visitons à nouveau le parking de Traben-Trabach/Enkirch. Cordialement
💬 Nous avons apprécié un menu comprenant un accompagnement de vin le jour de la Saint-Valentin. La soirée a été tout simplement fantastique du début à la fin ! Toute la composition des plats et les accords mets-vins accompagnés d'un service impeccable nous ont bluffés ! La combinaison d'une cuisine raffinée, comme les coquilles Saint-Jacques, et de produits régionaux, comme la viande du magasin de la ferme Bauer à Langebrück, a également très bien fonctionné à notre avis ! Nous recommandons fortement une visite à tous les gourmands. Un grand merci à toute l'équipe en cuisine et au service.
💬 Absolument rien de négatif à dire sur cet endroit. Probablement le meilleur kimbap et tteokbokki que j'ai mangé à Berlin. La famille qui gère DUKKI est super gentille, la nourriture est vraiment 10/10, essayez-la ! C'est vrai. 잘 먹었습니다~
💬 Nous avons essayé cet endroit pour un schnitzel allemand. Ce que nous avons eu était vraiment incroyable ! Non seulement ils sont délicieux mais ils sont ÉNORMES ! Je n'arrive toujours pas à croire que mon escalope était de petite taille. XD J'espère sûrement revenir !
💬 Il s'agit d'une critique tardive de septembre 2023. Très bonne escalope ! Bons travailleurs mais le service était un peu lent. Il n'y avait plus beaucoup d'articles que nous voulions commander, mais à part ça, c'était bon. Toute la nourriture faite maison. Cela semble plus traditionnel que d'autres endroits. J'y retournerais encore.
💬 Très bien
💬 Cuisine maison solide à des prix absolument équitables.
💬 Un bel hôtel. Super emplacement central. Juste à la gare. Cela signifiait que vous pouviez faire bon usage de la carte d'hôte. Bus et train gratuits. Le petit déjeuner était très savoureux et pouvait même être apprécié à l'extérieur. Oh, notre petit chien 🐕 a été reçu très amicalement. Parking derrière l'hôtel.
💬 La boutique est très savoureuse. Je n'ai jamais eu une meilleure pizza
💬 Pré-saison, nous nous sommes assis à l’intérieur. Il y a quatre tables là-bas, à côté se trouvent les étagères du petit super magasin => l'ambiance est géniale. La commande, les boissons et les couverts sont disponibles en caisse, la nourriture s'impose => le service est davantage en self-service. Les pizzas sont vraiment bonnes et valent vraiment 5 étoiles. Les pizzas coûtent entre 10 et 14 €.