📌 Eichenstraße 30-40, 25462 Rellingen - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 18:09
Avant, le choix était plus large, aujourd'hui il n'y a qu'un seul plat pour le déjeuner, c'est dommage
Le 25/12/2022 à 06:33
J'y étais encore spontanément pour le déjeuner l'autre jour et que dire ? Tout simplement délicieux !!
Le 01/10/2022 à 16:39
Cela a bien fonctionné avec le Schlemmer Block. Le gâteau s'est avéré comme ceci
Le 01/06/2022 à 16:33
Un bon endroit pour prendre une petite pause café. Les gâteaux, les petits pains salés et les escargots étaient très bons
Le 28/05/2022 à 09:41
Confortable... savoureux... et personnel sympathique... encore une fois avec plaisir 😊
Le 04/02/2022 à 10:53
Super service ! Service sympathique, grand choix!
Le 03/12/2021 à 23:37
9h, c'est l'heure du petit-déjeuner pour les artisans, et c'est dommage si tout le monde attend parce que le présentoir est vide, il faut y travailler de toute urgence !! Le personnel est très amical! Un petit mot, faites attention à votre devoir de contrôle des invités.
Le 26/09/2020 à 09:53
L'étalage est immense, mais peu approvisionné, il n'a donc pas l'air très attrayant à première vue. Les employés sont sympathiques et serviables, mais malheureusement, ils n'ont pu me donner aucune information sur les ingrédients et les allergènes, je n'ai donc rien pu acheter.
Le 24/09/2020 à 19:35
Bonne glace, délicieuse. Malheureusement un peu cher mais de haute qualité, vous êtes heureux de payer...
Le 15/09/2020 à 15:00
Personnel très sympathique. Les plats du déjeuner sont savoureux. La taille et le prix des portions sont acceptables. Le gâteau fait maison est très savoureux.
Le 15/09/2020 à 14:56
Comme toujours, super 🤗
Le 17/08/2020 à 11:33
C'était super
Le 12/08/2020 à 14:29
La jeune équipe est très sympathique et essaie de réaliser vos souhaits.
Le 08/08/2020 à 15:27
Dans la quincaillerie Hass et Hatje. Gâteau aux fraises et café très savoureux ainsi qu'un service amical et agréable.
Le 29/07/2020 à 13:05
Nourriture délicieuse, service super sympathique Le rapport qualité/prix est correct, encore une fois avec plaisir
Le 16/07/2020 à 13:34
Le café était du café d’exportation. Les haricots suivront. Je n'ai jamais rien eu de tel auparavant, nulle part.
Le 11/07/2020 à 20:31
Chaque fois que nous y sommes, on ne voit presque rien à l’écran.
Le 27/06/2020 à 11:07
Délicieux petits pains et gâteaux. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 18/04/2020 à 17:31
Les rouleaux sont géniaux ! Joliment « épaissement rempli ». Bonne croûte ! Je suis surexcité.
Le 07/04/2020 à 23:48
Je dois m'aider ici.........
Le 26/02/2020 à 20:27
C'est bon
Le 08/01/2020 à 14:16
Bien
Le 01/01/2020 à 17:00
Comme toujours, très savoureux : j'ai mangé la soupe du jour (soupe de pommes de terre), j'ai apprécié le café et le thé. Comme on peut acheter ici les meilleurs croissants aux amandes (à mon avis), bien sûr, j'en ai emporté un chez moi et j'étais à nouveau ravi ! Les gaufres et les nombreuses sortes de glaces ainsi que le gâteau sont également fortement recommandés ! Public mixte, le café est situé au centre (lignes 185, 285, 594 et 6663 jusqu'à Bismarckstrasse, places de parking accessibles à pied) à l'extrémité inférieure de la zone piétonne.
Le 31/10/2019 à 07:19
Bonne ambiance et service.
Le 09/10/2019 à 15:24
Les serveuses sont super
Le 08/10/2019 à 02:20
Haut niveau de propreté, les produits de boulangerie ont bon goût, personnel sympathique, moins de choix de produits de boulangerie en raison de l'heure de la journée
Le 21/09/2019 à 12:33
Cero Coffee est de mieux en mieux... très sympathique. Les friandises et les boissons chaudes sont excellentes.
Le 13/09/2019 à 18:19
Mon ami est un Syrien qui travaille ici
Le 12/09/2019 à 08:50
Après avoir fait du shopping au marché Hagebau, j'y ai pris un café et un délicieux morceau de gâteau. Le service était très gentil et sympathique. Éloge du personnel.
Le 06/09/2019 à 16:24
Très bonne ambiance et personnel très sympathique
Le 05/09/2019 à 14:08
De délicieuses glaces, de bons gâteaux et une ambiance sympa ! Le café vous invite à vous attarder. Le seul inconvénient est que les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes handicapées et, malgré le personnel très accueillant, il n'y a pas de vestiaire pour les plus petits. Mais n'enlevez pas une étoile car le reste est merveilleux !
Le 31/08/2019 à 17:03
Café super délicieux....
Le 17/08/2019 à 20:25
Eh bien, j'ai eu une meilleure glace. Je n'aime pas trop ça.
Le 07/08/2019 à 07:45
Nourriture très savoureuse et cocktails délicieux. Étaient généralement satisfaits. Je reviendrai certainement.
Le 05/08/2019 à 10:48
Prix normaux La qualité était ok Généralement petit magasin spécialisé et bistro Offre petit déjeuner
Le 03/08/2019 à 10:25
Ambiance chaleureuse, glaces très savoureuses, bonnes collations, personnel sympathique - nous adorons être ici !
Le 09/06/2019 à 16:19
À l'aise avec les opérations actives. Délicieux petit déjeuner
Le 27/05/2019 à 18:51
Gutz
Le 20/05/2019 à 08:44
Même si le personnel était un peu plus attentif, il lui donnerait également un 4 étoiles.
Le 10/05/2019 à 19:59
Personnel sympathique, petits pains délicieux et bon café.
Le 10/05/2019 à 18:48
LE Grec de tous les temps, la meilleure nourriture et le meilleur service des deux pays
Le 09/04/2019 à 09:44
Plutôt bien comme toujours
Le 08/04/2019 à 11:29
Personnel très sympathique.
Le 28/03/2019 à 14:18
Le Café Veto est un endroit très sympa pour prendre son petit-déjeuner ou se retrouver entre amis, j'adore !
Le 27/03/2019 à 09:51
Un café sympa ! Ambiance agréable ! Personnel sympa !!
Le 25/03/2019 à 12:31
Bon choix, personnel sympa, bon café
Le 04/03/2019 à 17:29
Les petits pains étaient délicieux et très sympathiques
Le 18/02/2019 à 20:58
Même si le magasin se trouve dans une quincaillerie, il dégage toujours une atmosphère de café convivial. Et ces rouleaux sont incroyables ! Mon préféré absolu : des bâtonnets de mozzarella aux céréales au pesto... Mhmm ! Ou un copieux petit pain Mett - délicieux !! Je trouve aussi admirable que malgré l'attitude parfois un peu critique des Pinneberger, le propriétaire ait pleinement intégré un réfugié ! Super! Je connais le magasin depuis longtemps et évidemment il n'y a pas que les étudiants qui ont leur chance ! Bravo pour tant d'engagement !!
Le 16/02/2019 à 22:52
Il était environ 16 heures. Nous avons commandé deux cafés de taille moyenne, mais on nous a donné de grandes tasses et nous l'avons accepté de cette façon. Le personnel parlait fort et ne s'intéressait pas beaucoup aux clients et n'avait probablement pas le temps d'essuyer les tables. Nous ne nous retrouverons probablement plus là-bas pour prendre un café.
Le 13/02/2019 à 19:28
Le personnel est sympa et les prix sont corrects aussi.
Le 03/02/2019 à 16:50
Personnel très sympa
Le 21/12/2018 à 20:34
👍 délicieux et très convivial
Le 05/12/2018 à 17:32
Je pense que le café vous offre l'occasion idéale de prendre un gâteau après une séance de shopping intense à la quincaillerie et de le déguster à l'extérieur ou à l'intérieur. Il peut parfaitement couvrir vos courses avec des hamburgers et des hot-dogs de saison. Vous pourriez penser qu'ils ont presque meilleur goût que les hot-dogs Ikea !!!! Il y a même des endroits où se tenir debout si vous souhaitez déguster votre filet de bœuf dehors au grand air et ne voulez pas empester votre voiture.
Le 30/11/2018 à 10:53
Le personnel ici est vraiment sympathique 🥇
Le 19/11/2018 à 14:58
Personnel sympa. Bon choix. Méga tasse à café. Coin salon agréable
Le 05/11/2018 à 18:12
Vous pouvez y boire un bon café.
Le 17/10/2018 à 18:58
Bon choix, assez cosy pour faire une petite pause avec café et gâteau sur place.
Le 20/09/2018 à 14:48
Grand choix. Personnel très sympathique. L'espace extérieur est beau et grand et offre beaucoup d'espace aux invités. Il est également permis de fumer là-bas. Les prix sont moyens. 2,90 € pour un Latte Macinato de taille moyenne. Déjeuner également offert.
Le 12/03/2018 à 08:34
Très bon service
Le 06/02/2018 à 10:16
Personnel super sympa, délicieux sandwichs, grand choix de gâteaux, petits pains et pains, prix raisonnables. Coins salons confortables, dont certains à l'extérieur. Situé sur le Hagebaumarkt, il existe également de nombreuses possibilités de stationnement.
Le 24/08/2017 à 08:26
Employés super sympas. Parfait pour votre premier petit-déjeuner. Délicieuse sélection de gâteaux.
Le 18/03/2017 à 11:09
Je connais déjà Cero du centre-ville de Pinneberg. Et le Cero est désormais également disponible sur le marché Hagebau avec la même qualité. Personnel sympathique, et aussi une bonne sélection de gâteaux et de petits pains. Les sièges invitent également à s'attarder. Personnellement, je suis très heureux d'avoir désormais 2 Cafés Cero à proximité. Un grand merci aux opérateurs et au personnel.
💬 J'étais tellement heureux qu'on me serve la meilleure nourriture que j'ai mangée dans un restaurant arabe, c'était une expérience vraiment agréable, vous pouvez aussi manger une bouchée de bonbons pendant que vous êtes là et boire votre café en paix, je reviendrai à coup sûr, tout était parfait
💬 La nourriture était vraiment de mauvais goût. Cela avait le goût de pain mouillé, mais sans plus et l'attente de près de 20 minutes pour 2 brochettes était vraiment dure. Quand je suis rentré à la maison après 5 minutes, la nourriture était tiède.
💬 Belles grandes chambres confortables, excellent petit déjeuner. Endroit calme, mais à seulement 2 minutes du S-Bahn. Propriétaire sympa. J'y suis allé deux fois et j'adorerais revenir. Je ne peux donc pas expliquer certaines des mauvaises critiques. Mais je sais par expérience que, même si cela résonne dans la forêt, cela résonne également.
💬 Malheureusement, il n'était pas ouvert lorsque nous y étions le 17 juin 2017.
💬 Après très longtemps, j'ai de nouveau visité le restaurant Birkenwald. Il s'est passé beaucoup de choses, des endroits récemment rénovés et agréables et lumineux. Le patron et le personnel sont sympathiques et la nourriture est très savoureuse... rapport qualité-prix parfait, places de parking juste devant la porte. En été, vous pourrez également vous installer en terrasse. 👍
💬 Le serveur a décidé d'avoir une conversation de 15 minutes avec la table à côté de moi. Il est resté très longtemps entre ma table et la leur avec son BUTT à 20 cm de mon visage pendant qu'il parlait fort avec la table voisine. J'ai essayé d'émettre des sons en toussant, etc., mais il ne l'a même pas remarqué (ou s'en fichait). Les tables sont très rapprochées, il se trouvait donc dans mon espace personnel, me tournant le dos, et son pantalon sale était extrêmement proche de mon visage et de mon dîner. C'était extrêmement irrespectueux, grossier et inconfortable. En fin de compte, j'ai dû me déplacer vers une autre table. ouf ouf ouf. J'ai payé trop d'argent pour ce genre de traitement.
💬 Repas excellent, quantité généreuses. Le personnel s’exprime en anglais aisément en sus de l’allemand ! Une pizzeria intéressante à découvrir pas loin du Lac de Constance
💬
💬 Nous avons passé une belle après-midi
💬 Malheureusement, je ne peux rien évaluer, je ne sais pas s'ils ont peur des gens ou des ventes. Pour la 7ème fois avec 8 personnes devant des portes closes. C'est dommage que le prochain Grec devienne une tribu locale.