Restaurant de sundae 🇩🇪

Café Eisanker Avis

📌 Hauptstraße 47, Am Sturmfeld 2, 17459 Koserow - Allemagne

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Café Eisanker à Koserow

Les avis

Les dernier avis sur Café Eisanker à Koserow

M&M.

Le 11/05/2024 à 21:33

3 / 5

La machine à glace Sofe était cassée donc il n'y avait pas de milkshakes 🤷🏻‍♀️ ça aurait certainement fonctionné avec des boules de glace, bon ok, puis il n'y avait qu'une boule de glace, c'était plutôt bon. Notre enfant a alors voulu utiliser le manège qui y était proposé, mais il n'était même pas marqué comme cassé, nous avons donc fait don de 1 euro. Nous l'avons signalé et la seule réponse que nous avons eue a été : c'est défectueux et nous avons haussé les épaules. Je n'ai même pas remboursé l'euro ! C'est vraiment effronté. Toilettes également cassées !

Nicoletta.u

Le 16/09/2023 à 16:18

5 / 5

La glace est vraiment délicieuse

Leon..

Le 12/08/2023 à 15:41

3 / 5

Il y a diverses coupes glacées et glaces molles vendues dans la rue ici. Le plat froid rafraîchissant et énergisant n’est probablement pas préparé en interne. Toujours savoureux et à un prix actuellement acceptable. Le jour de notre passage, la serveuse était un peu de mauvaise humeur ou semblait un peu « agacée ». Cependant, cela pourrait aussi être dû à la météo, car les nuages ​​ont également brossé un tableau plutôt triste du paysage. PS : Vous serez peut-être de meilleure humeur quand le soleil brille 😀

itsjusthate.

Le 06/08/2023 à 08:33

1 / 5

Une étoile, c'est encore beaucoup trop

Manuela.t

Le 01/07/2023 à 09:44

5 / 5

Très confortable ☺️ Café délicieux. Facile à trouver, juste dans la rue principale.

Klaus.c

Le 24/08/2022 à 18:26

4 / 5

Délicieuse glace molle aux saveurs différentes - essayez-la

Paul.e

Le 24/08/2022 à 12:02

2 / 5

Nous sommes arrivés le midi avec 4 personnes, deux personnes ont commandé des crêpes à la mozzarella au prix fort de 6 € la crêpe et deux pizzas. Les crêpes étaient bonnes et sont arrivées assez rapidement. La pizza a été livrée à l'extérieur, mais cela n'a pas été indiqué au début. Nous avons dû attendre 45 minutes pour la pizza. Le rapport qualité-prix était médiocre, la pizza était correcte, mais beaucoup trop chère (13,50€ pour une pizza avec 9 crevettes dessus, c'est définitivement trop cher) Le personnel de service n'a pas pu s'en empêcher et a rappelé la pizzeria lorsqu'on lui a demandé. Cependant, il convient de mentionner dès le départ que la pizza est livrée. Dommage. On dit que la glace est très savoureuse, je l'essaierai la prochaine fois. Les pizzas et crêpes ne seront définitivement plus commandées.

Martin.o

Le 22/08/2022 à 19:36

5 / 5

Glace totalement délicieuse. Les gaufres sont également excellentes.

Doreen.e

Le 11/08/2022 à 16:20

1 / 5

Les serveuses, qu'elles soient femme ou homme, sont vite débordées. L'homme fume et sert sans se laver les mains au préalable. C'est plutôt dégoûtant, et en plus il y a de grosses gouttes de sueur sur mon front. D'après mon compagnon, la glace n'avait rien d'extraordinaire et a fini à la poubelle. Pas recommandable !

Anni..

Le 10/08/2022 à 14:35

4 / 5

Glaces 🍦 & crêpe délicieuses ! Jolie assise avec ancre ⚓️. J'adorerais revenir.

Katharina.a

Le 05/08/2022 à 13:42

5 / 5

Ambiance agréable, personnel sympathique, la glace était délicieuse

Andre.h

Le 02/08/2022 à 16:14

5 / 5

Très sympa..👍

Hans.o

Le 26/07/2022 à 20:00

5 / 5

L'eis moelleux au chocolat et à la vanille danois est incroyable. Ça vaudra le détour ici rien que pour cette glace !

Denny.a

Le 21/07/2022 à 19:33

5 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique

Stephan.i

Le 21/07/2022 à 18:10

1 / 5

Je voulais commander une pizza le soir. J'ai attendu 40 minutes pour la pizza, puis l'argent m'a été rendu. On m'a dit que la pizza ne fonctionnerait pas. Très mauvais service. Je ne peux pas le recommander pour la soirée

Rosemarie.o

Le 11/07/2022 à 17:00

5 / 5

Petite terrasse cosy avec chaises de plage

Meisi.

Le 09/07/2022 à 18:01

5 / 5

C'était bon.

__.

Le 14/07/2021 à 14:14

2 / 5

La glace molle était bonne. Malheureusement, le personnel était totalement démotivé. Lorsque nous avons demandé, on ne nous a proposé aucune garniture aux fruits ni sauce pour le yaourt glacé. Chaque commande semblait être une nuisance et, pour couronner le tout, la monnaie était refusée. Je ne reviendrai plus ici. 🍦🍧🍨 Edit : La note a ensuite été rendue plus précise.

Tim.o

Le 12/07/2021 à 16:21

5 / 5

Quelqu'un sait qui est la jolie serveuse aux cheveux bruns ? Sinon, la glace est extrêmement délicieuse. ☺️👍🏼

Frank.�

Le 06/06/2021 à 15:20

5 / 5

Nous espérons que vous l'apprécierez !!!

  • 🏪 Frittenwerk Münster Hbf (223 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé dans quelques Frittenwerk, malheureusement, celui de Münster Hbf est le moins recommandé de ceux que je connais. Il y a par ex. pas de currywurst végétalienne et il manquait encore quelque chose dans la commande relativement longue. C'est dommage, car il n'est pas toujours possible de vérifier à la hâte et quelque chose comme ça peut ne se remarquer que lorsque vous n'êtes plus sur place. Sinon, c'est une usine de frites relativement normale où on ne peut pas s'attendre à quelque chose de différent des autres branches de la chaîne. Les frites et la saucisse au curry sont bonnes, mais vous pouvez aussi les trouver ailleurs.


  • 🏪 Historische Unterkunft in Lorch (1 Avis)

  • 💬 Très agréable et propre. Parfait.


  • 🏪 Gaststätte & Pension Jiedlitz (369 Avis)

  • 💬 Très belle maison de campagne où l'on est fort bien accueilli avec le sourire. Une restauration traditionnelle est proposée, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Hébergement très propre et comfortable. N'hésitez pas à vouz y arrêter pour une nuit ou plus.


  • 🏪 Culin Asia (102 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, De grandes assiettes, Au niveau des portions, les assiettes pourraient être un peu plus remplies pour que le rapport qualité-prix soit convenable. Sinon il n'y a rien à redire. En ce qui concerne l'ambiance, les propriétaires devraient envisager une armoire fermée et cachée pour les caisses de boissons. Il y a des caisses de boissons accrochées au mur qui sont visibles et gâchent l'ambiance (effet de bien-être). C'est pour cela que je ne mets pas d'étoile pour l'ambiance.


  • 🏪 Gaststätte Restaurant Da Vito Pizzeria (202 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants italiens depuis des années. Les meilleurs rigatoni al forno. En dessert, une panna cotta et un expresso. Un incontournable de nos visites.


  • 🏪 Pension Am Rain (153 Avis)

  • 💬 Tout est parfait pour passer un agréable moment de détente 🤩🤩


  • 🏪 Gaststätte "Am Stausee" (729 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 gartenwirtschaft Meierei (26 Avis)

  • 💬 Quand c'est ouvert c'est un incontournable 😎


  • 🏪 Indische Küche Bötzingen (35 Avis)

  • 💬 Pas comme ça! Après 1 heure et demie, nous avons demandé quand la nourriture arriverait. Réponse : cela prend encore 30 minutes. Ensuite, j'ai dit que je l'annulerais. Réponse : La nourriture est prête et ne fonctionne pas. La nourriture serait donc prête pendant 30 minutes. J'ai refusé la livraison. La dame était vraiment impolie et je ne commanderai plus ici. Je préfère commander chez l'un d'eux, même le dimanche, en 30 minutes seulement. besoins. J'ai lu les critiques et apparemment ils n'apprennent pas car cela semble être normal ici. Cela signifie que vous perdez des clients.


  • 🏪 Pizzeria Zur Krone (317 Avis)

  • 💬 "La Pizzeria zur Krone à Geisa est tout simplement fantastique ! Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai été à chaque fois impressionné par l'excellente qualité de la nourriture. La pizza est délicieuse et a un bord parfaitement croustillant. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un repas détendu Soirée entre amis ou en famille. Le service est également excellent, le personnel est sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander chaleureusement la Pizzeria zur Krone et je reviendrai certainement !"