📌 Hauptstraße 47, Am Sturmfeld 2, 17459 Koserow - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:33
La machine à glace Sofe était cassée donc il n'y avait pas de milkshakes 🤷🏻♀️ ça aurait certainement fonctionné avec des boules de glace, bon ok, puis il n'y avait qu'une boule de glace, c'était plutôt bon. Notre enfant a alors voulu utiliser le manège qui y était proposé, mais il n'était même pas marqué comme cassé, nous avons donc fait don de 1 euro. Nous l'avons signalé et la seule réponse que nous avons eue a été : c'est défectueux et nous avons haussé les épaules. Je n'ai même pas remboursé l'euro ! C'est vraiment effronté. Toilettes également cassées !
Le 16/09/2023 à 16:18
La glace est vraiment délicieuse
Le 12/08/2023 à 15:41
Il y a diverses coupes glacées et glaces molles vendues dans la rue ici. Le plat froid rafraîchissant et énergisant n’est probablement pas préparé en interne. Toujours savoureux et à un prix actuellement acceptable. Le jour de notre passage, la serveuse était un peu de mauvaise humeur ou semblait un peu « agacée ». Cependant, cela pourrait aussi être dû à la météo, car les nuages ont également brossé un tableau plutôt triste du paysage. PS : Vous serez peut-être de meilleure humeur quand le soleil brille 😀
Le 06/08/2023 à 08:33
Une étoile, c'est encore beaucoup trop
Le 01/07/2023 à 09:44
Très confortable ☺️ Café délicieux. Facile à trouver, juste dans la rue principale.
Le 24/08/2022 à 18:26
Délicieuse glace molle aux saveurs différentes - essayez-la
Le 24/08/2022 à 12:02
Nous sommes arrivés le midi avec 4 personnes, deux personnes ont commandé des crêpes à la mozzarella au prix fort de 6 € la crêpe et deux pizzas. Les crêpes étaient bonnes et sont arrivées assez rapidement. La pizza a été livrée à l'extérieur, mais cela n'a pas été indiqué au début. Nous avons dû attendre 45 minutes pour la pizza. Le rapport qualité-prix était médiocre, la pizza était correcte, mais beaucoup trop chère (13,50€ pour une pizza avec 9 crevettes dessus, c'est définitivement trop cher) Le personnel de service n'a pas pu s'en empêcher et a rappelé la pizzeria lorsqu'on lui a demandé. Cependant, il convient de mentionner dès le départ que la pizza est livrée. Dommage. On dit que la glace est très savoureuse, je l'essaierai la prochaine fois. Les pizzas et crêpes ne seront définitivement plus commandées.
Le 22/08/2022 à 19:36
Glace totalement délicieuse. Les gaufres sont également excellentes.
Le 11/08/2022 à 16:20
Les serveuses, qu'elles soient femme ou homme, sont vite débordées. L'homme fume et sert sans se laver les mains au préalable. C'est plutôt dégoûtant, et en plus il y a de grosses gouttes de sueur sur mon front. D'après mon compagnon, la glace n'avait rien d'extraordinaire et a fini à la poubelle. Pas recommandable !
Le 10/08/2022 à 14:35
Glaces 🍦 & crêpe délicieuses ! Jolie assise avec ancre ⚓️. J'adorerais revenir.
Le 05/08/2022 à 13:42
Ambiance agréable, personnel sympathique, la glace était délicieuse
Le 02/08/2022 à 16:14
Très sympa..👍
Le 26/07/2022 à 20:00
L'eis moelleux au chocolat et à la vanille danois est incroyable. Ça vaudra le détour ici rien que pour cette glace !
Le 21/07/2022 à 19:33
Délicieuses glaces et service sympathique
Le 21/07/2022 à 18:10
Je voulais commander une pizza le soir. J'ai attendu 40 minutes pour la pizza, puis l'argent m'a été rendu. On m'a dit que la pizza ne fonctionnerait pas. Très mauvais service. Je ne peux pas le recommander pour la soirée
Le 11/07/2022 à 17:00
Petite terrasse cosy avec chaises de plage
Le 09/07/2022 à 18:01
C'était bon.
Le 14/07/2021 à 14:14
La glace molle était bonne. Malheureusement, le personnel était totalement démotivé. Lorsque nous avons demandé, on ne nous a proposé aucune garniture aux fruits ni sauce pour le yaourt glacé. Chaque commande semblait être une nuisance et, pour couronner le tout, la monnaie était refusée. Je ne reviendrai plus ici. 🍦🍧🍨 Edit : La note a ensuite été rendue plus précise.
Le 12/07/2021 à 16:21
Quelqu'un sait qui est la jolie serveuse aux cheveux bruns ? Sinon, la glace est extrêmement délicieuse. ☺️👍🏼
Le 06/06/2021 à 15:20
Nous espérons que vous l'apprécierez !!!
💬 Un très joli petit hôtel calme et meublé avec beaucoup de soin. Nous avons réservé la grande chambre double numéro 14 pour 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant et peut être complété à tout moment. L'emplacement de l'hôtel est bon, vous pouvez rejoindre les commerces, la jetée ou le Dünentherme en 5 minutes à pied maximum. Il y a environ 5 places de parking directement devant l'hôtel, mais vous pouvez également vous garer dans la rue au coin de la rue. Recommandation absolument claire !!
💬 Une carte "géographique" sympa, bio et veggie, une déco rigolote.
💬 C’est d’abord la terrasse sous les arbres qui attire. Puis on découvre un restau français avec chef et serveurs parlant français. Au niveau de la carte on propose un mix de spécialités locales et françaises. Une bonne adresse pour passer un agréable moment.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Il n'y a absolument rien de négatif à signaler. Le prix, le service, la nourriture et le temps de préparation sont au-dessus de la moyenne. L'entrée Google avait disparu pour une raison quelconque. Heureusement, le restaurant est toujours là et nous avons pu constater aujourd'hui que rien n'a changé. Continuez comme ça! (Vous pouvez également commander des demi-portions, voir photo)
💬 Restaurant joliment meublé avec un service très sympathique (patron !) et une cuisine délicieuse. Nous avons pris le poulet aux noix de cajou et avons été très satisfaits. La portion était généreuse et savoureuse mais pas trop épicée.
💬 Nous avons réservé un dîner aux chandelles via Jochen Schweizer et avons choisi l'hôtel Erikson. Cela valait vraiment le coup. La nourriture était bonne!!! Le service était professionnel, attentionné et très sympathique. Le menu de ce jour était très savoureux. En entrée nous avons eu une soupe de pommes de terre, poireaux et truffes. Le plat principal est un filet de bœuf accompagné d'un gratin de pommes de terre et de légumes. En dessert, il y avait des crêpes aux pommes avec de la glace à la vanille. Chaque plat était magnifiquement préparé et était très bon. Le filet était merveilleusement moyen et tendre. Les légumes étaient al dente et tout était parfaitement assaisonné et équilibré. Le restaurant est fortement recommandé. L'atmosphère est celle d'un hôtel ancien et la décoration est plus rustique. #Stuttgart
💬 Les employés sont très gentils et la commande s'est très bien passée. Nous avons trouvé le sandwich kebab et les frites savoureux ainsi que le pain, mais le Dürüm était plutôt correct. La viande aurait pu être un peu plus cuite, sinon tout le reste était très bon. Merci encore pour la nourriture. 🙏🏽
💬 Tout simplement incroyablement délicieux. Réservez et dégustez. Tous mes invités ont été très satisfaits. Que ce soit de la viande ou du poisson, une excellente qualité fraîche. Goût sensationnel, visuellement attrayant et servi amicalement.
💬
💬 J'y ai passé une nuit avec des amis et nous sommes arrivés tard, alors nous avons juste pris un verre au bar de l'hôtel. Il est ouvert 24h/24, ce qui est génial et le barman Jose était vraiment incroyable. Il nous a préparé les negronis et les margaritas épicées les plus délicieuses et était très sympathique et gentil, vraiment un excellent service ! Les chambres d'hôtel étaient charmantes et à un très bon prix. Je recommande vraiment cet hôtel.