Marchand de glaces 🇩🇪

Café & Eisbude Avis

📌 Hauptstraße 54, 65468 Trebur - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Café & Eisbude à Trebur

Les avis

Les dernier avis sur Café & Eisbude à Trebur

Andreas.o

Le 05/05/2024 à 10:00

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Préparé avec amour. Quelque chose de différent. Nous recommandons.

Holger.r

Le 24/04/2024 à 12:50

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner, pour tous les goûts, des petits-déjeuners habituels aux spécialités extraordinaires. Dans l'après-midi, nous dégustons un délicieux cappuccino accompagné de gâteaux faits maison ou de glaces. Service super sympa, un atout pour Trebur

V...

Le 24/04/2024 à 09:12

3 / 5

Grâce aux bonnes critiques, nous sommes allés dans ce café pour le petit-déjeuner. Malheureusement, nous serions très déçus. Nous avons été chaleureusement accueillis, les commandes ont été prises rapidement et le café était immédiatement sur la table. Malheureusement, c'était tout. Nous avons dû attendre 1h30 pour nos assiettes de petit-déjeuner ! Bien trop longtemps ! Lorsque nous avons posé la question, nous n’avons reçu que « bientôt » comme réponse superficielle. Je ne comprends pas vraiment pourquoi cela prend autant de temps pour 3 assiettes de petit-déjeuner. D'autant plus que personnellement je trouve qu'ils sont assez mal équipés pour le prix que l'on paye. En principe, ce qu'il y avait dessus était délicieux, mais savoureux. Parce que tout ce qui était possible a été retiré de la pièce, c'était malheureusement très, très bruyant. Les tables entièrement occupées, certaines avec des groupes plus importants, sont très visibles. Personnellement, j'ai trouvé cela inconfortable. Malheureusement, nous ne visiterons plus ce café. Nous espérions que ce serait une bonne alternative à un ancien très, très grand café de Trebur. Mais malheureusement cet espoir ne s’est pas confirmé.

Mr..

Le 16/04/2024 à 07:40

5 / 5

Conseil d'initié Prenez d'abord le petit-déjeuner, puis détendez-vous avec un café et des gâteaux et enfin mangez la délicieuse glace.

Marion.a

Le 03/04/2024 à 11:21

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. Quelque chose pour tout le monde.

Jonathan.e

Le 28/03/2024 à 19:56

5 / 5

Super service très bon prix, la nourriture était délicieuse et service rapide, je le recommande vraiment !

Tabea.c

Le 23/03/2024 à 15:55

5 / 5

Emplacement idéal pour le petit-déjeuner ou le brunch, car tout est ici : une cuisine délicieuse, un service amical et un mobilier moderne ! Les ingrédients sont régionaux et frais et vous pouvez aussi les goûter. Les plats sont toujours préparés avec amour dans les assiettes et sont au moins aussi bons qu'ils en ont l'air ❤️ Une recommandation absolue !

Michael.c

Le 17/03/2024 à 14:28

5 / 5

Petite mais agréable, c'est la façon dont vous l'écrivez. Nous étions là pour le petit-déjeuner et le choix était impressionnant et la table était « trop petite ». Il ne suffit tout simplement pas d'appeler le service amical. La réservation est recommandée !

Steven.h

Le 16/03/2024 à 20:09

5 / 5

Petit café chaleureux, avec de délicieux gâteaux. 🍰 Service également très sympathique. Avec plaisir encore😃

LOTTI.a

Le 07/03/2024 à 08:43

5 / 5

personnel très sympathique Super ambiance Le petit déjeuner turc est super !

Nicole.�

Le 04/02/2024 à 12:41

5 / 5

Très bon service, petit déjeuner très copieux et bon - absolument recommandé

Uwe.r

Le 28/01/2024 à 17:57

5 / 5

J'y suis allé spontanément samedi à 12h30 pour un petit-déjeuner pour deux. Service amical, j'ai rapidement obtenu deux cafés au lait. Deux délicieux petits déjeuners et le tout en 25 minutes. La température dans le stand de glace aurait pu être un peu plus chaude. Dans l’ensemble, toujours recommandé.

Michi.

Le 06/01/2024 à 07:16

5 / 5

Super café, nourriture délicieuse, excellent service

Detlef.i

Le 27/12/2023 à 18:43

3 / 5

Très bon service 👍 Malheureusement pas de cacao et de café décaféiné 😪

Silvana.e

Le 21/11/2023 à 09:42

5 / 5

Un excellent ajout à Trebur. Nourriture très savoureuse, tout si joliment préparé, nourriture exceptionnelle, tout fraîchement préparé. Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise, nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Une recommandation absolue !!!

Cakey.a

Le 12/11/2023 à 13:22

5 / 5

Recommandation claire, personnel super savoureux et sympa !

Hendrik.e

Le 12/11/2023 à 12:59

5 / 5

Café ***** Glace ***** Hospitalité *****

Isabelle.c

Le 04/11/2023 à 11:04

5 / 5

Petit-déjeuner super délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Nous serons très heureux de revenir ! :)

Monika.a

Le 02/11/2023 à 09:31

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux. L'oeil 👁️ mange aussi. C'est un enrichissement pour Trebur

Angelika.l

Le 24/09/2023 à 11:17

5 / 5

Super délicieux 😋 Service très, très gentil et courtois 🧡 Ne peut être que recommandé 😀 Je ne peux que le recommander 😀 ❤️🧡

Angelika.l

Le 24/09/2023 à 11:10

5 / 5

C'est très très savoureux 😋 là et tout le monde est très sympathique et arrangeant je ne peux que le recommander 😀 Je reviendrai

Monika.r

Le 23/09/2023 à 16:19

5 / 5

Un enrichissement pour Trebur...un excellent petit-déjeuner et quelque chose de différent de la Méditerranée, le café est très bon et il y a aussi de délicieuses glaces. Les hôtes Secil et Ömer nous ont conquis en tant qu'invités réguliers 😊👌

Hion..

Le 22/09/2023 à 09:06

5 / 5

Nous y sommes venus spontanément avec nos amis à quatre pattes après l'école canine. Que dire... Malheureusement, le délicieux cheesecake n'a pas été photographié, pas plus que la délicieuse glace de mon compagnon. Le café est très bon, le service est incroyablement sympathique et l'intérieur est fabuleux. Nous reviendrons certainement plus souvent et nous laisserons un peu chouchouter. Ou même seul avec un livre <3

Andreas..

Le 21/09/2023 à 14:35

5 / 5

Personnel très sympathique et glaces délicieuses

Kerstin.l

Le 21/09/2023 à 12:21

5 / 5

Méga petit-déjeuner délicieux et excellent service…….J'adorerais revenir 🫶🏻 Fortement recommandé 👌

Anika.e

Le 17/09/2023 à 11:40

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux et service très sympathique.

Heike.a

Le 15/09/2023 à 17:27

5 / 5

J'ai apprécié le petit-déjeuner très savoureux aujourd'hui. Grand choix et tout fraîchement préparé. Bon service courtois. Un enrichissement pour Trebur.

Markus.a

Le 10/09/2023 à 21:41

4 / 5

Bonne glace mais chère.

Anti.t

Le 11/08/2023 à 15:00

5 / 5

Joliment décoré, délicieuses glaces.

Andreas.r

Le 16/07/2023 à 05:34

5 / 5

Un digne successeur du café glacé fermé a enfin été trouvé, avec un large choix, une qualité irréprochable et un personnel sympathique. Vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors et observer l'agitation de la rue principale. Les chiens ne sont donc pas non plus un problème. Un conseil pour les journées particulièrement chaudes est de toujours avoir un bol d'eau fraîche à disposition de nos amis à quatre pattes. Il y a généralement une place de parking à proximité. Et si ma variété Straziatell préférée n’est pas épuisée, j’en serai heureux.

Carsten.t

Le 03/07/2023 à 10:15

5 / 5

très savoureux - particulièrement recommandé - basilic citronné avec ou sans secco ;-) j'attends avec impatience la prochaine fois !!!!

Robert.a

Le 17/06/2023 à 17:58

5 / 5

...nous y étions aujourd'hui avec notre ami à quatre pattes Pino et avons dégusté une glace extrêmement délicieuse...les propriétaires actuels ne travaillent ici que depuis peu de temps, mais ils doivent pratiquer de bonnes glaces depuis longtemps. ..parfait et donc plein d'étoiles, également un personnel hospitalier très spécial...

  • 🏪 Privathotels Ismaning / Hotel am Schlosspark (303 Avis)

  • 💬 Comme le temps passe vite... Chère famille Schmidramsl, merci pour notre mariage inoubliable en août 2023 dans votre belle salle, tout était parfait : l'organisation, la réception, le dîner, le séjour de nos invités à l'hôtel pendant plusieurs jours, notre chambre.


  • 🏪 Hotel Janssen (79 Avis)

  • 💬 Petit hôtel de village agréable, propre et bien entretenu. Un peu bruyant. Chambre basique un peu vieillote, mais propre. L'accès est possible 24/24 grâce à un système de boîte à clé. Le personnel est sympa et j'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner avec un choix très varié servi dans la salle du bas.


  • 🏪 Pizzeria Pesto da Fabio (348 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, service sympathique et cuisine authentique. Pour moi, c'est de loin la pizza la plus savoureuse de la ville. Toujours un plaisir!


  • 🏪 Steigerwaldpension Wiesentheid (28 Avis)

  • 💬 Lors de mon premier séjour à Wiesentheid, je me suis senti très à l'aise à la pension Steigerwald. C'est une entreprise familiale sur plusieurs générations. J'ai été très bien reçu. La pièce était très propre. Les installations sanitaires sont en parfait état. J'ai très bien dormi sur les matelas. La maison d'hôtes est dans une impasse. Le bruit de la circulation n'est pas audible. Le petit déjeuner est plutôt simple, mais suffisant et savoureux. Oeuf, café, jus d'orange, tout comme on peut s'y attendre. Tout peut être organisé lors de l'enregistrement et du départ ou du dépôt de vos bagages. Lors de mon séjour à Wiesentheid, mon premier arrêt est désormais la Steigerwaldpension.


  • 🏪 Gasthaus Schweizerhaus (204 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Nous n'avions pas le droit d'utiliser la terrasse extérieure, même si le temps était superbe.


  • 🏪 Brackweder Hof (580 Avis)

  • 💬 Super literie et accueil parfait Petit déjeuner rien à redire 👍


  • 🏪 ARSLAN DÖNER (62 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, personnel sympa, bons prix


  • 🏪 Bach Hotel Dependance (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kurhotel Anders (75 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes entrés dans l'hôtel, il y avait une odeur de moisi dans le couloir et au moins dans notre chambre. Il faut un certain temps pour s'habituer au mobilier des chambres, armoires en chêne foncé, chaises de jardin en plastique et tulipes en plastique sur une table de jardin. Il y avait aussi une odeur de moisi dans la salle de bain et malheureusement même pas de gel douche. Les matelas étaient bien. Je ne peux rien dire sur le personnel de l'hôtel car il n'y avait personne à l'arrivée ou au départ, il n'y avait que du personnel dans la salle du petit-déjeuner. Petit déjeuner correct.


  • 🏪 Gasthaus zur Krone (143 Avis)

  • 💬 Cet endroit annonce que les animaux sont autorisés, malheureusement, ce n'est pas vrai du tout. J'ai réservé cet endroit car il annonçait que les animaux étaient autorisés. À mon grand étonnement, lorsque j'ai demandé à la direction si des frais supplémentaires seraient appliqués au cas où je déciderais d'amener mon animal de compagnie avec moi, ils m'ont indiqué que les animaux n'étaient pas les bienvenus et m'ont encouragé à réserver un autre logement. Les services offerts par ce lieu devraient donc être mis à jour pour refléter la réalité.