📌 Ludwigstraße 31, 97769 Bad Brückenau - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:04
Meeeega. Glace et café sur la table en 5 minutes. Service sympa que même le petit bambino sait s'amuser. Nous serions heureux de revenir. Le TMC Motorcycle Club a beaucoup apprécié. Merci pour ce super séjour.
Le 08/05/2024 à 11:53
Nous n'y avons commandé qu'une limonade au citron. Le goût est tout à fait correct. Malheureusement, le service était légèrement débordé. A en juger par le temps d'attente, on aurait cru que nous avions commandé un plat chaud.
Le 27/03/2024 à 14:16
Nous voulions manger notre première glace de l'année aujourd'hui. Aussitôt dit, aussitôt fait... et on n'a plus faim de glace. 1,80 euros pour une boule serait justifié si la glace avait bon goût et était de très bonne qualité. Mais rien!! La glace n'a aucun goût et nous avions 5 saveurs. Le chocolat était du chocolat bon marché, la pistache était velue sur la langue, Carmen avait un goût de brûlé, la mangue était médiocre et Schneewitchen était complètement insipide. Méga décevant, surtout parce qu'on le connaît différemment. Dommage !
Le 19/11/2023 à 15:59
une fumée absurde à l'intérieur, des goûts étranges de glace et de vieilles boissons. une attente assez longue.
Le 30/10/2023 à 11:29
La glace était très savoureuse. l'emplacement juste sur le port offrait une belle vue.
Le 05/10/2023 à 20:12
La glace est en fait fabriquée par l'opérateur lui-même. Je pense que c'est génial.
Le 10/09/2023 à 14:14
Je connais ma tasse de moka un peu différemment, mais elle était quand même savoureuse. Ici, comme indiqué sur le menu, les haricots sont inclus, c'est pourquoi j'aime vraiment les manger. Mais si ici c'est préparé différemment, il faut l'accepter !
Le 17/08/2023 à 12:41
Je me demande aussi d'où viennent toutes les bonnes critiques. 8,40 € pour une glace spaghetti avec 3 boules maximum (chez les concurrents c'est une portion enfant) une glace aqueuse qui n'a pas bon goût, un milk-shake avec un arrière-goût, le lait était probablement un peu dessus, c'est certainement pas une bonne note. La seule chose qui mérite d'être mentionnée est le bon état, qui ne peut pas résoudre le dilemme. En tout cas, c'était notre première et dernière visite là-bas.
Le 13/08/2023 à 16:06
Le gâteau était délicieux mais une boule de glace à 1,80 euros était vraiment très petite pour le prix. La gaufre avait également un goût un peu étrange. Ne reviens plus
Le 02/08/2023 à 11:33
Glaces très fines, bon café, ambiance conviviale et hospitalière
Le 29/07/2023 à 14:07
Je me demande comment naissent les bonnes critiques. La glace paraissait étrangement transparente sur le comptoir. Prix extrêmement élevé pour 3 boules de crème à 7,4€ (mal calculé ?) et puis deux types d'entre eux avaient un goût si moisi que je les ai jetés. Une étoile a été attribuée pour le service amical.
Le 27/07/2023 à 15:05
Délicieuses glaces et service sympathique.
Le 21/06/2023 à 12:50
bonjour. J'y ai mangé une bonne glace. Lorsque nous allions aux toilettes, on nous criait dessus et on nous regardait avec colère, probablement parce que nous n'avions « que » de la glace dans le cornet. Pas convivial pour le client.
Le 29/05/2023 à 08:31
Glaces très savoureuses et service sympa! Nous serons de retour
Le 09/04/2023 à 10:27
Bon service, 🎂 et 🍨 très savoureux.
Le 21/11/2022 à 10:05
Endroit cosy, le propriétaire connaît son métier ! Le glacier est le même que lorsque nous étions jeunes.
Le 29/10/2022 à 12:59
Glaces très savoureuses à des prix équitables. Le service était très sympathique. Nous avons failli passer devant. Nous avons découvert par hasard ce petit mais charmant glacier. L'offre est variée. Le mug Africa est notre préféré. Nous aimerions revenir.
Le 11/10/2022 à 08:05
Ici, vous pourrez déguster les meilleures glaces du centre de Weimar. De belles et énormes coupes glacées. L'ambiance, tout simplement géniale avec vue sur le théâtre et toute la place du théâtre. Personnel sympathique malgré beaucoup de stress par très beau temps.
Le 25/09/2022 à 16:56
Coupe glacée ok
Le 16/08/2022 à 09:50
Personnel très sympathique, glaces délicieuses. Surtout celui au yaourt
Le 04/08/2022 à 18:07
Personnel sympathique dans le glacier, bon moment.
Le 02/08/2022 à 17:02
Très délicieuses glaces faites maison et café sucré. Bon service souriant cependant le paiement s'effectue uniquement en espèces, la banque est au coin de la rue
Le 01/08/2022 à 16:34
J'ai trouvé un glacier par hasard. Glace très savoureuse. Des prix un peu gonflés
Le 31/07/2022 à 11:57
Je ne peux pas vraiment mettre cela en mots.
Le 24/07/2022 à 15:48
Service amical et délicieuses glaces
Le 24/07/2022 à 15:33
Merci pour le service agréable et rapide. C'était délicieux
Le 26/06/2022 à 13:36
Agréablement bonne glace
Le 24/05/2022 à 04:44
La gaufre aux fraises était très bonne
Le 21/05/2022 à 20:24
Délais d'attente longs et trop cher pour la portion de glace.
Le 19/01/2022 à 21:16
Des gaufres fraîches et la meilleure glace 😉
Le 07/12/2021 à 08:53
Très bonne ambiance, bon service et très bons produits. La famille Holzhausen se fera un plaisir de revenir
Le 01/11/2021 à 13:52
Glacier confortable dans un emplacement central. Nous avons été servis très amicalement et avons mangé de délicieuses glaces, gaufres et gâteaux. Le cappuccino était tout aussi délicieux. Recommandé!
Le 03/10/2021 à 12:32
Très bonne glace maison Prix, un peu cher, Belle prestation ! Super service!
Le 03/10/2021 à 12:21
Grand choix. Très belle prestation. Très bien situé 👍
Le 09/09/2021 à 15:15
Bons produits et service très sympa, tout était bien
Le 19/08/2021 à 05:08
Service bon et rapide, bonne qualité, un peu trop cher.
Le 21/07/2021 à 19:29
Glaces et café très savoureux. Service très sympathique. Tout va bien.
Le 24/02/2021 à 19:23
Ambiance chaleureuse, service chaleureux et de loin la meilleure glace maison de Brückenau ! Je recommande la gaufre aux fruits frais, un délice !
Le 24/10/2020 à 14:36
Bon service. Le café et les gâteaux sont très bons 👍
Le 27/09/2020 à 12:50
Les glaces, gaufres et crêpes étaient délicieuses !!! Allez-y et profitez-en, il n’y a rien à dire de plus ici.
Le 20/09/2020 à 12:00
Meilleure glace ?, super savoureuse..., propriétaire très sympathique, il fabrique des types spéciaux de glaces à partir d'ingrédients frais. Je ne peux que recommander...
Le 14/09/2020 à 17:47
Le service est très empressé et sympathique
Le 15/08/2020 à 15:42
Grandes variétés, par exemple ricotta-lime
Le 07/05/2020 à 12:33
Soutenir les entreprises locales est important. Mais un latte 2 Go à 2,60 € est une raison pour ne plus venir ici.
Le 21/03/2020 à 19:05
Entreprise familiale, les glaces sont préparées avec beaucoup d'amour directement en magasin
Le 19/03/2020 à 16:07
Très bonne glace et offre à des prix normaux. personnel très sympathique
Le 14/11/2019 à 09:36
L'espresso est toujours bon. Un exemple de Brückenau.
Le 23/10/2019 à 16:13
Parce que mon oncle et ma tante y tiennent la boulangerie et qu'il y a une bonne sélection de pain, de haricots et de café.
Le 09/08/2019 à 17:24
C'est le café glacé le plus convivial de Bad BRÜCKENAU, vraiment génial !!!😀😎👍👍
Le 04/08/2019 à 05:21
La glace était ok.
Le 23/07/2019 à 10:23
Balles trop petites et 1,40 le prix est trop cher
Le 30/06/2019 à 15:21
Glace savoureuse
Le 24/06/2019 à 11:16
Un très bon café glacé. La glace a très bon goût.levker
Le 28/05/2019 à 10:27
La glace était ok. Cela ne m'a pas époustouflé mais ce n'était pas mal non plus. Nous ne voulions pas rester à l'intérieur car ça sentait très le renfermé. Le service était très sympa.
Le 13/05/2019 à 17:13
Gâteau Rababa avec une tasse de café...très DÉLICIEUX...🏖🏖🏖
Le 28/03/2019 à 01:03
Le personnel amical et les gâteaux sont préparés frais et très bons
Le 08/09/2018 à 14:48
Très bonne glace et service sympathique dans un bon emplacement en plein zone piétonne
Le 21/08/2018 à 15:51
Moyen, pas plus
Le 03/08/2018 à 10:19
Très agréable ! De nombreuses variétés savoureuses. Affaire de famille.
Le 29/07/2018 à 15:08
Très bon prix, petite glace mais très bon goût
Le 31/03/2018 à 15:09
Glaces très savoureuses, toutes faites à la main sans additifs artificiels. Hautement recommandé.
Le 27/09/2017 à 15:51
Des saveurs de glaces faites à la main !
Le 20/08/2017 à 11:33
Ce n’est pas vraiment le point fort d’un glacier italien. Service médiocre et toilettes sales.
💬 Endroit calme, nourriture traditionnelle avec des touches de modernité
💬 J'adore les stands de sushi intégrés dans certains marchés Rewe. Ici, vous pouvez regarder la préparation des plats et profiter d'un large choix de sushis, salades, sauces, brochettes et raviolis. Produits pour végétariens.
💬 Un endroit agréable et calme pour le repos et la détente (tout en un seul endroit, une révélation pour moi, je recommande vivement la société Carpediem-gmbh_Stuttgart
💬 La perfection absolue.
💬 Le patron est super sympa et les employés sont toujours à votre écoute. La nourriture est super délicieuse et préparée avec amour. Ne peut être que recommandé ! 👍🏼
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit pour un grand anniversaire et je dois dire clairement que les photos ne montrent pas vraiment à quel point les chambres sont superbes. Ameublement agréable et moderne, bons matelas et moustiquaires aux fenêtres. Tout est d'une propreté éclatante, super ! Et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, car je n'avais pas un aussi grand choix dans certains hôtels 4 étoiles. Et tout est délicieux et frais ! Nous pouvons recommander l'auberge à 100% !
💬 Option végétarienne donc bien ! Les frites étaient bonnes, le steak un peu moins. Et le service au top !
💬 Mon premier Subway et visite d'une succursale. Propre et soigné. Les 2 employés (mari et femme) étaient très sympathiques et gentils. La performance des prix est également bonne.
💬 Hotel un peu vieillot (surtout la salle de bain).sinon calme et propre. Propriétaire professionnels sans plus, d où mon étonnement quant aux commentairess dithyrambiques des avis précédents.
💬 Savoureux, cannelle, abordable ! lecker, gesund, günstig! délicieux, sain et abordable !