📌 Ludwigstraße 31, 97769 Bad Brückenau - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:04
Meeeega. Glace et café sur la table en 5 minutes. Service sympa que même le petit bambino sait s'amuser. Nous serions heureux de revenir. Le TMC Motorcycle Club a beaucoup apprécié. Merci pour ce super séjour.
Le 08/05/2024 à 11:53
Nous n'y avons commandé qu'une limonade au citron. Le goût est tout à fait correct. Malheureusement, le service était légèrement débordé. A en juger par le temps d'attente, on aurait cru que nous avions commandé un plat chaud.
Le 27/03/2024 à 14:16
Nous voulions manger notre première glace de l'année aujourd'hui. Aussitôt dit, aussitôt fait... et on n'a plus faim de glace. 1,80 euros pour une boule serait justifié si la glace avait bon goût et était de très bonne qualité. Mais rien!! La glace n'a aucun goût et nous avions 5 saveurs. Le chocolat était du chocolat bon marché, la pistache était velue sur la langue, Carmen avait un goût de brûlé, la mangue était médiocre et Schneewitchen était complètement insipide. Méga décevant, surtout parce qu'on le connaît différemment. Dommage !
Le 19/11/2023 à 15:59
une fumée absurde à l'intérieur, des goûts étranges de glace et de vieilles boissons. une attente assez longue.
Le 30/10/2023 à 11:29
La glace était très savoureuse. l'emplacement juste sur le port offrait une belle vue.
Le 05/10/2023 à 20:12
La glace est en fait fabriquée par l'opérateur lui-même. Je pense que c'est génial.
Le 10/09/2023 à 14:14
Je connais ma tasse de moka un peu différemment, mais elle était quand même savoureuse. Ici, comme indiqué sur le menu, les haricots sont inclus, c'est pourquoi j'aime vraiment les manger. Mais si ici c'est préparé différemment, il faut l'accepter !
Le 17/08/2023 à 12:41
Je me demande aussi d'où viennent toutes les bonnes critiques. 8,40 € pour une glace spaghetti avec 3 boules maximum (chez les concurrents c'est une portion enfant) une glace aqueuse qui n'a pas bon goût, un milk-shake avec un arrière-goût, le lait était probablement un peu dessus, c'est certainement pas une bonne note. La seule chose qui mérite d'être mentionnée est le bon état, qui ne peut pas résoudre le dilemme. En tout cas, c'était notre première et dernière visite là-bas.
Le 13/08/2023 à 16:06
Le gâteau était délicieux mais une boule de glace à 1,80 euros était vraiment très petite pour le prix. La gaufre avait également un goût un peu étrange. Ne reviens plus
Le 02/08/2023 à 11:33
Glaces très fines, bon café, ambiance conviviale et hospitalière
Le 29/07/2023 à 14:07
Je me demande comment naissent les bonnes critiques. La glace paraissait étrangement transparente sur le comptoir. Prix extrêmement élevé pour 3 boules de crème à 7,4€ (mal calculé ?) et puis deux types d'entre eux avaient un goût si moisi que je les ai jetés. Une étoile a été attribuée pour le service amical.
Le 27/07/2023 à 15:05
Délicieuses glaces et service sympathique.
Le 21/06/2023 à 12:50
bonjour. J'y ai mangé une bonne glace. Lorsque nous allions aux toilettes, on nous criait dessus et on nous regardait avec colère, probablement parce que nous n'avions « que » de la glace dans le cornet. Pas convivial pour le client.
Le 29/05/2023 à 08:31
Glaces très savoureuses et service sympa! Nous serons de retour
Le 09/04/2023 à 10:27
Bon service, 🎂 et 🍨 très savoureux.
Le 21/11/2022 à 10:05
Endroit cosy, le propriétaire connaît son métier ! Le glacier est le même que lorsque nous étions jeunes.
Le 29/10/2022 à 12:59
Glaces très savoureuses à des prix équitables. Le service était très sympathique. Nous avons failli passer devant. Nous avons découvert par hasard ce petit mais charmant glacier. L'offre est variée. Le mug Africa est notre préféré. Nous aimerions revenir.
Le 11/10/2022 à 08:05
Ici, vous pourrez déguster les meilleures glaces du centre de Weimar. De belles et énormes coupes glacées. L'ambiance, tout simplement géniale avec vue sur le théâtre et toute la place du théâtre. Personnel sympathique malgré beaucoup de stress par très beau temps.
Le 25/09/2022 à 16:56
Coupe glacée ok
Le 16/08/2022 à 09:50
Personnel très sympathique, glaces délicieuses. Surtout celui au yaourt
Le 04/08/2022 à 18:07
Personnel sympathique dans le glacier, bon moment.
Le 02/08/2022 à 17:02
Très délicieuses glaces faites maison et café sucré. Bon service souriant cependant le paiement s'effectue uniquement en espèces, la banque est au coin de la rue
Le 01/08/2022 à 16:34
J'ai trouvé un glacier par hasard. Glace très savoureuse. Des prix un peu gonflés
Le 31/07/2022 à 11:57
Je ne peux pas vraiment mettre cela en mots.
Le 24/07/2022 à 15:48
Service amical et délicieuses glaces
Le 24/07/2022 à 15:33
Merci pour le service agréable et rapide. C'était délicieux
Le 26/06/2022 à 13:36
Agréablement bonne glace
Le 24/05/2022 à 04:44
La gaufre aux fraises était très bonne
Le 21/05/2022 à 20:24
Délais d'attente longs et trop cher pour la portion de glace.
Le 19/01/2022 à 21:16
Des gaufres fraîches et la meilleure glace 😉
Le 07/12/2021 à 08:53
Très bonne ambiance, bon service et très bons produits. La famille Holzhausen se fera un plaisir de revenir
Le 01/11/2021 à 13:52
Glacier confortable dans un emplacement central. Nous avons été servis très amicalement et avons mangé de délicieuses glaces, gaufres et gâteaux. Le cappuccino était tout aussi délicieux. Recommandé!
Le 03/10/2021 à 12:32
Très bonne glace maison Prix, un peu cher, Belle prestation ! Super service!
Le 03/10/2021 à 12:21
Grand choix. Très belle prestation. Très bien situé 👍
Le 09/09/2021 à 15:15
Bons produits et service très sympa, tout était bien
Le 19/08/2021 à 05:08
Service bon et rapide, bonne qualité, un peu trop cher.
Le 21/07/2021 à 19:29
Glaces et café très savoureux. Service très sympathique. Tout va bien.
Le 24/02/2021 à 19:23
Ambiance chaleureuse, service chaleureux et de loin la meilleure glace maison de Brückenau ! Je recommande la gaufre aux fruits frais, un délice !
Le 24/10/2020 à 14:36
Bon service. Le café et les gâteaux sont très bons 👍
Le 27/09/2020 à 12:50
Les glaces, gaufres et crêpes étaient délicieuses !!! Allez-y et profitez-en, il n’y a rien à dire de plus ici.
Le 20/09/2020 à 12:00
Meilleure glace ?, super savoureuse..., propriétaire très sympathique, il fabrique des types spéciaux de glaces à partir d'ingrédients frais. Je ne peux que recommander...
Le 14/09/2020 à 17:47
Le service est très empressé et sympathique
Le 15/08/2020 à 15:42
Grandes variétés, par exemple ricotta-lime
Le 07/05/2020 à 12:33
Soutenir les entreprises locales est important. Mais un latte 2 Go à 2,60 € est une raison pour ne plus venir ici.
Le 21/03/2020 à 19:05
Entreprise familiale, les glaces sont préparées avec beaucoup d'amour directement en magasin
Le 19/03/2020 à 16:07
Très bonne glace et offre à des prix normaux. personnel très sympathique
Le 14/11/2019 à 09:36
L'espresso est toujours bon. Un exemple de Brückenau.
Le 23/10/2019 à 16:13
Parce que mon oncle et ma tante y tiennent la boulangerie et qu'il y a une bonne sélection de pain, de haricots et de café.
Le 09/08/2019 à 17:24
C'est le café glacé le plus convivial de Bad BRÜCKENAU, vraiment génial !!!😀😎👍👍
Le 04/08/2019 à 05:21
La glace était ok.
Le 23/07/2019 à 10:23
Balles trop petites et 1,40 le prix est trop cher
Le 30/06/2019 à 15:21
Glace savoureuse
Le 24/06/2019 à 11:16
Un très bon café glacé. La glace a très bon goût.levker
Le 28/05/2019 à 10:27
La glace était ok. Cela ne m'a pas époustouflé mais ce n'était pas mal non plus. Nous ne voulions pas rester à l'intérieur car ça sentait très le renfermé. Le service était très sympa.
Le 13/05/2019 à 17:13
Gâteau Rababa avec une tasse de café...très DÉLICIEUX...🏖🏖🏖
Le 28/03/2019 à 01:03
Le personnel amical et les gâteaux sont préparés frais et très bons
Le 08/09/2018 à 14:48
Très bonne glace et service sympathique dans un bon emplacement en plein zone piétonne
Le 21/08/2018 à 15:51
Moyen, pas plus
Le 03/08/2018 à 10:19
Très agréable ! De nombreuses variétés savoureuses. Affaire de famille.
Le 29/07/2018 à 15:08
Très bon prix, petite glace mais très bon goût
Le 31/03/2018 à 15:09
Glaces très savoureuses, toutes faites à la main sans additifs artificiels. Hautement recommandé.
Le 27/09/2017 à 15:51
Des saveurs de glaces faites à la main !
Le 20/08/2017 à 11:33
Ce n’est pas vraiment le point fort d’un glacier italien. Service médiocre et toilettes sales.
💬 Comme je ne commande que de la nourriture pour livraison, c'était horrible. La nourriture est froide et la sauce au yaourt est d'une douceur dégoûtante. Aujourd'hui, mon kebab contenait même des morceaux de concombre moisis. Le chauffeur est très gentil, mais malheureusement vous devriez éviter d'y manger. Je suis très déçu.
💬 Café très sympa. Employés gentils et sympathiques. Délicieuses boissons et glaces. Ce café vaut le détour. Nous serions ravis de revenir
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, dans une rue calme et bien située d'Altona. Nous étions assis dehors, quand nous avons découvert que nous étions censés commander nous-mêmes, très bien ! Ils ont toutes les options sur un tableau intérieur, un peu déroutant à lire, mais qui vaut le détour. L'endroit en lui-même est simple, il pourrait être un peu plus propre car il faut passer par la cuisine et le local de service pour aller aux toilettes, ce qui était un peu en désordre. A part ça, je le recommande, la nourriture était bonne, ça vaut le coup. Le prix est correct, l'emplacement est également bon. Nous avons eu un cheeseburger? avec des frites et bon goût. Vous le commandez vous-même et ils l'apportent à votre table. De plus, la mayonnaise et le ketchup devraient déjà arriver sur place, ce qui n'arrive pas. Vous commandez donc séparément et ils vous en donnent une biiiigg bouteille, pas si hygiénique que tout le monde puisse la toucher. PAIEMENT PAR CARTE UN PEU PLUS DE 20€!!!!
💬 Une jolie maison d'hôtes directement sur la Havel. Les chambres sont confortablement meublées. Vous pourrez vraiment vous détendre sur la terrasse et profiter de la vue avec de délicieux gâteaux faits maison. Fortement recommandé pour un voyage à Berlin. Avec plaisir encore
💬 Personnes accueillante malgré notre arrivée tardive. Bien situé et très bien tenu. Prix très attractif. Rien à redire.
💬 C'était un joyau caché que nous avons découvert pour une nuit lors de notre long voyage en voiture de l'Allemagne à la Pologne. Un personnel très amical et serviable. Les chambres sont très propres. Petit déjeuner servi dans une atmosphère chaleureuse, tout était frais et savoureux. Excellent système avec récupération de la clé dans un coffre-fort avec un code fourni en cas d'arrivée en retard.
💬 Nous y avons célébré notre mariage avec une cérémonie de mariage dans le jardin. Tout a été préparé comme par magie comme je le souhaitais. La nourriture était tout simplement incroyable. Nous avons opté pour un barbecue et tout le monde a adoré. La viande et le poisson étaient au rendez-vous et on nous a même demandé individuellement quel niveau de cuisine nous souhaitions. Toutes les personnes qui travaillaient là-bas étaient très, très gentilles et amicales. Vraiment pas du genre à faire la grimace. L'ensemble est très bien équilibré. Nos invités étaient ravis et nous aussi. ❤️ Merci❤️
💬 Nourriture très savoureuse. En fait, nous venons pour les escalopes, elles sont merveilleuses. J'aime beaucoup les champignons frais dessus. La vaisselle est également très moderne et attrayante. Le personnel est généralement très attentif et répond aux demandes. Il est judicieux de réserver à l'avance, mais vous pouvez également obtenir une table à court terme. Nous sommes toujours heureux de recommander l'Oberlether Krug... et bien sûr nous reviendrons.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément sur le chemin du retour, venant de plus en plus loin. Nous avons été traités et servis très amicalement et 15 minutes avant l'heure de fermeture. La nourriture nous a surpris positivement, elle était incroyablement savoureuse et aucun de nous ne peut comprendre les mauvaises critiques. Recommandation complète. La langue parlée ne doit en aucun cas être un critère d'évaluation, ce qui nous a laissé sans voix en lisant d'autres critiques.
💬 Nous étions au restaurant à Pâques et avions réservé une table. Le personnel était très sympathique et compétent, confiant dans les plats proposés et connaissait également les ingrédients. À notre demande, un plat a également été converti en « sans gluten ». Le menu de Pâques était superbement concocté. Il y en avait pour tous les goûts. Nous avons tous été très satisfaits et tenons à remercier l'équipe pour ce merveilleux moment au restaurant !