📌 Goethestraße 62, 17121 Loitz - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:01
Personnel super sympa et glaces délicieuses
Le 21/03/2024 à 08:21
La glace molle est vraiment délicieuse
Le 15/09/2023 à 10:27
Bon café glacé, le service était correct.
Le 02/08/2023 à 13:23
Très joli petit café. Personnel sympathique et petite sélection de coupes glacées, de boissons et de gâteaux.
Le 21/07/2023 à 14:11
Très agréable.
Le 16/06/2023 à 11:32
La glace est trop chère mais sinon c'était bon
Le 02/05/2023 à 08:08
Tout est toujours bon
Le 27/09/2022 à 09:53
Tout était parfait, la gentillesse du service, le café, les glaces et les gaufres. Tout cela est très savoureux. Avec plaisir encore.
Le 25/08/2022 à 14:24
Un café très sympa. Très savoureux avec un café spécial. Un café de première classe. Tout était très propre surtout les toilettes. Nous visitons simplement le port.
Le 04/08/2022 à 13:25
Belle entreprise familiale, délicieuses glaces, café et gâteaux.
Le 31/07/2022 à 16:23
Glace très savoureuse. Bon service. Quiconque traverse Loitz devrait s'offrir une pause glace.
Le 27/07/2022 à 18:16
Après une belle balade devant de belles œuvres de street art, c'était l'heure de la pause. Nous étions au bon endroit au Café Eiszeit. Avec un service amical, une ambiance agréable et de délicieuses glaces, nous n'avons pas été déçus. Le café était également très bon.
Le 17/07/2022 à 19:12
Joli café d'angle avec un service sympathique et agréable. Il y aurait un espace extérieur plus grand, mais ce n’est pas structurellement possible. Mais cela ne vous empêche pas de déguster de délicieuses glaces. Continuez comme ça.
Le 16/06/2022 à 10:39
Petit café où l'on peut manger de délicieuses glaces pour un prix normal
Le 08/05/2022 à 16:18
Café confortable, délicieuses glaces
Le 30/04/2022 à 13:16
Délicieux!
Le 18/04/2022 à 21:37
Toujours recommandé 😊
Le 05/10/2021 à 20:16
Des gâteaux conviviaux à souhait et délicieux 😃
Le 26/09/2021 à 17:55
C'était la pire glace de tous les temps.
Le 31/08/2021 à 17:24
Très bon service, délicieuses sortes de glaces. La glace molle est également proposée dans une variété de variétés tout au long de la semaine.
Le 23/07/2021 à 13:30
Très antipathique, malheureusement le seul glacier de la ville est dommage
Le 21/05/2021 à 08:22
Comme je suis un très grand amateur de glaces, je ne peux que conseiller à chacun d'y aller avec sa femme, ses enfants, etc. Toujours sympathique et souriant.
Le 09/03/2021 à 16:27
Délicieuses glaces, service toujours sympathique
Le 15/10/2020 à 11:15
Glace très savoureuse. Aussi une variété spéciale. Aussi pour les amateurs de glaces molles ! Vous pouvez également acheter des collations salées.
Le 02/10/2020 à 18:28
Service bon et rapide,
Le 30/05/2020 à 17:30
Bon service/propriétaire.
Le 07/11/2019 à 08:33
Malheureusement, l'accès est difficile pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Le service et le gâteau étaient super
Le 09/10/2019 à 12:54
Cet endroit est très cosy et un café agréable. Thomas Brandt
Le 12/09/2019 à 17:41
Tellement délicieux 😋
Le 10/09/2019 à 18:18
Recommandation pour tous les amateurs de gâteaux. De superbes gâteaux faits maison, tout simplement délicieux et c'est cosy là-bas.
Le 04/09/2019 à 17:17
L'extérieur a besoin d'être amélioré. Confortable à l'intérieur. Personnel rapide et sympathique. Les gaufres sont très savoureuses. Et avec de la glace, c'est génial. :-)
Le 01/09/2019 à 12:49
Délicieux
Le 31/08/2019 à 17:30
Les glaces sont bonnes et le service est sympathique !
Le 22/07/2019 à 16:43
Délicieux. Personnel très sympathique 😊 super propre.
Le 21/07/2019 à 05:36
Glace et conditions excellentes, seule l'ambiance extérieure pourrait être améliorée.
Le 26/06/2019 à 14:38
La glace est délicieuse
Le 07/06/2019 à 20:06
Coupe glacée très savoureuse
Le 12/05/2019 à 18:09
Comme toujours, c'était très sympa, le personnel était très sympathique, la nourriture était très bonne, mes invités l'ont beaucoup apprécié
Le 02/04/2019 à 11:31
Personnel très sympathique et bonne ambiance. ça vaut le coup.
Le 28/03/2019 à 07:34
J'étais juste de passage et j'avais envie de me détendre, de prendre un petit café et de lire avant de continuer. Le café semble discret de l'extérieur, mais il dispose de quelques sièges disposés avec amour. Le service est très sympathique et rapide. Les toilettes étaient propres. En plus du café, on y trouve principalement des gaufres avec de la glace. Je n'ai pris qu'un seul café, qui n'était malheureusement pas très bon non plus. Très acide. De la machine entièrement automatique. Comme le reste était par ailleurs bon, je lui donne 3 étoiles bien intentionnées. Malheureusement, je ne peux pas inclure les gaufres dans la note ici.
Le 08/10/2018 à 15:57
Les nouveaux exploitants ont créé une gamme attrayante et attrayante de saveurs de gâteaux et de glaces dans une ambiance agréable. Cela vaut vraiment le détour.
Le 29/09/2018 à 16:32
petit choix de glaces mais beaucoup d'attention aux détails. Des gaufres super savoureuses et on peut dire que le service y met beaucoup d'amour.
Le 23/09/2018 à 15:56
Excellente glace... bon service...
Le 04/09/2018 à 14:44
Café très agréable et savoureux. Je peux certainement le recommander. La vue n'est pas réelle mais sinon géniale
Le 25/03/2018 à 17:42
En moyenne, pas de glace maison. Le ballon est très petit et bien trop cher pour l'endroit !!
Le 11/03/2018 à 16:39
Très bon café et gâteau.
Le 22/02/2018 à 16:32
Café sympa pour s'attarder. Convient également pour les petites fêtes. Très propre et bien rangé.
💬 Les pépites à base de plantes étaient très bonnes. Mais ils ont oublié mon thé noir -3* pour ça. Bisous bisous
💬 Bel endroit pour commander une variété de plats! Le burger au fromage froid et les pâtes Arabiata sont nos préférés ici. Service de livraison professionnel et rapide ! Personnel sympathique et poli!
💬 Un merveilleux service qu’on trouve rarement plus ! Et des plats végétariens délicieux ! Varié et respectueux de l'environnement, tout en un excellent !
💬 La nourriture est excellente, de super qualité, savoureuse, peu d'options parmi lesquelles choisir. Quelques points à considérer : 1. Une meilleure gestion. C'était occupé, je comprends, mais ou ayez plus de choses ou faites attention au nombre de personnes que vous emmenez à l'intérieur. Ne faites pas asseoir les gens si vous ne pouvez pas les servir pendant une demi-heure, ne faites pas asseoir les gens sur une table qui n'est pas prête, si vous asseyez les gens, faites-leur savoir qu'il faudra un certain temps avant que vous soyez prêt, prenez d'abord un verre, au moins c'est le cas. c'est mieux d'attendre le reste. 2. Ambiance. Les lumières blanches et vives ne sont pas agréables à regarder et ne créent pas une atmosphère agréable. Ce n'est pas une salle d'opération, quelque chose de plus sombre, plus orange serait un excellent choix, de jolies bougies, des tables dressées et prêtes, peut-être des petites fleurs. Il faut un peu d'amour. La disposition des tables est également importante. Bonne chance 👍
💬 Meilleur restaurant vietnamien de la ville. La nourriture est délicieuse, le service est très bon. Les soupes sont parfaites : chacune a un profil de saveurs différent (tofu, poulet, viande) et surtout la soupe végétarienne au tofu surprend avec une palette de saveurs tout simplement incroyable. Nous serons équilibrés, cuits lentement, avec tous les détails d'une légitime et fabuleuse soupe vietnamienne. Tous les plats sont très bien servis et ont l'air colorés et sains. J'y ai mangé plusieurs fois et je peux tout recommander sur le menu. J'y suis allé avec des amis experts en cuisine vietnamienne et tous disent que la nourriture est aussi bonne qu'au Vietnam. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. L'ambiance est funky et fraîche. Certainement un endroit pour s'arrêter à midi ou pour dîner.
💬 Découvert par hasard et testé. La nourriture était fraîche et, dans un sens positif, une bonne cuisine maison. Tout à fait correct à ce prix. Le mobilier est simple mais fonctionnel. N'hésitez pas à revenir :-)
💬 Ici, vous pouvez passer d'agréables journées en famille, les chambres/maisons sont bien meublées, la salle de jeux, le sauna et une pièce spacieuse dans la cour et les aires de jeux, ainsi que les promenades à poney à l'extérieur offrent de nombreuses possibilités pour passer le temps. La petite ville est située directement au bord du lac et dans un paysage magnifique.
💬 Une jolie maison d'hôtes avec des chambres propres, un personnel très sympathique (Regina + Elke), la nourriture est fantastique. Je ne peux que le recommander et je reviendrai l'année prochaine... merci Markus pour votre hospitalité
💬 Ce n'est pas une super expérience, l'endroit était presque vide pour un jeudi soir. J'ai eu du poulpe en entrée, ce qui était plutôt bon. J'ai commandé des nouilles Udo avec du poulet sur le plateau des promotions, cela n'a pas été expliqué, le poulet coûtait 4 € de plus, donc 15 €. 90 pour une assiette de nourriture donc donc pas vraiment excitante. À en juger par les autres critiques, c'est normalement un bon endroit où aller, tout le monde passe une mauvaise nuit de temps en temps. Je suppose que je n'ai pas eu de chance.
💬 Nous y avons célébré plusieurs fois. Qu'il s'agisse de baptêmes, d'anniversaires, de confirmations. Mon père nous a invités (12 personnes) à Pâques. Malgré le menu plus petit (en raison des jours fériés), toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Nous avions un menu à 4 plats, où nous avions déjà choisi le plat principal. Tous les plats étaient magnifiquement préparés et servis à table en même temps. Tout était délicieux. Le chef connaît son métier et les serveuses sont aux petits soins pour votre bien-être. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.