📌 Im Hüttenkamp 19, 38685 Langelsheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 16:26
Nous étions à l'Innermost cet après-midi et voulions manger une glace. La glace était délicieuse comme toujours. Cependant, à 16h55 (fermeture seulement à 17h00), les glaces ne sont plus vendues aux cyclistes. Ce que je trouve très triste... cela devrait être changé !!! Si vous n'aimez pas votre travail, alors vous devriez chercher autre chose :)
💬 Accueil sympathique et chaleureux malgré la barrière de la langue, on y mange bien.
💬 Les pizzas sont ÉPAISSES. Une pizza normale de 30 cm est une taille normale pour une personne, mais la pizza de 30 cm ici représente environ le double du volume, un peu comme les pizzas à plat profond de Pizza Hut. J'ai failli éclater en essayant de tout manger ; c'est ma propre faute.
💬 Service très sympathique, excellent café et glace !
💬 J'ai mangé deux saucisses en rouleau, l'une d'elles était froide. Quand je lui ai dit quelque chose, il fallait qu'il la remette, j'ai été bluffé.... Vous pouvez le faire, malheureusement il n'y a plus la même offre qu'avant. soyez un stand de bratwurst à chaque coin de rue....
💬 L'hôtel était propre, confortable, calme et offrait certaines des meilleures vues depuis la chambre 22/23, connue comme leur suite familiale. Il est également extrêmement proche du château Schloss
💬 Nous sommes en Allemagne depuis quelques semaines et avons dégusté de la bonne nourriture, mais c'était vraiment un repas et une expérience spectaculaires. Nous avons essayé de nous en tenir à une cuisine allemande plus traditionnelle pendant notre séjour, mais nous avons décidé d'essayer. Nous n’avions pas de réservation (je vous le recommande vivement) mais nous avons la chance d’être assis tout de suite près du bar. L'intérieur est intimiste et chaleureux. Ils préparent des boissons incroyablement délicieuses, sans parler des shots d'Uzo ! C’était plus comme manger chez un bon ami que dans un restaurant. J'ai eu la brochette de bœuf avec des pommes de terre. Souvent, les endroits utilisent une moindre coupe de viande pour une brochette, mais pas ici. Le bœuf était cuit à la perfection, tendre et savoureux. La brochette était accompagnée de la parfaite sauce tzatziki et du beurre aux herbes. J'ai apprécié la dernière bouchée de mon repas. Si vous êtes à Wernigerode, c'est un incontournable !
💬 Bonne nourriture. Vous pouvez commander et récupérer le buffet. J'ai eu une conversation agréable avec le propriétaire et j'ai eu une bonne intuition. J'ai commandé la nourriture au Waldschänke. Une cuisine sans gluten est également disponible sur demande. Les invités étaient ravis et tout le monde en avait marre. Il n'y a eu aucun problème de paiement non plus. Encore une fois, commandez ici avec plaisir.
💬 Nous aimons toujours aller au restaurant. C'est génial d'avoir un restaurant comme celui-ci dans la communauté ! La nourriture est incroyablement délicieuse ! Un grand compliment au chef ! Le personnel est sympathique, le chef sort de la cuisine et demande si c'était bon. Vous vous sentez simplement à l'aise. ☺️
💬 L'hôtel se trouve dans un endroit calme, offre plusieurs chambres sur deux étages, une salle plus grande pour les célébrations, une salle de petit-déjeuner indépendante et est en bon état. Pour une fête de famille plus importante, la cuisine et le personnel de service ont fait un très bon travail.
💬 Petite boutique très sympa ! Très bien situé, bien rangé, très bon service. En général, le Peene est une très belle destination de voyage. Le magasin du village est un atout pour tout voyageur affamé d'eau ou de terre. Il suffit de passer prendre un sandwich au poisson ou un café, au milieu de la « nature sauvage ». Ce fut un plaisir!