Restaurant de sundae 🇩🇪

Café EisZeit mobiler Eisverkauf, Eiswagen Avis

📌 Im Hüttenkamp 19, 38685 Langelsheim - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café EisZeit mobiler Eisverkauf, Eiswagen à Langelsheim

Les avis

Les dernier avis sur Café EisZeit mobiler Eisverkauf, Eiswagen à Langelsheim

Emely.h

Le 20/03/2024 à 16:26

3 / 5

Nous étions à l'Innermost cet après-midi et voulions manger une glace. La glace était délicieuse comme toujours. Cependant, à 16h55 (fermeture seulement à 17h00), les glaces ne sont plus vendues aux cyclistes. Ce que je trouve très triste... cela devrait être changé !!! Si vous n'aimez pas votre travail, alors vous devriez chercher autre chose :)

  • 🏪 Alakara's Kiosk Imbiss (27 Avis)

  • 💬 Enfin un « propriétaire de kiosque » qui soutient son travail. La terrasse située à l'entrée de la piscine extérieure de saumure de Bad Essen est joliment décorée et vous invite à la détente. Même si vous n'êtes pas baigneur, vous êtes les bienvenus ici. Même les visiteurs et promeneurs du Kur-Park peuvent déguster à tout moment du café, des gâteaux, des repas chauds ou des boissons froides (pendant les heures d'ouverture). La nourriture que j'ai appréciée jusqu'à présent a été fraîchement préparée et très savoureuse. Je vais certainement essayer la carte. :-)


  • 🏪 Grillstube Party & Service (278 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par hasard et avons immédiatement aimé l'endroit, les sympathiques propriétaires polonais et la bonne nourriture. De très bons cheeseburgers et de bonnes sauces au choix, et il y en a probablement 16, vous n'êtes pas obligé d'aller à Orlen pour des hot dogs car ils ont les mêmes ici et tout aussi savoureux, mais la côtelette de porc bat tout. Cuit au four avec des légumes (carottes, chou-fleur ou brocoli) dans une sauce hollandaise, il est étonnant, bon en goût et bien assaisonné. Et de bonnes pommes de terre au four, le tout servi avec une salade fraîche dans une assiette de la taille d'une pizza. Je le recommande vivement, ça vaut le coup de venir le déguster par vous-même :)


  • 🏪 China Box Ludwigsburg (261 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, malheureusement mes nouilles frites n'étaient pas très chaudes et une plus grande attention pourrait être accordée à l'hygiène et à la propreté en général (par exemple, tous ceux qui travaillent dans le magasin se lavent les mains lorsqu'ils viennent de l'extérieur et ne s'en vont pas simplement). leur veste et servir ou cuisiner, la plante à côté de la table est très poussiéreuse.)


  • 🏪 Pasta Lounge (25 Avis)

  • 💬 Les meilleures asperges d'Ilmenau👍 Mon préféré : jambon aux asperges fraîches, pommes de terre en chemise et sauce hollandaise👍 Et essayez certainement un dessert glacé. La glace est vraiment incroyablement délicieuse👍


  • 🏪 Afrodite-Poing (404 Avis)

  • 💬 Je le recommande, serveur délicieux, sincère, russophone, un gars formidable.


  • 🏪 Restaurant Hanoi Pho Heim & Partyservice (148 Avis)

  • 💬 Se faire livrer de la nourriture pour la première fois. Livré en 40 minutes, il faisait encore très chaud et avait l'air attrayant. Grande portion et très savoureuse. Canard aigre-doux


  • 🏪 Restaurant Bagdad (1584 Avis)

  • 💬 Une belle découverte ! La salle est petite mais le restau en vaut vraiment le détour. Le staff est accueillant, souriant ! Dommage que ce soir là il n’y avait plus riz, du coup on a commandé un 2 plats et 1 sandwich aux falafels et un grand verre d’ayran a la menthe pour 40€ environ ! TOUT étaient super bon, la viande est succulente, le pain est fait sur place, servit chaud, et on vous en ressert autant que vous le souhaitez. Franchement je recommande les yeux fermés !


  • 🏪 XIAO Gelsenkirchen (4763 Avis)

  • 💬 Magnifique intérieur, ambiance, choix de nourriture. Tout est très moderne. Des serveurs et du personnel attentifs travaillent ici. Le jour de la Saint-Valentin, chaque dame a reçu une fleur. J'ai remarqué que de nombreux plats sont remplacés non pas lorsqu'ils sont épuisés, mais selon un calendrier clair. Le seul point négatif pour moi est le manque d'éclairage (nous nous sommes assis près des fenêtres), une telle obscurité me donne sommeil. Et le deuxième moins c'est la façon dont le personnel se permet d'asseoir des groupes de personnes, j'ai vu que 2 couples inconnus le jour de la Saint-Valentin étaient assis à une table commune pour 6 personnes (dont une partie est un canapé, c'est-à-dire pour qu'une personne vous pourriez sortir de derrière la table, vous devez soulever une autre personne que vous ne connaissez pas). Et, par exemple, notre histoire : à côté de nous, ils ont assis un groupe d'une grande famille turque, qui n'avait pas assez de sièges pour leurs enfants et leurs enfants, et ils ont littéralement assis un enfant très bruyant à notre table, et de l'autre A côté, la mère d'un autre enfant s'est assise à côté de nous pour le nourrir (ce n'est pas exagéré). Le personnel n'a rien fait.


  • 🏪 Hotel Gasthof zur Post (471 Avis)

  • 💬 Tres bien...


  • 🏪 Restaurant wokit29 (141 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa avec une bonne cuisine. La nourriture est arrivée à table fraîche et savoureuse. Les entrées, nems maison et torpilles de gambas, sont arrivées très vite à table, croustillantes et chaudes. Le plat Pat Met-Ma-Muang, légumes sautés au wok et canard croustillant, manquait un peu de sauce, mais était très savoureux et frais. L'ambiance était attrayante, mais la lampe de table n'était pas chargée et la nourriture et les boissons sur la table étaient donc plutôt sombres. Le service était très sympathique et rapide. Cela reste un restaurant que je peux recommander.