Café 🇩🇪

Café Elfengeist Avis

📌 Holzmarkt 1, 06618 Naumburg - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Café Elfengeist à Naumburg

Les avis

Les dernier avis sur Café Elfengeist à Naumburg

Sigrid.u

Le 11/05/2024 à 19:15

5 / 5

L'endroit idéal pour petits et grands ! Nourriture et boissons fraîches et très bonnes, servies avec une attention aux détails. Service rapide, courtois et très sympathique. Idéal pour une courte halte, également pour les familles : les parents profitent de leur apéritif sans souci, les enfants barbotent dans l'abreuvoir ou jouent sur la place. Nous recommandons!

Nicole.

Le 01/03/2024 à 14:38

5 / 5

Le Café Elfengeist ouvre aujourd'hui dans l'ancien Café Lang - le café est fortement recommandé et il y a aussi de délicieux gâteaux faits maison 🥧

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 01/03/2024 à 14:38 sur le  Café Elfengeist à Naumburg
Antal.�

Le 14/12/2023 à 14:57

5 / 5

Produits de qualité, détaillants spécialisés assortis, réception des commandes des clients, large choix sur catalogue, conseils amicaux.

Jessy..

Le 06/12/2023 à 16:09

5 / 5

C'est formidable qu'il y ait enfin quelque chose comme ça à Naumburg.

Sven.u

Le 27/11/2023 à 08:51

5 / 5

Petit mais sympa. Bonne qualité. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Ristorante Pizzeriaria "LA LOCANDA", Sportheim Harburg (175 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, préparée très rapidement, je la recommande.


  • 🏪 Claus Eismanufaktur & Deli (928 Avis)

  • 💬 J'attendais beaucoup de choses et j'ai malheureusement été déçu. Le bol d'açai n'était pas particulièrement savoureux car il était fade. Et après que mon fruit de la passion ait pourri, j'ai perdu l'appétit pour Claus Deki. Ma copine avait un bagel aux œufs à la truffe. Il n'y avait rien de spécial. Le cappuccino au soja n'était pas particulièrement bon non plus. Le jus détox était bon mais il y avait trop de glace donc il n'y avait presque rien dans un petit verre pour près de 5 €. Je pense vraiment que le bol dans la centrifugeuse est bien meilleur.


  • 🏪 Restaurant Zum Felsenrundgang (208 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant qui propose un menu sympathique. Il vaut mieux réserver. Possibilité de réserver via le document proposé sur le site et il en est tenu compte grâce à une réponse de confirmation. Enfin, on peut se servir de méthodes modernes !!! Etablissement sobre avec un grand parking privé. Très bons plats et gentillesse du service. Buffet schnitzel le jeudi pour 10,50€, escalopes, sauces et pommes de terre à volonté accompagné d'une assiette de salades. Souper aux chandelles avec menu le vendredi soir.


  • 🏪 Mediterranes Restaurant Bulut (509 Avis)

  • 💬 Nous avons été très agréablement surpris. De l'extérieur, cela n'avait pas l'air très attrayant, mais à l'intérieur, c'était génial. Service super sympa, nourriture délicieuse. Et les prix sont imbattables. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Mersin Tantuni Neckarsulm (71 Avis)

  • 💬 Très bien. J'ai eu le tantuni de bœuf avec du paprika supplémentaire.


  • 🏪 Citygrill Zerbst (146 Avis)

  • 💬 Excellent Durrum. Service amical.


  • 🏪 Mann & Metzger (275 Avis)

  • 💬 Sabrina est une serveuse sympathique et ouverte, son approche directe vous fait sentir comme chez vous. Service rapide et bon, malgré les conditions si jeunes, ils avaient tout sous contrôle. Le steak de flanc de génisse était servi avec une flamme nue, mais malheureusement, à cause du carburant, le steak n'avait pas un goût parfait à 100 % et avait un arrière-goût désagréable. La prochaine fois, je prendrai le buffle d'eau. Merci pour cette belle soirée dans votre restaurant.


  • 🏪 Burghotel Schnellenberg (1157 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. Château ancien mais rénové. Le personnel est sympathique et c'est tout simplement sympa !! C'était super.


  • 🏪 KONAK türkische Spezialitäten, Döner (453 Avis)

  • 💬 Kebab je 👍👍👍


  • 🏪 Hotel-Restaurant Schweizerstube Inh. Hubert Lange Hotel (1 Avis)

  • 💬