📌 Holzmarkt 1, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:15
L'endroit idéal pour petits et grands ! Nourriture et boissons fraîches et très bonnes, servies avec une attention aux détails. Service rapide, courtois et très sympathique. Idéal pour une courte halte, également pour les familles : les parents profitent de leur apéritif sans souci, les enfants barbotent dans l'abreuvoir ou jouent sur la place. Nous recommandons!
Le 01/03/2024 à 14:38
Le Café Elfengeist ouvre aujourd'hui dans l'ancien Café Lang - le café est fortement recommandé et il y a aussi de délicieux gâteaux faits maison 🥧
Le 14/12/2023 à 14:57
Produits de qualité, détaillants spécialisés assortis, réception des commandes des clients, large choix sur catalogue, conseils amicaux.
Le 06/12/2023 à 16:09
C'est formidable qu'il y ait enfin quelque chose comme ça à Naumburg.
Le 27/11/2023 à 08:51
Petit mais sympa. Bonne qualité. Avec plaisir encore.
💬 Chambres très bien Buffet petit déjeuner très bien Situation de l hôtel face à la gare centre ville à 10 minutes à pied
💬 Une maison d'hôtes super cosy dans un environnement calme et reposant. Mme Guy est super gentille et sympathique. Le petit déjeuner est super. S'y rendre et se garer est facile ! En tout cas, ça vaut le coup de le recommander. Comme les sites touristiques de Meissen, Dresde et Moritzburg ne sont pas loin, des vacances ici en valent la peine !
💬 Un bon moment de détente. Hotel très calme. Juste le petit déjeuner est un peut léger. Le buffet propose pas beaucoup de choix et est souvent vide.
💬 La pizza est sans aucun doute fantastique. La pâte se démarque vraiment par sa douceur et son goût. Si, comme moi, vous vous souciez le plus de la nourriture, alors cette pizzeria est faite pour vous. Ce qui n’est pas vraiment ressorti positivement, c’est le service. Lent, souvent absent, et surtout une personne beaucoup trop informelle. Si l'on paie jusqu'à 20€ environ pour une pizza, j'espère qu'on peut s'attendre à certaines normes 🙈 L'ambiance est agréable. Le petit coin salon extérieur est mignon et confortable par beau temps.
💬 Je le recommande à tout le monde, c'était un repas très savoureux !!! Bel endroit cosy
💬 Nous venons d'essayer un rouleau de hareng et, malheureusement, je dois dire qu'il était bien garni mais que le hareng n'était pas savoureux. Très acide, pas un bon goût de poisson ! À notre avis, ce sandwich au poisson en particulier n'est pas recommandé. Quelle honte!
💬 Belles chambres propres, bon petit déjeuner et propriétaires sympathiques. Très bonne nourriture. Le tout autour d'un concept réussi avec une ambiance sympa.
💬 Très bonne cuisine maison, portions généreuses. Ancienne école joliment meublée et joliment décorée. Service amical et attentionné 👍. Grand parking en contrebas du bâtiment. Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement. Merci beaucoup 😘
💬 Cuisine très savoureuse et authentique, en plus des sushis très savoureux, il y a aussi des plats de pâtes et d'autres plats principaux très savoureux. J'ai eu du canard avec une sauce miso à la mangue et du riz. Le service est très sympathique et réactif. Les prix des plats sont raisonnables pour la qualité proposée.
💬 Emplacement très pratique juste à l'extérieur de la gare Marienplatz. Bonne nourriture, bonne bière, bon service, bonne ambiance avec musique bavaroise live. On peut y voir des familles entières s'amuser, vêtues de tenues traditionnelles bavaroises. Les gens apprécient et chantent au rythme de la musique live. J'ai vu quelques familles faire ce qui semble être une tradition consistant à soulever toute la table. Bière fraîche servie au fût.