📌 Bahnhofstraße 74, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:09
La nourriture était très bonne et la portion était énorme. Hospitalité conviviale. Absolument abordable en termes de prix et de performances. Haut.
Le 22/02/2024 à 20:30
Emo friendly comme toujours, le personnel de service est au rendez-vous. La nourriture est super savoureuse, le rapport qualité/prix est très bon. Ne peut être recommandé
Le 21/02/2024 à 13:47
Le meilleur pide que j'ai mangé jusqu'à présent, 100% frais et fait maison, pas cette bêtise banale. Propriétaire super sympathique et sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et le prix est imbattable. Si vous êtes dans le coin et que vous ne venez pas, vous ratez de la très bonne nourriture !
Le 17/02/2024 à 20:44
Hôte très sympathique et la meilleure nourriture et des prix intéressants, tout simplement génial
Le 24/01/2024 à 11:07
Le propriétaire est super sympa et toujours sympathique
Le 15/01/2024 à 17:04
Cet endroit est un véritable désastre.
Le 29/12/2023 à 14:06
Très satisfait
Le 26/10/2023 à 16:10
Nourriture très délicieuse et fraîche. Je peux vraiment dire que je n'attends pas grand-chose de cet endroit, mais ils étaient vraiment bons ?? soyez confortable et délicieux 👍👌
Le 18/10/2023 à 12:38
Tout n'est pas encore disponible sur la carte, mais la plaque de grill est fortement recommandée, le service est rapide et convivial et les plats sont préparés de manière simple à regarder. m à proximité. Je le recommande absolument !!
Le 30/09/2023 à 20:32
Très agréable
Le 11/08/2023 à 18:01
Très savoureux et excellent service!
Le 10/07/2023 à 05:56
Très agréable
💬 Un immense merci à Pierre et Patricia pour leur chaleureux accueil. La pension, le repas avec la truite était un vrai régal. Je ne peux que les recommander. A tout ceux qui sont à motos, en auto et/ou accompagné de leur chien, Ils seront les bienvenus à la Linde. Amitiés Béatrice, Jakob et Fabrice
💬 Des hôtes très agréables. Ici, la valeur du client est valorisée.☝️ Mme Baudisch mérite un merci spécial.👍 Chambres, petit déjeuner, tout était super. Je voudrais souligner la nourriture particulièrement savoureuse qui a toujours été servie de manière optimale. Je vous souhaite une salle pleine avec des invités sympathiques à tout moment.
💬 Tres sympa, loin des foules touristiques et pourtant anime.
💬 Hôtel en plaine campagne. Vraiment sympa et au calme. Le personnel nous a très bien reçu. Par contre le plus gênant est la chambre avec des rideaux très fins. On a réveillé à 5h du matin par la lumière.
💬 J'ai commandé ici un service de restauration pour ma fête d'anniversaire à Bad Herrenalb. La nourriture était vraiment excellente, je peux particulièrement recommander le rosbif, le Kassler et le spaetzle maison. Le plateau de fromages a également été un succès. Ils étaient également très sympathiques, je les embaucherais à nouveau.
💬 Une cours Interieur pour le petit dejeuner, Superbe
💬 Enfin de la cuisine grecque que vous pourrez à nouveau déguster. Authentique et délicieux. Pas un « aspirant Grec » comme la plupart des habitants de Lübeck. Nous serions heureux de commander à nouveau ici ! S'il vous plaît, continuez à faire votre travail aussi bien qu'avant. Les chauffeurs ont toujours été sympathiques jusqu'à présent ! Correspondance nourriture et prix. Délicieux. Et lorsque vous commandez par téléphone, vous recevez toujours une petite attention. C’est là que l’on comprend la fidélité des clients. Merci beaucoup
💬 Le meilleur escalope que j'ai jamais mangé de ma vie ! Ma copine, moi et sa mère sommes venus ici pour son déjeuner d'anniversaire et c'était incroyable. La dame était super cool et gentille, et la nourriture avait une belle présentation. Quel plaisir, je reviendrai !! Dankeschön !!!!👍
💬 Petit döner trop cher, endroit sale, personnel peu sympathique.... tout simplement horrible
💬 🙏🙆Chers amis💞C'est mon hobby 📸 depuis plus d'un an, pour un très cher ami du Portugal 🇵🇹 d'enregistrer sa session studio 🎤🎧 sur Facebook et Twitch tous les samedis à 17h 📽️ ou 📸