📌 Mühlenstraße 10, 48703 Stadtlohn - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 21:07
Très agréable.
Le 22/10/2023 à 20:28
La nourriture était délicieuse. Le service en lui-même était bon, mais il y avait un serveur apparemment plus récent, ce qui a conduit à des malentendus. Ce qui n’était pas vraiment mal. Nous reviendrons certainement
Le 08/08/2023 à 17:33
C'était tout simplement génial, la nourriture était excellente et le service était très, très sympathique. Ce fut un plaisir
Le 08/02/2023 à 11:30
Bar à bière branché, mais pas vraiment un café.
Le 29/01/2023 à 14:10
Certainement un bon rapport qualité/prix. Le service était excellent. Seulement quelques minutes d'attente jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Et la commande est également arrivée rapidement.
Le 17/09/2022 à 06:01
Le Café Extraschicht est meublé simplement. Le service est très attentionné et sympathique. Nous avons mangé de la tarte flambée et des burgers et je dois dire que c'était vraiment très bon. Je reviendrai....🤗
Le 28/08/2022 à 16:59
Très, très bon service. Bonne nourriture …. Bonne atmosphère
Le 31/07/2022 à 08:20
Le personnel est très sympathique et la nourriture y est vraiment bonne. Les boissons (je dois dire à mon goût) sont également meilleures que dans certains endroits bien connus de Stadtlohn. Toujours mon plaisir.
Le 06/04/2022 à 20:05
Bonne carte de burgers
Le 03/03/2022 à 09:07
D'accord
Le 13/11/2021 à 17:57
En passant par Stadtlohn, nous cherchions quelque chose à manger un vendredi soir. Cela ne devrait pas être un vrai restaurant. À cause de Corona, tous les fast-foods, snack-bars et pizzerias n'avaient qu'à partir et nous nous sommes donc retrouvés avec un quart de travail supplémentaire. Après avoir vérifié notre statut vaccinal, nous avons pu nous asseoir et déguster un délicieux burger. Le personnel était très gentil.
Le 30/10/2021 à 17:49
Malheureusement, le propriétaire a introduit la règle 2G sans nécessité et m'a ainsi exclu en tant que personne en bonne santé. C’est très inquiétant si, en tant qu’exploitant d’un restaurant, vous violez les principes démocratiques et préférez une forme d’apartheid. L'apartheid est un précurseur du fascisme.
Le 03/07/2021 à 20:13
Super, très savoureux et très gentil personnel. Le prix et les performances sont corrects.
Le 03/04/2021 à 18:38
Ambiance sympa
Le 13/09/2020 à 20:46
Pub très fréquenté avec une cuisine variée
Le 17/07/2020 à 08:06
Personnel sympa, nourriture toujours sympathique et délicieuse. Situé au centre.
Le 15/07/2020 à 19:53
C'est toujours un régal d'y dîner.
Le 18/06/2020 à 17:53
J'aime mieux la Pilsner ici qu'à la maison. Une bonne destination pour une promenade en soirée.
Le 07/02/2020 à 22:57
Très bonne ambiance et fortement recommandé comme restaurant
Le 15/12/2019 à 17:44
Tout va bien, mais Underberg n'a PAS sa place dans le système de refroidissement !!
Le 02/11/2019 à 05:05
Pub sympa qui propose également une gamme de cuisine relativement large
Le 07/10/2019 à 10:46
Restaurant chaleureux avec une carte plutôt simple. Nous avons mangé des burgers très savoureux. Le service était très gentil et attentionné.
Le 31/08/2019 à 13:13
Bon emplacement
Le 18/06/2019 à 19:44
Excellent
Le 24/04/2019 à 12:22
Super environnement!
Le 24/02/2019 à 19:19
Simplement génial
Le 07/01/2019 à 12:00
Excellent
Le 27/12/2018 à 00:21
Emplacement idéal, personnel et propriétaire super sympathiques
Le 27/10/2018 à 14:48
Pub gastronomique branché au look rustique vintage. Bonne sélection de plats et de boissons.
Le 02/09/2018 à 09:22
Vraiment sympa encore. Salutations Hajo.
Le 18/07/2018 à 21:14
Ça peut être mieux
Le 13/05/2018 à 08:20
Belle foule mixte, personnel sympa et délicieuse tarte flambée
Le 23/03/2018 à 21:46
J'ai mangé de délicieux hamburgers et crêpes. Excellent. je ne peux que recommander
Le 18/03/2018 à 14:05
Service sympathique et bonne nourriture! Ambiance familiale et chaleureuse. 👍☺
Le 21/02/2018 à 00:01
Personnel super sympa, cuisine cosy et BONNE
Le 17/12/2017 à 08:21
Toujours bon pour un verre agréable :)
Le 18/09/2017 à 15:26
Très bon lait de poule
Le 06/08/2017 à 10:48
Ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 07/07/2017 à 16:39
État très sympathique. Est recommandé.
Le 25/06/2017 à 08:36
Café sympa. Service amical.
Le 04/02/2017 à 15:46
Il y a du café et des gâteaux au Café Extraschicht. L'offre est assez claire, mais la qualité et le prix sont corrects.
Le 17/07/2016 à 15:40
Petit gâteau, mais le café est bon !
Le 07/03/2016 à 10:17
Café et gâteau ok, faible sélection de gâteaux.
💬 Le Zeppelin Gasthaus est vraiment un excellent choix ! J'ai reçu un accueil extrêmement chaleureux et je me suis immédiatement senti chez moi. La décoration est moderne, les chambres sont belles et chaleureuses et le lit est tout simplement merveilleusement confortable. Tout était parfaitement propre et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain voyage d'affaires.
💬 Je veux dire qu'ils arnaquent les gens d'une manière très intelligente. Et ils volent leur argent quand quelqu'un annule sa commande ici, leur plan n'est pas de rendre son argent comme ce qui m'est arrivé
💬 Toujours aussi agréable de séjourner dans cet hôtel
💬 Encore une fois, j'ai tout ressorti 5 minutes après avoir mangé. La nuit, puis maux d'estomac, nausées et diarrhée. C'était définitivement la dernière fois que j'y commandais. Le ministère de la Santé a été informé.
💬 Ne vous fiez ni aux avis ni aux photos : près de la gare = près d'une gare type RER à 20 minutes du centre ville. Propreté des chambres : réservé pour 4 nuits je suis parti au bout de deux, ma chambre n'avait pas été faite et j'hésitai à marcher pieds nus sur la moquette ! Aucun remboursement puisque via opodo. Pour l'état des couloirs voir la photo ci après. Gentillesse du personnel : oui c'est vrai, ils mordent pas !
💬 J'ai essayé de nombreux services de pizza. Ce qu'il y a de mieux à penser de cet endroit, c'est que la nourriture provient de personnes qui font passer les gens avant le profit. Leurs ingrédients sont frais et ils mettent une très bonne quantité de garniture sur la pizza. Oui, leur livraison est parfois en retard, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre !
💬 Cuisine orientale. Savoureux. Il y a peu d'espace à l'intérieur, mais il y a une grande terrasse.
💬 A du potentiel pour plus. Si vous souhaitez vous faire livrer un kebab, vous pouvez le commander ici. Malheureusement, les portions sont très petites par rapport au prix et les gens ont tendance à économiser sur la viande, surtout lorsqu'il s'agit d'une assiette de kebab, dont une grande partie est complétée par des frites. La viande en elle-même est bonne, pas trop assaisonnée. À ma grande surprise, les frites étaient chaudes et croustillantes.
💬 Nous nous sommes assis et avons attendu que quelqu'un vienne, mais le personnel semblait occupé à prendre les commandes. Notre commande a été prise immédiatement au comptoir et il n'a pas fallu longtemps pour obtenir la nourriture. Nous avons commandé un gros kebab et une pochette de salade. Pour le goût et la qualité, je lui donne un 3-. Le rouleau de kebab est bien trop épais et même pas croustillant. J'ai commandé avec beaucoup de sauce et c'était encore sec. Il y a la sauce cocktail, le tzatziki et une sauce piquante indéfinissable. Il manque une sauce à l'ail douce. La salade était presque exclusivement composée de salade de chou avec un peu de tomate et quelques oignons dessus. Cela peut être fait d’une manière plus variée et meilleure ! Tout le sol du restaurant est recouvert d’une couche de graisse épaisse et glissante. Cela doit être supprimé ! Même si nous étions seuls dans le magasin, seule la moitié des tables étaient propres.
💬 J'y suis allé pour le brunch du dimanche en famille et c'était super ! Bonne ambiance, nourriture abondante et personnel sympathique. Je le recommande vivement si vous aimez le blues et le rock and roll dans un cadre amusant !