Les avis
Le 16/02/2024 à 18:21
Tout simplement méga !!! Délicieux !!!
Le 16/02/2024 à 18:20
Nous avons réservé le Café Flora pour notre mariage. Nourriture super délicieuse, service parfait. Le forfait sans soucis complet était tout simplement incroyable. C'était tout simplement totalement simple avec vous et vous avez répondu à chaque demande. Nous ne pouvons que vous recommander à tout le monde et planifierons également d'autres événements avec vous. Toujours mon plaisir.
Le 12/02/2024 à 17:25
Tout ce que René évoque est incroyablement bon !!! Absolument recommandé ! 👌
Le 11/02/2024 à 07:34
Meilleur service de restauration de loin. La nourriture est préparée avec cœur et âme et vous pouvez la déguster. Recommandé à tout moment !
Le 10/02/2024 à 14:10
La nourriture est incroyablement délicieuse. La nourriture est très agréable tant pour le palais que pour les yeux 😍
Le 10/02/2024 à 13:38
Un 11/10 tout en douceur
Le 09/02/2024 à 20:40
Nourriture super délicieuse et équipe géniale!
Le 09/02/2024 à 20:15
Nourriture super délicieuse. Nous avons fait le traiteur pour le mariage d'un ami et les portions étaient magnifiquement préparées et vraiment savoureuses, comme je l'ai dit, et l'équipe était très gentille lorsque vous parliez à quelqu'un.
Le 09/02/2024 à 19:43
Il vous suffit de l'essayer ! 🤤 Comme nous le savons tous, les images en disent plus que 1000 mots 🤩
Le 09/02/2024 à 19:32
Meilleur service traiteur ! Super savoureux et le personnel est professionnel, prêt à plaisanter et les demandes sont mises en œuvre individuellement. Nous vous avons réservé pour notre mariage et avons été si bien nourris. Il y en avait pour tous les goûts et tout le monde en avait marre. Une recommandation sincère! <3 K.D.
💬 Très bon repas dans un cadre typique
💬 HAUT!! Appartement moderne et très propre. En 30 minutes, vous pouvez rejoindre Straubing, Landshut ou Ratisbonne. Des hôtes formidables et une taverne à côté, avec plaisir encore !
💬 Toujours délicieux. Prestation 1a. Le pain de la boulangerie d'à côté est comme avant et en meilleur. Nous aimons.
💬 Super, très flexible en ce qui concerne la nourriture et les boissons. Exactement mon goût. Même si le patron disait qu'il ne lui restait presque plus rien, nous étions super rassasiés et nous nous sentions très à l'aise.
💬 Mon mari et moi sommes désormais des clients réguliers du Wirt an der Vils. On s'y sent immédiatement très à l'aise grâce à l'ambiance chaleureuse et surtout grâce au personnel adorable et courtois. La nourriture y est toujours très savoureuse et les gâteaux sont également de première classe. Les portions sont suffisantes et aux meilleurs prix. Nous sommes toujours heureux de venir vous rendre visite LG
💬 Nous y étions avec 4 personnes, il y avait 2 entrées et un plat pour chacun, ainsi que des boissons. Nous étions à moins de 80 euros et la qualité et le goût étaient excellents. Le service était également très attentionné. Nous recommandons.
💬 Chambre très propres, calme et bon petit déjeuner servi sous forme de buffet, proche des thermes.
💬 Délicieuse variété de pizza.
💬 J'ai commandé du döner et ils l'ont apporté dans une assiette, bref, c'était mauvais et ont dit que personne ne mange de salade ici, mais ils ont mis de la salade dessus. J'ai commandé deux portions de poulet et de croisement, mais ils ont livré séparément du poulet mélangé, du croisement et un autre croisement. C'est mauvais quand on ne connaît pas bien l'allemand. La première et dernière fois que j'ai commandé.
💬 Café sympa à Hittbergen, service agréable et lent, bons gâteaux, ouvert uniquement du vendredi au dimanche