📌 Tannenwaldstraße 21, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 145 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:51
Bon café, bon service, je voudrais le recommander
Le 14/02/2024 à 17:30
Avant
Le 02/02/2024 à 00:10
Chien amical, personnel/propriétaire sympa, gâteau très savoureux, très bon rapport qualité/prix, confortable
Le 28/01/2024 à 08:46
Le café est fondamentalement situé dans un endroit agréable, mais l'intérieur a plutôt le charme d'une cantine sans aucun apport d'air frais. Après le mauvais accueil du personnel, vous vous êtes également senti plus toléré que chaleureusement accueilli. Le monsieur derrière le comptoir en particulier ne nous a pas jeté un coup d'œil, même si nous étions vraiment sympathiques et lui avons demandé ses recommandations en matière de gâteaux. Dommage
Le 02/11/2023 à 07:42
Joli petit café
Le 29/10/2023 à 13:01
Petit déjeuner copieux et délicieux, fortement recommandé.
Le 13/10/2023 à 19:33
Gâteaux très savoureux et service sympathique
Le 09/08/2023 à 15:32
Super confortable juste à côté de la forêt, excellent petit déjeuner et propriétaires et personnel très sympathiques.
Le 04/08/2023 à 18:25
Les gâteaux sont incroyablement délicieux et énormes !
Le 07/05/2023 à 17:06
Des gâteaux toujours faits maison, 🍰 un café délicieux et un service sympathique, nous reviendrons avec plaisir
Le 07/05/2023 à 16:52
Le gâteau du Pützchen Café est tout simplement fantastique.
Le 18/04/2023 à 16:58
Super copieux et surtout super frais, petits pains, fromage, saucisses, fruits - c'est ainsi qu'on imagine un petit-déjeuner dominical,
Le 14/04/2023 à 17:32
Super bon conseil d'initié👍
Le 09/04/2023 à 18:39
Bon gâteau et gros morceaux
Le 15/03/2023 à 12:43
Service très agréable et sympathique
Le 06/03/2023 à 07:52
Nous sommes allés petit-déjeuner avec le bureau. A notre arrivée, tout était prêt, il y avait des fruits, des tomates, des saucisses et du fromage. Le café était sur la table, il n'y avait absolument rien à redire. J'ai rarement vécu cela ces dernières années. Continuez comme ça.
Le 01/12/2022 à 13:33
😊🙏🏼 Gâteau incroyablement bon. Je dois le recommander 🙏🏼☺️
Le 08/10/2022 à 11:31
L'emplacement est correct, rien de spécial et plutôt sobre, il n'y a pas de confort. Nous y avons organisé un café funéraire. Malheureusement très hostile et injuste lors de la facturation. Nous avons dû payer le prix fort pour les couverts non utilisés, alors qu'il était prouvé qu'ils n'étaient commandés que pour l'ensemble des personnes présentes. Normalement, vous payez les courses et le nombre de couverts utilisés. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix à Wassenberg. Le gâteau était également plutôt médiocre. Désolé, mais je ne comprends pas les bonnes critiques. Plus jamais!
Le 27/08/2022 à 15:09
Bon café et délicieux gâteau
Le 04/08/2022 à 13:03
Un beau café près du Birgelener Pützchen, très bien aménagé. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Je n'ai jamais eu un petit-déjeuner aussi copieux et varié ailleurs. Simplement fantastique. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir. Astuce : vous pouvez prendre votre petit-déjeuner du jeudi au dimanche sur arrangement préalable. Le café est généralement ouvert pour du café/gâteau et/ou des boissons gazeuses du jeudi au dimanche, de 14h00 à 18h00.
Le 03/06/2022 à 07:00
Des gens très sympathiques
Le 08/05/2022 à 15:13
Aux beaux jours, petite terrasse ensoleillée 'cachée' à l'arrière. Délicieux café et collations.
Le 30/04/2022 à 15:43
Beau. Encore et encore. Étaient ici pour le petit déjeuner.
Le 10/04/2022 à 13:05
De très savoureux gâteaux faits maison 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/01/2022 à 15:42
Très bon gâteau. Service très sympathique et serviable.
Le 08/12/2021 à 12:25
Séjour très agréable, gamme de gâteaux incroyablement délicieux et variés faits maison. Service très chaleureux et convivial, contrôle exemplaire de la réglementation Corona, on se sent très bien soigné.
Le 11/11/2021 à 07:18
Personnel très sympa et une sélection de gâteaux fantastique? Délicieux.
Le 23/10/2021 à 18:31
Petit café caché au milieu du quartier résidentiel avec une ambiance sympa et des gâteaux très savoureux. La recommandation personnelle est le cheesecake aux cerises.
Le 14/10/2021 à 14:23
Un très bon petit café. Avec une bonne offre
Le 21/08/2021 à 11:18
Café' fortement recommandé ! Sélection de gâteaux ! beaucoup! de bonne qualité ! Très amical !!
Le 13/07/2021 à 17:55
Bon service, sélection de gâteaux ok, inconvénient évident, ni substituts de lait alternatifs et encore moins un produit/gâteau végétalien
Le 19/12/2020 à 00:44
Super café avec d'énormes coupes glacées. La meilleure glace que je connaisse
Le 31/10/2020 à 15:26
Service poussif, boissons chaudes maigres, le premier gâteau était dur, vieux et moisi, le deuxième était comme ça, la terrasse est plutôt correcte
Le 06/09/2020 à 15:13
Fortement recommandé, gâteau délicieux, service amical, nous nous sentons très à l'aise au Café zum Pützchen
Le 03/09/2020 à 13:39
Tout simplement délicieux
Le 25/08/2020 à 15:41
Gâteau délicieux et service sympathique.
Le 23/05/2020 à 15:58
Délicieux gâteaux, service sympathique, bon rapport qualité-prix
Le 10/03/2020 à 12:06
Ambiance propre et agréable et gâteaux délicieux, mais quelque chose pour l'ancienne génération. Les gaufres belges étaient super !
Le 03/03/2020 à 17:20
Bon service et bonne nourriture
Le 02/03/2020 à 08:48
J'ai attendu 30 minutes pour un cappuccino un dimanche après-midi, même s'il y avait 2 membres du personnel de service. C'est une bonne chose que nous n'ayons pas commandé de gâteau ni de gaufres car ces invités ont attendu encore plus longtemps. Le cappuccino n'est pas recommandé, le lait est trop chaud et la tasse est trop grande et le rapport poudre d'espresso/quantité de lait est trop faible. Le prix de 2,90 € n'est donc pas justifié.
Le 19/02/2020 à 15:33
bonne nourriture, personnel sympathique, prix légèrement augmentés
Le 15/01/2020 à 18:15
Petit café très sympa avec des gâteaux faits maison.
Le 04/01/2020 à 17:34
Petit café cosy situé près du cimetière forestier. Il y a aussi un petit espace extérieur pour les périodes les plus agréables de l'année. Le gâteau est frais et fait maison. Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner le dimanche. Cependant, uniquement sur commande préalable. Je ne peux que recommander ce café.
Le 01/01/2020 à 15:59
Un très bon café. Bon petit déjeuner et gâteaux délicieux
Le 19/12/2019 à 16:08
Souper simple mais efficace.
Le 12/12/2019 à 08:48
Café sympa avec une ambiance de bien-être. Les petits pains, le café et les gâteaux étaient très savoureux. Toilettes propres, bon service.
Le 30/11/2019 à 20:22
Excellent
Le 25/11/2019 à 06:58
Agréable, propre, bon prix.
Le 16/11/2019 à 15:16
Le café et les gâteaux étaient très bons. Service très propre et sympathique. Situé en lisière de forêt, très beau. Encore à la prochaine occasion.
Le 24/10/2019 à 09:24
Bon café, avant et après la randonnée.
Le 17/10/2019 à 21:07
Notre restaurant local
Le 25/09/2019 à 16:25
De délicieuses tartes/gâteaux faits maison et pas chers en plus
Le 25/08/2019 à 12:29
Café confortable et petit déjeuner très savoureux
Le 04/08/2019 à 14:46
Nous avons pris un excellent petit déjeuner en famille. Nous recommandons!
Le 04/07/2019 à 15:00
Il y a là un délicieux gâteau
Le 21/06/2019 à 15:14
Trouvé par hasard. La piqûre d'abeille fraîchement cuite était très savoureuse. Le café est également délicieux. Le service est également excellent. Merci beaucoup.
Le 10/06/2019 à 13:41
Délicieux gâteau frais. Service très sympathique, bon café
Le 24/05/2019 à 14:57
Des gâteaux faits maison super délicieux et les environs sont magnifiques pour se promener
Le 20/05/2019 à 05:53
Très agréable et facile à détendre.
Le 22/04/2019 à 14:05
Café et gâteau recommandés
Le 21/04/2019 à 18:15
Gâteau et service tout simplement géniaux !!!
Le 24/03/2019 à 12:22
Le petit café est un véritable secret ! Que ce soit le petit-déjeuner ou le café et les gâteaux, tout est frais et savoureux. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Alors, essayez-le !
Le 22/03/2019 à 05:00
Nous étions ici, c'était confortable. Mais de très grosses portions de gâteaux et tartes !!!
Le 12/02/2019 à 17:22
Le Café zum Pützchen est merveilleux. Le gâteau est fait maison, savoureux et gros morceaux. Également un service propre et sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. 😀😀😀👍👍👍
Le 27/01/2019 à 13:44
Petit restaurant très sympa, très bon petit déjeuner, service attentionné. Idéal également avec des gâteaux, des gaufres, des crêpes et du café !
Le 20/01/2019 à 15:22
Bon café avec de bons gâteaux faits maison
Le 08/01/2019 à 15:15
Toujours mon plaisir
Le 02/01/2019 à 22:09
Super et délicieux !
Le 16/11/2018 à 15:35
J'ai pris du gâteau ici. Vraiment delicieux. Sinon, c'est un joli petit café à proximité immédiate du Birgelner Pützchen et du Birgelner Wald. Ne convient pas aux chiens en raison de leur relative étroitesse.
Le 20/10/2018 à 14:41
Gâteau très, très savoureux, grand choix de gâteaux et tartes. Le rapport qualité-prix est également correct. Je le recommanderais encore et encore !
Le 17/10/2018 à 15:06
Gâteau très savoureux... prix absolument modérés... nous serions heureux de revenir
Le 09/09/2018 à 15:33
Délicieux gâteau fait maison, gros morceaux, service sympathique
Le 26/08/2018 à 18:03
Très bon café, délicieux gâteaux et service sympathique
Le 26/08/2018 à 14:49
Très calme et un coin sympa !
Le 26/02/2018 à 14:12
Nourriture délicieuse👍
Le 24/02/2018 à 07:01
Très confortable
Le 26/12/2017 à 22:53
Petit mais très sympa.
Le 14/06/2017 à 08:52
Très bien, gâteau recommandé
Le 08/05/2017 à 16:10
Très savoureux 😋 et convivial super
💬 Hôtel hautement recommandé pour un voyage d'affaires. Très bonne qualité dans les chambres et les services. Petits déjeuners très complets et conformes à ce qui était attendu. Personnel très attentif et poli. Le seul inconvénient, et ce n'est pas la faute de l'hôtel mais plutôt la faute du quartier, c'est qu'il n'y a pratiquement pas de restaurants ouverts dans le quartier à l'heure du dîner.
💬 Le meilleur restaurant d'Erfurt! Ambiance super sympa et cosy, excellent service et les pizzas sont vraiment incroyablement savoureuses. Une visite est absolument recommandée ! 😊
💬 Ambiance agréable et personnel serviable.
💬 Attention arnaque sur le prix du vin. Ne pas se laisser conseiller par du vin par le patron. Car le prix maximum des bouteilles de vin sont affichés à 25.9€ / pièce mais sont facturés à 50€ Sinon la cuisine est bonne.
💬 Grande variété de gâteaux, service rapide et personnel courtois. Superbes vues, surplombant la rivière, si vous prenez une table à l'extérieur. Les prix sont élevés cependant. Pour deux cafés et un gâteau, nous avons payé près de 18 euros, ce qui nous a semblé élevé !
💬 Des plats délicieux et prêts en un rien de temps. Les prix sont également assez abordables.
💬 Il faudra commander et être sur place 17h pour le diner
💬 La pizza a le goût et ressemble à une pizza surgelée d'Aldi. Le kebab est l'un des pires que j'ai mangé ici à Fribourg. La viande est également visuellement et gustativement souterraine. Long temps d'attente. Pour payer avec une carte il faut se présenter à la caisse du supermarché voisin avec le kebab 🤯
💬 La dame ne parle pas anglais et nous ne parlons pas allemand, mais elle est très serviable et nous obtenons toujours notre commande de nourriture.
💬 Super génial ici. Nourriture très savoureuse, service très sympathique, excellent restaurant... tout est parfait ici ! Merci, cela rend le retour à la maison difficile pour nous... la nourriture était trop délicieuse, mon estomac est tellement plein. Et : je n’ai pas eu à payer le plat de champignons à l’avance 😉