📌 Hofstraße 3, 57610 Altenkirchen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 16:43
J'adore ce café! Un endroit où l'on se sent complètement à l'aise... Un excellent café, une cuisine délicieuse et des gens tellement aimants ! Nous aimons vraiment venir ici!
Le 13/05/2022 à 11:41
5 étoiles de notre part, prix très sympathique, boissons et nourriture excellentes
Le 06/11/2021 à 21:15
Très s
Le 22/09/2021 à 11:33
Petit café cosy dans une communauté paroissiale, des gens sympas, des plats délicieux, des gâteaux etc. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi matin et le vendredi midi... mais ça vaut le coup...
Le 21/02/2020 à 19:39
Ambiance cosy et agréable
Le 09/11/2019 à 07:55
Magnifiquement meublé, des gens très aimants, fortement recommandés ;-)
Le 07/09/2019 à 16:17
Petit café avec des produits pas chers et délicieux et des employés très sympathiques👍
Le 26/05/2019 à 06:15
Des gens tout simplement délicieux et sympas 👍😀
Le 11/07/2018 à 14:08
Service amical. Des choses délicieuses pour peu d'argent
Le 22/06/2018 à 21:53
Café Friends est un endroit pour se sentir bien et se détendre. Il offre une atmosphère agréable, est rempli de gens adorables et la nourriture et les boissons sont très savoureuses. Ça vaut vraiment le détour!
Le 06/06/2018 à 22:04
Très ouvert, accueillant, des choses délicieuses pour peu d'argent, ambiance conviviale. Toujours mon plaisir
Le 10/02/2018 à 14:01
Bonne nourriture, bonne ambiance et bénévoles très, très sympathiques.
Le 07/12/2017 à 11:16
Des gens sympas et une nourriture délicieuse
Le 06/05/2016 à 19:27
Les meilleurs bagels de la ville. Ne vous laissez pas rebuter par l'atmosphère religieuse !
Le 06/05/2016 à 19:22
Vous êtes toujours le bienvenu ici. Des petits plats copieux comme des bagels et des soupes, ou des salades – mais aussi des gâteaux et des biscuits. Petit choix mais tout est fait maison et pour peu d'argent. Vraiment n'importe quelle recommandation !
💬 C’est ainsi que devrait être une économie ! La nourriture est vraiment délicieuse. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème car tout est fait ici nous-mêmes. Cuisine souabe!
💬 Hôtel et chambres très propres, personnel sympathique et serviable. Mais un peu vieux. La salle de bain était trop petite mais ok. Le petit déjeuner était bon et avec le prix. L'emplacement était à environ 20 minutes de Nuremberg en voiture.
💬 Je n'ai jamais séjourné dans cet hôtel mais le restaurant est excellent avec un service très sympathique et efficace. Bon choix de plats au menu. Cuisine traditionnelle allemande.
💬 Délicieux délices turcs. J'ai dû aller manger ici 50 fois. Meilleur Kebob / Doner sur des kilomètres ! Prix très raisonnables. 2 personnes peuvent manger et boire pour environ 15€. Je recommande absolument !
💬 Employés super sympas. Absolument adapté aux chiens (offre même un cadeau de bienvenue pour le chien). Situé au centre. Nourriture délicieuse. Super petit déjeuner. Absolument recommandé.
💬 Nous avons ramassé de la nourriture ici le jour du Schnitzel. L'employé était très sympathique, la préparation était rapide et les portions étaient belles et grandes. Malheureusement, la viande n'était pas aussi savoureuse, extrêmement grasse et crasseuse sur les bords. (janvier 2024).
💬 Très belle maison d'hôtes au coeur de Königsborn. Accueil familier et personnel amical. Je suis sûr qu'on reviendra.
💬 Bel endroit, surtout si vous voulez ressentir un peu l'ambiance médiévale. L'hydromel est bon, la bière apparemment aussi vu que mes amis en ont bu quelques-unes. La nourriture (je pense que le menu 2) était délicieuse. Si cela ne vous dérange pas de manger avec vos mains ou avec une cuillère en bois, ce sera une expérience amusante. Je ne peux que le recommander.
💬 Un endroit confortable avec une nourriture très savoureuse, de grandes portions et une hôtesse incroyablement sympathique. Ce fut un plaisir de prendre le petit déjeuner ici, nous reviendrons certainement
💬 Très bonne kebab, grande et délicieuse. je recommande !