Les avis
Le 06/05/2024 à 13:12
Très bien situé sur la piste cyclable juste à côté d'une belle aire de jeux avec équipements de jeux gratuits. Il y a du café en libre-service (et payant), des gâteaux, des glaces et des boissons fraîches. N'oubliez pas le changement
Le 23/04/2024 à 14:46
Parfait pour les randonneurs, les touristes, les cyclistes, même en voiture (parking disponible) etc. Boissons fraîches, machine à café ☕️, machine à glace soft 🍦, gâteaux divers 🍰, le tout en libre service. N'oubliez pas le changement 🪙, il n'y a pas de changeur. Nous y étions le 23/04/24. Il y a probablement encore plus d'offres en été. Vous pouvez vous asseoir dehors et il y a un petit coin salon à l'intérieur. Pas de toilettes 🚽 Aire de jeux juste à côté. Tout est soigné. Je pense que c'est une excellente idée pour une petite pause.
Le 15/04/2024 à 19:14
C'était délicieux. Le tout en libre service. De l'argent liquide est nécessaire, de préférence de la petite monnaie.
Le 15/04/2024 à 05:42
J'attends toujours avec impatience une petite pause café/gâteau quand je viens chez moi. On a vraiment l'impression d'être dans un tout petit café. Le concept de libre-service est génial et mis en œuvre avec amour. Tout est neuf et toujours propre ! Malheureusement, il arrive parfois que je n'aie pas assez de monnaie pour les machines.
Le 14/04/2024 à 08:35
Nous aimons être ici. Les gâteaux sont délicieux et le choix de boissons est suffisant. Ce serait formidable si vous pouviez également payer via PayPal. Dans l’état actuel des choses, vous devez avoir le bon argent avec vous.
Le 22/03/2024 à 12:40
Libre-service haut de gamme
Le 13/03/2024 à 20:59
Bonne idée. Je faisais une randonnée et je suis tombé dessus. J'ai pris un café et une barre de chocolat. Petit et confortable, ce serait bien si cela se produisait plus souvent. Très grand éloge
Le 08/03/2024 à 15:04
Gâteau très savoureux qui ne coûte que 1,50 € ! Tout simplement génial ! Toujours une belle halte entre amis !!!!Venez
Le 25/02/2024 à 14:54
Excellente idée, des petites choses à des prix très corrects directement sur la piste cyclable ! Nous serions ravis de revenir! Astuce : emportez des pièces avec vous.
Le 14/11/2023 à 12:08
Excellente idée avec le libre-service. Le gâteau de la veille à 1 euro était super délicieux. Le café de la machine est également bon. Recommandé! Je reviendrai à la prochaine occasion.
Le 17/10/2023 à 12:07
Propre, bien entretenu, prix justes, gâteau délicieux
Le 14/10/2023 à 04:54
Super café self-service. Directement sur la piste cyclable. Il y a des boissons, des gâteaux et tartes et des glaces molles.
Le 27/09/2023 à 10:53
Merveilleux endroit sur la piste cyclable Régental qui invite à la pause. Dans le petit coin café, outre des glaces, du café et des boissons fraîches, vous trouverez également divers gâteaux et tartes. Il y a des sièges à l’intérieur et à l’extérieur du « café ». Quelques mètres plus loin se trouve une aire de jeux joliment aménagée qui occupe les plus petits.
Le 26/09/2023 à 05:12
Nous venons régulièrement sur nos vélos. Les gâteaux sont super délicieux. La glace de la sorbetière est un point fort. L'aire de jeux adjacente est également idéale pour les enfants👍🏻
Le 25/09/2023 à 13:50
J'aime vraiment cette idée. Café et gâteaux excellents, également en termes de prix. Fortement recommandé pour une courte pause. Ce serait bien s'il y avait un changeur d'argent. Une petite toilette et un endroit pour se laver les mains ne seraient pas mal non plus.
Le 24/09/2023 à 12:18
Je trouve ça génial qu'ils soient ouverts tous les jours et qu'ils proposent des glaces molles pour les enfants.
Le 23/09/2023 à 14:22
Glaces et gâteaux faits maison super délicieux 👍👍
Le 21/09/2023 à 15:24
De délicieux gâteaux et tartes, des prix raisonnables ! Tout est génial ! 🤗
Le 18/09/2023 à 15:12
Frais pour une pause café ou un rafraîchissement frais.
Le 17/09/2023 à 11:01
Un atout absolu !
Le 17/09/2023 à 09:23
Nous aimons toujours venir chez vous et sommes heureux que vous soyez à nouveau ouvert. Excellente destination avec de délicieux gâteaux et glaces. 🚲☀️
Le 10/09/2023 à 08:34
Parfait pour une petite pause.
Le 05/09/2023 à 15:34
Machines libre-service uniquement, apportez de la monnaie !!!
Le 04/09/2023 à 08:53
Bonjour, nous sommes allés au Ehrlichs Caffè presque tous les jours en vacances. De superbes gâteaux faits maison et de superbes glaces, d'autres choses étaient également très bonnes et tout était parfait et pas cher. Nous serions heureux de revenir.❤️❤️❤️
Le 01/09/2023 à 04:23
Simplement génial continuez comme ça
Le 18/08/2023 à 15:45
C'est amusant - un honnêteté café où les cyclistes ou les marcheurs peuvent acheter des boissons, des gâteaux et des salades dans un réfrigérateur, en mettant l'argent dans une boîte d'honnêteté. Également des distributeurs automatiques de café et de glaces à pièces. Les gâteaux étaient super et la bière (sans alcool) au citron recommandée :)
Le 15/08/2023 à 15:04
Les menus ne sont plus à jour. Mise à jour de la mise à jour au propriétaire : les menus précédents sont toujours répertoriés sur Google Maps (iOS et Android, chaque dernière version).
Le 17/10/2020 à 22:36
Situé juste au bord de la piste cyclable, belle aire de jeux, menu et sélection de gâteaux OK, pas tout à fait fini, donc seulement 3 étoiles, mais ce sera certainement génial !
Le 20/09/2020 à 19:55
Beau jardin, juste à côté de la piste cyclable
Le 09/08/2020 à 10:27
Vraiment un conseil d'initié
Le 26/07/2020 à 16:47
Gâteaux très savoureux, belle terrasse et beaucoup de verdure.
Le 12/07/2020 à 15:56
Bon café et très bon gâteau 👍
Le 04/07/2020 à 21:14
Excellents gâteaux faits maison. Des pièces énormes !
Le 12/03/2020 à 18:34
Super café, nourriture délicieuse, bonne ambiance. Avec plaisir encore
Le 09/01/2020 à 19:30
Très savoureux et bons prix. D'énormes morceaux de gâteau comme presque nulle part ailleurs. Ambiance et ambiance très sympa. Bel emplacement. Idéal également avec les enfants car il y a une aire de jeux. Personnel courtois.
Le 12/12/2019 à 06:58
Bien manger.
Le 11/11/2019 à 06:17
Les gâteaux n’étaient pas seulement beaux, ils avaient aussi bon goût. Le café était bon aussi. Les prix sont corrects.
Le 11/11/2019 à 06:12
Des gâteaux très savoureux et du bon café, que demander de plus. Service sympathique.
Le 03/11/2019 à 17:26
Très bon resto. Le café est excellent et le gâteau fait maison est recommandé. Service sympathique et attentionné.
Le 06/10/2019 à 12:23
Joli petit café avec terrasse. Bonne nourriture et service agréable.
Le 14/09/2019 à 12:24
Super arrêt. Encore et encore.
Le 05/09/2019 à 15:26
Gâteaux très savoureux et service sympathique
Le 29/08/2019 à 13:58
Les heures d'ouverture chez Google sont incorrectes... Un changement aurait beaucoup de sens
Le 11/06/2019 à 10:37
Moderne et toujours bon pour un voyage.
Le 08/06/2019 à 15:27
Super balade à vélo puis une glace
Le 01/06/2019 à 17:48
Super restaurant, mais le service était un peu antipathique, mais cela a encore changé 😉
Le 30/05/2019 à 11:35
Endroit gigantesque pour se détendre
Le 25/05/2019 à 19:59
Un très bon restaurant de balades à vélo avec de délicieux gâteaux faits maison et d'autres plats délicieux. Personnel sympa, ambiance agréable, pas seulement pour faire du vélo, mais aussi un bel endroit le soir.
Le 11/05/2019 à 10:04
Le café est super bon
Le 11/05/2019 à 09:28
Ambiance très agréable et cosy. Excellents gâteaux et tartes. Vraiment un conseil d'initié, le bain secret
Le 27/04/2019 à 16:00
toujours sympa 😊
Le 19/04/2019 à 18:52
Excellent petit déjeuner, service très, très agréable, excellente cuisine, confortable, bel emplacement, toujours heureux...
Le 17/04/2019 à 17:43
Ce serait vraiment génial si le propriétaire parvenait à saisir correctement les horaires d'ouverture après plus d'un an... Le propriétaire dit simplement que vous devez regarder ma page d'accueil et non Google. Vous connaissez l'erreur et ne la laissez pas changer. Très professionnel..!!! De plus, leur propre page d'accueil n'est pas non plus correcte, car les horaires d'ouverture contredisent les horaires des plats chauds. Ça doit être vraiment difficile de donner les horaires d'ouverture corrects. Nous avons été refoulés de manière très hostile à la porte et nous ne voudrons certainement plus revenir au café...
Le 24/02/2019 à 19:19
Ici, le client ne se sent pas le bienvenu. Nous a apporté du gâteau. La propriétaire est assise en train de manger du gâteau avec sa famille et ne peut même pas lui dire bonjour. Le service n'avait aucun intérêt et était totalement antipathique, nous donnant le sentiment de ne pas vouloir faire de ventes. Pas étonnant. PAS RECOMMANDABLE ! Tous les amateurs et le gâteau était vraiment très mauvais. PLUS JAMAIS.
Le 17/02/2019 à 16:29
Travail très dur, délicieux brunch
Le 03/01/2019 à 17:26
Je suis venu au restaurant via le carnet de bons. Super hamburger. C'était délicieux.
Le 01/01/2019 à 22:03
Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ! D'après le site, cuisine chaude de 17h à 20h et là tu arrive (à 17h15) tu veux manger et là on te dit qu'il n'y a plus rien à manger car ils ferment à 18h et l'autre les gens n'ont à manger que parce que vous avez fait une réservation ! Une impudence sans fond ! 👎🏼
Le 29/09/2018 à 10:23
Bon appétit
Le 03/09/2018 à 13:27
Les 2 étoiles vont au service car la nourriture était très bonne.
Le 25/08/2018 à 12:10
Des prix abordables, de la bonne nourriture, de bons arrangements et une hospitalité très sympathique...
Le 20/08/2018 à 06:55
Nourriture délicieuse, conditions conviviales et une grande aire de jeux devant.
Le 19/08/2018 à 15:24
Est confortable.
Le 09/08/2018 à 14:00
Restaurant d'excursion à côté d'une grande piste cyclable. Carte variée et surtout bons burgers.
Le 28/07/2018 à 11:56
Vraiment un conseil d’initié. Bonne nourriture et boissons. Recommandation : Kaiserschmarn, extrêmement délicieux ! Service rapide, prix modérés, tout est super.
Le 12/07/2018 à 15:30
Bons prix mais raisonnables.
Le 02/07/2018 à 16:02
Bonne nourriture, bon service, endroit idéal pour récupérer de longues balades à vélo
Le 17/06/2018 à 07:27
Bonne nourriture à un bon prix, excellent service et bonne ambiance. Le bain secret vaut toujours le détour
Le 24/05/2018 à 16:15
Personnel très chaleureux et sympathique
Le 21/05/2018 à 17:16
Excellents gâteaux, prix raisonnables, fortement recommandés.
Le 03/05/2018 à 19:06
Personnel super sympa, bonne cuisine, tout était super sympa !! je lui donnerais même 6 étoiles
Le 30/04/2018 à 05:13
De longs délais d'attente Service grossier
Le 05/04/2018 à 18:27
nourriture délicieuse, cadre charmant, bons cocktails et événements toujours très sympas et intéressants
Le 13/02/2018 à 11:15
Tout s'adapte
Le 28/01/2018 à 19:57
Un café calme et convivial situé au bord d'une piste cyclable.
Le 05/09/2017 à 05:24
Excellente cuisine et service attentionné dans un cadre charmant !
Le 18/08/2017 à 15:38
A quoi sert le plongeon secret quand il n'est pas ouvert depuis longtemps !!! Nous étions le 15 août à l'Assomption avec 30 cyclistes, fermé, Nous n’aimons pas cela, surtout parce que nous n’étions pas les seuls devant la porte fermée. Il suffit qu'il soit ouvert un jour comme celui-ci. Nous sommes ensuite allés au Plossersberger Keller à Viechtach et avons pris un repas fantastique, fortement recommandé. Grand café en plein air, excellente cuisine, fortement recommandé. C'était un conseil secret absolu pour nous !!
Le 02/08/2017 à 12:56
Visite à vélo selon un conseil d'initié. Ensuite, préparez une collation à l'extérieur. S'en remettre. Bon service.
Le 30/07/2017 à 13:27
D'accord, mais les portions sont nettement plus élevées par rapport aux prix que dans les environs. Dans le Secret Dipburger, la boulette de viande n'est pas faite maison.
Le 14/07/2017 à 08:09
Tout était sous l'ancien propriétaire ! mieux. Service peu aimable et non coordonné, prix trop chers, la bière n'a pas bon goût, les glaces ne sont plus faites maison. Délais d'attente beaucoup trop longs. La nourriture n'est plus ce qu'elle était. n'est plus recommandé.
Le 03/12/2016 à 11:20
Un véritable conseil d'initié directement sur la piste cyclable Regental entre Viechtach et Blaibach dans le Fichtental
Le 17/09/2014 à 21:45
Bonne nourriture et délicieuses glaces!
💬 Je dois honnêtement dire que je n'ai jamais goûté une assiette de kebab aussi délicieuse de ma vie.
💬 Endroit calme, silencieux et propre. Les chambres sont optimisées pour les personnes handicapées. Super piscine avec sauna.
💬 Cuisine savoureuse et service rapide ! De quoi d'autre avez-vous besoin, n'est-ce pas ? Il y avait la pizza mista et le hausgemacht Tiramisu, tous deux remplis de saveurs !
💬 Cuisine allemande traditionnelle, le petit déjeuner est très bon, ambiance originale, les prix sont raisonnables. Les chambres sont bien rangées et équipées d'une télévision qui fonctionne bien. Recommandé.
💬 Étaient à Enoteca Bacco pour la première fois. Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et il y avait un buffet à table. Nous avons commencé avec une garniture Pinsa différente. Viennent ensuite divers antipasti tels que le carpaccio, le vitello tonnato, le caprese, etc. Le plat principal était composé de pâtes aux cèpes et de pâtes à la salsiccia bolognaise. En dessert, vous ne pouvez pas manquer le tiramisu naturel et la dolce à la nonna... Tout est incroyablement délicieux 😋 😍..... MAIS... n'oubliez pas les vins... Une cave à vin incroyablement belle. Une soirée tout simplement réussie.
💬 Je pense qu'en tant qu'Italien, j'ai rarement retrouvé dans ma vie le « bien-être » d'un chez-soi à l'étranger. Le menu est conçu pour étonner et ne pas décevoir, rien à voir avec la plupart des copier-coller/faux plats italiens que l'on trouve en moyenne, la salle est gérée avec soin et sagesse, le choix des vins s'élargit à chaque visite, et, comme mentionné au dessus, ambiance de folie grâce aux propriétaires et au personnel qui vivent leur métier comme une mission. Fortement recommandé pour ceux qui veulent vivre quelques heures d'Italie sans voyager pendant des heures et des heures, en restant confortablement en Allemagne.
💬 Deux foyers s'y rencontrent. Le cœur de la RDA en mangeant (il a le goût délicieux de celui de grand-mère) et la Franconian (bière franconienne) Un bon cuisinier et un service très sympathique. Cela vous donne l'impression de rentrer à la maison.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits avec mon groupe de voyage. Nous avons reçu un accueil chaleureux et les chambres de l'hôtel étaient équipées de manière fonctionnelle. Nous avons pu choisir le petit-déjeuner et le dîner au buffet. Le choix de plats faits maison était généreux. Nos serveuses étaient toujours extrêmement sympathiques, tout comme les dames de la réception. Nous avons utilisé la piscine pour nos cours d'aquagym du matin. Nous avons utilisé le bowling une fois. Le service ici était un peu écrasant. Ok, nous étions 53 invités. Peut-être que c'était ça. Le chauffeur du bus avait tout ce dont il avait besoin. Eau pour le nettoyage et poubelles pour les déchets. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central et constitue un bon point de départ pour des excursions dans les environs, jusqu'à la mer Baltique.
💬 Méga convivial, grande qualité, beaucoup de choix, bonnes portions, actuellement le meilleur Döni de la ville
💬 GRÂCE À NOS amis nous avons pu célébrer la grande occasion des noces d'argent ainsi que profiter du buffet, toujours 5 étoiles.... Ambiance petite salle cosy au village ! Grand espace d'entrée méditerranéen élégant et confortable....