Restaurant 🇩🇪

Cafe Gitt Avis

📌 Chemnitzer Str. 38, 04703 Leisnig - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Cafe Gitt à Leisnig

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Gitt à Leisnig

Birgit..

Le 20/02/2024 à 19:49

5 / 5

La nourriture était excellente, le service quand même. Nous serions ravis de revenir !!!!

Renate.

Le 05/09/2023 à 14:36

5 / 5

Un bon déjeuner fraîchement préparé. J'y retournerai lors de ma prochaine visite à Leisnig.

roland.e

Le 29/11/2022 à 13:00

5 / 5

Nourriture savoureuse et personnel sympathique

Beate.r

Le 16/09/2022 à 17:33

5 / 5

Sympathique, propre et très agréable. Est toujours recommandé.

len.c

Le 02/09/2022 à 17:37

5 / 5

Des gens sympas valaient le détour

Heike.i

Le 14/03/2022 à 15:23

5 / 5

Nous aimons être des invités au Café Gitt. Service sympathique, ambiance familiale. La nourriture est délicieuse. Les portions pour enfants sont conçues pour les plus jeunes car il n'y a pas de plats classiques pour enfants au menu.

Dirk.i

Le 13/03/2022 à 12:19

5 / 5

Bonne cuisine maison allemande, très savoureuse

Agathe.i

Le 08/12/2021 à 12:05

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique, plats savoureux

Daniel.r

Le 01/10/2021 à 08:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, produits frais et patron sympathique. Que veux-tu de plus?

Regine.a

Le 27/09/2021 à 15:29

4 / 5

Un service rapide, la nourriture a bon goût, est recommandé.

han.y

Le 20/09/2021 à 15:58

5 / 5

On se sent à l'aise avec un patron aussi sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. Peut-être pourrons-nous vous souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire l'année prochaine...

Ferienhaus.c

Le 17/08/2021 à 17:34

5 / 5

Bonne nourriture et boissons, le rapport qualité-prix est correct !

Dirk.e

Le 18/07/2021 à 17:25

5 / 5

Très sympathique, bons prix. Tout est fraîchement préparé. Nous aimons y manger.

Anja.e

Le 14/07/2021 à 06:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très agréable. Avec plaisir encore

Angela.i

Le 13/07/2021 à 20:04

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Nourriture très savoureuse, toujours fraîchement préparée, menu qui change selon les saisons. Bien entendu, des demandes spéciales peuvent également être satisfaites. Bravo pour la cuisine et bien sûr le service !

Cindy.r

Le 11/07/2021 à 15:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et toujours fraîchement préparée. Service très sympathique. Nous aimons toujours revenir.

Sylvia.o

Le 04/07/2021 à 10:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et super sympa.

Marco.i

Le 28/06/2021 à 14:48

5 / 5

Un restaurant très chaleureux avec des plats très savoureux et fraîchement préparés. Les serveuses sont très gentilles et arrangeantes. Nous avons même pu nous asseoir dans le jardin joliment aménagé et profiter du beau temps. Avec plaisir encore et merci beaucoup.

Evelyn.�

Le 29/10/2020 à 13:47

5 / 5

Les plats étaient délicieux, fraîchement préparés, le service amical et les conditions d'hygiène étaient correctes

Stefanie.e

Le 09/10/2020 à 08:14

3 / 5

Installations sanitaires à moderniser. Portions un peu petites, accompagnements malheureusement froids. Service très sympa. Temps d'attente un peu trop long. Très belle décoration pour ça. Malheureusement un peu frais dans les chambres à cette époque de l'année.

Michael.e

Le 27/08/2020 à 19:11

5 / 5

Bonne nourriture, en quelque sorte un voyage dans le temps..😁

Thom..

Le 31/01/2020 à 21:16

5 / 5

nourriture très savoureuse et bonne. Super aubergistes, absolument recommandés. Nous serons de retour.

Mandy.c

Le 30/01/2020 à 15:58

1 / 5

Hostile. Nourriture très grasse et sans goût. Je n'ai plus jamais entendu la chose refaire

Reiner.a

Le 26/12/2019 à 12:05

5 / 5

Une très bonne cuisine, encore une fois avec plaisir.

Simone.t

Le 17/12/2019 à 19:56

5 / 5

C'était très agréable

Barbara.o

Le 05/09/2019 à 07:32

4 / 5

Des hôtes très sympathiques, la nourriture était excellente. Vous pouvez y organiser n’importe quelle célébration en toute bonne conscience. C'est toujours un enrichissement

AniZa.

Le 23/05/2019 à 16:53

5 / 5

Petit mais sympa, ça vaut le détour

Mehnert.o

Le 26/02/2019 à 10:45

4 / 5

Très bien

Beate.c

Le 07/12/2018 à 05:13

5 / 5

Nous avons organisé une fête de famille dans la zone arrière du restaurant, où vous êtes séparé des affaires quotidiennes. Les demandes et les particularités ont été traitées à l'avance. Tout était joliment décoré pour la célébration. Nous avions un buffet régulièrement réapprovisionné. La nourriture était très savoureuse. Le service était très poli et répondait à tous les souhaits. Merci! Toujours heureux!

Evelyn.i

Le 30/11/2018 à 16:33

3 / 5

Le temps semble s'être arrêté. Une modernisation est nécessaire de toute urgence. Le service était gentil et travailleur.

Sascha.i

Le 18/11/2018 à 15:48

5 / 5

Le canard était donc très savoureux😂...

mazaboorm.o

Le 25/06/2018 à 10:02

5 / 5

Confortable et bon marché, bon goût. Une salle séparée peut être réservée pour des événements.

Franziska.e

Le 25/04/2018 à 12:46

5 / 5

Le Café Gitt sert tout simplement de bons plats faits maison ! Et il convient également aux petits portefeuilles. Je connais le Café Gitt grâce à mes grands-parents quand j'étais enfant et j'aime encore le visiter aujourd'hui ! Je suis heureux de revoir les mêmes visages à chaque fois ! Ce n'est pas un problème de réserver une grande table ou simplement de déjeuner spontanément. Bravo pour GITT !

Danny.b

Le 11/02/2018 à 13:48

5 / 5

Toujours bon...

Christine.l

Le 28/01/2018 à 10:39

4 / 5

Très familier, bonne cuisine

Rene.u

Le 17/12/2017 à 20:16

5 / 5

Petite boulangerie avec un délicieux café et des gâteaux

  • 🏪 Landgasthof Dernbach Stuben (82 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. Super Buffet !


  • 🏪 Wenzhou 温州 (152 Avis)

  • 💬 Savoureux et l’ambiance ne ressemble à nulle part ailleurs.


  • 🏪 Birtener pizza eck Pizzeria Xanten (283 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 VITAMINGO (199 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et service rapide. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Medina (107 Avis)

  • 💬 Une impudence. Le kebab est plus étroit qu’un paquet de mouchoirs. Le contenu est une blague. Plus rien n’y sera commandé.


  • 🏪 Internationales Studierendenhotel (404 Avis)

  • 💬 Hôtel au bord de la rue on ne peut pas le rater. Très facile d’accès avec le tram qui passe juste devant. Chambre fonctionnel, et propre. J’ai passé une bonne nuit.


  • 🏪 Grüner Hof (80 Avis)

  • 💬 Juste pour boire un verre en terrasse, j'ai attendu 25 minutes, personne n'est venu m'apporter une carte où débarrasser la table de ce que les clients avant moi avaient laissé, du coup, je suis partie ! Ce n'est pas la première fois, j'ai cru que la première expérience étaient un coup de mal chance mais non, c'est un problème normal.


  • 🏪 Hüblers Schlafquartier (32 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Pizza Blitz (121 Avis)

  • 💬 La salade fermière avec la sauce à l'ail est vraiment délicieuse. La sauce à l'ail est comme si elle avait été préparée pour la salade. Le petit pain à pizza complète parfaitement l'offre. Les pizzas Calozone et les rollos sont également toujours savoureux. Merci pour ces friandises exceptionnelles :)


  • 🏪 Eis Pizzeria Sensation (9 Avis)

  • 💬 J'ai pu goûter la Pinsa Schwarzwald qui était excellente, cependant le service est de mon point de vue à revoir. En effet l'ambiance se basait uniquement sur la musique issue de la radio et je me suis senti ignoré du service. Après pour le village dans lequel il se trouve cela reste très correct cependant il faut prévoir d'y aller plus en début de soirée.