📌 Markt 17, 38364 Schöningen - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:20
Glace savoureuse
Le 30/03/2024 à 14:57
Le service est très arrangeant
Le 16/02/2024 à 09:44
Glace très savoureuse!
Le 10/01/2024 à 15:36
Super sympa, fortement recommandé !!!
Le 26/08/2023 à 18:04
C'était très bien, j'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été génial
Le 30/07/2023 à 14:53
Très gentil glacier. La glace est également délicieuse.
Le 31/05/2023 à 19:55
La glace y est vraiment savoureuse.😀👍 Et l'ambiance est vraiment sympa.😀👍
Le 07/04/2023 à 15:44
La pire glace de tous les temps ! C'était principalement de l'eau et n'avait aucune onctuosité ! Et cela pour 1,50 euros la balle ! À droite se trouve un bistro qui vend également des glaces. Peut-être que la glace est meilleure là-bas !
Le 26/03/2023 à 09:37
Un café vraiment génial, un très grand choix de gâteaux. Vous pouvez vous y asseoir confortablement et déguster votre café avec un morceau de gâteau. Très bon rapport qualité prix. Le patron était très sympathique et arrangeant.
Le 26/06/2022 à 17:56
Tout d'abord, le service y était très bon Et la glace était très bonne
Le 14/06/2022 à 18:58
Étaient là pour la première fois. Menu attrayant, prix raisonnables, service agréable et sympathique. Oh, j'avais oublié, ma glace et mon café étaient également très bons.
Le 04/06/2022 à 09:47
Agréable et confortable sur le marché de Schöningen. Délicieuse glace🍨
Le 25/05/2022 à 07:54
Tout était super savoureux et frais... Personnel sympathique et arrangeant...
Le 05/05/2022 à 09:37
Je viens d'en acheter un là-bas et c'était très savoureux, y compris un ouvrier très sympa. J'adorerais y revenir
Le 05/05/2022 à 09:35
Très bien, je viens de recevoir une glace et je l'ai trouvée très savoureuse. Le service est également très sympa avec quelques blagues à côté, très bonnes et drôles.
Le 17/03/2022 à 15:02
Service super sympa et glaces super délicieuses, donc 5 étoiles absolument recommandées
Le 19/10/2021 à 21:36
La glace est super :)
Le 19/09/2021 à 18:34
Tout est génial. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 09/09/2021 à 08:35
Je ne peux pas répondre car je n'y suis jamais allé. Quand je passe devant, il y a toujours beaucoup de monde et les places à l'extérieur sont souvent occupées.
Le 22/08/2021 à 16:47
Des coupes glacées totalement délicieuses et joliment présentées. Super ambiance au marché. Aussi un très bon service. Je reviendrai certainement!
Le 07/08/2020 à 15:22
Nous y avons dégusté de délicieuses glaces 4 fois !
Le 09/07/2020 à 14:31
Glace très savoureuse et vendeur sympa J'aime venir à chaque fois manger de la glace
Le 20/10/2019 à 14:51
Glace savoureuse. 🍦Toujours sympathique. 😊
Le 12/09/2019 à 08:35
Une bonne sélection de saveurs de glaces, très savoureuses.
Le 06/09/2019 à 06:13
Délicieux 😋
Le 02/09/2019 à 08:23
Tout simplement le meilleur... connaît tout le monde, sait tout, toujours sympathique ❤
Le 09/08/2019 à 15:18
Faites une petite pause et dégustez une délicieuse glace - grâce au sympathique vendeur de glaces.
Le 11/06/2019 à 20:14
Il y a de délicieuses glaces ici !
Le 08/12/2018 à 08:34
La glace est très savoureuse
Le 21/08/2018 à 13:50
Peut être recommandé
Le 19/08/2018 à 12:42
C'était une déception 😞🤔😧
Le 16/08/2018 à 16:18
Délicieux. Personnel sympathique
Le 17/06/2018 à 08:14
Avant, c'était bien mieux.
Le 12/02/2018 à 12:04
Absolument délicieux
Le 16/12/2017 à 18:50
Un café simple. Le personnel est très amical.
Le 24/08/2017 à 16:27
super savoureux
Le 17/04/2017 à 09:45
Délicieux
Le 29/06/2015 à 19:28
Des glaces très, très savoureuses à un prix raisonnable !
Le 01/07/2014 à 20:03
Cette glace a sa place là-bas, c'est vraiment lèche-cul
💬 Une maison d'hôtes très agréable et abordable. Nous nous y sommes sentis très bien soignés avec notre chien. Bien que nous soyons arrivés au pied levé à une heure inhabituelle (mauvaise), nous avons pu y passer un très bon week-end. Comme nous étions les seuls invités, nous nous occupions essentiellement de notre propre petit-déjeuner, même si nous avions droit à des confitures faites maison de la maison. Vous pouvez facilement explorer Fürstenwerder et son histoire à pied. Les lieux qui l'entourent offrent quelque chose en plus. Cet hébergement est fortement recommandé pour un voyage à l'Uckermark.
💬 A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. On a pris du temps et tout a été expliqué calmement ! La péniche « Achtern Diek » est l'avant-dernière sur la 2ème jetée. Au réveil, vous regardez directement l’eau ! Un rêve! Et le meilleur, c'est que la maison ne tremble pas. C’était ma « plus grande » inquiétude ! 🤭 Certainement quelque chose de différent d'un appartement de vacances « normal » ! Nous reviendrons l'année prochaine ! 🥰🥰🥰
💬 Très chers hôtes. Nous avons pris un très bon petit déjeuner, toujours très copieux. La maison d'hôtes est très idyllique et située dans un endroit magnifique et calme. Les chambres sont superbes et équipées de tout ce que votre cœur désire. Nous tenons à remercier encore une fois notre logeuse.
💬 Je n'ai pas mangé mais j'ai aimé l'extérieur. Si je n'avais pas été un invité de l'autre côté de la rue, je me serais certainement arrêté ici. Il ne se passait rien le soir. Quelques invités ont apprécié ce moment de calme. Mais la proximité de la plage et du port est sympa.
💬 Très bien, ambiance pas très sympa, personnel un peu lent, "bonne cuisine asiatique maison"
💬 Très délicieux Le personnel est attentionné. La nourriture a le goût de notre maison, la Thaïlande. 🙏🏻🇹🇭 Menu : Pad Thai aux crevettes et bœuf massaman. Recommandé. Très délicieux. Voir lecker 😋
💬 Super nette Leute. Koch macht das bester Rinderfilet die je gegessen habe. So zarten Fleich. 👍👍👍 Personnel très accueillant. Le cuisinier fait de super filets de bœuf. Qualité de la viande est de très bonne qualité. 👍👍👍
💬 Tout avait l'air très soigné. J'ai pris un sandwich avec Doner. Celui-ci était parfait. La délicieuse salade et la sauce tsatziki sont également excellentes !
💬 Très bon restaurant indien. Le service était extrêmement gentil. Le menu ressemble à une liste de souhaits - j'aurais préféré commander "tout, exactement dans cet ordre". Mais les portions étaient si généreuses qu'un plat principal vous laissait plus que rassasié. Nous viendrons certainement plus souvent 😀
💬 Nice Pilsstube, pub bavard stupide On peut aussi très bien y manger. Soit à la Pilsstube, soit au restaurant principal. Il existe également un menu du jour ou le menu normal.