📌 Bahnhofstraße 33A, 74864 Fahrenbach - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:07
De délicieuses coupes glacées, un service sympa et une belle terrasse.
Le 11/11/2023 à 17:51
Bon café avec un personnel sympa. Il existe un grand choix de gâteaux et de tartes très savoureux et d'une taille et d'un prix raisonnables. Toujours mon plaisir. Étoiles pleines
Le 10/10/2023 à 08:43
Délicieux gâteau aux prunes, le gâteau était trop sucré pour moi et le chocolat ! Un conseil également : veuillez ne pas conserver les sachets de thé noir avec les autres types de thé dans une boîte de conserve ou quelque chose de similaire, car ils prennent le goût d'autres types de thé et sont donc absolument à proscrire pour moi !
Le 05/08/2023 à 20:52
Grande installation. Très bon service. De délicieux gâteaux, de superbes coupes glacées.
Le 04/07/2023 à 20:35
Un grand choix de gâteaux et tartelettes fraîches. Et un personnel incroyablement gentil et compétent. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
Le 08/06/2023 à 17:35
Espace extérieur très agréable. Je ne peux rien dire sur la nourriture, j'ai juste bu quelque chose à boire.
Le 07/05/2023 à 07:58
Gâteaux et tartelettes maison 👌🏼 Service très agréable et attentionné Nous aimons toujours revenir 🥰
Le 15/04/2023 à 15:24
Un café très bon marché avec une super ambiance. L'intérieur a été modernisé et est très beau. Divers plats et gourmandises sont disponibles sur place. Les serveuses sont top et très serviables. Une grande attention est portée à l'hygiène et aux allergies. 👍 Personnellement, je recommande une tasse de café et un morceau de gâteau. Pour les chaudes journées d'été, il est possible de s'asseoir sur la terrasse. La glace est également 1A⭐️ L'emplacement est idéal pour une courte pause après des randonnées pédestres et/ou cyclistes. ⏸️🏃♂️🚲 Il y a aussi la possibilité de célébrer des anniversaires, des baptêmes ou d'autres festivités sur place 👍
Le 13/04/2023 à 18:21
Bon, il faut dire que la clientèle est un peu plus âgée, mais si ça ne vous dérange pas, entrez. Le service est rapide même si la dame était seule lorsque l'intérieur était plein. Le choix et la qualité des gâteaux sont bons, je jurerais qu'ils sont faits maison et non achetés en gros quelque part. Le café est un peu maigre mais c'est probablement dû à la clientèle. On s'assoit bien et l'ambiance est vraiment très cosy.
Le 20/12/2022 à 20:21
Un des meilleurs choix de la région pour les amateurs de bonne confiserie. La grande star ici est la sélection de gâteaux. Toujours frais, préparé maison avec soin et attention aux détails. Ma femme et moi en profitons régulièrement. L'endroit est très sympa. Il est situé directement sur la piste cyclable principale qui relie les villages environnants, entouré de bois et de sentiers de randonnée et facile d'accès. Un grand parking et un accès facile aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles. Arrêt hautement recommandé pour de courtes randonnées à vélo et à pied dans la campagne ou simplement pour se détendre avec une tasse de café et un gâteau au plus près de la nature.
Le 31/07/2022 à 14:35
Service rapide et sympathique. Délicieux gâteau et délicieuse glace 🍨.
Le 04/10/2020 à 08:33
Si seulement il pouvait montrer les radars
Le 09/08/2020 à 15:55
Super savoureux, très confortable, des prix intéressants et un personnel sympathique !
Le 12/07/2020 à 15:33
Personnel sympathique, ambiance chaleureuse et détendue
Le 13/01/2020 à 08:54
Délicieux gâteau bon service
Le 12/10/2019 à 15:14
Le meilleur🍰🥧🎂 de loin...
Le 04/08/2019 à 14:42
Super jolie et très accueillante
Le 27/05/2019 à 20:50
Belle étape le long du sentier de randonnée. Délicieux gâteau fait maison et très bon café. Si le moment est venu, je serai toujours heureux de recommencer.
Le 10/03/2019 à 17:23
Tout simplement confortable
Le 23/12/2018 à 14:57
Petit café où l'on peut également prendre un petit repas. Très propre. Personnel très sympathique et serviable.
Le 22/11/2018 à 11:11
Il porte bien son nom... ce café vous invite à vous arrêter et à vous attarder ! Cet été, j'ai fait plusieurs pauses randonnée sur la belle terrasse et j'ai dégusté un délicieux gâteau et un café. Le choix de gâteaux et pâtisseries est vraiment large, il y en a pour tous les goûts. Le personnel toujours sympathique a complété le séjour et j'ai été entièrement satisfait à mon retour chez moi. Merci à tous ceux qui remplissent ce café de vie et qui l'aiment !
Le 07/10/2018 à 15:51
Le café est rattaché à la résidence senior. Vous pourrez vous asseoir dehors tranquillement au soleil à l'orée de la forêt. Le choix de gâteaux est large et les gâteaux sont délicieux.
Le 16/08/2018 à 11:46
Un point fort à Fahrenbach, un service sympathique, on peut aussi s'asseoir dehors, endroit calme, les gâteaux et tartes sont faits maison. Mon conseil : le gâteau des pompiers
Le 23/09/2017 à 14:58
Café pas cher avec de délicieux gâteaux et de bonnes glaces. Adapté aux fauteuils roulants, vous pouvez également accéder à la forêt adjacente au niveau du sol. Une atmosphère détendue.
Le 18/06/2017 à 19:46
Des gâteaux de classe mondiale ! Vaut son prix. 100% recommandé !
💬 Arrêt obligatoire pour moi quand je passe par la, un peu cher mais bonne qualité et ambiance sympa
💬 Quel superbe restaurant ! Je suis tellement fier de mon frère Yves et de sa femme Rita et j'ai hâte que Jazz Keller ouvre ! Des repas copieux, une ambiance conviviale et un service charmant !
💬 Bonne nourriture... goût authentique... fortement recommandé.
💬 6 bonnes raisons d'aller bruncher dans cet établissement : 1/ Le cadre est splendide, on remonte le temps dans cet ancien gymnase, son immense lustre et sa déco old school. Je ne sais pas si c'est tout le temps, mais lors de ma visite il y avait des musiciens. 2/ Pour la diversité des mets proposés au buffet : céréales, viennoiseries, salades, charcuteries, poissons, plats cuisinés, fromages, desserts, gaufres... Osez dire qu'il n'y a pas de choix. 3/ Tout le monde est bienvenu : options vegan/veggie sont là. 4/ Venez avec qui vous voulez : avec votre meilleur/e ami/e, votre date en tête à tête sur la mezzanine, ou entre amis ou en famille sur les grandes tablées. On note aussi que l'endroit est adapté aux jeunes enfants. 5/ Le rapport qualité/prix. J'ai pris un thé et ai bien profité du buffet pour 28€ (tip inclu). Que demande le peuple ? 6/ L'équipe. Tous les contacts que j'ai eus avec le personnel ont été chaleureux et sympathiques. On peut prendre son temps sans se faire pousser vers la sortie une fois le repas terminé. Pour les non germanophones, on parle aussi anglais ici. Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par cet endroit. J'ai hâte de le faire découvrir aux personnes qui viendront me rendre visite à Berlin. Pour celles et ceux qui veulent un petit point négatif, le voici : c'est un peu bruyant compte tenu de la nature de l'endroit. Sinon tout est parfait. Note : on peut régler par carte bancaire. Edit : je suis retournée bruncher dans cet endroit, d’autres musiciens étaient là et je maintiens tous les autres sujets de cet avis.
💬 Les pizzas sont très savoureuses. L'emplacement se trouve dans une zone commerciale et n'est donc pas vraiment attrayant. Si vous commandez en ligne/par téléphone et récupérez vous-même, c'est très rapide. Pour la livraison, vous attendez au moins 1 heure et payez beaucoup plus. Alors si vous êtes mobile et que vous souhaitez manger une très bonne pizza, je vous le recommande vivement.
💬 Je ne comprends pas pourquoi la note est si élevée. La pire pizza que j'ai jamais mangée. La qualité de la pâte est mauvaise, tout comme la qualité globale de la pizza. Ils s'en moquent tout simplement. Conçu uniquement après avoir bu la faim.
💬 Cet endroit a ouvert récemment et j'y suis déjà allé deux fois. Il y a une atmosphère très rustique et vous pouvez toujours trouver une table. La nourriture est excellente, surtout les hamburgers. Vous avez 3 options pour charger chaque hamburger. Les petits pains qu'ils utilisent sont super moelleux et savoureux. Ils proposent même des options végétariennes et végétaliennes. Un de mes endroits préférés à Bad Cannstatt.
💬 Très bel hôtel, personnel sympathique et très bien situé. Nous avons passé deux nuits avec nos deux enfants dans la suite tour avec une superbe vue à 360 degrés sur Kassel, nous pouvions même voir l'Hercule depuis notre chambre. Les enfants se sont immédiatement sentis chez eux dans cette chambre spacieuse. L'emplacement de l'hôtel est très central et il y a un parking sous l'hôtel. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié les tickets de transports en commun gratuits que nous avons utilisés pour découvrir Kassel. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix et des produits frais. Je recommanderais cet hôtel si vous voyagez à Kassel avec votre famille.
💬 McD bons et pratiques. Standard comme presque tous les autres McDonald's. Le service est également le même, plus ou moins. Des erreurs se produisent mais elles sont rapidement corrigées. Nous venons souvent manger ici et je le recommande. Ce qui m'a dérangé cette fois-ci, c'est qu'ils ne servent que de l'eau très froide provenant des réfrigérateurs. Comme je commandais pour mes bambins, j'ai demandé des biberons moins froids, ils m'ont dit qu'ils ne le servaient pas autrement. Assez agressif, ce qui m'a surpris. Je suppose que c'était une mauvaise journée pour eux.
💬 Nous sommes venus de Lübeck à Munster spécialement pour manger ces baguettes extrêmement délicieuses. Nous lui donnons 10 étoiles 🤩 Pain super Garniture Bon goût Prix haut Egalement 10 étoiles pour la gentillesse du personnel 🤩 Vraiment 💯 pour cent recommandé 🤩