Café 🇩🇪

Café Grenzstein Avis

📌 Neubauernweg 1, 19217 Schlagsdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Café Grenzstein à Schlagsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Café Grenzstein à Schlagsdorf

Dominik.

Le 29/05/2023 à 10:25

5 / 5

Méga ! La machine EC était tombée en panne et il ne me restait plus qu'un peu d'argent... la charmante vendeuse m'a simplement vendu l'espresso et la part de gâteau moins cher ! Merci encore :-)

Ralf.h

Le 13/06/2022 à 13:59

2 / 5

Le gâteau est savoureux mais excessivement cher. Pour 2 lattés et 2 parts de gâteau nous avons déboursé près de 16€ ! Ce n'est pas non plus plus cher en pharmacie.

Birk.e

Le 12/06/2022 à 20:26

5 / 5

Gâteau maison super délicieux ❤️❤️ Ça vaut vraiment le détour !!

Krisztián.a

Le 01/06/2022 à 11:20

3 / 5

Prix ​​extrêmement élevés, par ex. B. une tasse de thé pour 3,50 €, pratiquement pas de choix : il n'y avait que du gâteau, du muffin et du gâteau au massepain.

nights..v

Le 10/02/2021 à 09:43

4 / 5

Gâteaux divers, petite cuisine, boissons gazeuses et glaces. Il y a un très bon musée à la frontière intérieure allemande dans la maison.

René.

Le 10/10/2020 à 17:20

5 / 5

Petit café avec de délicieux gâteaux faits maison 😋 et un très bon café à des prix raisonnables 👍 Astuce : De l'extérieur, je pense qu'il serait judicieux de mettre une pancarte pour que vous puissiez voir que vous vous trouvez devant le café !

Photo n°1 de l'avis de René. fait le 10/10/2020 à 17:20 sur le  Café Grenzstein à Schlagsdorf
Lars.h

Le 03/10/2020 à 15:02

5 / 5

À l'écart du magasin, la cuisine approvisionne en nourriture la garderie, la crèche et l'école locales. Désormais avec une administration moderne via le site Web. La proximité locale crée une chaîne d'approvisionnement courte avec une carte variée. Vous pouvez également commander un service traiteur, qui offre une très bonne qualité et un très bon choix. Les prix sont globalement raisonnables. Continuez comme ça!

Merle.l

Le 14/09/2020 à 15:32

5 / 5

Bel endroit avec une nourriture délicieuse et un bon service :) Le service de fête et les buffets sont particulièrement excellents.

Rafael..

Le 30/06/2020 à 14:41

5 / 5

Je n'y suis pas encore allé, mais quand j'ai appris qu'il y avait un café ouvert à Schlagsdorf et que j'ai vu les prix raisonnables, j'ai décidé de m'y arrêter dans un avenir proche. Je suis très excité et confiant, les gens de Schlagsdorf ne m'ont jamais déçu :)

Basti.�

Le 03/06/2020 à 09:02

5 / 5

Le café Grenzstein est définitivement recommandé. - la serveuse était très sympathique, rapide et compétente - l'intérieur était propre et joliment décoré - L'espace extérieur était bien entretenu, à l'exception de la pelouse un peu haute, et était également joliment aménagé - le temps d'attente pour le café et les gâteaux était super, et tout était délicieux aussi - Bon rapport qualité prix Je me sentais à l'aise et je reviendrais dans ce café à tout moment. > La visite libre du musée qui a suivi (une visite guidée aurait également été possible) a été formidable. Tout est parfait, affiché/balisé de manière claire et compréhensible. L'espace extérieur du musée est facile d'accès (à 500 m du musée, accessible en voiture et à pied), a l'air très bien entretenu et montre parfaitement ce que c'était à l'époque...

Toni.a

Le 29/05/2020 à 06:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service 👍

Thorsten.e

Le 15/03/2020 à 17:04

5 / 5

Après une visite très instructive et intéressante au musée, nous voulions nous fortifier au café et... c'était vraiment très bien. Solyanka maison super savoureuse, service rapide et sympathique et grand choix de gâteaux/tartes. Hautement recommandé! Et surtout merci pour votre hospitalité malgré la panique générale Corona !!!

Holger.w

Le 08/12/2018 à 19:20

4 / 5

Nous avons apprécié un délicieux café et des gâteaux après une excellente visite du musée.

Alexander.

Le 29/09/2018 à 15:16

5 / 5

Très bonne cuisine ! Menu petit mais sympa ! Vous pouvez commander des plats à la carte jusqu'à 14h30. Les escalopes et les pommes de terre sautées sont très savoureuses ! À la fois fraîchement préparés et agréables et croustillants. Les gâteaux et tartes de l'après-midi sont également fortement recommandés.

carolin..n

Le 25/08/2018 à 08:10

4 / 5

Petite sélection de gâteaux

Wiebke.

Le 12/08/2018 à 14:54

4 / 5

Le gâteau aux prunes et le gâteau aux pommes suédois ne pourraient pas avoir meilleur goût👌

Xy.n

Le 15/07/2018 à 16:22

4 / 5

Prix ​​​​habituels des stations-service, par ex. Gâteau suédois aux pommes 3,20 💶 euros

Sarah.H

Le 23/08/2016 à 12:11

5 / 5

Cuisine délicieuse et gâteaux faits maison.

Klaus.o

Le 17/04/2016 à 13:20

5 / 5

Restaurant authentique, lekker Soljanka. Mais aussi des gâteaux faits maison. Très amical. Avec de nombreuses informations sur les environs.

  • 🏪 Ischia (679 Avis)

  • 💬 Sympathique


  • 🏪 Urfa Kebap (463 Avis)

  • 💬 Petit kebab d'une dizaine de places. L'un des meilleurs kebabs de GG. Malheureusement, aujourd'hui, mon pain n'était pas si croustillant, mais celui de ma femme et de ma fille l'était. Les prix sont normaux et le service est très sympathique. Globalement recommandé.


  • 🏪 Hotel Melchior Park (1101 Avis)

  • 💬 J'ai été très surpris par la carte et les plats du restaurant, dans le bon sens du terme. Tout est très bien organisé. Personnel agréable et attentionné. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Mooshütte (59 Avis)

  • 💬 Nous avons hâte de vous revoir ouvrir à nouveau. Bonne nourriture et confort.


  • 🏪 SONNE Kebap-Haus (286 Avis)

  • 💬 Bien sympa, bon et généreux. Si j'ai l'occasion j'y retournerai.


  • 🏪 Fünf Bäuerlein (270 Avis)

  • 💬 Excellent. Un bon restaurant, propre, riche en caractère. Je l'ai choisi telle une entrée en matière pour ma première expérience dans cette ville. Je ne pense pas que j'aurais pu trouver mieux ce soir. Personnel agréable. Quant à la cuisine, que dire ...? Un pur délice. Que le voyage commence!


  • 🏪 Zum Grünen Gaul (484 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et service sympa. Un inconvénient peut être que la table ne peut être réservée que pour 2 heures. Cela peut être un problème si vous aimez rester assis longtemps et discuter autour d'un verre. La nourriture était très bonne et il y avait un bon choix, y compris des plats végétariens. Ce fut une belle et réussie soirée.


  • 🏪 SOLO - Pizza Napoletana Biologica (474 Avis)

  • 💬 C est simple on a pas voulu nous servir 🙄


  • 🏪 Restaurant Paxos Oldenbrok (215 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable, bon rapport qualité prix, bon service.


  • 🏪 Asia Imbiss (3 Avis)

  • 💬 La meilleure collation asiatique que j'ai jamais vue. La nourriture est toujours excellente. Le choix est large, il y en a pour tous les goûts. Le prix est imbattable et les portions sont suffisantes. Les propriétaires sont super sympas.