📌 Röntgenstraße 6, 46325 Borken - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 20:56
La nourriture était trop chère pour la qualité. Le ragoût de poulet était sec et dur.
Le 11/07/2023 à 10:50
J'ai apprécié la viande de bière pour le déjeuner aujourd'hui. C'était très bon !
Le 08/10/2022 à 10:46
Nourriture très savoureuse
Le 09/05/2022 à 13:02
Une étoile pour la ponctualité. Sinon, la nourriture a un goût misérable. Les légumes sont trop cuits et les sauces ont le goût de Maggi. Sinon, on a le sentiment que la plupart des choses sont achetées toutes faites et réchauffées. Pas recommandable.
Le 14/04/2022 à 14:45
J'étais ici pour dîner pour la première fois aujourd'hui, comme bien sûr je devais le faire, j'étais trop tard. Le menu du déjeuner est disponible jusqu'à 14 heures. J'étais en retard de cinq minutes et bien sûr, il n'y avait plus de dessert gratuit - ils étaient tous partis. Mais cela n'a aucune importance, sans hésitation, j'ai immédiatement reçu le dernier repas du personnel très sympathique. Bref, une très bonne nourriture, un personnel sympa et un environnement convivial. Cela vaut vraiment le détour.
Le 08/04/2022 à 16:25
Nous avons beaucoup aimé la grande salle au rez-de-chaussée, la nourriture était délicieuse, que demander de plus ? Il fait également bon s'asseoir dehors
Le 20/12/2021 à 19:03
Une bonne façon de déjeuner à petit prix. La nourriture est bonne et la taille des portions est correcte.
Le 25/11/2021 à 19:32
Excellent service, très serviable et toujours de bonne humeur
Le 20/11/2021 à 14:56
Café sympa et nourriture délicieuse et une bonne chose grâce à l'inclusion.
Le 13/08/2020 à 03:22
Le Café Henry se trouve au DRK Centre Borken, la cuisine est bonne, la nourriture est bonne et pas chère. Les employés sont toujours sympathiques. Un endroit pour CÉLÉBRER des journées ou des fêtes de famille ou d'entreprise dans de bonnes salles
Le 01/01/2020 à 08:56
Buffet tous les jeudis midi ! Et beaucoup de choix et très savoureux !
Le 04/09/2019 à 06:08
Très bonne nourriture à des prix très intéressants et un personnel sympa... TOP
Le 31/07/2019 à 12:17
Nourriture pas chère et de qualité
Le 21/07/2019 à 20:42
Pas cher et savoureux
Le 06/04/2019 à 22:34
..nourriture bonne et pas chère
Le 09/07/2018 à 16:27
Nourriture délicieuse, bons prix et pour une bonne cause. Seulement recommandé.
Le 01/05/2018 à 06:44
Personnel sympa et lieu de conférence bien équipé à Borken.
💬 Excellent service et repas ! Le gars qui nous servait était toujours là quand nous avions besoin de quelque chose, très sympathique et proposant et suggérant de manière proactive ce que nous aimerions manger. Hautement recommandé!
💬 Ambiance rustique et plutôt moins cosy, l'accent est probablement davantage mis sur l'extérieur de la maison. Mais : les typiques asiatiques sont tous là. Délicieux. Canard au four fantastique. Opérateurs sympas.
💬 Bien
💬 Mavi est un excellent restaurant où manger si vous aimez un mélange méditerranéen de cuisine espagnole et italienne. Le personnel était très poli et nous a donné de bons conseils sur ce qu'il fallait commander et quel était le plat. Nous avons commandé un caissier de tapas Rumpstak 250 g et mixt. Le Rumpstak était extrêmement bon, il était parfait, moyennement rare, comme devrait l'être un bon Rumpstak. Félicitations au chef 😁. Les tapas mixtes étaient également incroyablement bonnes. Le limoncello spécial que nous avons commandé au et était incroyable, il s'appelle vecchio amaro del capo. À la fin de notre dîner, nous avons reçu de jolis shots de caramelo de la maison. Pour conclure, ce restaurant est un incontournable si vous êtes à Remscheid ! 10/10 j'y retournerais certainement !
💬 Endroit très sympa et chaleureux pour manger vite. Bon prix et bonne nourriture.
💬 Simplement une PIZZA (ou une salade), super savoureuse. Installations très simples, axées sur de délicieuses pizzas. Plusieurs choix. Bon service. 2 pouces vers le haut.
💬 Pas de bouilloire dans les chambres. Pas de climatisation. Nécessité de quitter la chambre à 10h30 le jour du départ. Pas de Wi-Fi dans les chambres. Obligation de payer en liquide (les cartes bancaires ne sont pas acceptées). La propriétaire paraît très sympathique (bien qu'elle dise ne pas parler un seul mot d'anglais) et très commerciale mais les services proposés dans sa pension ne sont pas au niveau du prix demandé. Dommage car les chambres sont confortables et la pension bien située.
💬 C'est de loin la pire chose que nous ayons vécue jusqu'à présent. 85€ la chambre avec lavabo intégré, en linge de lit de base. Des toiles d'araignées dans la fenêtre et de la saleté sur l'étagère de l'évier, c'est trop pour le prix.
💬 Le dener lui-même est très savoureux. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs. L'ambiance n'est pas géniale. Il y a beaucoup d'odeurs car la hotte ne fonctionne pas bien. Vous pouvez boire de la bière à l'intérieur. Il y a des machines à sous. Quant à ce pays, l'option alimentaire n'est pas mauvaise. Surface pas très propre où la nourriture est préparée. Le service est donc 3 étoiles. !!
💬 Nous y étions dans le cadre de la table de nos habitués. Bonne nourriture, bon service, bonne bière, dans l'ensemble une soirée parfaite. Une véritable alternative dans la région de Nuremberg. Merci pour ça Salutations à la réunion des habitués du jeudi à Röthenbach