Restaurant 🇩🇪

Café Henry Avis

📌 Röntgenstraße 6, 46325 Borken - Allemagne

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Café Henry à Borken

Les avis

Les dernier avis sur Café Henry à Borken

A.

Le 26/11/2023 à 20:56

2 / 5

La nourriture était trop chère pour la qualité. Le ragoût de poulet était sec et dur.

Sighart.e

Le 11/07/2023 à 10:50

4 / 5

J'ai apprécié la viande de bière pour le déjeuner aujourd'hui. C'était très bon !

Marita.i

Le 08/10/2022 à 10:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Petra.

Le 09/05/2022 à 13:02

1 / 5

Une étoile pour la ponctualité. Sinon, la nourriture a un goût misérable. Les légumes sont trop cuits et les sauces ont le goût de Maggi. Sinon, on a le sentiment que la plupart des choses sont achetées toutes faites et réchauffées. Pas recommandable.

Dieter.e

Le 14/04/2022 à 14:45

4 / 5

J'étais ici pour dîner pour la première fois aujourd'hui, comme bien sûr je devais le faire, j'étais trop tard. Le menu du déjeuner est disponible jusqu'à 14 heures. J'étais en retard de cinq minutes et bien sûr, il n'y avait plus de dessert gratuit - ils étaient tous partis. Mais cela n'a aucune importance, sans hésitation, j'ai immédiatement reçu le dernier repas du personnel très sympathique. Bref, une très bonne nourriture, un personnel sympa et un environnement convivial. Cela vaut vraiment le détour.

Elisabeth.r

Le 08/04/2022 à 16:25

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé la grande salle au rez-de-chaussée, la nourriture était délicieuse, que demander de plus ? Il fait également bon s'asseoir dehors

Hans-Josef.a

Le 20/12/2021 à 19:03

5 / 5

Une bonne façon de déjeuner à petit prix. La nourriture est bonne et la taille des portions est correcte.

Thomas.e

Le 25/11/2021 à 19:32

5 / 5

Excellent service, très serviable et toujours de bonne humeur

Michael.c

Le 20/11/2021 à 14:56

5 / 5

Café sympa et nourriture délicieuse et une bonne chose grâce à l'inclusion.

Jürgen.u

Le 13/08/2020 à 03:22

4 / 5

Le Café Henry se trouve au DRK Centre Borken, la cuisine est bonne, la nourriture est bonne et pas chère. Les employés sont toujours sympathiques. Un endroit pour CÉLÉBRER des journées ou des fêtes de famille ou d'entreprise dans de bonnes salles

Michaela.a

Le 01/01/2020 à 08:56

5 / 5

Buffet tous les jeudis midi ! Et beaucoup de choix et très savoureux !

manu.

Le 04/09/2019 à 06:08

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix très intéressants et un personnel sympa... TOP

abderuz.c

Le 31/07/2019 à 12:17

5 / 5

Nourriture pas chère et de qualité

Benno.e

Le 21/07/2019 à 20:42

5 / 5

Pas cher et savoureux

Pietro.o

Le 06/04/2019 à 22:34

4 / 5

..nourriture bonne et pas chère

Nico.e

Le 09/07/2018 à 16:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, bons prix et pour une bonne cause. Seulement recommandé.

Guido.r

Le 01/05/2018 à 06:44

4 / 5

Personnel sympa et lieu de conférence bien équipé à Borken.

  • 🏪 Werner Voss (11 Avis)

  • 💬 Nous avons été aveuglés par les bonnes critiques !! La maison d'hôtes est un peu excentrée et a le charme d'une auberge de jeunesse désuète ! La chambre était propre et n'était remplie que par le lit. Il n'y avait aucun confort - pas même une télévision ! C'était dans le salon où nous pouvions alors nous mettre d'accord sur le programme de télévision avec les autres invités. Nous avons renoncé à notre paiement et nous sommes enfuis au plus vite.


  • 🏪 Hammerschmiede Gasthaus (28 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre réunion de copines. PERSONNEL DE SERVICE RAPIDE ET AMICAL. NOURRITURE OK, BEAU JARDIN, GRANDE AIRE DE JEUX POUR ENFANTS


  • 🏪 Portofino (830 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans la cour,pas de places a l interieur 1h d attente dans le froid pour 2 pizzas très peu garnies.....et le meilleur pour la fin une carafe d eau (pas une bouteille)facturée 5,50 euros. A FUIR,


  • 🏪 Ferienhaus Skadi (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de courtes vacances à la Haus Skadi à Hasselfelde et avons été TRÈS satisfaits : La maison est joliment décorée, propre, spacieuse et équipée de tout ce dont vous avez besoin. La cheminée est particulièrement agréable lorsque vous rentrez à la maison un peu froid après une journée d'hiver dans la neige - tellement confortable !


  • 🏪 Burger King (1528 Avis)

  • 💬 Restaurant propre et bien tenu. Les toilettes sont également propres. La nourriture est fidèle à l'enseigne. Les sandwichs sont bien préparés, avec soin et correspondant à la carte. Les frites dont chaudes et croustillantes. Malheureusement il y a encore trop de carton et de déchets.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zur schönen Aussicht (883 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable. Service sympathique. Emplacement idéal avec vue sur le main.


  • 🏪 Aufderhöher Grill (368 Avis)

  • 💬 Les gyroscopes sont excellents et ils ont la meilleure mayonnaise que j'ai jamais essayée, mais la Currywurst en manque un peu. Dans l'ensemble, un 4,5.


  • 🏪 Kebap Haus (531 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la nourriture savoureuse et le service agréable!


  • 🏪 Hünengräber (Großsteingrab ) 2 (1 Avis)

  • 💬 Grande tombe en pierre, en partie entourée de buissons. Accessible par un sentier.


  • 🏪 Halfeti Dönerimbiss (173 Avis)

  • 💬 Le kebab a un goût très savoureux, sans mauvais arrière-goût, le personnel est gentil et apporte votre commande à votre table. Recommandé si vous êtes à Wittstock et aimez manger un bon kebab !