Café 🇩🇪

Café Hoffeld Avis

📌 Hoffeldstraße 215, 70597 Stuttgart - Allemagne

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Café Hoffeld à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Café Hoffeld à Stuttgart

Friedrich.i

Le 18/01/2024 à 21:11

5 / 5

Bon service et geste

Marko.a

Le 31/10/2022 à 09:46

5 / 5

Excellent

Astrid.e

Le 27/09/2020 à 16:10

4 / 5

Super équipe... délicieux gâteau... continuez comme ça... pure détente. Merci

Wolfgang.�

Le 28/09/2019 à 08:28

4 / 5

nourriture bon marché. très amical Personnel. belle terrasse de jardin.

Jay.a

Le 06/05/2019 à 15:17

4 / 5

Délicieux gâteau au café

Mimon.

Le 24/02/2018 à 00:32

5 / 5

J'aime y déjeuner.

  • 🏪 Pizza Tag und Nacht (141 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les trois commandé de la nourriture via Lieferando. Il aurait dû être là dans environ 30 minutes. Nous avons attendu 1 heure et demie jusqu'à ce que nous voulions appeler pour demander où se trouvait la nourriture. Des deux numéros, l'un était indisponible et l'autre était occupé pour une durée. Fin de chanson, pas de nourriture reçue et malheureusement déjà payée d'avance.. Absolument pas recommandé ! Vous n'obtiendrez probablement de la nourriture ici que si vous êtes très chanceux ! Ne vaut même pas 1 étoile !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (377 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un poulet croustillant. C'était tout sauf croustillant. Je ne m'attendais jamais à cela de la part de KFC.


  • 🏪 Imbiss Britzer Höhe (7 Avis)

  • 💬 Jolie petite cafétéria sur Britzer Berg avec une aire de jeux attenante et adaptée aux parents juste à côté avec vue sur les belles collines et les lacs.


  • 🏪 Bistro am Dorfplatz (59 Avis)

  • 💬 Bistrot au top. Super service.


  • 🏪 Phyo7 Sushi Bar & Japanese Fusion (101 Avis)

  • 💬 Commandé chez Lieferando pour la deuxième fois. La première fois, il faisait chaud et avait une drôle d'odeur, j'ai pensé que c'était juste moi car je ne l'ai pas mangé tout de suite, à peut-être 20 minutes d'intervalle. La deuxième fois, je suis tout sauf ravi. Vous payez 25 euros pour un repas et malheureusement cela finit à la poubelle. Bien qu'ils livrent rapidement, je ne trouve malheureusement pas d'autres bons mots.


  • 🏪 Goggolori (310 Avis)

  • 💬 Super joliment meublé, à l'intérieur comme à l'extérieur. Ambiance attrayante et nourriture super délicieuse. Et un excellent personnel de service ! Nous serions certainement ravis de revenir ici


  • 🏪 Schweinske Barmbek (870 Avis)

  • 💬 Je vais dans les Schweinske quand je n’ai pas beaucoup de temps mais que j’ai envie d’un plat chaud pas chers :) J’ai adoré l’accueil et la rapidité du service au Schweinske Barmbek !!! L’atmosphère est pas mal et le repas est très bon bien évidemment


  • 🏪 Fischerei-Genossenschaft (4654 Avis)

  • 💬 L'un des points forts de Neuharlingersiel. Dans le bâtiment entièrement repensé et très moderne et meublé avec goût, vous pourrez déguster des plats de poisson de première qualité. Le rapport qualité-prix est parfait ici. Il n'y a absolument rien à redire sur la nourriture et je ne suis pas vraiment un gros mangeur de poisson. D'ailleurs, la salade d'accompagnement est d'une qualité étonnamment exceptionnelle et vous ne la payez que 1,50 euro si vous la commandez avec un plat principal. Celui-ci se compose de plusieurs composants, tous préparés individuellement avec une vinaigrette, mais si bien adaptés les uns aux autres et au poisson qu'aucun superlatif ne peut être imaginé. Et à ce prix-là. La seule chose que vous pourriez économiser sur la salade est le pepperoni mariné. Vraiment, vraiment génial ici !


  • 🏪 Restaurant Poseidon (1089 Avis)

  • 💬 Nous y avons très bien mangé. Les plats étaient bien servis et les prix sont raisonnables. En plus c'était bon et le cadre est tellement agréable. Ce restaurant était une belle découverte. Dommage qu'il soit aussi loin de chez nous. Le personnel est professionnel, serviable et agréable. Merci à eux pour avoir rendu ce moment en famille aussi agréable.


  • 🏪 Gastronomia Gaststätten GmbH (7 Avis)

  • 💬 Spécialités grecques, etc., service sympa, séjour agréable.