Restaurant 🇩🇪

Cafe Hosselmann Avis

📌 Industriestraße 4, 48369 Saerbeck - Allemagne

4.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Cafe Hosselmann à Saerbeck

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Hosselmann à Saerbeck

Chris.

Le 10/10/2022 à 10:48

5 / 5

Hosselmann toujours au top !

A..c

Le 20/09/2021 à 09:31

4 / 5

C'était bien. Solide,

Maik.�

Le 30/05/2018 à 12:46

5 / 5

Très bien.

  • 🏪 Gästehaus Martin (80 Avis)

  • 💬 Auberge hospitalière dans un village bucolique avec une longue histoire. Très calme, chambre simple et propre, hôtesse sympathique et petit-déjeuner excellent.


  • 🏪 Hartfilshof (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landgasthof "Zur Eisenschmelz" (200 Avis)

  • 💬 Service amical, bonne nourriture, belle décoration et un magnifique café en plein air.


  • 🏪 Star Imbiss (131 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, raisonnablement cher à 7 euros, mais aussi vraiment très bien garni. Personnel très sympathique, l'ambiance est fonctionnelle, ce n'est pas censé inviter à s'attarder 😊.


  • 🏪 Ayana Döner Pizza Görlitz (148 Avis)

  • 💬 Le meilleur établissement ! Très propres, ils vous prépareront du shawarma et tout le reste avec des gants))) Shawarma incroyablement savoureux)))


  • 🏪 Kaninchenwerder (18 Avis)

  • 💬 En fait, même pas une étoile. Il n'était pas possible d'accoster. Apparemment, certaines personnes ici considèrent la jetée publique comme une propriété privée (un poste d'amarrage permanent incluant l'alimentation à quai du restaurant) et l'île légalement librement accessible comme une fête privée et un lieu de camping. La ville devrait agir de toute urgence !


  • 🏪 Imbiss Am Weinberg (127 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, personnel sympa, fortement recommandé.


  • 🏪 Soul Kantine Imbiss (36 Avis)

  • 💬 Super cheeseburger et hôte extrêmement sympathique. La prochaine fois que vous serez dans le coin, optez pour une currywurst !


  • 🏪 Schäferstuben Ahorn (68 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, super cadre. Les chiens ne sont pas autorisés à l'intérieur.


  • 🏪 Hotel Wuppertaler Hof - Remscheid (464 Avis)

  • 💬 La chambre était grande, calme et impeccablement propre. M. Schmalbein était très hospitalier. Le petit déjeuner était bon. Le parking juste devant la porte. Nous reviendrons quand nous serons à Remscheid.