📌 Industriestraße 4, 48369 Saerbeck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/10/2022 à 10:48
Hosselmann toujours au top !
Le 20/09/2021 à 09:31
C'était bien. Solide,
Le 30/05/2018 à 12:46
Très bien.
💬 Plutôt bon restaurant italien, nous avons apprécié les entrées (pâte à pizza et bruschetta), les plats étaient un cran en dessous, les tortellini du plat avec trio de pâtes manquaient un peu de cuisson, j’ai trouvé que le saumon accompagnant les tagliatelles était un peu trop cuit… malgré cela le personnel était tres sympathique et nous avons été reçu tard, cela vaut bien les 4 étoiles.
💬 ..Karin fait les meilleures escalopes de la région, nous aimons toujours venir ici... La chaleur des propriétaires et la bonne nourriture nous amènent de plus en plus souvent à Mühlboch !!!!
💬 Enchilada apparaît comme une destination culinaire mexicaine remarquable en ville, parfaite pour d'agréables réunions entre amis. Bénéficiant d'une qualité alimentaire supérieure à la moyenne, le restaurant offre saveur et authenticité, ce qui en fait un choix populaire parmi les habitants et les visiteurs. Cependant, il convient de noter que les prix tendent vers l'extrémité supérieure du spectre, ce qui pourrait être un facteur à prendre en compte pour certains convives. Néanmoins, le service reste louable, garantissant une expérience culinaire globalement agréable. Que vous ayez envie de plats mexicains classiques ou que vous recherchiez une atmosphère animée pour socialiser, Enchilada s'avère être un choix fiable. Alors, pour ceux qui cherchent à s'adonner à la bonne chère et aux bons moments entre amis, cet établissement mérite certainement une visite.
💬 Je peux recommander cet endroit à tous ceux qui aiment la bonne ambiance et la bonne nourriture. La vapeur moyenne était de première classe. Les côtes levées étaient excellentes et le crumble sucré. Le personnel était très rapide et disponible.
💬 Actuellement la meilleure pizza d’Alzenau. Comme nous y récupérons presque exclusivement de la nourriture, je ne peux pas en dire plus. La pizza était très bonne et j'y ai déjà mangé un très bon rumsteck.
💬 Bien, personnel sympathique et serviable. Coin agréable.
💬 Je peux recommander la meilleure collation kebab à tout le monde !!!
💬 Haut☺️
💬 Oh mec. Je dois encore m'enthousiasmer pour Call a Pizza aujourd'hui. La semaine dernière, j'ai commandé la pizza Alpenglühen dans le cadre d'une commande plus importante. Je recommande de comparer la photo avec l'annonce. Le livreur était à l'heure et joliment emballé comme toujours. Mais après l'avoir ouvert, ça m'a frappé. Sans amour, tout est indéfinissable et puis les canneberges... C'est fou. Bref : ne le faites pas !
💬 Bel accueil. Les chambres étaient propres et préparées pour nous. Nous avons également mangé au restaurant. Employés sympathiques et courtois. Nourriture de très bon goût. L'emplacement est génial. Une place de parking était réservée. Tout va bien.