📌 Industriestraße 4, 48369 Saerbeck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/10/2022 à 10:48
Hosselmann toujours au top !
Le 20/09/2021 à 09:31
C'était bien. Solide,
Le 30/05/2018 à 12:46
Très bien.
💬 Très bon restaurant, gentille patronne, bonne ambiance... Fortement recommandé
💬 Cette glace est délicieuse, quelle belle sélection ! Un merci spécial à Cameron pour son service exceptionnel, merci pour son sourire étoilé !!! :D
💬 La meilleure pizza et le livreur Beate que j'ai jamais vu
💬 Nous conduisons ici surtout depuis Karlsruhe. Propre, savoureux et fortement recommandé. Toujours mon plaisir ! Maintenant aussi comme food truck à Bretten (Hagebaumarkt) :)
💬 Merci pour cette excellente expérience gustative et la variété absolument délicieuse de votre maison. Nous avons mangé ici deux jours de suite parce que c'était vraiment très savoureux, frais et unique MERCI. J'ai visité Ismaning pendant 4 jours et je suis heureux d'avoir mangé ici. Merci et nous avons hâte de revenir. 10/10 points continue comme ça
💬 J'étais là avec ma famille. La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel très bon. Nous reviendrons certainement.
💬 Un bel hôtel dans un petit village. Excellent pour manger dehors
💬 Plus jamais ça, soyez prudent ! Catastrophe funéraire ! 1. Les rouleaux n'étaient même pas beurrés. 2. Si le goulasch était fraîchement cuit, c'était 100 % en conserve car il était frais et non comestible ! Et en plus, le gâteau était servi congelé, qui devait lui aussi être frais !... Prix exorbitants pour ces prestations ! Si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres, vous êtes ici entre de bonnes mains : le propriétaire est tellement effronté et répond aux mauvaises critiques qu'il s'est trompé dans le restaurant. Absolument pas recommandé !
💬 Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Un personnel si hostile. Il faut payer 2 euros pour aller aux toilettes. C'est ce que vous appelez une pure arnaque.
💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture, l'agneau était très tendre, les légumes et le pain étaient également très savoureux. Le café était plutôt bon aussi Mais il nous a fallu un peu de temps avant d'avoir la nourriture. Le magasin est un peu petit et fraîchement rempli. J'adorerais revenir