Hôtel 🇩🇪

Cafe + Hotel Centrum Avis

📌 Prinz-Wilhelm-Straße 21, 76646 Bruchsal - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Cafe + Hotel Centrum à Bruchsal

Les avis

Les dernier avis sur Cafe + Hotel Centrum à Bruchsal

Syed.b

Le 02/02/2024 à 19:51

5 / 5

L'hôtel est super et le personnel est sympathique Merci beaucoup

Robert.e

Le 13/01/2024 à 10:51

5 / 5

Vous recevez un accueil très chaleureux, même s'il n'y a pas de réception, cela semble très privé et c'est pour cela que je me sens immédiatement chez moi ! La décoration intérieure est tout simplement géniale, très colorée et cosy ! Quelques photos le rendraient encore meilleur, mais c'est mon avis personnel ! Beaucoup d'efforts ont été déployés pour créer de beaux appartements spacieux et équipés ! Le pire c'est la douche à l'italienne... tout simplement géniale et à seulement 2 minutes à pied de la gare... à bientôt Mehmet 🤩👌🏻Merci

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 13/01/2024 à 10:51 sur le  Cafe + Hotel Centrum à Bruchsal
Photo n°2 de l'avis de Robert.e fait le 13/01/2024 à 10:51 sur le  Cafe + Hotel Centrum à Bruchsal
Harald.i

Le 15/12/2023 à 05:51

1 / 5

Pas digne d'un hôtel ! Pas de réception, pas de sonnette, pas de WiFi, pas de petit déjeuner, pas de télévision, pas de chaise, pas de table, pas de table de chevet, pas de patère, papier toilette compté, pas de rideaux, donc en gros il manque tout. Route principale juste devant la maison. Propreté OK à première vue ! Chambres récemment rénovées, mais manque de mobilier ! Forte odeur de moisi (moisissure ?) dans toute la maison🤢

Ziya.5

Le 25/10/2023 à 18:01

5 / 5

Excellent

Marcus.c

Le 22/10/2023 à 08:02

5 / 5

Propriétaires super sympas ! Très hospitalier ! Les chambres sont propres et le rapport qualité/prix correspond. Nous serions ravis de revenir

Mavi.a

Le 18/10/2023 à 11:25

5 / 5

Cet hôtel est tout simplement merveilleux. Le personnel est très gentil et les chambres sont super propres !

Zaka.l

Le 17/10/2023 à 11:19

5 / 5

Très sympa, bon prasnal, des gens sympas, toujours heureux de venir et bon emplacement. Très bonne qualité et service rapide

Kolja.e

Le 16/10/2023 à 18:15

5 / 5

Propriétaire très sympa, prix raisonnables et chambres très belles. Extrêmement hospitalier et bon emplacement près de la gare et en face vous pouvez marcher directement ou aller à la salle de sport. Toujours mon plaisir

  • 🏪 Haus Istanbul Kebab (253 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Portion généreuse. Toilettes propres. Bons souvenirs de cet endroit.


  • 🏪 Gaststätte Zur Tanne (101 Avis)

  • 💬 Un établissement local agréable, la plupart des visiteurs sont des locaux, une ambiance très agréable, un propriétaire sympathique et une bonne cuisine


  • 🏪 Gasthaus Falkner-Reischl Inh. Markus Reischl (217 Avis)

  • 💬 Un merveilleux début pour la nouvelle année 2024, la nourriture, le service, la propriétaire, l'ambiance et le rapport qualité-prix sont au top. Je donnerais plus d'étoiles si possible. Une recommandation très claire. Vous devez l'expérimenter. Vous ne pouvez rien écrire de plus à ce sujet. 100% satisfait. Merci à la super équipe et à la propriétaire.


  • 🏪 Chok Dee Authentische Thai Küche Rüsselsheim am Main (179 Avis)

  • 💬 Goût authentique de la cuisine thaïlandaise, Délicieux mais c'est un peu cher mais ça vaut le coup !!.....Le tilapia avec du poisson au lait de coco était bon, la salade de papaye et la salade de canard croustillante. le poulet au curry thaïlandais était également délicieux. Serveuse sympathique, je le ferai recommande ce restaurant.


  • 🏪 Halil’s Gemüse Kebap (199 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un gros kebab, c'était vraiment copieux et même pas cher à 6,5€. Le pain était délicieux et généralement tous les ingrédients étaient frais et très bien assaisonnés ! Et j'ai été servi de manière très, très sympathique ! Absolument très satisfait…! Il suffit de regarder la photo… ;) Merci au kebabman


  • 🏪 Cheers (553 Avis)

  • 💬 Un joyau caché à Fribourg. Il propose de délicieuses escalopes, des pâtes savoureuses et les meilleurs Knöpfle fraîchement préparés. Le gâteau au chocolat en dessert est également parfait. Le service est rapide, correct et sympathique. L'emplacement est une rue calme de la rue principale, idéale pour prendre un repas détendu à l'extérieur.


  • 🏪 Burger King (1136 Avis)

  • 💬 Franchement un 0 pointé !! Nous avons attendu 20 min avant même d'avoir été servi, 3 serveuses 1 caisse ouverte ! Il a fallu 5 min à une des serveuses pour se rendre compte qu'il n'y avait plus de frite dans sa machine tellement elle discutait avec ces collègues.. Nous avons mangé sur la terrasse le chariot plateau débordait de crasses et de plateau usagé !!! Je ne fait jamais de commentaire négatif mais la plus jamais je n'y mettrai un pied !!!


  • 🏪 Junior Danismaz Imbiss (144 Avis)

  • 💬 Pour l'instant je n'ai essayé que du kebab, le prix est correct, mais le kebab est un peu sec malgré la sauce et j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. J'ai trouvé le pain excellent, mais la viande manquait de saveur.


  • 🏪 Hampton By Hilton Berlin City East Side Gallery (1656 Avis)

  • 💬 Hôtel neuf, moderne et très propre. Personnel attentif Bon petit déjeuner, tout est frais. Beaucoup d'options de stationnement. Les restaurants, magasins et centres de divertissement sont accessibles à pied. Le centre ville est à 15 minutes en voiture. Tout est super 👍 Merci


  • 🏪 Gasthaus Zur Einkehr (100 Avis)

  • 💬 L'arrêt est un restaurant simple, mais fortement recommandé pour une bonne cuisine familiale régionale. Le service est très sympathique et rapide. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous y serions certainement retournés, mais les vacances sont déjà terminées.