📌 Klosterstraße 34, 31655 Stadthagen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:07
Malheureusement, je n'ai pas pu admirer le magnifique espace extérieur à cause du mauvais temps. Mais le café a également commencé avec beaucoup d’amour à l’intérieur. Le service était sympathique et arrangeant, le gâteau était tout simplement délicieux et le café était fort sans être amer. Ah oui, mon compagnon à quatre pattes était également le bienvenu.
Le 01/10/2023 à 15:38
Très bon café avec un personnel sympathique et de très bons gâteaux faits maison. Le café est petit et agréable et on peut également s'asseoir dans le jardin du monastère quand il fait beau. Nous revenons souvent, c'est toujours très sympa.
Le 24/09/2023 à 17:03
De très bons gâteaux et une ambiance romantique. Une véritable oasis de bien-être !
Le 17/05/2023 à 22:25
Super ambiance, délicieux gâteaux. Absolument satisfait.
Le 11/05/2023 à 10:51
Dans ce café chaleureux, vous serez accueillis par un accueil très convivial avec des délices faits maison. L’amour des gens et de l’art est visible et perceptible. Et si vous avez de la chance, vous pourrez voir la sirène se doucher dans les toilettes ;-)
Le 03/04/2023 à 20:48
Le petit déjeuner est très, très savoureux et ne peut être que recommandé. La baguette est faite maison et le reste des options du petit-déjeuner sont fraîches et délicieuses. Je reviendrai certainement!
Le 15/01/2023 à 18:53
Petit café chaleureux dans une petite rue de la zone piétonne. J'ai pris un café, un gâteau et une « grand-mère chaude ». Tout cela est très savoureux. Nous recommandons
Le 06/11/2022 à 20:12
Une équipe mère-fille très sympa, un service sympathique, un petit déjeuner de qualité et des gâteaux très savoureux. Il y a aussi une atmosphère très chaleureuse dans le café. Continuez ainsi.😘😘😊
Le 30/10/2022 à 16:59
Un endroit merveilleux ! Le jardin offre une véritable atmosphère de bien-être, le service est super sympathique et en plus de délicieux gâteaux et boissons, vous pourrez également profiter d'œuvres d'art.
Le 14/10/2022 à 12:33
Tout est merveilleux. S'il y a quelque chose à noter, c'est que cela aurait pu être un demi-chignon de plus pour moi.
Le 25/06/2022 à 13:23
Vraiment un super endroit pour le petit-déjeuner, avec autant d'attention aux détails, le végétalien est également possible, tout simplement génial ❤️❤️❤️🍀🍀🍀👍👍👍
Le 08/06/2022 à 17:14
Petit déjeuner très savoureux. Ambiance chaleureuse..personnel sympathique
Le 24/03/2022 à 06:37
Petit mais sympa. Nous avons pris le petit déjeuner avec 10 femmes. Table meublée et préparée avec beaucoup de soin. Pas intrusif.
Le 05/03/2022 à 09:02
Café de bien-être totalement sympa! Propriétaire super sympa. Gâteau et quiche très savoureux. Très adapté aux enfants, chaise haute et quelques jouets à disposition. Des toilettes à voir ! Contrôle 2G consciencieux. 👍
Le 13/02/2022 à 19:24
Petit café sympa et cosy Service amical Fait maison, délicieux 🍰 🎂 🍪 Entrée au rez-de-chaussée Les règles Corona sont respectées
Le 23/01/2022 à 12:12
Café très sympa, gâteaux délicieux et propriétaire très sympa.
Le 18/06/2021 à 13:34
Un délicieux café dans l'ambiance merveilleuse du jardin du monastère !
Le 19/12/2020 à 15:01
Je viens d'essayer mon gâteau d'anniversaire. Un autre chef-d'œuvre absolu de Dela. Ce gâteau nougat-pâte d'amande est fortement recommandé ! Mmmhhh !
Le 18/12/2020 à 18:05
Cher et peu au petit déjeuner
Le 25/09/2020 à 10:30
Délicieux petit déjeuner, excellent service ! Nous serons de retour!
Le 18/09/2020 à 17:48
Mon partenaire et moi sommes allés au Café Illustre aujourd'hui. C'est un petit café très confortable. Le gâteau fait maison y est délicieux et le service est très très sympathique ! Ensuite, nous essaierons le petit-déjeuner qui y est proposé. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 18/03/2020 à 11:56
Très joliment décoré, très bons gâteaux, service formidable, mais je me sens un peu à l'étroit dans le petit café
Le 08/03/2020 à 19:56
Petit et fin
Le 26/01/2020 à 10:33
Très bon petit déjeuner avec choix à volonté. Tout est frais et très bien préparé. Les gâteaux faits maison sont toujours très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 15/10/2019 à 19:20
Tout s'est bien passé😎
Le 01/10/2019 à 04:54
Petit café mignon avec un menu fait maison exquis. Réservation obligatoire pour le petit-déjeuner banger (Etagère).
Le 18/09/2019 à 16:39
Confortable, élégant et spécial ! Un super café avec un grand choix de cafés et de thés, de superbes gâteaux faits maison, des gâteaux et autres gourmandises. Tout est de grande qualité. Le personnel est plus que sympathique et très arrangeant ! Je ne peux vraiment que le recommander !
Le 17/09/2019 à 15:58
Joli petit café, service sympathique
Le 05/08/2019 à 10:31
Petit café sympathique, gâteaux délicieux.
Le 26/06/2019 à 15:00
Petit café fin avec de bons gâteaux faits maison.
Le 27/05/2019 à 15:12
Asseyez-vous confortablement dans le café élégamment meublé et dégustez de délicieux gâteaux avec une tasse de café ou de thé. Le petit déjeuner est également très savoureux.
Le 26/05/2019 à 14:45
Ce café a rouvert ses portes en milieu de semaine dernière. Le nouveau petit Café Illustre est un peu caché mais néanmoins situé au centre de Stadthagen. Depuis la place du marché, vous pouvez y accéder en 2 minutes à pied environ. Une vingtaine de places assises, ce n'est certes pas grand-chose pour un café, mais c'est ce qui fait le charme de ce petit bijou. Le décor est harmonieux et le plus important pour un café est que le café ait bon goût. Je suis toujours fan du café filtre normal, fraîchement infusé, sans fioritures... et celui-ci était vraiment très bon. Mais que serait un café sans gâteau ? Ici non plus, vous ne serez pas déçu. Le gâteau proposé est préparé par la patronne elle-même, tout comme les pralines aux truffes, et c'est comme ça qu'il a le goût. Il y aura certainement des gâteaux bon marché à Stadthagen, mais celui-ci n'est pas décongelé du congélateur, mais fraîchement sorti du four. Conclusion Ambiance : Cosy et stylée Service : sympathique et passionné par le sujet Prix/performance : bon. Nous reviendrons certainement
💬 Excellent service, nourriture savoureuse, personnel sympa.
💬 L'hôtel est situé au calme dans une zone industrielle. Les places de parking sont grandes et suffisantes. Il est probablement beaucoup utilisé par les installateurs. La maison elle-même est en bon état ainsi que les chambres. Malheureusement, vous pouvez sentir de la fumée de cigarette dans la zone d'entrée, qui est également perceptible dans toute la cage d'escalier. La carte de chambre vous est remise dans un livret usé et ayant servi de nombreuses fois. La chambre elle-même est très spacieuse et lumineuse. Les lits n'ont pas de surmatelas et les draps sont si fins que le motif du matelas est visible. Malheureusement, j'avais aussi des cheveux différents des précédents sur le drap. Je n'ai utilisé aucun autre service dans la maison. Je ne réserverais plus. Cela ne valait pas 88 euros sans petit-déjeuner.
💬 Pas sûr de ce que je commandais mais bien bon et copieux. Service rapide, prix démocratique. 👍
💬 C'était très savoureux 😋, cosy, service au top, merci
💬 Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant 4 nuits au cours de la semaine 18/24. La chambre double était de très bonne taille malgré le plafond mansardé et était meublée simplement mais de façon moderne. Il y avait beaucoup d'espace de stockage. Le lit était très confortable, nous y avons bien dormi. La chambre et la salle de bain ainsi que tout le bâtiment étaient très propres. Il y avait un petit-déjeuner buffet avec des œufs durs, des saucisses, du fromage, des céréales, des yaourts, des fruits et les confitures sucrées habituelles. Et bien sûr, du jus d'orange, de l'eau, du café/thé. Le restaurant dispose de plusieurs coins salons et le menu s'adresse à tous les goûts. La nourriture que nous avons mangée était excellente sans exception. Les boulettes de Thuringe étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et pouvons fortement recommander la maison d'hôtes et le restaurant. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Où est-ce que je commence? La nourriture est parfaite. Je ne mange pas souvent au restaurant, mais j'aime vraiment venir ici. Les prix des portions sont plus que corrects. Les assiettes sont très pleines et joliment conçues et les prix des boissons sont également acceptables. Le service est également top. Parfois, on vous remarque un peu plus tard, mais vous recevez quand même votre nourriture très rapidement après la commande et tout le monde est très gentil. L'endroit est très petit mais vraiment spacieux et agréable pour y manger. Il n'y a pratiquement pas de bruit à l'extérieur en raison de la circulation dans une rue calme. Personnellement, je peux le recommander à tout le monde !
💬 En entrant dans l'hôtel, il y avait une odeur intense de boucherie qui se propageait dans tout l'espace hôtelier. L'hôtel a connu ses meilleurs jours derrière lui, mais l'aménagement, comme la salle de bain, laisse beaucoup à désirer. L'odeur n'était pas particulièrement attrayante, surtout la pomme de douche. Totalement calcifié. Mais il y avait 2 bouteilles d'eau minérale gratuites. Le lit était complètement usé et l'oreiller du lit avait connu des jours meilleurs. Il y avait probablement aussi un réfrigérateur à certains moments. Malheureusement élargi. Il n'y avait pas non plus de volet pour assombrir la pièce. Et enfin... Je n'ai jamais vu une moquette aussi sale. 😡 Conclusion : je ne peux recommander cet hôtel à personne.
💬 Nourriture délicieuse, gentil chef. J'ai essayé le falafel et le Shawarma, c'était plutôt bon.
💬 Très agréable de rester ici !
💬 Très bonne cuisine allemande et superbes vues !