Café 🇩🇪

Café im Bodebloc Avis

📌 Harzburger Str. 23, 38700 Braunlage - Allemagne

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Café im Bodebloc à Braunlage

Les avis

Les dernier avis sur Café im Bodebloc à Braunlage

Frau.c

Le 04/02/2024 à 19:59

5 / 5

Pour moi, le meilleur café de Braunlage est ici. Alors que Plörre est généralement servi ailleurs, le café coule ici d'une machine à porte-filtre de haute qualité. L'ambiance est très agréable avec de grandes fenêtres donnant sur la verdure. En plus des gâteaux, vous trouverez également une sélection de baguettes chaudes et de tartes flambées. Les athlètes, les familles avec enfants et les personnes âgées viennent ici. Tout était donc très informel et je ne peux que le recommander 😊

Karsten.u

Le 10/10/2023 à 14:07

5 / 5

Nous étions au coin en train de manger un gâteau. Le café et le gâteau sont impeccables !

Stefanie.

Le 08/10/2023 à 17:01

5 / 5

Nous sommes venus ici pour boire du café et manger du gâteau. Le café est situé directement à côté/dans une salle d'escalade. L'atmosphère est très calme et belle. Nous avons vraiment apprécié le gâteau. Nous ne pouvons que le recommander

Photo n°1 de l'avis de Stefanie. fait le 08/10/2023 à 17:01 sur le  Café im Bodebloc à Braunlage
Photo n°2 de l'avis de Stefanie. fait le 08/10/2023 à 17:01 sur le  Café im Bodebloc à Braunlage
Cel.e

Le 01/10/2023 à 15:09

5 / 5

Chaque fois que nous visitons le Harz, nous allons au café de Bodebloc. Nous sommes enthousiasmés par les spécialités végétaliennes de café et de gâteaux. Notre coup de coeur : la tarte aux pommes maison - un rêve ! 😍

Photo n°1 de l'avis de Cel.e fait le 01/10/2023 à 15:09 sur le  Café im Bodebloc à Braunlage
Flavio.r

Le 31/07/2023 à 07:39

5 / 5

Une oasis de très bon café, expresso et cappuccino, ainsi que de gâteaux faits maison - désormais votre adresse habituelle dans le Harz !

Elisa.i

Le 03/06/2023 à 13:37

5 / 5

Gâteaux et muffins faits maison super délicieux. Très bonne ambiance - à l'intérieur comme à l'extérieur. Pour petits et grands, nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.i fait le 03/06/2023 à 13:37 sur le  Café im Bodebloc à Braunlage
Photo n°2 de l'avis de Elisa.i fait le 03/06/2023 à 13:37 sur le  Café im Bodebloc à Braunlage
Annika.l

Le 07/05/2023 à 15:27

5 / 5

Ambiance agréable et cosy. Délicieux café et gâteau. Tout va bien! 🍰☕️

Photo n°1 de l'avis de Annika.l fait le 07/05/2023 à 15:27 sur le  Café im Bodebloc à Braunlage
LIdo.a

Le 07/05/2023 à 14:32

5 / 5

Super café. Café et gâteaux faits maison super délicieux, mais aussi des boissons fraîches. Ambiance agréable et sièges confortables.

Amelie.l

Le 07/05/2023 à 14:24

5 / 5

Le café du Bodebloc est très cosy. Le café et le gâteau fait maison sont super savoureux et le rapport qualité-prix est excellent. L'ambiance est géniale et le personnel est sympathique et serviable. Si le cœur vous en dit, vous pouvez regarder du bloc depuis le café. J'aime toujours venir ici et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Amelie.l fait le 07/05/2023 à 14:24 sur le  Café im Bodebloc à Braunlage

  • 🏪 Hotel Greetsieler Börse (725 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois, parfois pour manger, parfois juste pour prendre un verre. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis par une jeune femme. La nourriture était bonne. Vous pourrez également y déguster le meilleur punch à la bière, accompagné de fruits du pot de rhum. Nous nous sentions bien.


  • 🏪 Café und Hotel am Holzhafen (275 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour la vieille ville, chambres simples mais bonnes, service très bon. Petit déjeuner savoureux et suffisant.


  • 🏪 Gasthof „Zum Saalestrand“ Pension & Bowling (129 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment agréablement surpris ! Un merveilleux restaurant avec une cuisine fantastique et une propriétaire sympathique. J'avais des joues de bœuf, elles étaient super tendres. Mon ami avait un gros schnitzel Wiener. À la fin, il y avait un strudel aux pommes 😋 Nous serions ravis de revenir ici!


  • 🏪 Alte Poststation Goldener Hirsch (31 Avis)

  • 💬 Discrète de l'extérieur mais surtout joliment décorée à l'intérieur, la pièce en particulier était mignonne et chaleureuse. Le rapport qualité-prix était également correct ! Quelques places de parking directement devant la maison. Le petit déjeuner manquait, comparé à mais 2 super boulangeries


  • 🏪 Bravo Pizza (114 Avis)

  • 💬 Je dois donc être honnête, je ne comprends pas ces mauvaises critiques. Nous commandons souvent ici. La pizza est arrivée rapidement et très chaude, comme fraîchement sortie du four. Délicieuse pizza. 👌👌👌


  • 🏪 Il Carrettiere - Ristorante, Foodtruck, Catering (170 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine italienne de la région. A chaque fois une joie de manger. Merci et continuez comme ça.


  • 🏪 Sorriso Italiano (211 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec d'excellentes boissons chaudes, gaufres, glaces et plats chauds. La nourriture est très fraîche et savoureuse. Le personnel est également très sympathique, arrangeant et agréable. Les chiens sont autorisés, ce que nous apprécions beaucoup 😄🥞🥗


  • 🏪 Bistro Pizzeria Celentano (25 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Le chauffeur s'est excusé pour la boisson chaude même si elle était froide. La pizza était encore chaude aussi ! Très gentil qu'ils se soucient des clients. Par rapport à d'autres pizzerias, bon prix et surtout pas de pâte toute prête mais une pâte vraiment belle et moelleuse au four sur pierre. Je ne peux rien dire sur l'ambiance car c'était une commande.


  • 🏪 Hongkong Wok (892 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant chinois de toute cette région, leur Chef est le meilleur maître du grill !!! Le service est super !!! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Kebab 45 (448 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus recommandé. J'ai commandé un kebab Dürüm. Malheureusement, ce n'était pas grillé, donc tout était très papier. Les frites avaient un goût de graisse froide et de vieilles. Vraiment dommage - pour 7,50 €. Quant au service, c'est bien en soi, c'est rapide. Mais on ne vous demandera pas si vous voulez du fromage ou autre chose. Le paiement par carte n'est possible qu'à partir de 10 euros, c'est dommage que ce ne soit dit ça nulle part et il y a des autocollants pour le paiement par carte partout.