Les avis
Le 04/09/2023 à 11:24
Café sucré... propriétaires super sympas... tous les gâteaux sont faits maison et vous pouvez les déguster. Le cappuccino était également très bon. Super ambiance.
Le 05/02/2023 à 13:14
Le café est une extension d'une maison privée à la périphérie de Baudenbach. Une pièce confortable avec un poêle à bois. Il n'y a pas un grand choix de gâteaux. Vous pouvez choisir parmi environ 5 gâteaux et tartes différents. D'après mon expérience, frais et bon à un prix raisonnable. Bien sûr, vous pouvez également l'emporter chez vous. Emporter un conteneur avec soi permet d'économiser les déchets d'emballage. J'adorerais y retourner.
Le 11/11/2022 à 10:40
Un merveilleux café avec une super ambiance et des hôtes très sympathiques. Les gâteaux proposés sont à tomber par terre, le café est délicieux. Asseyez-vous au soleil sur la terrasse et profitez-en. Tout simplement charmant. Malheureusement ouvert uniquement le dimanche pour le moment. Je reviendrai certainement. ♥️
Le 30/10/2022 à 12:30
Café très sympa. Idéal pour un café et un gâteau après un long tour à vélo👍👍
Le 24/10/2022 à 07:47
Je viens de rouvrir, mais tout de suite à nouveau bon.
Le 17/01/2020 à 19:26
Bon service et les gâteaux étaient très savoureux
Le 01/05/2019 à 20:31
Ce café est une halte bienvenue sur la piste cyclable de Neustadt an der Aisch et sur les pistes cyclables à l'ouest. Ils servent un café et des pâtisseries vraiment excellents. Faites attention d'arriver trop tard après leur ouverture, car ils vendront (et le plus souvent) leurs pâtisseries à 1 500 heures n'importe quel dimanche de la saison. Les prix sont très, très raisonnables et les hôtes vous traitent comme les leurs. C'est une excellente introduction à la région après une balade à vélo. Ils disposent de nombreuses places de stationnement pour les vélos avec 3 à 4 tables à l'extérieur et de nombreux sièges à l'intérieur. Ils vendent également des produits artisanaux locaux si cela convient à votre style.
💬 Très savoureux, joliment préparé et les portions nous suffisaient. La serveuse était également très sympathique, même si elle semblait devoir gérer toute la place toute seule.
💬 Excellent Döner et service sympathique
💬 Tres bon petit resto .tres sympa et pas cher ...
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit, totalement par hasard en rentrant chez moi et j'y suis allé tout seul. La nourriture était absolument magnifique. Tout était beau et parfaitement cuisiné. Grâce à l'équipe du Chef, on sent vraiment la passion et c'est parfaitement exécuté. De l’autre côté, les femmes devant étaient sympathiques et vraiment professionnelles. Je reviendrai certainement avec mon partenaire. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Un endroit super, les repas sont délicieux j'aime beaucoup passer du temps là-bas avec ma famille, leur service est super et les serveuses très gentille et souriante.
💬 C'est un bon rapport qualité prix.
💬 Très bon döner
💬 J'y étais pour la première fois dans le cadre d'une soirée bowling. Ambiance familiale, bon choix de plats et très familial. Je me suis immédiatement senti arrivé, accueilli et chaleureusement accueilli
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Nous avons commandé de la nourriture, c'était délicieux, de grandes portions, l'attente était dans les limites normales. Service amical. Nous avons toujours envie de revenir, ce que nous ferons encore 🤩
💬 Bien qu'il s'agisse d'une auberge plutôt simple, elle propose un menu complet et inhabituel avec une forte influence hessoise. D'abord surpris par les prix pas si bon marché, nous avons été convaincus par la qualité et les portions extrêmement copieuses. Le service était chaleureux et attentionné, définitivement recommandé pour une autre visite.