Les avis
Le 26/07/2023 à 19:48
Très bel endroit pour se reposer ! Nous avons pris un café et des galettes de pommes de terre. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes.
Le 22/06/2018 à 11:56
Super aire de repos pour cyclistes ! Service très sympathique et collation délicieuse!
Le 13/06/2018 à 11:10
Bravo, super accueil, endroit sympa, prix bas. Haut!
Le 29/08/2017 à 09:44
Bon point d'information pour les cyclistes effectuant le tour à vélo de Berlin. Il y a du café et quelque chose à manger. En cas d'urgence il est éventuellement possible de camper sur le terrain mais pas de douches ni de sanitaires
💬 J'ai commandé trois plats sur place aujourd'hui. Sur les trois plats commandés, deux plats étaient faux/défectueux. Incompréhensible pour moi ! Si vous ne comprenez pas le client, vous devez redemander ou ne pas discuter avec d'autres personnes lors de la commande. Apparemment, ma commande a été simplement "préparée" en fonction de mon ressenti - Lange Lüdenscheider au lieu d'une bratwurst "normale", qui a ensuite été donnée sans la moutarde que j'ai commandée + Krakauer - bien que je l'ai mentionné séparément - avec de la sauce au curry au lieu de sans sauce au curry. Heureusement, il n'y avait "que" trois plats, je ne veux pas savoir ce qui aurait mal tourné s'il y en avait eu plus.
💬 Excellent super hôtel dans un endroit calme, proche du centre. Chambres propres et belles. Plats délicieux. Je recommande de visiter.
💬 Malheureusement, le magasin a été un véritable désastre. La nourriture était médiocre. Comme c'est subjectif, on lui a attribué 3 étoiles. Le service était médiocre. 3 dames plus âgées qui étaient encore lentes. Si vous dépensiez quelques euros pour un personnel amical, vous pourriez certainement doubler vos ventes de produits alimentaires. Nous avons fait la queue pendant 30 (!) Minutes, puis avons attendu encore 15 minutes pour la nourriture. Et le déblayage était aussi leur discipline. C'est effectivement dommage, cela pourrait être une mine d'or même un jour où il y a beaucoup de visiteurs (Fête des Pères).
💬 En ce moment, le Schützenhaus Bechhofen offre un très, très bon service associé à une excellente cuisine. Le service est rapide et courtois. La qualité de la nourriture était très bonne. Vous obtenez leur goût typiquement grec des plats. Le plat d'accompagnement à base de riz grec est particulièrement délicieux, car il est juteux, sans goût excessif et parfaitement cuit. Le poisson et la viande peuvent être également recommandés. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez passer à la pizza grecque, tout aussi bonne. C'est un peu fromage, mais aussi très bon en termes de quantité et de goût.. !
💬 Un chouette hôtel restaurant dans les remparts de la ville de Rothenburg ob den Tauber. Cet hôtel dispose d’un garage fort utile car la ville se visite à pieds. Les chambres sont spacieuses et récemment rénovées. Celle donnant sur la rue (17) est super insonorisée donc aucune nuisance. Le restaurant propose une carte de spécialités et si vous êtes en saison les asperges bien sur ! Personnel accueillant, attentionné et sympathique.
💬 Délicieux! Des gens très polis y travaillent. La poitrine de poulet la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée
💬 Petit café joliment meublé dans un style suédois, car le propriétaire est suédois. Nous y étions pour le petit-déjeuner, c'était très savoureux et ne laissait rien à désirer. Salé ou sucré, chacun y trouvera son bonheur. Le service était super sympa et sympathique. C'est dommage que le café ne soit plus ouvert l'après-midi, les biscuits et gâteaux suédois étaient également très savoureux. Plus que recommandé, un véritable joyau dans la belle Vellberg. Nous reviendrons certainement. Salut.
💬 Alors d'abord, ils m'ont apporté la mauvaise pizza (dégâts auditifs), puis la pizza avait encore des poils d'oreilles brutaux, puis le collègue m'a sorti du salami de cheval du sac et a touché la pizza sans ma permission. La prochaine fois, n'utilisez pas de poils sur les oreilles et n'envoyez pas de fax.
💬 Excellent service même s'il est un peu tard et occupé. La nourriture était excellente comme toujours, nous étions de nouveau ici après une longue période et ça valait le coup
💬 Merci à toutes équipes en cuisine et en salle pour votre accueil ce samedi pour célébrer ce merveilleux moment. Un grand bravo pour l'élaboration des plats, les cuissons et les présentations. Merci - Danke - Thank you 💫💫💫