Café 🇩🇪

Cafe kiosk Avis

📌 Steinhöfler Str. 50, 16278 Angermünde - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Cafe kiosk à Angermünde

Les avis

Les dernier avis sur Cafe kiosk à Angermünde

Anni.

Le 26/07/2023 à 19:48

4 / 5

Très bel endroit pour se reposer ! Nous avons pris un café et des galettes de pommes de terre. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes.

Photo n°1 de l'avis de Anni. fait le 26/07/2023 à 19:48 sur le  Cafe kiosk à Angermünde
Photo n°2 de l'avis de Anni. fait le 26/07/2023 à 19:48 sur le  Cafe kiosk à Angermünde
Photo n°3 de l'avis de Anni. fait le 26/07/2023 à 19:48 sur le  Cafe kiosk à Angermünde
Markus.�

Le 22/06/2018 à 11:56

5 / 5

Super aire de repos pour cyclistes ! Service très sympathique et collation délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 22/06/2018 à 11:56 sur le  Cafe kiosk à Angermünde
Carli.i

Le 13/06/2018 à 11:10

5 / 5

Bravo, super accueil, endroit sympa, prix bas. Haut!

Photo n°1 de l'avis de Carli.i fait le 13/06/2018 à 11:10 sur le  Cafe kiosk à Angermünde
Laurent.

Le 29/08/2017 à 09:44

5 / 5

Bon point d'information pour les cyclistes effectuant le tour à vélo de Berlin. Il y a du café et quelque chose à manger. En cas d'urgence il est éventuellement possible de camper sur le terrain mais pas de douches ni de sanitaires

  • 🏪 Schmuckstück Ferienwohnungen Bodenmais (52 Avis)

  • 💬 La chambre était agréable, spacieuse et bien équipée. Le service était très bon. Le petit déjeuner, disponible à un prix raisonnable, était également bon.


  • 🏪 Finesse (55 Avis)

  • 💬 Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture est vraiment savoureuse, j'y commande habituellement des pâtes, cette fois j'ai essayé le kebab Finnesse ! C'était un mélange complètement différent de charcuterie (aubergines, mozzarella, tomates séchées, ...) plus les ingrédients habituels du kebab, vraiment original et génial. Encore et encore😋😋


  • 🏪 Hotel & Restaurant Am Alten Rhin (485 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Eh bien, tout est très savoureux.


  • 🏪 HAji USTA (56 Avis)

  • 💬 Les deux employés étaient très sympathiques et très arrangeants. Ils étaient également très rapides. Bien que la facturation ait été mal calculée, elle a été immédiatement rectifiée. La nourriture était plutôt bonne. Récemment, les rouleaux de pizza étaient un peu chauds et la saucisse, eh bien, je ne sais pas ce que c'était mais ce n'était pas une saucisse. Vous devez absolument l'échanger contre un autre produit. La boîte de kebab était grande avec des frites fraîches et de la salade. Mais la salade était trop aigre pour moi. Les sauces étaient délicieuses et faites maison. Haut. Ainsi, en détail, vous pouvez mieux résoudre les problèmes. Mais très solide. On peut donc facilement y aller pour manger.


  • 🏪 Gaststätte Goldener Anker (117 Avis)

  • 💬 Malgré un appel de dernière minute, nous avons quand même réussi à obtenir une place. La nourriture était vraiment délicieuse !! Très bonne cuisine maison 👌🏻 Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gaststätte "Zur Linde" (81 Avis)

  • 💬 Je suis aux anges🤩 L'ambiance est vraiment cosy. La nourriture est délicieuse et le dicton « on mange avec les yeux » est tout à fait vrai ici ! À mon avis, les prix sont totalement justifiés. Le Linde était très fréquenté à l'époque, beaucoup de gens venaient manger et entendaient beaucoup de choses positives. Nous reviendrons donc certainement ! Merci aux super serveuses et merci au patron du Linde. À la prochaine fois !👍


  • 🏪 Hamburgerei Landshut (96 Avis)

  • 💬 C'était couci-couça Les hamburgers étaient corrects, malheureusement pas vraiment moyens, mais bon, j'ai commandé des frites normales et j'ai eu des truffes, comme quelqu'un n'est revenu qu'après avoir fini de manger, je l'ai mentionné et un remplacement a été proposé, mais comme j'avais déjà fini. Le service était bon mais nous avons attendu 30 minutes pour notre facture et il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là. J'ai quand même dû payer pour les frites que je n'ai pas mangées parce qu'elles n'étaient pas les bonnes. Donc, comme je l'ai dit, tout est couci-couça


  • 🏪 Pizzeria Va Bene (163 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service, petit endroit confortable 😊


  • 🏪 Die Köhlerei am See Hotel & Restaurant (11 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un bel emplacement. Nous avions la grande suite ; C'était également très beau et offrait une vue magnifique sur le lac. Le service est sympathique. Le seul hic, c'est que les murs sont très fins. Vous pouvez entendre tout ce qui se passe dans le couloir et dans les pièces autour de vous. De plus, les places de stationnement sont relativement limitées. Néanmoins, notre séjour a été vraiment agréable et agréable, nous ne pouvons que recommander l'hôtel.


  • 🏪 Il Gusto - Italienische Spezialitäten, Espressobar, Betriebsverpflegung (279 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit pour s'asseoir et profiter d'une journée ensoleillée avec une glace ou un café froid. Le café froid était incroyable mais j'ai dû faire des compromis sur ma commande de glace car la plupart des saveurs répertoriées n'étaient pas disponibles pour la journée et la glace à la pistache avait un goût très synthétique. Bien que la saveur de la Heidelbeer soit trop bonne et compense le goût étrange de l'autre scoop. Le service est lent alors soyez patient :)