Café 🇩🇪

Café Krapf Avis

📌 Ave Maria Weg 3, 73326 Deggingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Café Krapf à Deggingen

Les avis

Les dernier avis sur Café Krapf à Deggingen

Hans-Georg.t

Le 05/04/2024 à 08:38

5 / 5

Merveilleux gâteaux, grand choix

Stefan..

Le 16/03/2024 à 18:23

4 / 5

Un café pittoresque, le temps semble s'être arrêté ici. De délicieux gâteaux faits maison à des prix imbattables. Recommandation à tous ceux qui passent par ici et qui ont faim de gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 16/03/2024 à 18:23 sur le  Café Krapf à Deggingen
Maledetto.

Le 10/03/2024 à 16:41

5 / 5

Café à l'ancienne avec un grand choix de tartes et gâteaux frais.

Photo n°1 de l'avis de Maledetto. fait le 10/03/2024 à 16:41 sur le  Café Krapf à Deggingen
Jan.e

Le 12/02/2024 à 15:44

5 / 5

Un gâteau comme celui de grand-mère. Et parce qu'elle compte bien pour vous, vous recevez un très gros morceau de gâteau fait maison. Grand choix de délicieux gâteaux et le café est également très savoureux. Recommandation absolue !

Fritz.r

Le 15/01/2024 à 19:23

5 / 5

Café hautement recommandé, excellents gâteaux faits à la main. Service très sympathique

Franziska.e

Le 07/01/2024 à 20:10

5 / 5

Petit café sympa et charmant avec des gâteaux et gâteaux faits maison très délicieux ! Le rapport qualité-prix est plus que correct. Le service est très attentionné.

c...

Le 02/11/2023 à 03:44

5 / 5

Pure nostalgie

Photo n°1 de l'avis de c... fait le 02/11/2023 à 03:44 sur le  Café Krapf à Deggingen
Uwe..

Le 09/06/2023 à 19:02

5 / 5

Très bon gâteau. Service super sympa. Ça en vaut la peine!

Photo n°1 de l'avis de Uwe.. fait le 09/06/2023 à 19:02 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°2 de l'avis de Uwe.. fait le 09/06/2023 à 19:02 sur le  Café Krapf à Deggingen
L.

Le 04/06/2023 à 13:40

5 / 5

Café rétro original avec gâteaux et tartelettes faits maison. Service très agréable et courtois.

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 04/06/2023 à 13:40 sur le  Café Krapf à Deggingen
Matthias.e

Le 05/02/2023 à 22:29

5 / 5

Je l'ai découvert par hasard lors de notre randonnée et nous voulions juste prendre un café. Mais nous n'avons tout simplement pas pu résister au délicieux gâteau. Service très cosy et très agréable.

An.e

Le 10/07/2022 à 15:31

5 / 5

Bon petit café traditionnel avec de délicieux gâteaux et tartelettes maison à un prix très raisonnable. Super de s'arrêter après avoir exploré les sentiers des lions.

Holger.u

Le 13/05/2022 à 19:29

5 / 5

C'était ma première fois ici au Café Krapf, un service très agréable et un café délicieux

al.w

Le 20/04/2022 à 17:28

5 / 5

Gâteau très savoureux (fait maison), service sympathique, vaut toujours une visite

vizzo.

Le 19/04/2022 à 07:40

5 / 5

Le meilleur café du monde

David.

Le 15/03/2022 à 13:30

5 / 5

Gâteaux très savoureux, très cosy. Recommandé!

Kerstin..

Le 13/02/2022 à 17:39

4 / 5

Découvert par hasard alors que nous étions à l'église Ave Maria. Café très familial, au milieu du quartier résidentiel, déco familière et rustique, surtout le papier peint des toilettes des femmes... Génial 😇🌸 Service sympathique, très rapide, gâteaux délicieux, les prix sont corrects. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.. fait le 13/02/2022 à 17:39 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.. fait le 13/02/2022 à 17:39 sur le  Café Krapf à Deggingen
Xx_fOrTnItE_nIcO_x.

Le 09/01/2022 à 16:47

5 / 5

Très bien 👍, peut être recommandé

Nadine.e

Le 05/01/2022 à 14:53

5 / 5

Gâteaux/tartes faits maison très savoureux. Crème de banane, Forêt-Noire, piqûre de pomme et d'abeille, cheesecake, lait de poule... En principe toujours disponible. Petit café sympa avec 8 tables + petite salle attenante. Cela fait 47 ans que Mme Krapf fait le bonheur de ses clients. L'été la terrasse est également très confortable avec 5 tables. Presque aucune réservation n'est acceptée car l'endroit dépend de clients occasionnels et d'invités réguliers, mais il y a en fait toujours une place. Bien entendu, vous pouvez également récupérer des gâteaux et tartes sur place. Il est toujours joliment décoré à Noël.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°2 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°3 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°4 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°5 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°6 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°7 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°8 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°9 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°10 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°11 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°12 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°13 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°14 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°15 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°16 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°17 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°18 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°19 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°20 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Photo n°21 de l'avis de Nadine.e fait le 05/01/2022 à 14:53 sur le  Café Krapf à Deggingen
Ulrich.i

Le 19/11/2021 à 20:03

5 / 5

De merveilleux gâteaux et Mme Krapf est toujours active, amicale et serviable.

CK.

Le 26/10/2021 à 21:39

5 / 5

Très sympathique, avec un délicieux gâteau.

Olga.h

Le 16/11/2020 à 18:25

5 / 5

Rustkal mais très cosy, délicieux gâteaux et café

cornelia.l

Le 02/11/2020 à 17:11

2 / 5

Le personnel pourrait être plus gentil

Brigitte.i

Le 11/07/2020 à 14:46

5 / 5

Très agréable, gâteau excellent

Tommaso.

Le 01/06/2020 à 13:55

5 / 5

Le gâteau de grand-mère à son meilleur. Ambiance souabe chaleureuse et originale.

Tom.i

Le 26/01/2020 à 17:31

5 / 5

Merveilleux. Des gâteaux super délicieux et très sympathiques :) nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'ambiance cosy !

Ro..o

Le 08/01/2020 à 14:47

5 / 5

Petit café sympa avec d'excellents gâteaux et tartes faits maison. Le café est servi dans des plats des années 80. L'hôtesse, jeune et calme, est très sympathique et prend soin de chaque invité. Ici, on est bien accueilli et on ne grimace pas dès qu'on ouvre la porte comme dans d'autres boulangeries avec cafés. Je reviendrai quand je serai dans la belle Deggingen.

Joachim.o

Le 16/10/2019 à 13:38

5 / 5

Grande qualité de gâteaux faits maison, un café au sens classique, très charmant

Gino.i

Le 16/09/2019 à 15:17

4 / 5

Les portions sont de très bonne taille, les gâteaux sont vraiment bons et le lieu a un aspect agréable.

Fabian.

Le 17/08/2019 à 09:11

5 / 5

Petit café caché au milieu de la ville. Parking limité mais ambiance chaleureuse et agréable. Le propriétaire est une gentille dame âgée qui est sympathique et propose d'excellents gâteaux et du café. Nous ne pouvons que recommander le café à tous ceux qui passent un après-midi en ville.

Horst.a

Le 26/05/2019 à 18:27

5 / 5

De très bons gâteaux et tartelettes faits maison. Café sympa avec un service amical.

Rolf.o

Le 12/03/2019 à 15:16

5 / 5

Café super mignon avec des gâteaux faits maison fantastiques et des gens très sympas !

Gerda.a

Le 17/02/2019 à 17:08

4 / 5

Café super sympa.

Christine.�

Le 05/12/2018 à 16:33

4 / 5

Ambiance très cosy et excellents gâteaux faits maison

the.h

Le 17/11/2018 à 16:05

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux gâteaux faits maison

Andrea.n

Le 11/03/2018 à 15:30

5 / 5

... un gâteau fait maison cuit avec amour, un délicieux café filtre et une ambiance chaleureuse

Gerhard.�

Le 05/03/2018 à 09:28

5 / 5

Boissons, nourriture et service très bons !

Hans-Jürgen.e

Le 24/02/2018 à 15:31

4 / 5

Les gâteaux et tartes sont très bons car faits maison. Conditions climatiques confortables

Walter.r

Le 07/01/2018 à 21:54

4 / 5

C'est un beau café salon. De merveilleux gâteaux et un grand choix. Service agréable. Excellent!!!!! Toujours heureux

Ant.c

Le 05/01/2018 à 10:34

5 / 5

Super café, très cosy, servi rapidement, tout le monde est très sympathique et le gâteau est incroyable

Daniela.a

Le 18/11/2017 à 18:25

5 / 5

Heureux et tout simplement génial !

Harald.r

Le 01/06/2017 à 05:57

5 / 5

Café super confortable Gâteaux faits maison.

A..e

Le 02/05/2017 à 16:50

4 / 5

Le gâteau proposé est incroyable, le café très bon, le temps semble s'être arrêté ici. Hautement recommandé

S...

Le 11/04/2015 à 17:39

4 / 5

Super café. Propriétaire très sympathique et grand choix de gâteaux. Vraiment nous a surpris. Le gâteau🍰 et le café☕️ étaient très savoureux. Du latte macchiato et d'autres spécialités de café sont également disponibles. Super endroit pour faire une pause en VTT 😊 Grâce à Google Maps, vous pouvez trouver le café au milieu du quartier résidentiel. 🌟🌟🌟🌟

PHILIPP.a

Le 11/04/2015 à 17:36

4 / 5

Super café dans le style des années 70. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors, au milieu du quartier résidentiel. Les meilleurs gâteaux et un vaste choix.

  • 🏪 Kulimare (715 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien tellement incroyable. Nourriture délicieuse et comportement particulièrement amical du personnel. Absolument unique. Je reviendrai, c'est sûr !!


  • 🏪 Restaurant „Zur Linde“ (88 Avis)

  • 💬 Super délicieux 😋. Tout est fait maison, comme chez grand-mère. Mes enfants étaient également ravis. Mon plus jeune a reçu les côtes levées comme portion pour enfants. Service et patron très sympathiques. Il y a également eu une bonne participation de tous les groupes d'âge. Nous reviendrons et recommanderons


  • 🏪 Chin-Su (652 Avis)

  • 💬 Nous commandons là-bas depuis des années, mais la deuxième fois, la viande a un goût horrible (87). La première fois j'ai cru que c'était une stupide coïncidence mais aujourd'hui c'était encore terrible, qu'as-tu changé ? Un nouveau chef ? Ou est-ce qu'on a des chats au lieu de poules, que se passe-t-il !?!


  • 🏪 Pizzeria Almira (332 Avis)

  • 💬 Les pizzas n'étaient pas géniales, le service était bon. La pizza au saumon était horrible.


  • 🏪 pettinari´s (334 Avis)

  • 💬 Emplacement étonnamment agréable au milieu d'un centre commercial. La nourriture était excellente. Le service prenait trop de temps. Et des prix relativement élevés.


  • 🏪 Hotel Hasen (64 Avis)

  • 💬 Belles chambres et personnel très sympathique et attentionné. C'était génial de pouvoir emménager plus tôt dans les chambres. Le petit déjeuner est somptueux avec des produits frais. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise. Un petit bémol était la climatisation, qui avait démarré bruyamment plusieurs fois pendant la nuit. J'aurais probablement mieux fait de l'éteindre avant d'aller me coucher.


  • 🏪 Waldgasthof Wischer (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la réouverture hier, tout était un peu chaotique, mais ça ira. Nous étions de nouveau ici avec des amis le 17 mai 2019. Tout le monde a apprécié la nourriture, j'ai pris les tapas (à essayer absolument), très savoureuses. Il y a une nouvelle terrasse à l'extérieur qui sera couverte l'année prochaine. C'était plus confortable à l'intérieur avec des fleurs et des tableaux d'un jeune peintre du Brandebourg. Continuez ainsi les gars 👍


  • 🏪 Kreta (2169 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon et accueillant. On y a été 3 fois il y a 2 semaines. La nourriture est excellente, le retsina parfait. On adore, dès que nous allons à Norden, nous y passons une ou deux fois. Génial


  • 🏪 Chinese Restaurant Mainkuh (799 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant pour ceux qui visitent Wurzburg. Situé au centre, au bord de l'eau, il y a un buffet en journée. Bon marché, savoureux, atmosphérique. Je recommande. Une étoile en moins, car cette fois le buffet n'a pas été réapprovisionné depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.


  • 🏪 Spahn’s Grillhus am Hafen Großenbrode Fähre (87 Avis)

  • 💬 Clocky, confortable, convivial et délicieux Après une belle balade à vélo, nous nous sommes rafraîchis avec des Pilsner et Radler fraîchement exploités. Pour la suite du voyage, nous nous sommes enrichis de filet de morue fraîchement sorti du four et de pommes de terre sautées. 🤤 Malheureusement le saumon fraîchement fumé n'était pas encore prêt. La prochaine fois. 🥰 Enfin, un 🦌 whisky 👍🏻