📌 Ave Maria Weg 3, 73326 Deggingen - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 08:38
Merveilleux gâteaux, grand choix
Le 16/03/2024 à 18:23
Un café pittoresque, le temps semble s'être arrêté ici. De délicieux gâteaux faits maison à des prix imbattables. Recommandation à tous ceux qui passent par ici et qui ont faim de gâteau.
Le 10/03/2024 à 16:41
Café à l'ancienne avec un grand choix de tartes et gâteaux frais.
Le 12/02/2024 à 15:44
Un gâteau comme celui de grand-mère. Et parce qu'elle compte bien pour vous, vous recevez un très gros morceau de gâteau fait maison. Grand choix de délicieux gâteaux et le café est également très savoureux. Recommandation absolue !
Le 15/01/2024 à 19:23
Café hautement recommandé, excellents gâteaux faits à la main. Service très sympathique
Le 07/01/2024 à 20:10
Petit café sympa et charmant avec des gâteaux et gâteaux faits maison très délicieux ! Le rapport qualité-prix est plus que correct. Le service est très attentionné.
Le 02/11/2023 à 03:44
Pure nostalgie
Le 09/06/2023 à 19:02
Très bon gâteau. Service super sympa. Ça en vaut la peine!
Le 04/06/2023 à 13:40
Café rétro original avec gâteaux et tartelettes faits maison. Service très agréable et courtois.
Le 05/02/2023 à 22:29
Je l'ai découvert par hasard lors de notre randonnée et nous voulions juste prendre un café. Mais nous n'avons tout simplement pas pu résister au délicieux gâteau. Service très cosy et très agréable.
Le 10/07/2022 à 15:31
Bon petit café traditionnel avec de délicieux gâteaux et tartelettes maison à un prix très raisonnable. Super de s'arrêter après avoir exploré les sentiers des lions.
Le 13/05/2022 à 19:29
C'était ma première fois ici au Café Krapf, un service très agréable et un café délicieux
Le 20/04/2022 à 17:28
Gâteau très savoureux (fait maison), service sympathique, vaut toujours une visite
Le 19/04/2022 à 07:40
Le meilleur café du monde
Le 15/03/2022 à 13:30
Gâteaux très savoureux, très cosy. Recommandé!
Le 13/02/2022 à 17:39
Découvert par hasard alors que nous étions à l'église Ave Maria. Café très familial, au milieu du quartier résidentiel, déco familière et rustique, surtout le papier peint des toilettes des femmes... Génial 😇🌸 Service sympathique, très rapide, gâteaux délicieux, les prix sont corrects. Je ne peux que recommander.
Le 09/01/2022 à 16:47
Très bien 👍, peut être recommandé
Le 05/01/2022 à 14:53
Gâteaux/tartes faits maison très savoureux. Crème de banane, Forêt-Noire, piqûre de pomme et d'abeille, cheesecake, lait de poule... En principe toujours disponible. Petit café sympa avec 8 tables + petite salle attenante. Cela fait 47 ans que Mme Krapf fait le bonheur de ses clients. L'été la terrasse est également très confortable avec 5 tables. Presque aucune réservation n'est acceptée car l'endroit dépend de clients occasionnels et d'invités réguliers, mais il y a en fait toujours une place. Bien entendu, vous pouvez également récupérer des gâteaux et tartes sur place. Il est toujours joliment décoré à Noël.
Le 19/11/2021 à 20:03
De merveilleux gâteaux et Mme Krapf est toujours active, amicale et serviable.
Le 26/10/2021 à 21:39
Très sympathique, avec un délicieux gâteau.
Le 16/11/2020 à 18:25
Rustkal mais très cosy, délicieux gâteaux et café
Le 02/11/2020 à 17:11
Le personnel pourrait être plus gentil
Le 11/07/2020 à 14:46
Très agréable, gâteau excellent
Le 01/06/2020 à 13:55
Le gâteau de grand-mère à son meilleur. Ambiance souabe chaleureuse et originale.
Le 26/01/2020 à 17:31
Merveilleux. Des gâteaux super délicieux et très sympathiques :) nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'ambiance cosy !
Le 08/01/2020 à 14:47
Petit café sympa avec d'excellents gâteaux et tartes faits maison. Le café est servi dans des plats des années 80. L'hôtesse, jeune et calme, est très sympathique et prend soin de chaque invité. Ici, on est bien accueilli et on ne grimace pas dès qu'on ouvre la porte comme dans d'autres boulangeries avec cafés. Je reviendrai quand je serai dans la belle Deggingen.
Le 16/10/2019 à 13:38
Grande qualité de gâteaux faits maison, un café au sens classique, très charmant
Le 16/09/2019 à 15:17
Les portions sont de très bonne taille, les gâteaux sont vraiment bons et le lieu a un aspect agréable.
Le 17/08/2019 à 09:11
Petit café caché au milieu de la ville. Parking limité mais ambiance chaleureuse et agréable. Le propriétaire est une gentille dame âgée qui est sympathique et propose d'excellents gâteaux et du café. Nous ne pouvons que recommander le café à tous ceux qui passent un après-midi en ville.
Le 26/05/2019 à 18:27
De très bons gâteaux et tartelettes faits maison. Café sympa avec un service amical.
Le 12/03/2019 à 15:16
Café super mignon avec des gâteaux faits maison fantastiques et des gens très sympas !
Le 17/02/2019 à 17:08
Café super sympa.
Le 05/12/2018 à 16:33
Ambiance très cosy et excellents gâteaux faits maison
Le 17/11/2018 à 16:05
Personnel sympathique et délicieux gâteaux faits maison
Le 11/03/2018 à 15:30
... un gâteau fait maison cuit avec amour, un délicieux café filtre et une ambiance chaleureuse
Le 05/03/2018 à 09:28
Boissons, nourriture et service très bons !
Le 24/02/2018 à 15:31
Les gâteaux et tartes sont très bons car faits maison. Conditions climatiques confortables
Le 07/01/2018 à 21:54
C'est un beau café salon. De merveilleux gâteaux et un grand choix. Service agréable. Excellent!!!!! Toujours heureux
Le 05/01/2018 à 10:34
Super café, très cosy, servi rapidement, tout le monde est très sympathique et le gâteau est incroyable
Le 18/11/2017 à 18:25
Heureux et tout simplement génial !
Le 01/06/2017 à 05:57
Café super confortable Gâteaux faits maison.
Le 02/05/2017 à 16:50
Le gâteau proposé est incroyable, le café très bon, le temps semble s'être arrêté ici. Hautement recommandé
Le 11/04/2015 à 17:39
Super café. Propriétaire très sympathique et grand choix de gâteaux. Vraiment nous a surpris. Le gâteau🍰 et le café☕️ étaient très savoureux. Du latte macchiato et d'autres spécialités de café sont également disponibles. Super endroit pour faire une pause en VTT 😊 Grâce à Google Maps, vous pouvez trouver le café au milieu du quartier résidentiel. 🌟🌟🌟🌟
Le 11/04/2015 à 17:36
Super café dans le style des années 70. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors, au milieu du quartier résidentiel. Les meilleurs gâteaux et un vaste choix.
💬 Un restaurant italien tellement incroyable. Nourriture délicieuse et comportement particulièrement amical du personnel. Absolument unique. Je reviendrai, c'est sûr !!
💬 Super délicieux 😋. Tout est fait maison, comme chez grand-mère. Mes enfants étaient également ravis. Mon plus jeune a reçu les côtes levées comme portion pour enfants. Service et patron très sympathiques. Il y a également eu une bonne participation de tous les groupes d'âge. Nous reviendrons et recommanderons
💬 Nous commandons là-bas depuis des années, mais la deuxième fois, la viande a un goût horrible (87). La première fois j'ai cru que c'était une stupide coïncidence mais aujourd'hui c'était encore terrible, qu'as-tu changé ? Un nouveau chef ? Ou est-ce qu'on a des chats au lieu de poules, que se passe-t-il !?!
💬 Les pizzas n'étaient pas géniales, le service était bon. La pizza au saumon était horrible.
💬 Emplacement étonnamment agréable au milieu d'un centre commercial. La nourriture était excellente. Le service prenait trop de temps. Et des prix relativement élevés.
💬 Belles chambres et personnel très sympathique et attentionné. C'était génial de pouvoir emménager plus tôt dans les chambres. Le petit déjeuner est somptueux avec des produits frais. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise. Un petit bémol était la climatisation, qui avait démarré bruyamment plusieurs fois pendant la nuit. J'aurais probablement mieux fait de l'éteindre avant d'aller me coucher.
💬 Nous sommes allés à la réouverture hier, tout était un peu chaotique, mais ça ira. Nous étions de nouveau ici avec des amis le 17 mai 2019. Tout le monde a apprécié la nourriture, j'ai pris les tapas (à essayer absolument), très savoureuses. Il y a une nouvelle terrasse à l'extérieur qui sera couverte l'année prochaine. C'était plus confortable à l'intérieur avec des fleurs et des tableaux d'un jeune peintre du Brandebourg. Continuez ainsi les gars 👍
💬 Toujours aussi bon et accueillant. On y a été 3 fois il y a 2 semaines. La nourriture est excellente, le retsina parfait. On adore, dès que nous allons à Norden, nous y passons une ou deux fois. Génial
💬 Un excellent restaurant pour ceux qui visitent Wurzburg. Situé au centre, au bord de l'eau, il y a un buffet en journée. Bon marché, savoureux, atmosphérique. Je recommande. Une étoile en moins, car cette fois le buffet n'a pas été réapprovisionné depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.
💬 Clocky, confortable, convivial et délicieux Après une belle balade à vélo, nous nous sommes rafraîchis avec des Pilsner et Radler fraîchement exploités. Pour la suite du voyage, nous nous sommes enrichis de filet de morue fraîchement sorti du four et de pommes de terre sautées. 🤤 Malheureusement le saumon fraîchement fumé n'était pas encore prêt. La prochaine fois. 🥰 Enfin, un 🦌 whisky 👍🏻