Restaurant 🇩🇪

Cafe Kult Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 87789 Woringen - Allemagne

4.6 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Cafe Kult à Woringen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Kult à Woringen

Markus.f

Le 06/05/2024 à 11:10

4 / 5

Excellent café, délicieux colza.

Oliver.e

Le 26/04/2024 à 08:11

5 / 5

Bon endroit pour se reposer. Prix ​​bon marché et bon choix.

Christian.r

Le 24/03/2024 à 14:12

4 / 5

Malheureusement fermé le week-end. Mais vraiment bien en semaine. Grâce au compresseur pour recharger votre voiture électrique, vous pourrez passer un bon moment ici

Peer.n

Le 25/01/2024 à 11:32

5 / 5

Directement au Tesla Supercharger. Nourriture délicieuse. Amical Service. Peu coûteux. Nous serions ravis de revenir.

Silvie.e

Le 17/12/2023 à 07:11

5 / 5

Sur le chemin d'Oberstdorf, nous avons chargé notre voiture ici et visité le Café Kult. Les boulettes de viande étaient les meilleures de tous les temps ! Le gâteau était bon, le café était excellent - nous serions ravis de revenir ! Silvie Kilian et Wahid de Talheim

Pussel.

Le 15/11/2023 à 12:25

4 / 5

Très bien. Station électrique uniquement de chez Tesla, ils y font le plein un peu vaniteux.

Elvira.l

Le 13/11/2023 à 09:42

5 / 5

Excellent petit déjeuner, préparé avec amour et servi par un personnel très sympathique. Nous recommandons. Tellement bon que lorsque j'ai pris la photo, la moitié de mon petit-déjeuner était déjà parti 😜

Photo n°1 de l'avis de Elvira.l fait le 13/11/2023 à 09:42 sur le  Cafe Kult à Woringen
A...

Le 28/10/2023 à 06:48

5 / 5

Belle étape de l'autoroute, les serveuses étaient très très gentilles et flexibles et ont partagé le dernier déjeuner avec nous et c'était suffisant et très très savoureux. Nous nous sommes ensuite offert un gâteau et c'était vraiment bon. Il vaut mieux ne pas s'y arrêter trop tard sinon il n'y aura que des (riches) sandwichs 😉 Continuez vos grands éloges 👍 S'il vous plaît, plus d'endroits où s'arrêter pour des rafraîchissements le long des autoroutes allemandes...

Isas_fitlife.

Le 05/10/2023 à 08:44

5 / 5

Personnel vraiment sympathique ! Le pain de viande était très savoureux et à un prix très intéressant. Vous pouvez également prendre un excellent petit-déjeuner ici

Photo n°1 de l'avis de Isas_fitlife. fait le 05/10/2023 à 08:44 sur le  Cafe Kult à Woringen
Sören.o

Le 27/09/2023 à 05:58

5 / 5

Nous étions là pour recharger (Tesla Supercharger juste à côté.m) Super sympa et sympathique. Super petit déjeuner et ambiance également super ! Nous serions ravis de revenir. 5 étoiles complètes et recommandation de notre part !

Jo.a

Le 23/06/2023 à 20:43

5 / 5

Délicieuses glaces, service sympathique, bel espace extérieur. Que veux-tu de plus?

Enrico..

Le 05/06/2023 à 12:40

5 / 5

Un grand merci au Café Kult, nous avons eu l'occasion de prendre un petit-déjeuner à la saucisse blanche (JGA) pour 10 personnes. C'était un bon début de journée, un excellent service et très sympathique, nous n'avons pas manqué de nourriture et de boissons... nous nous sommes bien amusés et nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Un grand merci à l'équipe du Café Kult 👍

Stefan.i

Le 25/04/2023 à 10:58

5 / 5

Délicieux déjeuner, bon rapport qualité prix.

Alex.i

Le 23/02/2023 à 13:49

5 / 5

Il nous est arrivé de passer par là lors d'une escale. Il y avait de délicieux sandwichs et gâteaux faits maison. McDonalds and Co ne peut pas suivre en termes de qualité et de prix.

Roy.e

Le 26/01/2023 à 12:17

5 / 5

Bonne nourriture, toujours heureux

Markus.e

Le 05/12/2022 à 13:23

5 / 5

Une très belle halte au Tesla Supercharger. Service sympathique, cuisine faite maison, prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 05/12/2022 à 13:23 sur le  Cafe Kult à Woringen
Ale.o

Le 28/11/2022 à 14:17

1 / 5

Cependant, les stations Tesla ne proposent aucune option de paiement numérique. Ne pas aller!

Stephan.r

Le 18/10/2022 à 14:55

5 / 5

Café sympa avec un bon menu pour le déjeuner. Le service était sympathique et serviable. Le café est proche de l'autoroute et vous pouvez y recharger votre voiture électrique.

Silke.

Le 17/10/2022 à 21:29

4 / 5

Très bien pour une petite pause grâce à la proximité de l'autoroute. Bonne qualité et ambiance sympa.

Peter.a

Le 05/10/2022 à 15:12

4 / 5

Très bon café avec un patron très sympathique...

Julian.l

Le 19/09/2022 à 14:35

5 / 5

Super délicieux 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Julian.l fait le 19/09/2022 à 14:35 sur le  Cafe Kult à Woringen
Stephan.

Le 06/09/2022 à 09:36

4 / 5

Haut de la nourriture

Tommy.l

Le 30/07/2022 à 16:43

3 / 5

Uniquement paiement en espèces possible et pas de distributeur automatique à proximité. A quelle heure vivons-nous ?

Traudl.a

Le 21/07/2022 à 12:55

5 / 5

Accueil extrêmement sympa, sympathique, arrangeant et super gâteau.

Alexandra.a

Le 06/07/2022 à 08:19

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympa. Très facile d'accès car situé directement sur l'autoroute.

Orimlig.

Le 05/07/2022 à 11:08

4 / 5

ATTENTION! Argent comptant seulement! mais super savoureux☕️🌭

Bernd.t

Le 16/06/2022 à 08:34

5 / 5

Pas si mal en soi, vous pouvez acheter des gâteaux, des petits pains frais déjà garnis et bien plus encore à essayer, vous pouvez vraiment le recommander, vous pouvez vous asseoir dehors au soleil, vous pouvez également vous asseoir avec un parasol, absolument recommandé, très personnel sympathique, bravo et beaucoup de plaisir inclus.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.t fait le 16/06/2022 à 08:34 sur le  Cafe Kult à Woringen
Alexander.o

Le 13/06/2022 à 12:19

5 / 5

Service super sympa et joyeux. Superchargeur juste à côté.

Florian.e

Le 10/06/2022 à 15:27

5 / 5

Très bons gâteaux et personnel sympathique. Tu peux revenir prendre un café ?

super.r

Le 07/06/2022 à 16:02

2 / 5

Les plats ne sont disponibles que sur commande préalable. Sans précommande, vous n'obtenez presque rien...

Uli.c

Le 02/04/2022 à 15:34

3 / 5

Café situé directement au compresseur. Malheureusement, le choix était limité au café et aux boissons fraîches. Le service était sympathique.

Margit.r

Le 24/03/2022 à 11:36

4 / 5

Le petit déjeuner était très 👍

Dominik.n

Le 13/03/2022 à 07:08

5 / 5

Arrêt parfait pour recharger Tesla

Johannes.e

Le 02/03/2022 à 19:55

5 / 5

Bravo pour le Café Kult

And.I

Le 04/01/2022 à 09:49

1 / 5

Quoi de neuf? Nous y étions aujourd'hui 4 janvier 2022 à 8h, nous avions envie de prendre le petit déjeuner. À!!! J'y étais le 28 décembre 2022 à 16h, je voulais boire du café : aussi !!! Aucune information à la porte !

Eike.h

Le 26/11/2021 à 13:38

5 / 5

Hôte sympa, délicieux gâteaux de Zeller Backstube - recommandé

Sebastian.a

Le 25/11/2021 à 15:22

5 / 5

La serveuse « Steffi » est très sympathique envers ses invités. La sélection de gâteaux est également impressionnante. Le café est fortement recommandé !

Bernd.o

Le 10/11/2021 à 11:08

5 / 5

Un café de qualité dans une ambiance agréable.

Jacques.e

Le 20/10/2021 à 15:13

5 / 5

Déjeuner toujours très savoureux et personnel sympathique. Juste une secte :-)

Thomas.a

Le 16/09/2021 à 04:46

5 / 5

J'étais lundi avec un collègue de la région et j'y ai toujours mangé👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻très, très savoureux

Sylvia.i

Le 12/09/2021 à 07:34

5 / 5

Café très sympa

Allgäu.i

Le 22/08/2021 à 14:16

5 / 5

Très bons produits, prix corrects et beaucoup d'espace (intérieur et extérieur). Toujours heureux!

Artur.

Le 23/07/2021 à 09:54

5 / 5

J'étais là pour le petit déjeuner. Je m'attendais à quelque chose de plus extraordinaire et j'ai été agréablement surpris par les prix abordables. L'espace extérieur est très spacieux et il y a de nombreuses places de parking. La route d'accès à l'autoroute adjacente crée une sorte d'« atmosphère de centre-ville », ce qui signifie que le Café Kult est rapidement accessible. En résumé : un bon café pour tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Artur. fait le 23/07/2021 à 09:54 sur le  Cafe Kult à Woringen
Photo n°2 de l'avis de Artur. fait le 23/07/2021 à 09:54 sur le  Cafe Kult à Woringen
Robin.c

Le 19/07/2021 à 20:01

5 / 5

Des hôtes très gentils et un excellent petit déjeuner !

Katrin.e

Le 25/09/2020 à 07:56

5 / 5

Très bon service et délicieux petit déjeuner à des prix équitables !

Stefan.u

Le 21/09/2020 à 07:57

5 / 5

Super petit déjeuner juste sur l'autoroute. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte. Divers menus de petit-déjeuner à table, pas de buffet. Personnel sympathique et rapide.

Sabrina.u

Le 21/09/2020 à 07:54

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux et personnel sympathique! Je suis allé super vite. Idéal comme étape de par son éloignement de l'autoroute.

Klaus.e

Le 09/07/2020 à 05:20

5 / 5

Comme toujours bon

Leonid.l

Le 10/06/2020 à 11:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🥘🍲continuez comme ça !*

heliconia.l

Le 06/03/2020 à 16:33

5 / 5

Gâteau délicieux, hospitalité conviviale, que demander de plus...

Wesley.u

Le 04/01/2020 à 08:15

4 / 5

Excellent comme aire de repos, si le café était meilleur, nous y retournerions certainement, mais c'était agréable et exactement au bon endroit !

Johann.e

Le 26/11/2019 à 16:21

5 / 5

Un très très bon café, avec un personnel sympathique et une très bonne carte déjeuner faite maison

Bernhard.h

Le 23/11/2019 à 20:45

5 / 5

Bonne nourriture, confortable

berndt.i

Le 12/09/2019 à 12:35

5 / 5

Personnel sympa et savoureux !!!

Günter.t

Le 03/09/2019 à 16:12

5 / 5

Toujours bon

Claudia.e

Le 25/07/2019 à 16:51

4 / 5

Personnel sympathique, le gâteau aux poires était très savoureux, avec une tasse de thé. Il y a une terrasse pour prendre un café.

Armin.r

Le 09/07/2019 à 14:53

5 / 5

Oui, on peut toujours visiter le culte, c'est bon et le service est toujours sympathique

Vladimír.i

Le 07/07/2019 à 14:57

3 / 5

Moyenne

Rainer.c

Le 11/04/2019 à 20:27

4 / 5

Des gens sympas et une bonne alternative à l'aire d'autoroute

Paul.l

Le 04/04/2019 à 06:20

5 / 5

Petit déjeuner très bon et copieux, très convivial et savoureux

Markus.o

Le 31/03/2019 à 14:21

4 / 5

Bon endroit pour déjeuner

Theo.r

Le 03/03/2019 à 15:39

5 / 5

Le petit déjeuner est top.

Gerd.n

Le 17/11/2018 à 06:35

5 / 5

Très bonne nourriture, quel que soit le menu, elle est délicieuse et riche. Et cela pour peu d'argent.

Detlef.u

Le 23/10/2018 à 16:26

5 / 5

Délicieux et très convivial !

Dieter.i

Le 12/10/2018 à 13:25

4 / 5

Très agréable

Karl.t

Le 26/09/2018 à 09:34

5 / 5

Super sympa et bonne bouffe

Christine.e

Le 22/08/2018 à 10:58

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner, joliment préparé par un personnel sympathique, à des prix raisonnables !

X.

Le 17/05/2018 à 10:02

5 / 5

Complètement dieg'e.

Manuel.r

Le 11/05/2018 à 09:08

5 / 5

Tout était super 👍👍👍

Michael.a

Le 21/01/2018 à 17:39

5 / 5

Super équipe, nourriture délicieuse et excellentes glaces en été.

Remigiusz.o

Le 19/09/2017 à 16:46

4 / 5

Environ

Wolfgang.a

Le 22/03/2017 à 06:30

5 / 5

Abonnement quotidien à un déjeuner copieux à un prix très raisonnable. Tout simplement génial 👍

  • 🏪 Bauze (552 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et frais. Les portions sont XXXL 🤣, le serveur est très gentil. Je recommande cet endroit où on a l’occasion de manger des repas traditionnels allemands. 😍


  • 🏪 Gasthaus Seerose (411 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire en famille et la nourriture était correcte. Le poisson était très bon, mais malheureusement les accompagnements et le goulasch de gibier étaient pour le moins ennuyeux. Même après beaucoup de salage, le tout ne s'est amélioré que dans une mesure limitée. Le goulasch manquait presque complètement les épices. Le service était un peu débordé mais sympathique. Bien sûr, vous pouvez vous asseoir ici magnifiquement et il existe de belles possibilités de promenades. Il y a en fait suffisamment de places de stationnement.


  • 🏪 Andalucia (1028 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant espagnol « Andalucia » trois fois maintenant et dans l'ensemble j'ai été satisfait des tapas. Lors de notre dernière visite, pour fêter un anniversaire, nous avons commandé une paella. Malheureusement, le riz n'était pas complètement cuit, ce qui était peut-être dû à une erreur de communication. Je n'ai rien eu à redire par le passé, mais j'ai constaté que la qualité des plats servis était variable. Les produits eux-mêmes sont sans aucun doute de bonne qualité, probablement même de très bonne qualité. Cependant, lorsque nous avons commandé 1 mètre de tapas, la viande était sèche. Cependant, lorsque j'ai commandé plus tard des tapas supplémentaires, elles étaient d'excellente qualité, belles et juteuses. A noter que le restaurant était très fréquenté ce jour-là. Malgré ces petites fluctuations, j’attends avec impatience ma prochaine visite en « Andalousie »


  • 🏪 Hotel Restaurant Mughal - Indian Specialties (26 Avis)

  • 💬 Commandé une fois sur place et deux fois en retrait jusqu'à présent. Qu'il s'agisse de soupes, de salades, de poulet, de canard ou d'agneau, il convient parfaitement et est très bon. Une bonne sensation après l'avoir mangé ! Une entreprise familiale de très bonne qualité !


  • 🏪 Limone Kulinarik (467 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant. L' accueil et le service sont tres agreables, la proprietaire est aux petits soins. Petit plus pour les vacanciers, elle parle français et prend le temps d'expliquer la carte! Les plats etaient tres bons avec des produits de bonne qualité bien cuisinés. Le tout dans un beau decor. Nois avons passé un bon moment en famille. P.s: n'hesitez pas a tester le tiramisu!


  • 🏪 Landgasthof Löwen Rast (180 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la première fois aujourd'hui. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été accueilli aussi chaleureusement. Et je suis le lundi toute la semaine, un truc comme ça est devenu rare. ( dommage ) La nourriture était tout simplement excellente, heureusement que je serai toujours là demain. Les chambres sont toutes neuves et super propres, je ne peux que les recommander vivement. Je réserverai certainement à nouveau quand je serai à nouveau dans la région. Merci pour tout


  • 🏪 Gaststätte Pizzeria Rialto (235 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié. Personnel sympathique. Ambiance : 5 étoiles pour un snack grill. Nourriture sur les photos : Pizza Hamburger et Combinee


  • 🏪 Bel Lago Ristorante (681 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant italien avec l’ambiance chaleureuse et très belle déco. La cuisine est savoureuse & raffinée; nous avons bien fait de faire confiance au chef! Le service rien à dire, professionnel et super accueillant. La joie de vivre & la bonne humeur des personnels nous donnerons envie d’y retourner :)


  • 🏪 Tuana Döner und mehr (167 Avis)

  • 💬 Le kebab est vraiment très savoureux. Grand choix de boissons gazeuses fraîches. Le magasin est propre et pour un "döner kebab shop" (désolé, ce n'est pas un sens péjoratif, mais affectueux ;-)) très accueillant et confortable. Le service est extrêmement sympathique et vous êtes toujours servi avec le sourire. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Ali‘s Dönerhaus (60 Avis)

  • 💬 Les frites sont très très savoureuses, meilleures que dans certains restaurants ! Très croustillant et bien assaisonné. J'ai aussi trouvé le kebab délicieux. Les horaires d'ouverture jusqu'à 1h00 sont super, parfaits pour une collation nocturne :))) avec plaisir encore !