📌 Wöhnekörben 10, 37115 Duderstadt - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 15:56
Peut être fortement recommandé. 👍
Le 02/02/2024 à 19:59
Service très sympathique, même si la cuisine était déjà fermée, il me restait encore un ragoût de pois. Haut!
Le 02/10/2023 à 15:05
Tout était à ma satisfaction. Merci, je serai heureux de revenir.
Le 11/09/2023 à 12:37
Les gâteaux y sont incroyables ! Aussi le service, super gentil et sympa !
Le 19/08/2023 à 11:14
Le buffet du petit déjeuner était correct. Les boissons étaient 1 kl. Verre de jus d'orange ou de vin mousseux. Le café et le thé étaient inclus dans le prix. Il n'y avait pas de bouteilles d'eau du tout. L'eau du robinet provenant d'un raccordement d'eau avec et sans dioxyde de carbone devait être payée. La vaisselle sale n'a pas été débarrassée. Nous le mettons nous-mêmes sur le comptoir.
Le 06/08/2023 à 15:18
Personnel très sympathique et gâteau délicieux.
Le 05/08/2023 à 09:50
Bonjour, Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement et positivement surpris. C'était tout simplement génial : grand choix, grande qualité et personnel très sympathique et attentionné. La joie augmente déjà pour la prochaine visite, continuez ainsi. Cordialement Dieter Wiens
Le 22/07/2023 à 15:48
Est fortement recommandé 👍
Le 09/07/2023 à 19:47
Des portions super grandes et savoureuses. Service amical.
Le 22/04/2023 à 14:05
Ambiance sympa idéale pour une petite collation
Le 20/04/2023 à 10:07
Les gâteaux sont incroyablement délicieux et préparés avec beaucoup d'amour et de savoir-faire ! Nous y avons commandé plusieurs gâteaux différents pour notre mariage et ils étaient tous excellents !
Le 05/04/2023 à 20:14
C'est un peu à l'écart, c'est petit mais c'est sympa mais c'est très bon. Le café pourrait être une meilleure variété forte, mais le gâteau est très bon
Le 05/04/2023 à 12:30
Petit-déjeuner buffet très copieux, bon service et bonne ambiance. Toujours heureux de revenir.
Le 28/03/2023 à 19:39
On ne s'attendrait pas à un si bon restaurant/café dans une zone industrielle. Les gâteaux sont tout simplement géniaux et faits maison, mais aussi exceptionnels et si vous avez envie de quelque chose de copieux, vous pouvez également vous procurer de délicieux plats. Essayez-le certainement.
Le 19/02/2023 à 14:30
Très bon gâteau, fortement recommandé !
Le 11/02/2023 à 09:37
Bistrot dans une salle de sport. Très savoureux et agréable, mais il y a du trafic de visiteurs du studio
Le 07/12/2022 à 08:53
C'est très sympa là-bas. Nourriture délicieuse et c'est très confortable. Le service est très gentil et attentionné.
Le 06/11/2022 à 12:04
Le buffet du petit-déjeuner est fortement recommandé
Le 13/10/2022 à 16:37
Un café très sympa. Propre, bien rangé et de bon goût. Le service était très sympathique et attentionné. J'y étais pour la première fois et j'y retournerais sans hésiter pour une visite. Vous pouvez également parfaitement vous garer devant. Je le recommande vivement pour le petit-déjeuner, mais il faut réserver. C'était un petit déjeuner très savoureux et très varié. Haut.
Le 12/10/2022 à 10:14
C'était très savoureux et copieux. Fortement recommandé. 5 étoiles! Nous reviendrons bientôt. 😋
Le 24/08/2022 à 15:36
Gâteaux très cosy et délicieux, personnel sympathique
Le 07/06/2022 à 09:53
Nous avons trouvé le Café Landei via la recherche Google. Notre choix s'est porté sur un petit pain garni de saumon et d'œufs brouillés. C'était super savoureux et copieux. Nous le recommandons vivement.
Le 15/05/2022 à 03:17
De délicieux gâteaux, tartes et bien plus encore. Personnel sympathique
Le 10/05/2022 à 08:09
Ici, vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner buffet. Toujours heureux de revenir.
Le 09/04/2022 à 17:13
Petit-déjeuner buffet très savoureux et copieux. Encore très heureux
Le 20/10/2021 à 11:40
Très savoureux, comme toujours
Le 17/10/2021 à 18:47
Le buffet du petit déjeuner était super.
Le 30/09/2021 à 11:36
Joli café moderne avec d'excellents gâteaux et un délicieux café. Nous recommandons!
Le 24/07/2021 à 17:41
Nous y étions dimanche dernier pour le petit-déjeuner à 10h. Et nous avons eu de la chance d'être les premiers 😉il y avait beaucoup de choix, nous avons aussi eu de délicieux œufs brouillés avec du bacon et même de la saucisse au curry. Le patron est toujours super sympa. L'ambiance est très bonne. Nous aimerions y retourner.
Le 14/07/2021 à 15:53
Encore un très bon petit déjeuner buffet copieux et une équipe très sympa et sympathique !!! Continuez comme ça et restez en bonne santé...
Le 13/06/2021 à 15:12
Après une longue pause CORONA, rouvrez enfin. Personnel sympa et sympathique. Buffet riche comme toujours
Le 15/10/2020 à 12:54
En cherchant un café dans le quartier, nous avons découvert le Café/Bistro Landei sur Internet. Le service était super sympa, les gâteaux et les sandwichs étaient frais et vraiment savoureux.
Le 14/10/2020 à 16:47
Conseil d'initié absolu : le café se trouve à côté d'une salle de fitness, caché dans la zone commerciale de Westerode. Le service est extrêmement bon et très sympathique. Les gâteaux sont fabriqués à la main et peuvent également être récupérés. Les morceaux généreux attirent le regard et ont bon goût. Gros like !
Le 04/10/2020 à 17:31
Le meilleur gâteau du monde !
Le 27/09/2020 à 14:47
Très bien, le rapport qualité prix est correct, service très sympa, encore et encore.
Le 13/09/2020 à 20:19
Toujours belle
Le 24/08/2020 à 13:39
Meilleur gâteau !!! Très belle prestation.
Le 11/08/2020 à 20:52
Service très sympathique ; Café, gâteaux et gaufres recommandés !
Le 01/03/2020 à 14:33
Toujours heureux d'être là, café et gâteau, délicieux
Le 29/02/2020 à 19:09
Personnel très gentil et compétent. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement génial. Vous pouvez également faire du sport ici. Juste parfait.
Le 29/01/2020 à 23:11
Meilleurs gâteaux
Le 25/11/2019 à 17:37
Super sympa. Le buffet du petit déjeuner était top. Toujours réapprovisionné et il y en a pour tous les goûts
Le 23/11/2019 à 14:44
Bon petit déjeuner également samedi et dimanche. Dans la zone industrielle de Westerode.
Le 04/10/2019 à 18:44
Très savoureux... Ingrédients frais, grand choix... très bon service J'adorerais revenir
Le 22/02/2019 à 07:57
Un café très sympa ! Employés sympas, nourriture délicieuse. Le buffet du petit-déjeuner est vraiment fortement recommandé et vous pouvez également vous procurer des œufs fraîchement frits 🍳 si vous le souhaitez. Niveau prix, tout à fait correct. En tout : 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 21/02/2019 à 20:15
Le service est vraiment bon et aurait mérité 2 🌟 de plus, mais l'ambiance avec la kiné n'est pas bonne du tout. On a plus l'impression d'être dans une salle d'attente.🤔
Le 14/01/2019 à 19:22
Des gâteaux super délicieux et d'excellents déjeuners tous les jours. Très grandes portions
Le 08/11/2018 à 17:15
Impersonnel, froid et pas savoureux du tout. D'autant plus qu'il y a constamment d'autres personnes de passage qui ne sont pas là en tant qu'invités. Pas recommandable !!!
Le 29/01/2018 à 12:39
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Idéal pour la pause déjeuner. Service très sympathique
Le 06/01/2018 à 06:35
Super petit déjeuner
Le 16/12/2009 à 12:45
ambiance rustique et chaleureuse ; Plats copieux dans un ancien pub de village
💬 Haut 👍😉
💬 Super endroit où séjourner, chambres propres et soignées. Accès facile depuis l'autoroute. Personnel sympathique. Fortement recommandé
💬 Hier, nous avons célébré le 85e anniversaire de mon père avec la famille, qui est un client régulier du Rosenhotel Scherer depuis des années. La nourriture était, comme toujours, de grande qualité et tout simplement fantastique. Le Rosenhotel Scherer, à la gestion familiale, se caractérise également par son atmosphère et son ambiance merveilleuses, qui vous font tout simplement vous sentir bien. Merci beaucoup pour cette belle soirée.
💬 Par politesse je donne 2 étoiles car les frites étaient bonnes. Le service est la dernière chose. Les pâtes à la sauce tomate et au Jägerschnitzel ne sont jamais au menu. Soit les nouilles sont épuisées, soit aucune n'a été préparée. J'ai essayé 3 fois et c'était la dernière fois aujourd'hui. Je reste debout 20 minutes pour une boîte de kebab car il n'y a qu'une seule personne qui travaille là-dedans à l'heure du déjeuner. De loin le pire kebab du Nouveau-Brunswick.
💬 Tout est bon, personnel sympathique, prix raisonnables. Tu peux venir quand tu veux.
💬 La boîte à kebab était un désastre. Les frites et la viande n'étaient pas fraîchement préparées, mais froides depuis un bol dans la boîte. Et un peu de salade. Tout était complètement froid et sans vie. Les tables n'étaient pas non plus attrayantes. La pire chose que j'ai jamais mangée. Plus jamais
💬 Personnel très sympathique ! Je ne commande que des pizzas ici ! Délicieux !
💬 Les chambres sont tout simplement correctes. Le problème réel était la lumière qui se trouvait à l'extérieur de la pièce, le capteur était apparemment cassé et toute la nuit, il s'allumait et s'éteignait toutes les 2 minutes. Comme les chambres ont des portes vitrées et de grandes fenêtres avec des rideaux qui ne bloquent pas la lumière, nous ne pouvions pas très bien dormir à cause de cela.
💬 La visite était réservée à l'avance avec un groupe de 50 personnes un jour férié. Lorsqu'il faisait chaud, nous pouvions tous manger dans le jardin, ce qui n'est pas toujours automatique vu le nombre. Nourriture, desserts, gâteaux excellents. L'attente était parfois longue, mais le restaurant était complet. Situation exceptionnelle. Service rapide et sympathique. Bel emplacement. Idyllique sur plusieurs étangs.
💬 Un petit refuge alpin sur Farrenpoint. Convient pour un rafraîchissement et une collation après la montée.