📌 Manderscheider Str. 17, 54534 Großlittgen - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:00
Très bon service. Gâteau délicieux Avec plaisir encore
Le 22/04/2024 à 10:17
Cher
Le 28/03/2024 à 15:27
Lors d'un tour en moto, nous sommes passés par hasard devant cette boulangerie et avons fait une pause. Le personnel ou le propriétaire ne connaissaient probablement pas l'heure de la journée car ils n'acceptaient pas 6 invités. Nous avons été ravis de la qualité des particules. Je suis moi-même un fétichiste des pâtisseries - ce qui était proposé ici était vraiment génial et nous ne nous y attendions pas dans un si petit endroit.
Le 15/01/2024 à 08:28
Bon café. Bon service. Bon boulanger M. Leonard. Super gâteau. Merveilleuse sélection de pains et de pâtisseries. Bon café L.G. M. Jakob Dau
Le 24/11/2023 à 15:38
Petit café avec une bonne sélection de gâteaux faits maison. Le service était plutôt habituel et un sourire ou quelque chose de gentil ne sortait pas vraiment de nos lèvres.
Le 18/10/2023 à 15:38
Agréable, sympathique et arrangeant.
Le 03/10/2023 à 12:52
Le gâteau (Frankfurter Kranz) était rempli de crème au beurre, que je n'ai pas eu et qui a donc été mangé. Tout sauf savoureux.
Le 31/08/2023 à 12:12
Pain frais et délicieux. Livrez toujours correctement et le rapport qualité/prix est exceptionnellement bon !
Le 17/08/2023 à 16:52
Petite boulangerie de village raffinée, toujours sympathique.
Le 27/07/2023 à 15:25
Des pâtisseries très belles et bonnes.
Le 27/04/2023 à 06:35
Pâtisseries très savoureuses, service sympathique, café basique, bons prix
Le 08/04/2023 à 21:30
J'ai acheté un excellent gâteau aux fraises
Le 04/12/2022 à 21:13
Ça vaut toujours le détour! Tout est extrêmement savoureux. Le bus s'arrête également à proximité. Pratique pour les randonneurs qui souhaitent prendre le raccourci pour rentrer chez eux.
Le 19/11/2022 à 09:24
Personnel sympa et vous pouvez vous asseoir confortablement mais pour être honnête, les petits pains n'ont aucun goût (mon avis personnel).
Le 01/07/2022 à 10:40
Pâtisseries artisanales. Le service client est correct. Lumineux à trouver, avec une petite terrasse à l'avant. Ou vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur en hiver.
Le 23/06/2022 à 14:29
Le Bobbes est totalement délicieux et grand, oui, génial ! Dans les années 70 et 80, j'achetais presque tous les jours une Bobbes dans une boulangerie qui n'existe plus à Bonn. Et depuis, je n'ai plus jamais revu Bobbes... Nous recommandons!!! ❤️❤️❤️
Le 14/06/2022 à 09:10
De délicieuses pâtisseries. Bon café. Service amical. Coin salon ombragé et ensoleillé. Rue calme.
Le 17/04/2022 à 10:15
C'est vraiment la meilleure boulangerie que je connaisse. Tellement mignon et tout simplement délicieux. Toujours frais et tout est propre. S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais aussi. Cela ne peut pas être fait mieux. Continuez comme ça! Cordialement
Le 12/04/2022 à 16:34
Ma boulangerie préférée dans le sud de l'Eifel. Conseil d'initié pour toutes les personnes affamées, Particules XXL mon préféré les Bobbes tout simplement génial.
Le 12/02/2022 à 21:18
Très amical. Produits de boulangerie frais. Bonne glace.
Le 28/12/2021 à 15:32
De très bonnes pâtisseries !
Le 09/12/2021 à 15:28
Très sympa mais peu fréquenté en novembre.
Le 08/11/2021 à 14:48
Bon service. Bon gâteau
Le 03/11/2021 à 15:36
Très hostile
Le 15/09/2021 à 06:53
Je préférerais ne pas donner d'étoile si cela était possible. J'ai acheté des gâteaux et des morceaux que j'ai dû jeter à la poubelle. Le gâteau aux prunes était un peu plus vieux et les quartiers de noix n'étaient pas bien cuits. C'est incompréhensible pour moi. comme ça, c'est vendu.
Le 22/08/2021 à 14:22
Tartes et gâteaux très savoureux et service toujours sympathique
Le 13/08/2021 à 00:10
Service amical, délicieux gâteaux et pâtisseries
Le 23/06/2021 à 12:40
Assurez-vous d'emporter avec vous une miche de pain croustillant et délicieux. Ça s'appelle Buddy
Le 23/10/2020 à 09:47
Idéal pour une petite pause en randonnée !
Le 13/09/2020 à 15:10
Bons gâteaux et café et service amical
Le 29/08/2020 à 05:45
Délicieux sandwichs et pâtisseries
Le 18/07/2020 à 20:06
Du bon pain et des pâtisseries délicieuses ! Des prix équitables.
Le 17/09/2019 à 11:40
De délicieuses pâtisseries !
Le 13/06/2019 à 09:53
Il m'a promis solennellement qu'il me prendrait si tout le reste échouait. Tout le reste a échoué et il a été trop lâche pour me dire personnellement qu'il bluffait. Il a préféré envoyer sa effrayante femme en avant. Sa femme était et est effrayante parce qu'elle était extrêmement stricte avec les gens qu'elle ne connaissait pas bien, donc je n'ai jamais voulu mieux la connaître. Je pense que c'est méchant que M. Leonhardt ait menti en disant que j'avais si bien réussi mon stage. Cela a eu un impact négatif sur toute ma vie. En fait, j'espérais pouvoir écrire ceci personnellement, mais malheureusement je ne trouve d'adresse e-mail nulle part. Je trouve toujours les critiques publiques négatives si lâches... C'est pourquoi je suis malheureusement obligé d'admettre que c'est la meilleure boulangerie-pâtisserie de la région de Wittlich. J'ai toujours trouvé que les rondelles de nougat étaient incroyables.
Le 24/03/2019 à 19:27
De délicieuses pâtisseries. Café sympa. Bon service. Recommandation
Le 18/03/2019 à 09:16
De délicieuses pâtisseries, vous êtes servis par des gens sympas, de la boulangerie aux soldes :)
Le 27/02/2019 à 15:22
Petite mais sympa, tarte aux pommes très savoureuse, prix corrects
Le 22/02/2019 à 13:35
Café sympa, un peu inconfortable pour s'asseoir.
Le 12/02/2019 à 06:01
Excellent ! Très beau Ambiance, conviviale Personnel, entreprise familiale Sélection optimale, pas cher Des prix, toujours pour un Ça vaut le détour ! Devise : l'homme vient comme Étranger et part en ami !
Le 25/01/2019 à 16:41
Il y a de la nourriture délicieuse + une salle de jeux pour enfants.
Le 21/11/2018 à 05:17
Délicieux!
Le 29/06/2018 à 10:30
Vraiment sympa et convivial, bon gâteau, pain, petits pains, café.Bureau de poste.une jolie boulangerie de village avec un café.
💬 Auberge simple et rustique. Service sympathique, petite carte, portions généreuses, prix raisonnable. Un arrêt recommandé en chemin. Mieux que Mc D. and Co.
💬 Hôtel original. Personnel sympathique, chambres spacieuses un peu démodées. Petit-déjeuner continental adéquat - pourrait investir dans une machine à café. Très bien situé près du lac
💬 Dans l’ensemble, l’expérience a été agréable. C'est un hôtel 3 étoiles. Nous avons visité en hiver vers Noël. Les propriétaires ou leurs représentants étaient sympathiques et gentils. Les chambres et les toilettes étaient propres et confortables avec tous les services disponibles sauf le WiFi. Le buffet du petit-déjeuner offrait peu d'options mais il était quand même assez bon et un bon petit-déjeuner. La dame qui se trouvait au petit-déjeuner parlait allemand et non anglais mais elle était très sympathique et serviable. Un parking gratuit est aussi disponible. Mais on est soi-même responsable de sa voiture. Le seul point à améliorer est que le WiFi n'était pas disponible dans les étages supérieurs et pour avoir des signaux WiFi, il fallait descendre les escaliers du rez-de-chaussée, ce qui n'est pas pratique. Pour moi, à cette époque, les signaux de données mobiles 4G ou 5G n’étaient pas non plus disponibles à cet endroit. Mais si l’on dispose de signaux de données, aucun signal WiFi n’est pas un si gros problème. Cela dit, le service WiFi de l’hôtel doit être disponible au moment où ils en font la publicité. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience et un bon emplacement. Je le recommanderais certainement si vous avez un budget relativement faible.
💬 Gugelhupf est l'un des meilleurs restaurants de la région. Leurs sièges à l'extérieur sont agréables. À l’intérieur, ils ont une section plus récente et plus traditionnelle. Les enfants peuvent profiter d’une petite aire de jeux extérieure et les enfants de moins de 7 ans bénéficient d’un repas gratuit !
💬 La nourriture était super savoureuse et ne laissait rien à désirer. Nous avons tout essayé, du poisson au steak. Restaurant très cosy, convivial et familier avec une ambiance chaleureuse. Hatice en particulier était très sympathique et nous a offert un service vraiment excellent. Toujours mon plaisir !
💬 Très bel hébergement cosy. Chaque chambre a du charme à sa manière. Ils sont meublés avec amour et modernité. Une petite kitchenette est disponible. Le linge de lit et un nombre suffisant de serviettes sont fournis par l'établissement. Gros éloge car cela permet d'économiser beaucoup de bagages. Le service de petits pains proposé est également une bonne chose et nous l'avons utilisé tous les matins. Il y a une pièce au sous-sol où vous avez une petite sélection de boissons que vous pouvez prendre et ensuite cocher sur une liste dans votre chambre. Bonne idée. La piscine et le sauna ont également été beaucoup utilisés, mais vieillissent un peu. Mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Nous y avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons trouvé les chambres, les couloirs et l'ensemble du logement en général très propres et bien rangés tous les jours. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça. Merci pour ce bon moment avec vous.
💬 Ambiance très chaleureuse et cuisine raffinée. Le service était super sympa. Toujours mon plaisir.
💬 Restez toujours ici lorsque je rends visite à ma famille, emplacement très central à Telgte, toujours propre, draps et serviettes fournis, vous pouvez réserver le petit-déjeuner ici ou fournir votre propre nourriture dans votre chambre qui dispose d'une kitchenette,
💬 Endroit idéal pour déjeuner si vous traversez le parc naturel de Westhavelland à vélo. Il est situé au milieu du parc. Les escalopes ici sont accompagnées d'oignons frits. Bonne combinaison. Le personnel est sympathique et dispose même de sièges à l'extérieur pour les soirées chaudes.
💬 Chambre spacieuse et propre, lit confortable, très très bon qualité prix.