Café 🇩🇪

Cafe Leonhard Avis

📌 Manderscheider Str. 17, 54534 Großlittgen - Allemagne

4.1 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Cafe Leonhard à Großlittgen

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Leonhard à Großlittgen

Schüler.e

Le 28/04/2024 à 14:00

5 / 5

Très bon service. Gâteau délicieux Avec plaisir encore

Carmen.c

Le 22/04/2024 à 10:17

3 / 5

Cher

Vulcan.e

Le 28/03/2024 à 15:27

5 / 5

Lors d'un tour en moto, nous sommes passés par hasard devant cette boulangerie et avons fait une pause. Le personnel ou le propriétaire ne connaissaient probablement pas l'heure de la journée car ils n'acceptaient pas 6 invités. Nous avons été ravis de la qualité des particules. Je suis moi-même un fétichiste des pâtisseries - ce qui était proposé ici était vraiment génial et nous ne nous y attendions pas dans un si petit endroit.

Jakob.a

Le 15/01/2024 à 08:28

4 / 5

Bon café. Bon service. Bon boulanger M. Leonard. Super gâteau. Merveilleuse sélection de pains et de pâtisseries. Bon café L.G. M. Jakob Dau

J.W...

Le 24/11/2023 à 15:38

4 / 5

Petit café avec une bonne sélection de gâteaux faits maison. Le service était plutôt habituel et un sourire ou quelque chose de gentil ne sortait pas vraiment de nos lèvres.

Stefan.l

Le 18/10/2023 à 15:38

5 / 5

Agréable, sympathique et arrangeant.

Silke.e

Le 03/10/2023 à 12:52

1 / 5

Le gâteau (Frankfurter Kranz) était rempli de crème au beurre, que je n'ai pas eu et qui a donc été mangé. Tout sauf savoureux.

Mike.a

Le 31/08/2023 à 12:12

5 / 5

Pain frais et délicieux. Livrez toujours correctement et le rapport qualité/prix est exceptionnellement bon !

Bob.a

Le 17/08/2023 à 16:52

5 / 5

Petite boulangerie de village raffinée, toujours sympathique.

susanne.u

Le 27/07/2023 à 15:25

5 / 5

Des pâtisseries très belles et bonnes.

Nena.

Le 27/04/2023 à 06:35

5 / 5

Pâtisseries très savoureuses, service sympathique, café basique, bons prix

Reinhard.e

Le 08/04/2023 à 21:30

5 / 5

J'ai acheté un excellent gâteau aux fraises

Vera.

Le 04/12/2022 à 21:13

5 / 5

Ça vaut toujours le détour! Tout est extrêmement savoureux. Le bus s'arrête également à proximité. Pratique pour les randonneurs qui souhaitent prendre le raccourci pour rentrer chez eux.

Rene.i

Le 19/11/2022 à 09:24

3 / 5

Personnel sympa et vous pouvez vous asseoir confortablement mais pour être honnête, les petits pains n'ont aucun goût (mon avis personnel).

Elocin.e

Le 01/07/2022 à 10:40

5 / 5

Pâtisseries artisanales. Le service client est correct. Lumineux à trouver, avec une petite terrasse à l'avant. Ou vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur en hiver.

William.o

Le 23/06/2022 à 14:29

5 / 5

Le Bobbes est totalement délicieux et grand, oui, génial ! Dans les années 70 et 80, j'achetais presque tous les jours une Bobbes dans une boulangerie qui n'existe plus à Bonn. Et depuis, je n'ai plus jamais revu Bobbes... Nous recommandons!!! ❤️❤️❤️

john.o

Le 14/06/2022 à 09:10

5 / 5

De délicieuses pâtisseries. Bon café. Service amical. Coin salon ombragé et ensoleillé. Rue calme.

Martin.i

Le 17/04/2022 à 10:15

5 / 5

C'est vraiment la meilleure boulangerie que je connaisse. Tellement mignon et tout simplement délicieux. Toujours frais et tout est propre. S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais aussi. Cela ne peut pas être fait mieux. Continuez comme ça! Cordialement

Jörg.r

Le 12/04/2022 à 16:34

5 / 5

Ma boulangerie préférée dans le sud de l'Eifel. Conseil d'initié pour toutes les personnes affamées, Particules XXL mon préféré les Bobbes tout simplement génial.

Claus.e

Le 12/02/2022 à 21:18

5 / 5

Très amical. Produits de boulangerie frais. Bonne glace.

Oli.i

Le 28/12/2021 à 15:32

5 / 5

De très bonnes pâtisseries !

Antje.t

Le 09/12/2021 à 15:28

2 / 5

Très sympa mais peu fréquenté en novembre.

Jürgen.�

Le 08/11/2021 à 14:48

4 / 5

Bon service. Bon gâteau

Wilma.a

Le 03/11/2021 à 15:36

1 / 5

Très hostile

Annette.o

Le 15/09/2021 à 06:53

1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile si cela était possible. J'ai acheté des gâteaux et des morceaux que j'ai dû jeter à la poubelle. Le gâteau aux prunes était un peu plus vieux et les quartiers de noix n'étaient pas bien cuits. C'est incompréhensible pour moi. comme ça, c'est vendu.

Thomas.i

Le 22/08/2021 à 14:22

4 / 5

Tartes et gâteaux très savoureux et service toujours sympathique

Otto.e

Le 13/08/2021 à 00:10

5 / 5

Service amical, délicieux gâteaux et pâtisseries

Kai.g

Le 23/06/2021 à 12:40

5 / 5

Assurez-vous d'emporter avec vous une miche de pain croustillant et délicieux. Ça s'appelle Buddy

U..o

Le 23/10/2020 à 09:47

4 / 5

Idéal pour une petite pause en randonnée !

Manfred.o

Le 13/09/2020 à 15:10

5 / 5

Bons gâteaux et café et service amical

Paul.o

Le 29/08/2020 à 05:45

4 / 5

Délicieux sandwichs et pâtisseries

Benjamin.i

Le 18/07/2020 à 20:06

5 / 5

Du bon pain et des pâtisseries délicieuses ! Des prix équitables.

Vakantiehuis.k

Le 17/09/2019 à 11:40

4 / 5

De délicieuses pâtisseries !

Lemon.r

Le 13/06/2019 à 09:53

1 / 5

Il m'a promis solennellement qu'il me prendrait si tout le reste échouait. Tout le reste a échoué et il a été trop lâche pour me dire personnellement qu'il bluffait. Il a préféré envoyer sa effrayante femme en avant. Sa femme était et est effrayante parce qu'elle était extrêmement stricte avec les gens qu'elle ne connaissait pas bien, donc je n'ai jamais voulu mieux la connaître. Je pense que c'est méchant que M. Leonhardt ait menti en disant que j'avais si bien réussi mon stage. Cela a eu un impact négatif sur toute ma vie. En fait, j'espérais pouvoir écrire ceci personnellement, mais malheureusement je ne trouve d'adresse e-mail nulle part. Je trouve toujours les critiques publiques négatives si lâches... C'est pourquoi je suis malheureusement obligé d'admettre que c'est la meilleure boulangerie-pâtisserie de la région de Wittlich. J'ai toujours trouvé que les rondelles de nougat étaient incroyables.

Markus.t

Le 24/03/2019 à 19:27

5 / 5

De délicieuses pâtisseries. Café sympa. Bon service. Recommandation

Stefan.o

Le 18/03/2019 à 09:16

5 / 5

De délicieuses pâtisseries, vous êtes servis par des gens sympas, de la boulangerie aux soldes :)

Wolle.u

Le 27/02/2019 à 15:22

4 / 5

Petite mais sympa, tarte aux pommes très savoureuse, prix corrects

Photo n°1 de l'avis de Wolle.u fait le 27/02/2019 à 15:22 sur le  Cafe Leonhard à Großlittgen
Heinz.i

Le 22/02/2019 à 13:35

4 / 5

Café sympa, un peu inconfortable pour s'asseoir.

Winfried.l

Le 12/02/2019 à 06:01

4 / 5

Excellent ! Très beau Ambiance, conviviale Personnel, entreprise familiale Sélection optimale, pas cher Des prix, toujours pour un Ça vaut le détour ! Devise : l'homme vient comme Étranger et part en ami !

Mira.c

Le 25/01/2019 à 16:41

5 / 5

Il y a de la nourriture délicieuse + une salle de jeux pour enfants.

Lars.e

Le 21/11/2018 à 05:17

5 / 5

Délicieux!

Birgit.i

Le 29/06/2018 à 10:30

4 / 5

Vraiment sympa et convivial, bon gâteau, pain, petits pains, café.Bureau de poste.une jolie boulangerie de village avec un café.

  • 🏪 Hotel Harzlodge Goslar (1086 Avis)

  • 💬 L’endroit est sympathique Et l’endroit ou sont les chambres est très bucolique mais les chambres reste très sobre Une couverture et un coussin pour une chambre double...bon Je recommande quand meme pour l’ambiance que cette endroit degage


  • 🏪 HEXENWERK ::: Restaurant (50 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici et nous ne pouvons que le recommander. La sorcellerie mérite absolument les 5 étoiles respectives. Des plats faits maison au goût parfait, comme vous le souhaitez. Le service semblait fonctionner avec cœur. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Am Kamin Hotel (168 Avis)

  • 💬 J'adore ce genre d'hôtel, je voyage beaucoup. C'est un peu vieillot et très propre La chambre est très propre et le service simple et très professionnel Ce genre d'endroit où le soir sur la terrasse à côté du parking fermé tu peux rencontrer des gens qui voyagent et échanger. Idéal pour les motards


  • 🏪 Pizzeria Golden Star (120 Avis)

  • 💬 Il n'est pas nécessaire que ce soit toujours de la pizza et la dernière fois, j'ai commis une erreur et j'ai commandé le Chilli-Star, le Chilli-Cheese-Star, au lieu de mon préféré. Malheureusement, ce n'était pas très bon pour moi car je n'aime pas la sauce barbecue. Hier, je l'ai encore commandé, mais sans sauce barbecue et honnêtement, c'est MEGA... Fortement recommandé si vous l'aimez avec la sauce chili cheese et les Japalenos. Moi oui!!!


  • 🏪 PLAZA INN Regensburg (1071 Avis)

  • 💬 Bel accueil et bien situé proche de l'autoroute. Prix très abordable et bon petit déjeuner.


  • 🏪 FeWo Haus Maximilian (8 Avis)

  • 💬 Tout était super : rien ne manquait pour cuisiner, il y avait un endroit sûr pour les vélos et la possibilité de recharger les batteries. Les autres équipements étaient également très bien pensés, propres et bien entretenus. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise.


  • 🏪 Lecker Schmecker Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Il ne s'agit en fait que d'un snack, mais les plats et je ne parle pas seulement de ceux que vous connaissez si bien. Tout est fait maison et les Pelmini et autres gourmandises du monde sont super !! 👍👍 Continuez s'il vous plaît! Et les gens y vont et se laissent surprendre par les délices culinaires 🎉


  • 🏪 Cafe Logierhaus (61 Avis)

  • 💬 Gâteaux et tartelettes très savoureux, notamment le gâteau aux pommes et à la crème sure 😋. Bon cappuccino avec une mousse de lait épaisse.


  • 🏪 Hotel Pegasus München (249 Avis)

  • 💬 Très propre au calme... Petit déjeuner extra


  • 🏪 Wirtshaus Hannover (546 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une grande portion de nourriture pour un prix relativement raisonnable, alors cet endroit est fait pour vous. Tarifs à partir de 6 euros/plat. Tout est gras, riche en calories, mais savoureux. Personnel serviable, chaleureux à l'intérieur. Nous étions satisfaits.