📌 Dorfpl. 1, 99510 Niederroßla - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 04:01
Je suis au Café Lindner pour la deuxième fois pour une fête, un grand éloge pour le titre Karina et sa nourriture, Sussi a encore montré qui est un professionnel quand il s'agit de servir, continuez comme ça, vous êtes génial LG Andreas et Heike
Le 10/12/2023 à 10:46
Un joli lieu pour faire la fête, une fête réussie, merci encore.
Le 16/11/2023 à 21:28
Service très agréable et attentionné. La nourriture est régionale et délicieuse. Les morceaux de gâteau sont comme avant, vraiment savoureux et en raison de leur taille, vous pouvez en essayer beaucoup ! Nous recommandons!
Le 14/07/2023 à 13:14
Bel endroit pour faire la fête
Le 30/01/2023 à 09:03
Idéal pour une fête de famille !👍Nourriture très savoureuse et ambiance agréable, tables dressées avec amour avec de très belles décorations de table.
Le 06/01/2023 à 05:01
Nous étions de nouveau ici le soir du Nouvel An 2022, c'était une super ambiance, décorée avec beaucoup d'amour et tout simplement génial. Nous aimons toujours y aller. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 22/07/2022 à 16:33
Personnel très sympa, ambiance très chaleureuse et nourriture très savoureuse. J'ai été invité comme invité d'anniversaire. Je recommanderais ce café ou le choisirais moi-même comme lieu pour une fête.
Le 17/07/2022 à 06:00
Toujours génial, très agréable de célébrer
Le 07/06/2022 à 10:42
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 29/03/2022 à 08:51
C'était ma première fois dans ce restaurant et je dois admettre que je l'ai trouvé très sympa ! J'ai trouvé l'intérieur, cette décoration intérieure et ce design très détendus et cosy à la fois. Le personnel était professionnel et on avait l'impression d'être entre de bonnes mains. C'était très agréable et nous avons apprécié ce moment.
Le 18/11/2021 à 11:04
Très bien
💬 Accueil sympathique. Même si le restaurant était plein, nous n'avons pas tardé à recevoir notre nourriture. Tout était très savoureux, encore une fois avec plaisir.
💬 Très bon restaurant
💬 Interesante el descomunal tamaño de las pizzas, masa fina y bien horneada, me hubiese gustado quizás encontrar mejor calidad de producto (el queso y las aceitunas no eran de primera calidad), la relación calidad precio es buena si nos basamos en los estándares alemanes. Die enorme Größe der Pizzen ist interessant, dünner Teig und gut gebacken, ich hätte gerne eine bessere Produktqualität gefunden (der Käse und die Oliven waren keine Spitzenqualität), das Preis-Leistungs-Verhältnis ist gut, wenn wir uns an deutschen Maßstäben orientieren . The enormous size of the pizzas is interesting, thin dough and well baked, I would have liked perhaps to have found better product quality (the cheese and olives were not top quality), the value for money is good if we based on German standards. L'énorme taille des pizzas est intéressante, pâte fine et bien cuite, j'aurais peut-être aimé trouver une meilleure qualité de produit (le fromage et les olives n'étaient pas de qualité supérieure), le rapport qualité prix est bon si on se base sur les normes allemandes .
💬 Super service et kebap très délicieux
💬 Nous cherchions un restaurant pour manger avec des copains. Nous avons été très bien reçu. Service rapide et tous les plats étaient excellents. On a passé une très bonne soirée. On reviendra !
💬 La nourriture, le service et l'ambiance étaient très bons?. La création maison Quelleschitzel est particulièrement recommandée.
💬 Les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Le buffet est cependant assez petit. De plus, les chambres « luxueuses » plus grandes sont toutes situées du côté « intérieur » de l'hôtel. Cela signifie qu’ils n’ont aucune vue sur l’extérieur. Alors ne surclassez pas votre chambre juste pour avoir une meilleure vue sur la ville, car il n'y en a pas.
💬 Notre famille visite régulièrement ce restaurant et nous sommes toujours extrêmement satisfaits. Les plats sont toujours préparés selon des normes élevées et sont extrêmement délicieux. Les portions sont généreuses et le service extrêmement attentionné. Je peux fortement le recommander!
💬 La propriétaire elle-même « dirige les lieux », elle est à la fois serveuse et fée de la cuisine. Rapide et agile, et lorsqu'elle a un peu de temps, elle aime aussi discuter avec ses invités. Un restaurant comme il en reste très peu !
💬 Super Motelone bel architecture avec vue sur l'église de Ulm