Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Café Lino Avis

📌 Steinwald 3, 66538 Neunkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Lino à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Café Lino à Neunkirchen

Henning.l

Le 06/04/2024 à 19:42

5 / 5

Jolie boutique, très propre et poulet vraiment bon, vraiment super

Vivi.o

Le 24/03/2024 à 17:35

5 / 5

Très savoureux 👍🏽👍🏽🤩🤩

  • 🏪 Restaurant Delphi (1196 Avis)

  • 💬 Un restaurant très bien thématisé; on retrouve des statuts grecques, des colonnes, des peintures, des vases et de la musique; comme un petit bout de pays La nourriture est excellente et avec un très bon qualité prix. Le service est sophistiqué, les serveurs à l'écoute et le petit verre de digestif offert ne fait que rajouter des points à ce restaurant que je conseil amplement Mon meilleur repas en Allemagne !


  • 🏪 Via Appia (130 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Nous avons reçu un service amical et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Bribera Pizzeria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria "Am Markt" (109 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Discret de l'extérieur. Mais ambiance vraiment sympa à l'intérieur. Regardez dans la cuisine où tout est fraîchement préparé. Les pizzas étaient très savoureuses et préparées avec amour. Les prix sont très agréables. Nous serons de retour. Notre devise est de conduire un peu plus loin et de manger aussi bien.


  • 🏪 Claras Schönes Leben Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant décoré avec goût. En été, vous pourrez également vous asseoir magnifiquement sur la terrasse. La nourriture était un délice pour les yeux et le palais. Et un personnel super sympa. Merci encore. Nous sommes ravis. Hautement recommandé!


  • 🏪 Döner King (292 Avis)

  • 💬 Des légumes frais, une délicieuse viande juteuse et le pain plat sont très savoureux. À mon goût, c'est le dener le plus délicieux de Gerden et de ses environs. La sauce piquante s'intègre harmonieusement dans un rouleau doner au poulet. La seule chose que je n’ai pas vraiment aimé, ce sont les frites, elles étaient plutôt insipides. Mais cela n’arrive pas de temps en temps. J'espère que la prochaine fois ce sera mieux. La sélection de plats est petite, mais j'ai bien aimé. Les ouvriers sont polis, l'intérieur est typique de ces établissements. Vous pouvez également manger dehors, il y a quelques tables. Il n'y a pas de toilettes pour les clients.


  • 🏪 CEBE COFFEE ROASTERS specialty coffee (237 Avis)

  • 💬 la saveur du café est bonne et bien équilibrée (nous avions de l'americano sans sucre). Le menu propose de nombreux choix et ils ont tous l'air très bons. nous avons eu le croissant aux œufs brouillés et la mozzarella au pesto. à la fois vraiment sympa et savoureux. dans l'ensemble, c'était vraiment sympa. une petite suggestion, peut-être qu'à l'intérieur l'atmosphère a besoin d'être légèrement égayée, peut-être quelques fleurs ou une plante..


  • 🏪 BURGER KING Gera (1665 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Préposée hyper antipathique. Nourriture froide, commande reçue inexacte. Si les touristes sont mals reçus, pour ma part j'irai ailleurs !!


  • 🏪 Mandy's Khana (123 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza 3 fois jusqu'à présent. 2x5 et 1x10. Tout le monde est toujours arrivé à l’heure et surtout toujours chaud ! Mais le plus important : les pizzas sont délicieuses et je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix 👍.


  • 🏪 Wilhelms Antipasti & Wein (42 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour déguster le vin et les antipasti 🥂 prenez votre temps ✌️