📌 Altöttinger Str. 3, 84577 Tüßling - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
💬 Nous avons commandé la livraison et c'était la dernière fois. le kebab venait juste de devenir terne dans un morceau de pain plat qui n'était pas croustillant. Malheureusement, la viande n'avait pas bon goût du tout, elle était tellement grasse. Les rouleaux de pizza avaient l'air d'avoir été laissés tomber et jetés et n'avaient pas bon goût du tout. Très décevant, ça ne valait pas le prix.
💬 La nourriture est excellente, la meilleure pizza que j'ai mangée dans la région et le personnel est génial, je ne peux que le recommander de tout mon cœur.
💬 J'y vais régulièrement et j'ai toujours été satisfait. Je vais continuer à vous commander de la nourriture, continuez comme ça. O/ Personnellement, je préfère commander en ligne car il n'y a généralement presque pas de temps d'attente. Vous recevrez une heure à laquelle vous pourrez récupérer votre nourriture - vous pourrez même préciser quand vous souhaitez la récupérer, que ce soit à une certaine heure ou à une certaine heure. Comme les plats ici sont à emporter, j'ai mis 0 étoile pour l'ambiance, mais il y a aussi quelques places assises si vous souhaitez manger sur place. Selon moi, nous avons le meilleur kebab et la meilleure pizza du coin. Et c'est en plein milieu de la ville.
💬 Meilleure cuisine asiatique en ville. Abordable. Bonnes options végétaliennes/végétariennes (pour Nordhorn). Ils se prêtent à des souhaits ou à des exigences alimentaires spécifiques (si vous êtes gentil avec cela, soyez gentil avec cela) et sont généralement super gentils. Recommandez le tofu et les légumes avec du riz.
💬 Super endroit où séjourner, j'aurais aimé rester plus longtemps
💬 Très bien mangé ! Super service!
💬 Bar de l'aéroport avec les prix de l'aéroport, mais c'était le meilleur que j'ai essayé dans cet aéroport. Il faut lire les panneaux sur les panneaux car les plats chauds ne figurent pas dans le menu imprimé. Le wienershnitzel est très bon et vraiment grand. Les bretzels sont frais bien que froids car ils sont conservés au réfrigérateur (ils auraient probablement dû demander à les réchauffer). Cela vaut néanmoins le détour car nous avons essayé les autres locaux et c'était horrible en termes de goût de la nourriture.
💬 bonne pizza fraîche et bière fraîche fraîche. que pourrais-tu souhaiter d'autre ?
💬 Haut!
💬 A besoin de rénovation