Restaurant 🇩🇪

Cafe M Avis

📌 Collegienstraße 70, 06886 Wittenberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cafe M à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Cafe M à Wittenberg

Mathias.e

Le 07/10/2023 à 11:12

5 / 5

Très sympa 🙂 plats simples mais bons, gâteau maison.

Photo n°1 de l'avis de Mathias.e fait le 07/10/2023 à 11:12 sur le  Cafe M à Wittenberg
Ralf.e

Le 06/10/2023 à 14:20

5 / 5

Gâteaux/tartes maison. Délicieux.

  • 🏪 Burger King Remscheid Neuenkamp (1669 Avis)

  • 💬 Au moins, le personnel ne se soucie pas des besoins des clients. Traversez en 40 minutes. La moitié de la commande a disparu et aucune solution n'est proposée. Le pire burger king d'Allemagne jusqu'à présent !


  • 🏪 Restaurant The Spice Bazaar (1348 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture et des boissons, mais le service est ce qui a amené cela au niveau supérieur. La personne qui nous a aidés a été fantastique tout au long du processus et nous a guidé sur quoi et combien commander. L'apéritif burratta était fantastique et le shawarma d'agneau était vraiment bon. Demandez à essayer leur eau-de-vie de noisette spécialement conçue pour le restaurant.


  • 🏪 Grillwelt (231 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Gutshof Pohl (6 Avis)

  • 💬 Petit endroit très sympa


  • 🏪 Dudu31 (1453 Avis)

  • 💬 Deuxième adresse Dudu à Berlin, cette fois-ci dans le quartier Charlottenburg, à deux pas du fameux Ku’damm. Accueil ultra sympathique, restaurant plus cosy et feutré que celui de Torstrasse. Tapis musical lounge-electro agréable. Dans l’assiette : du bonheur et encore du bonheur : des produits frais, savoureux, bien présentés et servis avec le sourire. Le tout enrobé de la gentillesse du personnel de l’établissement, comme c’est souvent le cas à Berlin ! Big UP for Dudu31 ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Stadt Kebab (62 Avis)

  • 💬 Ferro est une personne très chaleureuse et la nourriture a toujours été délicieuse. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je le recommande vraiment. Continuez comme ça. ;)


  • 🏪 Meta Gastronomie (304 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à Meta vendredi dernier. Nous sommes entièrement satisfaits. Tout a été mis en œuvre pour que notre mariage soit exactement comme nous l'avions imaginé. Le personnel de service était toujours serviable et très sympathique avec tout le monde. Fortement recommandé 👍🏼☺️


  • 🏪 Snack Point Imbiss (39 Avis)

  • 💬 Food truck avec sièges couverts sur gravier. La clientèle occasionnelle vient principalement des quais de bateaux et des cyclistes. Selon le comportement de certains invités ; Pour des raisons simples, placez simplement votre couverture anti-puces à côté du chien au milieu du coin salon ; La zone pourrait également être sur un camping. La seule différence est que chaque campeur a un meilleur comportement que ces plaisanciers. L'offre de restauration dans chaque camping est également meilleure que celle de ce food truck à la marina. Une sauce au curry aqueuse et une mayonnaise indéfinissable ne complètent certainement pas le goût d'un plateau de manta préparé avec négligence !


  • 🏪 Dill Hotel - Dill Apartments (29 Avis)

  • 💬 Une grande attention a été portée à la propreté. La salle de bain est équipée de façon moderne. Même avec une douche à effet pluie et un lavabo raide. Bon lit et chambre très fonctionnellement équipée. Bon petit déjeuner et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Cependant, vu de l'extérieur, il n'a pas l'air très attrayant. Mais cela arrivera probablement.


  • 🏪 Koko (265 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et nourriture très savoureuse - notamment la salade de papaye ! C'est dommage qu'il se passe si peu de choses, beaucoup plus d'invités devraient venir ici et s'amuser !