📌 Lentzstraße 15, 37235 Hessisch Lichtenau - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 13:32
Beau restaurant du vieux village. Ne peut être que recommandé.
Le 18/02/2024 à 13:42
Super familial. Salle de jeux pour les plus petits. Ensuite, visite du musée du modélisme ferroviaire. Couple totalement sympathique. Merveilleusement terre à terre. Belle sortie dominicale pour les petits enfants ou les amateurs de modélisme.
Le 28/01/2024 à 16:25
Mon escalope aux oignons et aux champions cuits avec du fromage était très savoureuse, la petite salade qui l'accompagnait était également très savoureuse, et mon mari a aussi beaucoup aimé la soupe au goulasch !
Le 17/09/2023 à 13:28
Tout est très propre, la nourriture est bonne dans des chambres simples mais agréables, le train miniature est bon
Le 30/03/2023 à 20:59
super doux
Le 27/03/2023 à 08:53
Une cuisine maison y est servie. La nourriture est savoureuse, le service sympathique et les prix équitables. Cependant, mobilier très rustique.
Le 03/04/2022 à 14:40
Super savoureux et meilleur service. Très agréable
Le 06/12/2021 à 01:50
C'était super 👍😘👏❤
Le 13/11/2021 à 18:48
Plats à recommander, bons et savoureux, service sympathique. Haut!!!!
Le 30/10/2021 à 14:11
Je pense que la règle 2G dans le café est géniale.
Le 21/09/2021 à 13:24
Le vendredi est le jour des escalopes. Nous recommandons. Toutes les escalopes au même prix. Délicieux. Des hôtes très sympathiques.
Le 28/06/2020 à 10:14
Très bonne nourriture et ambiance agréable. Le chemin de fer vaut le détour et est également intéressant pour les enfants
Le 19/01/2020 à 17:06
Accueil très sympathique, gâteaux délicieux et une grande maquette de train à admirer. J'adorerais revenir.
Le 05/10/2019 à 13:26
Nourriture délicieuse, personnel super sympa, toujours heureux
Le 29/11/2018 à 09:12
Délicieuse cuisse d'oie avec chou vert/rouge et raviolis
Le 17/11/2018 à 15:16
Comme toujours, génial !
Le 16/11/2018 à 19:54
Le système ferroviaire miniature vaut le détour. La taille est particulièrement impressionnante.
Le 02/11/2018 à 19:05
Un divertissement sympa, intéressant, il y a beaucoup à voir. Surtout pour tous les adultes qui aiment aussi être des enfants. Il existe un très bon modèle ferroviaire.
Le 28/10/2018 à 14:17
Restaurant simple, service agréable, cuisine copieuse
Le 29/07/2017 à 14:47
Très joli petit café avec un joli café en plein air. Des gâteaux et des gaufres faits maison super délicieux, à des prix raisonnables ! Couple de propriétaires super sympa !
💬 Bestes cordon bleue 👌🫶
💬 J'y ai commandé une boîte de kebab et c'était la chose la plus dégoûtante qu'on m'ait jamais servie Les vieilles frites ont été replongées dans la friteuse pour les réchauffer, la viande avait déjà fait plusieurs tours sur la brochette et était simplement sèche et comme le caoutchouc, la fraîcheur est différente ! De plus, chaque fois que je commandais là-bas, le prix était différent
💬 La nourriture était encore très bonne aujourd'hui. Calamars grillés aux légumes, pizza excellente. Propriétaire très sympathique ! Reviens bientôt!
💬 Je conseille d'y aller en décembre pour demander l'oie entière pour 4 à 6 personnes. Exceptionnel avec tous les accompagnements ! Si vous avez de la chance le weekend une des serveuses parle français.
💬 Je devrais donner un point supplémentaire pour le service. Comme je voyageais avec une poussette ce jour-là, l'employé n'a pas hésité une seconde à m'aider à monter et descendre la poussette. Le remplissage du sandwich a également été très rapide et ils ont effectivement écouté ce que j'ai dit lors de la commande (juste une bande de sauce). Le magasin semblait propre et bien rangé, tout comme les employés.
💬 Si une performance est meilleure que prévu, c'est génial ! Mais c’était bien plus que cela. La salade d'accompagnement avec le schnitzel était le facteur wow. Le curry était très bon, tout comme la morue. Le service amical était très bon. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un restaurant mignon et cosy ! Le propriétaire est extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était préparée rapidement et avait l'air très appétissante (voir photo). C'était aussi très bon. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Super 👍
💬 Famille franconienne, tout simplement géniale. Nous nous sommes sentis très à l'aise Manger était un plaisir
💬 Tout est toujours génial 😋 délicieux et pour peu d'argent aussi. Toujours heureux💕!