📌 Von-Thünen-Straße 6, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 07:01
Nous n'avons pas été servis. Raison : pas de capacité. Il y avait un total de 3 invités à deux tables du café Plusieurs tables étaient encore libres. Au total, nous avons passé 40 minutes aller-retour gratuitement
Le 11/07/2023 à 11:40
Personnel très sympathique, sait aussi s'amuser ! Le «Stramme Max» était très savoureux et joliment présenté.
Le 20/05/2023 à 08:13
C'est un café sympa, avec un service très sympathique, toujours un plaisir
Le 10/08/2022 à 09:07
Petit café joliment décoré, Malheureusement, il y avait la plupart des options de petit-déjeuner
Le 20/03/2022 à 08:52
Joli petit café situé au centre où vous pouvez acheter des petits pains frais le matin, sept jours sur sept. Vous trouverez également une belle sélection de gâteaux et de spécialités de café à emporter ou à consommer sur place. Il est également possible de s'asseoir dehors devant le café si le temps le permet. Le service est très sympathique et le café a l'air très propre et conçu avec amour. Les petits pains sont pas mal, dans certains cas je les trouve un peu mous et ils auraient peut-être pu rester au four une minute ou deux de plus, mais c'est une question de goût et c'est le cas de nombreux boulangers de la région. Pourtant, c'est bien de pouvoir acheter des pâtisseries fraîches presque devant chez soi le matin. C'est pourquoi je suis heureux de revenir.
Le 16/09/2021 à 09:03
Super gentille, gentille vieille dame qui m'a servi. Le cappuccino était bon, les petits pains excellents. 👌😁
Le 01/06/2021 à 10:08
Bon service et salade de pommes de terre très savoureuse. Heureux de revenir 👍
Le 12/05/2020 à 10:52
Le pain et les petits pains sont déjà durs le matin, probablement congelés. Le café a le goût d'avoir déjà été préparé (c'était définitivement mieux) Les gens fument constamment juste devant la porte, ce qui fait que la nourriture vous manque. J'ai essayé plusieurs fois parce que je pensais que c'était une exception. La visite chez un vrai boulanger en vaut la peine.
Le 10/03/2020 à 12:56
Café tiède, le café en lui-même est satisfaisant
Le 05/03/2020 à 13:24
Très sympathique et bonne OFFRE.
Le 23/02/2020 à 19:39
Meilleur café du quartier !
Le 14/02/2020 à 05:18
J'y suis allé presque tous les jours depuis un an pour prendre mes petits pains du matin et j'ai été ravi dès le premier jour. Super frais, super savoureux... et aussi super sympa avec les clients..
Le 22/09/2019 à 14:37
Excellent gâteau fait maison à des prix corrects. Nous recommandons.
Le 21/07/2019 à 08:17
Ohh, bon café
Le 19/07/2019 à 19:55
L'ambiance est presque comme à la maison, même si ce n'est pas loin du centre de la ville. J'aime me retrouver ici.....comme si on était loin de l'agitation d'une grande ville.. ..et puis le gâteau, il a aussi le goût d'être fait maison. Connaissez-vous Cold Dog ou Cold Hedgehog.... c'est ici, tellement délicieux. L'huile de coco est bonne pour votre cerveau... Merci d'avoir lu ma critique. Bon séjour Mike
Le 24/05/2019 à 19:06
Bon petit café
Le 14/01/2019 à 06:03
Nourriture toujours fraîche et délicieuse, malheureusement le service passe parfois une mauvaise journée
Le 08/01/2019 à 15:22
Les meilleures tranches de meringue de toute la ville. Petite boulangerie. De jolis coins salons sont disponibles pour s'attarder. Vous êtes heureux d'être là !!!!
Le 01/10/2018 à 07:37
Restaurant de petit-déjeuner très confortable et délicieux j'aimerais revenir Prix/offre : Très bien Continuez comme ça
Le 04/08/2018 à 12:42
Très agréable.
Le 02/08/2018 à 12:57
Petit café sympa !
Le 18/05/2018 à 16:46
Était super !
Le 15/04/2018 à 11:50
équipe super sympa, très bons rouleaux
Le 06/04/2017 à 15:15
Le brownie est très savoureux !!
💬 Bel endroit pour se détendre.
💬 Ne prennent pas la CB, aucune des pizzas dispos en France n'existent dans ce Domino's. Et 77€ pour 5 pizzas !
💬 De l'extérieur le kebab ressemble plus à un pub mais à l'intérieur c'est en fait très cosy si vous voulez aller boire une bière, le service était très bon et sympathique. La viande était très juteuse et épicée, malheureusement pas de viande de veau et de frites. étaient croustillants et bien assaisonnés. Le pain de Yufka aurait pu être un peu plus croustillant mais sinon il était en fait plutôt bon. Le rapport qualité-prix est également bon.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après une longue randonnée. L'auberge est magnifiquement située et meublée de manière très accueillante. La nourriture était également très bonne et les portions étaient correctes. Le service est également positif, extrêmement sympathique et les demandes spéciales sont également prises en compte ! Nous aimerions également prendre une chambre ici lors de nos prochaines courtes vacances de randonnée. Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés à passer la nuit, ce qui est dommage.
💬 Très bon établissement dans tous les domaines lieu agréable conviviale service rapide
💬 Service savoureux et excellent.
💬 Certains disent que la pizza a bon goût. Ma femme et moi disons non ! Le service laisse à désirer à tous égards, très désagréable ! La pizza est pour ainsi dire négligée et les garnitures sont complètement mélangées ! (l'œil est inclus, après tout). Nous n'y mangerons plus ! A quoi sert un bon four à pizza au feu de bois si la pizza est horrible !
💬 Nous avons réservé le forfait et avons été très satisfaits. Le personnel était très arrangeant et les repas en demi-pension étaient délicieux. Nos demandes de modifications ont été satisfaites à notre entière satisfaction. Si nous retournons dans le Harz, nous reviendrons certainement.
💬 Un restaurant de Ningbo recommandé par un ami. J'ai fait plusieurs réservations pour des plats copieux et les plats sont tous bons ! Le service de Sister Pan est sympathique, mais la décoration est un peu vieillotte et démodée.
💬 La carte est un peu limitée mais la nourriture est bonne. Le personnel est sympathique et serviable. Les chiens sont bien accueillis.